Oscar Robertson
@oscarRobertson
Les gens penseront qu'il n'y a pas d'autres grands joueurs de balle. Regardez Garnett. Regardez Duncan, Shaq, Kobe. Regardez les joueurs avec Sacramento. Ils ont une très bonne équipe de basket-ball.
Nous avons maintenant l'occasion de regarder les deux milliards de personnes dans le monde qui souffrent de la pauvreté, de la faim, de la maladie et des dévastation les plus abjectes. Ajoutez à cela deux autres milliards de personnes qui sont tout simplement pauvres. Si vous regardez le monde des personnes prises dans l'oppression économique, l'analphabétisme, la maladie et le sexisme, vous comprendrez plus clairement ce que nous devons faire.
139
syllabes
70
mots
3
phrases
363
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarRobertson
Les gens penseront qu'il n'y a pas d'autres grands joueurs de balle. Regardez Garnett. Regardez Duncan, Shaq, Kobe. Regardez les joueurs avec Sacramento. Ils ont une très bonne équipe de basket-ball.
@mikeTyson
La chose la plus importante au monde pour le show-business, vous savez vraiment que tout est une entreprise de haute technologie, mais ce que les gens veulent maintenant, c'est ce qu'ils ne peuvent pas obtenir - l'exclusivité.
@victoriaRedel
Je crois que nous avons tous des listes de honte. Listes longues. Nous vivons avec notre constellation de honte en privé. Mais ils nous alourdissent. J'aimerais pouvoir abracadabra de la honte. C'est un tel gaspillage de notre petit temps sur Terre. Nos corps sont souvent au centre de la honte. La honte du corps qui change. Du corps sexuel. Du corps vieillissant. Ne pas pouvoir faire ce que vous pouviez faire autrefois. Même en regardant simplement votre peau à mesure que vous vieillissez, la texture, la ride, le disqueur et en quelque sorte honte et responsable de ses changements.
@stevenSoderbergh
Il faut un trou du cul pour ruiner le tout. C'est ça. Un. Le problème avec le monde est qu'un trou du cul propose une très mauvaise idée et maintenant nous retirons tous nos chaussures à l'aéroport.
@princeRoyce
Je fais souvent du parachutisme. Au moins deux fois par an.
@williamShakespeare
Maintenant, c'est le printemps, et les mauvaises herbes sont enracinées peu profondes; Souffrez-les maintenant et ils vont o'ergrow le jardin.
@steveGuttenberg
Il est difficile de regarder en arrière et de parler d'un ensemble d'expériences décousues comme s'ils faisaient partie d'une progression fluide.
@taissaFarmiga
J'ai vraiment peur des films effrayants, donc je ne peux pas les regarder la nuit, mais je suis fan pendant la journée!
@rayCharles
Maintenant, écoutez, vous savez que je travaille si dur, toute la journée tout ce que j'essaie de faire, semble toujours me tromper, c'est pourquoi je veux m'arrêter sur le chemin du retour et disons allons-y être lapidés
@patriciaArquette
J'isole définitivement, mais j'ai aussi toujours des gens devant moi, et je dois être d'accord avec ça. Je suis dans une entreprise où, sur le plateau, vous êtes environ deux cents personnes par jour, et si vous êtes en haut de la feuille d'appel, vous donnez en quelque sorte le ton pour l'ensemble. Et vous voulez que les gens se sentent appréciés, et vous voulez leur demander comment sont leurs enfants. Vous voulez parler aux gens et y investir et leur faire savoir qu'ils sont appréciés et entendus. Mais ensuite, j'aime juste se retirer.
@varunSharma
Si votre personnage est bien écrit et est assez charnu, même deux scènes ont le potentiel de se démarquer.
@nenehCherry
J'ai toujours eu des sentiments mitigés. Je ne sais pas si c'est mieux ou pire. Je pense qu'il y a un côté vraiment ennuyeux de ce qui se passe maintenant - la chose trop répétitive et surexualisée. Il y a beaucoup de femmes qui savent mieux, qui sont vraiment belles et sexy, mais c'est comme: nous savons que vous pouvez vouscouer le cul dans une corde G et l'agiter, ce n'est pas si risqué. Ce n'est pas dangereux. C'est très évident et ennuyeux.
