commun
@commun
Mec, croyez simplement en vous, pouvoir rêver et sachez qu'il y aura des vallées et des sommets. Restez toujours centré et sachez que Dieu est la clé, le début et la fin de tout ce que vous faites.
Tout comme une danseuse, se retournant et tournant, peut remplir la lumière poussiéreuse avec le tourbillon doux de ses jupes volantes, notre saule pleureur - maintenant vieux et brisé, grinçant dans la brise - se tourne lentement, lentement au soleil d'hiver, balayant le Toit rouillé de la grange avec la dentelle bleu pâle de son ombre.
99
syllabes
56
mots
1
phrase
268
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@commun
Mec, croyez simplement en vous, pouvoir rêver et sachez qu'il y aura des vallées et des sommets. Restez toujours centré et sachez que Dieu est la clé, le début et la fin de tout ce que vous faites.
@murrayGellMann
Niels Bohr a subi un lavage de cerveau toute une génération de théoriciens en pensant que le travail (interprétation de la théorie quantique) a été effectué il y a 50 ans.
@pJOrourke
La prévalence des maisons mobiles ne correspond pas à la prévalence de la pauvreté, ni avec beaucoup de choses d'autre. Tout ce qui peut être dit en toute confiance sur les maisons mobiles américaines, c'est qu'ils sont en masse dans des endroits où vous ne voudriez pas être en un. Les maisons mobiles de la Floride se trouvent sur le chemin des ouragans. Les Géorgies sont sur le plan des tornades.
@helenKeller
Ruth est si loyale et au cœur doux, nous ne pouvons pas s'empêcher de l'aimer, alors qu'elle se tient avec les moissonneurs au milieu du maïs agitée. Son bel esprit désintéressé brille comme une étoile brillante dans la nuit d'un âge sombre et cruel. L'amour comme Ruth, l'amour qui peut s'élever au-dessus des croyances contradictoires et des préjugés raciaux profonds, est difficile à trouver dans le monde entier.
@henryClay
Toute législation, tout gouvernement, toute société est fondée sur le principe de la concession mutuelle, de la politesse, de la courtoisie, de la courtoisie ; sur ceux-ci tout est basé ... Que celui qui s'élève au-dessus de l'humanité, au-dessus de ses faiblesses, de ses infirmités, de ses besoins, de ses nécessités, dise, s'il veut, je ne transigerai jamais; mais que personne qui n'est pas au-dessus des fragilités de notre nature commune ne dédaigne les compromis.
@patrickWolf
Pour moi, il n'y a jamais eu de différence entre électronique et acoustique. J'ai toujours eu cette idée que l'électricité est un autre élément comme le vent, le feu ou l'eau.
@chrisWeitz
La raison pour laquelle les belles-mères sont souvent le méchant dans les contes de fées est que les gens sont morts dans l'accouchement, tout le temps, donc les pères se sont remariés et il y aurait une lutte entre les enfants et la nouvelle épouse, en termes de qui hériterait de quoi.
@harrisonSalisbury
L'affrontement entre les aspirations du peuple pour une vie meilleure et l'insistance de leurs dirigeants sur la construction d'un état puissant, quel que soit le sacrifice humain, traverse toute l'histoire russe
@brysonTiller
Vous savez comment Beyonce a Sasha Fierce? C'est comme ça que je suis. Quand je sors sur scène, je deviens une personne différente.
@pGWodehouse
...fumer n'est qu'une habitude. Tolstoï", dit-elle en mentionnant quelqu'un que je ne connaissais pas, "dit qu'on peut avoir autant de plaisir en se tournant les doigts". J'ai eu envie de lui dire que Tolstoï était à côté de la plaque, mais j'ai étouffé mes paroles enflammées. Pour ce que j'en sais, il se peut que cet homme soit un de ses amis de cœur et qu'elle n'apprécie pas les critiques à son égard, même si elles sont justifiées.
@larryKing
J'ai une belle voiture. J'adore mon travail. J'ai un magasin de bagel et je prends le petit déjeuner tous les matins avec des amis avec qui j'ai grandi. Je suis dans des films, j'ai écrit des livres - je ne sais pas comment tout cela s'est passé.
@henryFielding
Si vous gagnez de l'argent votre Dieu, il vous affligera comme le diable.
