Whitney Wolfe Herd
@whitneyWolfeHerd
J'ai travaillé toute la journée, tous les jours. J'ai pensé à Tinder sous la douche et j'en ai rêvé la nuit. Ce n'était pas seulement mon travail - c'était ma vie.
Pouvez-vous vraiment penser que les artistes et les écrivains sont les seuls aux personnes qui ont droit à leur propre vie?
40
syllabes
21
mots
1
phrase
99
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@whitneyWolfeHerd
J'ai travaillé toute la journée, tous les jours. J'ai pensé à Tinder sous la douche et j'en ai rêvé la nuit. Ce n'était pas seulement mon travail - c'était ma vie.
@nicholsonBaker
La plupart des écrivains sont secrètement inquiets de ne pas être vraiment des écrivains. Que tout cela a été le cas, quelque chose s'est réunis au hasard, les lettres se sont réunies et qu'elles ne fusionnent plus jamais.
@oliverStark
En grandissant en tant que jeune homme, on vous dit souvent: «Vous ne devriez pas pleurer» et «les émotions sont la faiblesse». Je pense que c'est tellement dommageable et je pense vraiment que si nous élevions mieux les jeunes garçons, nous n'aurions pas un tel besoin de féminisme.
@peutSarton
Je suppose que j'ai écrit des romans pour découvrir ce que je pensais à quelque chose et poèmes pour découvrir ce que je ressentais de quelque chose.
@kirstieAlley
Je ne pense pas que les enfants soient plus résistants que quiconque. Ce ne sont que des gens avec de petits corps.
@wendyKaminer
Je fais ce que je fais parce que j'ai une contrainte à maintenir. Je ne passe pas beaucoup de temps, le cas échéant, à réfléchir à l'effet que mon travail va avoir sur le monde. Et j'ai une méfiance constante envers les gens qui pensent qu'ils vont changer le monde. Je pense que les gens qui pensent qu'ils vont changer le monde sont le genre de personnes qui mettent des bombes dans les avions.
@stephenKing
Il sourit beaucoup. Mais je pense qu'il pourrait y avoir des vers en lui pour le faire sourire.
@aliciaKeys
Tout le monde passe par sa vie de différentes manières. J'ai vraiment mon voyage. Il évolue et change. À certains moments, je me sens totalement au centre et j'essaie de retrouver mon chemin.
@joshGondelman
Je pense généralement faire des discussions sur Twitter si je suis sur la route, à la maison et que ma copine est hors de la ville, ou si je suis à la maison et plus tard, ma petite amie et notre chien bizzy - comme s'ils ' Redorm, mais je suis un peu câblé.
@demetriousJohnson
Quand je suis entré dans ce sport, je pensais que tout ce que j'avais à faire était de battre les gens et de terminer des combats, et tout le reste prendrait soin de lui-même.
@thorntonTMunger
Si je pouvais obtenir l'oreille de chaque jeune homme, mais pour un mot, ce serait le suivant: profitez-en et meilleur de vous-même. Il n'y a pas de tragédie comme une vie gaspillée - une vie défaillant de sa vraie fin, et s'est tournée vers une fausse fin.
@katieHolmes
Je pense que maintenant je suis juste ravi de continuer à réaliser et de trouver des histoires qui m'inspirent et les apporter à l'écran.
@carmenEjogo
Vous devez être prêt à avoir peur si vous allez être un artiste.
@davidMichod
Je trouve la musique la manière la plus claire et la plus simple dans ce que vous ressemblera à un film - plus que des références visuelles ou d'autres films ou des dossiers denses de matériel de recherche. De temps en temps, j'enverrai un morceau de musique ou deux à des personnes avec lesquelles je travaille - acteurs ou chefs de département - quand je pense que cela les aidera à avoir une idée du genre de film que je propose. Souvent, ces pièces finiront dans le film - parfois elles ne le feront pas.
@gwendolynBrooks
Je suis un être humain ordinaire qui est poussé à écrire de la poésie. ... Je pense toujours qu'un poète a un devoir envers les mots, et que les mots peuvent faire des choses merveilleuses, et c'est dommage de les laisser rester là sans rien faire avec et pour eux.
@jennaBush
Les écrivains savent - en particulier les nouveaux écrivains - [que] beaucoup [processus créatif] est la phase de pré-écriture, la parole, le brainstorming, l'arc narratif et les esquisses de personnages.
@thomasAKempis
Celui qui considère la chose comme ils sont en réalité, et non comme ils sont dit ou considérés comme, est vraiment sage, enseigné par Dieu plutôt que par d'autres personnes
@enricoColantoni
À Toronto, j'ai grandi en prenant un métro, j'ai grandi en prenant un bus. J'ai passé mes années de formation pour adultes à New York, en marchant dans les rues, en prenant le métro. Vous êtes connecté à l'ensemble plus grand. L.A. est tellement étalé, et vous êtes tellement incubé à l'intérieur de ces voitures et c'est tellement épuisant de faire face au trafic, sans vraiment avoir le contact humain.
@jadePuget
Pour écrire une chanson pour ensuite jouer à d'énormes festivals partout dans le monde, c'est excitant et ce n'est jamais vraiment le cas.
@camilleKostek
Je jure par la poudre bronzante mate au chocolat au lait trop face à face. Mon petit ami pense que je mange du chocolat avant de le voir parce que ça sent ça.
@brianEvenson
Les idées d'histoires sont très différentes et des manières vraiment différentes pour moi. Parfois, ils sont des livres, parfois ils sont juste hors de l'air, de nulle part, parfois ils sont biographiques, ou parfois ce sont d'autres choses [la vie quotidienne].
@sethRollins
J'ai l'impression, pour moi, je suis devenu plus intelligent. Je suis devenu un lutteur plus intelligent. Je suis devenu un interprète plus intelligent, et je pense que cela montre.
@andrewSolomon
N'oubliez jamais que le luxe le plus vrai est l'imagination, et qu'être écrivain vous donne la marge sera aussi.
@brianTracy
Visualisez et pensez à vous-même comme vous aimeriez idéalement l'être, pas seulement comme vous êtes.
@davidSalle
J'ai toujours lu, j'ai toujours admiré les écrivains et j'ai eu la chance de rencontrer des extraordinaires et de devenir amis. Certaines fois où vous aimez les gens, et cela se développe comme une coquille de nautilus.
@emilieDeRavin
Je veux vraiment explorer chaque genre que je peux.
@taylorTownsend
Parfois, vous passez par ces phases où vous prenez vos parents pour acquis, mais j'apprécie vraiment tout ce que ma mère a fait parce que je sais que je ne serais pas là si ce n'était pas pour elle.
@hamiltonLeithauser
Lorsque vous passez toute votre vie à voyager, cela devient vraiment fastidieux et épuisant.
@steveIrwin
Je pense que mon chemin serait toujours retourné ou m'a livré à la faune. Je pense que la faune est comme un aimant, et c'est quelque chose que je ne peux pas m'empêcher.
@thomasBerger
Pourquoi les écrivains écrivent-ils? Parce que ce n'est pas là.