@laurenDestefano
Qui a déjà rêvé de sauver le monde, rit maintenant de quiconque essaie.
@leeCattermole
Il y a deux côtés dans le jeu, et vous devez également faire le côté laid. Si vous vous battez et que vous concédez les objectifs dont nous nous sommes battus, c'est parce que vous ne défendez pas et ne fermez pas assez bien les gens.
@kellieMartin
La façon dont je choisis les parties est que je regarde les scripts ... Je choisis une partie en me défie ou non.
@johnPinette
J'ai accroché le plus grand train de l'histoire. Juste au moment où les trucs de buffet se sont épuisés, maintenant je suis le «Seinfeld». Quelqu'un là-haut m'aime. C'est pourquoi je ne m'inquiète jamais. Quelque chose revient toujours.
@keithGessen
J'ai voyagé dans certains des endroits où la langue russe et la culture russe ont fait partie du tissu de la vie bien avant l'arrivée de Lénine à la gare de Finlande - et où le russe est maintenant retourné, après 1991.
@reggieLewis
Je n'ai jamais eu peur du contact. Maintenant, je peux l'apporter, c'est ce que j'aime faire, donc je vais l'apporter.
@georgeMikan
Je ne pouvais pas tirer avec les deux mains jusqu'à ce que je sois junior à l'université. J'étais strictement à droite jusque-là.
@jonathanMostow
Si j'ai un rare samedi soir quand je peux sortir pour voir un film, je regarde le journal et je vais: «Hmm, quel est le meilleur médicament pour mon esprit? Je vais: «Quel est le divertissement le plus évadé et le plus amusant dans lequel je peux aller? Je pense donc que c'est le numéro un, avant tout, parce que c'est pourquoi je pense que les gens vont au cinéma. C'est un bonus qu'il y a quelque chose de réel.
@robertEKahn
Je ne peux pas dire que je suis particulièrement content de tout le spam et des virus et de l'équivalent que nous voyons sur le net, mais je pense que la technologie peut gérer bon nombre des problèmes que nous voyons maintenant, que ce soit le filtrage ou quoi et les lois peuvent beaucoup aider.
@marilynHacker
Les femmes aiment un enfant malade ou un animal en bonne santé; Un homme qui les démange tous les deux comme un incubus.
@jacquesChirac
La France n'oubliera jamais les hommes qui ont accepté de faire le sacrifice suprême pour libérer notre sol, notre pays, notre continent du joug de la barbarie nazie. Cela n'oubliera jamais ce qu'il doit à l'Amérique, notre éternel ami. Nos deux peuples se sont tenus d'épaule dans la confrérie du sang versé.
@masego
Je suis jamaïcain, donc je viens d'un très whip avec deux ceintures - être sensible ne fait pas vraiment partie de ma culture.
@lloydKaufman
Je ne fais pas de films merdiques. Je passe deux ou trois ans à faire un film. Je ne me prends pas au sérieux, mais je prends mes films très au sérieux.
@michaelJFox
Si vous fixez le pire des cas et que cela se produit, vous l'avez vécu deux fois.
@joeBradley
Je pense que vous vous glissez en transe lorsque vous regardez une peinture. Au moins je le fais.
@wayneDyer
Pendant que vous aviez quatre ans, vous ne saviez rien d'autre que d'être terrifié et effrayé; Vous n'en avez plus quatre. Maintenant [en tant qu'adulte], vous devez faire un choix et reconnaître que même les abus qui sont entrés dans votre vie vous offrent l'occasion de le transcender, de devenir une meilleure personne et encore plus importante, pour aider quelqu'un d'autre à ne pas vivre ce que vous a fait.
@uriahHall
Honnêtement, et je suis désolé, je ne regarde pas le football.
@shamitaShetty
Au lieu de bercer ce bon travail ne se présente pas, je regarde le côté positif où je ne vois aucune pression de mes parents pour travailler pour le bien.