@marianKeyes
Vous savez à quoi ça ressemble. Parfois, vous rencontrez une personne merveilleuse, mais ce n'est que pour un bref instant. Peut-être en vacances ou dans un train ou peut-être même dans une ligne de bus. Et ils touchent votre vie un instant, mais d'une manière spéciale. Et au lieu de deuil parce qu'ils ne peuvent pas être avec vous plus longtemps, ou parce que vous n'avez pas la chance de mieux les connaître, n'est-ce pas mieux d'être heureux que vous les avez rencontrés du tout?
@noamChomsky
Si nous ne croyons pas à la liberté d'expression pour les gens que nous méprins, nous n'y croyons pas du tout.
@dinahMariaMurlockCraik
Lorsque la foi et l'espoir échouent, comme ils le font parfois, nous devons essayer la charité, qui est l'amour en action. Nous ne devons plus spéculer sur notre devoir, mais faites-le simplement. Quand nous l'avons fait, aussi aveuglément, le paradis nous montrera peut-être pourquoi.
@princesseDiana
Être une princesse n'est pas tout ce qu'il est craqué.
@poppyDelevingne
J'adore tout par Sisley pour le visage et Lancaster pour le corps.
@dennisPrager
Quoi que les féministes puissent dire de leurs seuls choix de défense, tout le monde connaît la vérité: le féminisme concerne le travail à l'extérieur du foyer comme plus élevé, honorable et personnellement productif que le maternage à plein temps et la fabrication d'une maison.
@paulWalker
Le rêve est d'avoir tout. Qui a dit que vous ne pouviez pas avoir votre gâteau et le manger aussi? Vivez cette vie, cette vie, cette vie, vous savez? Vous ne vivez qu'une seule fois - je veux tout faire.
@henriNouwen
Peut-être que rien ne nous aide à faire le mouvement de notre petit moi à un monde plus large que de se souvenir de Dieu en gratitude. Une telle perspective met Dieu en vue dans toute la vie, pas seulement dans les moments que nous mettons de côté pour le culte ou les disciplines spirituelles. Pas seulement dans les moments où la vie semble facile.
@henryGiroux
Les États-Unis ont dégénéré en un ordre social qui est inondé dans la stupidité du public et considère la pensée critique comme une responsabilité et une menace. Non seulement cela est évident en présence d'une culture de célébrités qui embrasse le banal et l'idiot, mais aussi dans les discours et les politiques dominants d'une gamme de politiciens et d'intellectuels anti-publiques qui croient que l'héritage des Lumières doit être inversé.
@lynnNottage
Je décris toujours la race comme le tabou final du théâtre américain. Il y a une vraie réticence à avoir cette conversation d'une manière ouverte et honnête sur scène.
@lesBoutonsRougesDe
Le capitaine du Titanic, qui a dit au service en chambre, qui a envoyé pour toute cette glace? Je n'ai jamais eu de dîner!
@anneReid
Je deviens très épineux si les gens me traitent comme une vieille dame.
@leePearson
Les Jeux paralympiques ont en fait renversé toute ma mentalité sur le handicap. Lorsque vous êtes dans le village des athlètes paralympiques et qu'il y a 4 000 personnes handicapées, vous cessez de voir le handicap. Totalement.
@sharonNeedles
La plupart des adultes américains savent ce qu'est une drag queen, mais comme ils sont représentés dans des films comme «Habilled to Kill» et «Silence of the Lambs».
@twiggy
J'adorerais qu'il y ait des modèles plus plus grands, mais ça ne va tout simplement pas arriver. Les concepteurs adorent concevoir des filles minces.
@billKaulitz
Nous avons tellement d'inspiration. C'est partout ... donc j'ai toujours un stylo avec moi et un ordinateur portable, et j'écris tout.
@billWalsh
Ma théorie est que, tout comme pour omettre une virgule finale dans une liste lorsqu'elle n'est pas essentielle pour le sens, les éditeurs essaient de sauver du papier et de l'encre ou des pixels à l'écran.
@harukiMurakami
Si je restais ici, quelque chose en moi serait perdu pour toujours - quelque chose que je ne pouvais pas me permettre de perdre. C'était comme un rêve vague, un désir brûlant et insatisfait. Le genre de rêve que les gens n'ont que quand ils ont dix-sept ans.