Newt Gingrich
@newtGingrich
J'ai rejoint un Parti républicain qui avait l'habitude de perdre, habitué à être Browbeten par les démocrates. Je représente un style totalement différent.
Une nouvelle race de républicains a repris le GOP. C'est une nouvelle race qui cherche à vendre aux Américains une doctrine aussi vieille que l'humanité - la doctrine de la division raciale, la doctrine des préjugés raciaux, la doctrine de la suprématie blanche.
82
syllabes
43
mots
2
phrases
206
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@newtGingrich
J'ai rejoint un Parti républicain qui avait l'habitude de perdre, habitué à être Browbeten par les démocrates. Je représente un style totalement différent.
@wizKhalifa
Lorsque vous êtes de la côte est ou que vous venez du sud, les gens s'attendent à ce que vous sonnez d'une certaine manière. Donc, si vous ne parlez pas de cette façon, les gens ne vous qualifieront pas de ce type d'artiste. Pour moi, j'avais une toute nouvelle voie à créer pour moi-même de Pittsburgh et d'être un artiste du Midwest.
@dennisCardoza
Je sais que mes collègues républicains ont aussi honte que moi que les États-Unis soient obligés d'emprunter plus de 1 billion de dollars aux nations étrangères pour payer nos priorités nationales comme la reconstruction de la côte du golfe et la guerre en Irak.
@popeBenoitXvi
Je pense qu'en particulier notre besoin de parler au cœur des jeunes qui, malgré leur exposition constante aux messages contraires à l'Évangile, continuent de soif d'authenticité, de bonté et de vérité. Il reste beaucoup à faire, en particulier au niveau de la prédication et de la catéchèse dans les paroisses et les écoles, si la nouvelle évangélisation doit porter ses fruits pour le renouvellement de la vie ecclésiale en Amérique.
@nicoleAriParker
Je veux juste toucher quelque chose de profondément dans le cœur de l'humanité. Je ne sais pas si c'est dans des films, produire des films ou écrire un livre, mais je suis préoccupé par notre bien-être spirituel en tant que race humaine. Je veux avoir un impact sur les gens d'une manière qui nous fait tous atteindre de notre mieux.
@johnCornyn
L'augmentation des impôts est la dernière chose que nous devrions faire au milieu de la reprise économique la plus faible depuis la Seconde Guerre mondiale. Malheureusement, même si nous évitons le scénario complet de «taxmageddon», la loi sur les soins de santé du président Obama contient également une nouvelle surtaxe sur l'investissement qui prendra effet en 2013.
@jenniferLopez
J'adore un long bain. J'adore tout ce qui est créatif. J'adore la décoration. J'aime même simplement parcourir les magazines et végétant pendant un certain temps. Mais je fais aussi partie de ces gens qui aiment travailler, donc je chanterai, danserai, je travaille sur ma prochaine performance ou que je vais écrire à ce que ce soit une nouvelle idée.
@wardChurchill
J'entends les républicains et les libertaires et ainsi de suite parler des droits de propriété, mais ils cessent de parler des droits de propriété dès que le sujet des Indiens américains se résume, parce qu'ils savent bien, peut-être pas dans une forme consciente pleinement articulée, mais ils savent Entièrement bien que la base du système même d'effort et d'entreprise et de rentabilité auxquels ils sont engagés et consacrés accumulent sur la base du vol des ressources de quelqu'un d'autre. Ils sont en possession de biens volés. Ils le savent. Ils le savent tous. C'est une entreprise malhonnête dès le premier jour.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@jillStein
Je pense qu'il est extrêmement précieux pour nous de pouvoir avoir une conversation dans plus d'un dialecte, en parlant à plus d'un groupe démographique ici, en trouvant notre terrain d'entente et est le plus dur, la race et les questions des droits de l'homme.
@alexanderPope
Je perds ma patience, et je le possède aussi, lorsque les œuvres sont censées, pas aussi mauvaises mais nouvelles; alors que si nos aînés enfreignent toutes les lois de la raison, ces imbéciles ne demandent pas pardon mais applaudissements.
@frederickDouglass
Je savais que même si le parti républicain était mauvais, le Parti démocrate était bien pire. Les éléments dont le Parti républicain a été composé a donné un meilleur terrain pour l'espoir ultime du succès de la cause de l'homme coloré que celles du Parti démocrate.
@malcolmWilson
J'aime avoir 35 ans, j'aime avoir un peu d'argent à dépenser pour la musique et les gadgets inutiles. Le net fournit de nouvelles façons de communiquer et de coopérer qui n'existait tout simplement pas dans les années 80.
@theognisDeMegara
Ram, cul et cheval, mes kyrnos, nous regardons trop les soins et cherchons du bon stock pour de bon à couvrir; et pourtant les meilleurs hommes ne font aucun argument, mais merde, pour de l'argent, des courses de mauvaise descente. Donc, une femme se dégagera. Sa state et rejette le mieux pour le mate plus riche.Money est The Cry. Un bon stock à Bad est le merde de bien à bon, jusqu'à ce que tous les croix dans le monde ne se demandent pas si la race du pays diminue le métal mélangé, Kyrnos, qui brille, mais il brille.
@jamesSurowiecki
Les éditeurs, naturellement, détestent les livres d'occasion et ont développé des stratégies pour déprimer le marché secondaire. Ils font ressortir de nouvelles éditions encore plus chères de manuels populaires tous les trois à quatre ans, dans un cycle classique d'obsolescence planifiée.
@henryFord
Je n'ai rien inventé de nouveau. J'ai simplement assemblé les découvertes d'autres hommes derrière lesquels étaient des siècles de travail. Si j'avais travaillé cinquante ou dix ou même cinq ans auparavant, j'aurais échoué. C'est donc avec chaque nouvelle chose. Des progrès se produisent lorsque tous les facteurs qui le font sont prêts, puis il est inévitable. Enseigner qu'un peu d'hommes sont responsables des plus grandes étapes avant-gardistes de l'humanité est le pire type de bêtises.
@johnBaldoni
Le but doit être nourri. Il gagne en résolution face à l'adversité. La capacité de surmonter les obstacles et les défis est intimidante, mais lorsqu'elle est accomplie, nous donne un grand sentiment de réussite. En même temps, nous devons nourrir l'objectif en nous exposant à de nouvelles opportunités. Nous devons apprendre continuellement et nous devons enseigner ce que nous apprenons aux autres. De telles choses, et bien d'autres, aident à façonner et à développer le sens de l'objectif d'un leader afin qu'il puisse fournir un plus grand service à l'organisation.
@jamesHillman
Imaginons plutôt l'Anima Mundi comme cette gamme d'âme particulière, cette image séminale, qui s'offre à travers chaque chose sous sa forme visible. Ensuite, Anima Mundi indique les possibilités animées présentées par chaque nouvel événement tel qu'il est, sa présentation sensuelle comme un visage compliquant son image intérieure - en bref, sa disponibilité à l'imagination, sa présence comme réalité psychique. Non seulement les animaux et les plantes restent dans la vision romantique, mais l'âme est donnée avec chaque chose, des choses données par Dieu de la nature et des choses artificielles de la rue.
@henryDavidThoreau
Je dois marcher vers l'Oregon et non vers l'Europe. Et de cette façon, la nation bouge, et je peux dire que l'humanité progresse d'est en ouest. Nous allons vers l'est pour réaliser l'histoire et étudier les œuvres d'art et de littérature, en retraçant les étapes de la race; Nous allons vers l'ouest comme dans le futur, avec un esprit d'entreprise et d'aventure.
@johnCleese
Je pense simplement que parfois nous nous accrochons aux personnes ou aux relations longtemps après avoir cessé d'être utile à l'un ou l'autre. Je rencontre toujours de nouvelles personnes et ma liste d'amis semble changer un peu.
@oliverLuck
J'ai parlé à un tas d'étudiants de l'Université de Houston et j'ai dit: "L'une des beautés du système de libre entreprise que nous avons dans ce pays est qu'il y a des capitaux que les gens sont prêts à mettre en danger de nouvelles entreprises et startups."
@stevenAdams
Je suis juste devenu accro à m'améliorer. Mon entraîneur m'a donné un objectif pour obtenir un dunk pour un conseil dans un jeu - vous savez, un dunk de remise sur un rebond. Je n'avais jamais fait ça. Il m'a dit qu'il me procurerait une paire de nouvelles chaussures si je le faisais. J'ai continué à essayer. Je ne pouvais pas l'obtenir, je ne pouvais pas l'obtenir, je ne pouvais pas l'obtenir. Cela m'a pris un an environ. Enfin, un jeu, je l'ai eu.
@herbieHancock
Je continue de recycler et de reconditionner la musique que j'ai faite dans le passé, comme si je ne pouvais plus écrire. Comme, d'accord, j'en ai fini avec ça. Mais j'ai besoin de me promener à nouveau dans l'entraînement, Herbie, de descendre de votre duff et de commencer à écrire de la nouvelle musique.
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@georgeBenson
J'écoute d'autres guitares, oui. Cela me donne de nouveaux concepts et me montre où l'instrument va pour l'avenir et il va dans certains endroits. Il y a des musiciens qui mettent vraiment une bonne ambiance avec de nouvelles théories. J'essaye de suivre.
@mayeMusk
Je passe trois heures par jour à travailler sur mes profils de réseaux sociaux. Je pense aux bonnes personnes à étiqueter, celles qui pourraient générer de nouvelles pistes. C'est mon travail, mon auto-promotion.
@brandyNorwood
J'aime la musique. C'est mon premier amour. Je vais en fait commencer à travailler à temps plein très bientôt, mais j'aime aussi jouer. Cela satisfait une autre partie de qui je suis. J'adore faire semblant, imaginer, essayer de nouvelles choses, travailler avec différentes personnes et voir jusqu'où je peux aller.
@benBradlee
Peut-être que certains des papiers d'aujourd'hui ont trop de fonctionnalités de «bien-être», mais il y a beaucoup de bonnes nouvelles.
@michaelJackson
Je veux juste dire aux fans dans tous les coins de la terre, chaque nationalité, chaque race, chaque langue: je t'aime du fond de mon cœur. J'aimerais vos prières et votre bonne volonté, et soyez patient et soyez avec moi et croyez en moi parce que je suis complètement, complètement innocent. Mais sachez que beaucoup de complot se déroule pendant que nous parlons.
@mirandaOtto
J'ai juste l'impression que la télévision prend plus de risques que le film. Le film est devenu très sûr: il est très compartimenté sur le type de choses qui réussira. Et alors que à la télévision, puisque toutes ces nouvelles plateformes se sont ouvertes, ils disent aux écrivains, allez-y, écrivez l'émission la plus différente que vous pouvez écrire. Écrivez quelque chose qui est vraiment original et différent.