splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Votre corps est une belle manifestation propulsée par l'esprit.

montage citation Votre corps est une belle manifestation propulsée par l'esprit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Votre corps est une belle manifestation propulsée par l'esprit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Votre corps est une belle manifestation propulsée par l'esprit.

  • 23

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Votre corps est une belle manifestation propulsée par l'esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Votre corps est une belle manifestation propulsée par l'esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Alice Herz-Sommer

    @aliceHerzSommer

    Je pense que je suis dans mes derniers jours, mais cela n'a pas vraiment d'importance parce que j'ai eu une si belle vie. J'ai vécu de nombreuses guerres et j'ai tout perdu plusieurs fois - y compris mon mari, ma mère et mon fils bien-aimé. Pourtant, la vie est belle et j'ai tellement de choses à apprendre et à apprécier. Je n'ai ni espace ni temps pour le pessimisme et la haine. La vie est belle, l'amour est beau, la nature et la musique sont belles. Tout ce que nous vivons est un cadeau, un cadeau que nous devons chérir et transmettre à ceux que nous aimons.

    en cours de vérification

    M

    Mike Budenholzer

    @mikeBudenholzer

    Je me souviens en tant que très jeune enfant, regardant son énergie sur la touche et le regardant s'exciter, son mouvement du corps, la façon dont il réagissait. C'est amusant d'entendre d'autres personnes raconter des histoires sur mon père et les choses qu'il a faites dans les jeux et la façon dont il se fâchait avec les officiels.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Wolff de la citation Je me souviens que mes chefs d'atelier ont été délicats dans leurs façons de me familiariser avec mes lacunes en tant qu'écrivain. À tel point que j'ai à peine réalisé qu'ils le faisaient. Je veux toujours garder ce genre de chose à l'esprit lorsque j'enseigne. La façon dont vous vous améliorez dans tout dans cette vie est de faire des erreurs. Sinon, vous le faites probablement bien par accident. Mais vous devez tout faire de mal avant de pouvoir vraiment commencer par une certaine autorité pour le faire correctement.

    Tobias Wolff

    @tobiasWolff

    Je me souviens que mes chefs d'atelier ont été délicats dans leurs façons de me familiariser avec mes lacunes en tant qu'écrivain. À tel point que j'ai à peine réalisé qu'ils le faisaient. Je veux toujours garder ce genre de chose à l'esprit lorsque j'enseigne. La façon dont vous vous améliorez dans tout dans cette vie est de faire des erreurs. Sinon, vous le faites probablement bien par accident. Mais vous devez tout faire de mal avant de pouvoir vraiment commencer par une certaine autorité pour le faire correctement.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Armstrong de la citation Je pense que je m'habitue, même accro, les sentiments associés à la fin d'une longue course d'entraînement. J'adore me sentir vide, propre, épuisé, affamé et purgé de sueur. J'adore le bien des muscles qui m'ont fait fier. J'adore la façon dont une bière froide a goûté plus tard dans l'après-midi. J'adore la façon dont mon corps se sent léger et imprégné.

    Kristin Armstrong

    @kristinArmstrong

    Je pense que je m'habitue, même accro, les sentiments associés à la fin d'une longue course d'entraînement. J'adore me sentir vide, propre, épuisé, affamé et purgé de sueur. J'adore le bien des muscles qui m'ont fait fier. J'adore la façon dont une bière froide a goûté plus tard dans l'après-midi. J'adore la façon dont mon corps se sent léger et imprégné.

    en cours de vérification

    D

    Daniel né

    @danielNe

    Je pense que la mort est la partie esthétique des échecs, voyant l'armée de votre adversaire tomber. Produire un sacrifice pour s'accoupler en est la partie esthétique. C'est une belle guerre sans sang.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation J'ai déjà dit, l'émotion religieuse la plus belle et la plus profonde que nous pouvons ressentir est la sensation du mystique. Et cette mysticité est le pouvoir de toute vraie science. S'il y a un tel concept en tant que dieu, c'est un esprit subtil, pas une image d'un homme que tant de gens ont corrigé dans leur esprit. Essentiellement, ma religion se compose d'une humble admiration pour cet esprit supérieur illiminable qui se révèle dans les légers détails que nous sommes capables de percevoir avec nos esprits fragiles et faibles.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    J'ai déjà dit, l'émotion religieuse la plus belle et la plus profonde que nous pouvons ressentir est la sensation du mystique. Et cette mysticité est le pouvoir de toute vraie science. S'il y a un tel concept en tant que dieu, c'est un esprit subtil, pas une image d'un homme que tant de gens ont corrigé dans leur esprit. Essentiellement, ma religion se compose d'une humble admiration pour cet esprit supérieur illiminable qui se révèle dans les légers détails que nous sommes capables de percevoir avec nos esprits fragiles et faibles.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation Je pense que 90% de mes idées s'évaporent parce que j'ai une mémoire terrible et parce que je semble être déterminé à ne rien griffonner. Dès que je l'écrit, mon esprit le rejette.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    Je pense que 90% de mes idées s'évaporent parce que j'ai une mémoire terrible et parce que je semble être déterminé à ne rien griffonner. Dès que je l'écrit, mon esprit le rejette.

    en cours de vérification

    A

    Alan Chambers

    @alanChambers

    Je pense que c'est pour moi en ce qui concerne cette question, je crois à la justification au moment du salut; Je crois à la sanctification au point de salut. Cela ne signifie pas que nous ne continuons pas à mûrir en tant que croyants en Christ. Mais je crois que nous sommes justifiés et que nous sommes sanctifiés. Mais le péché réside, le pouvoir du péché réside dans notre chair. Il nous essaiera toujours et il nous a toujours tenté et donc nous devons toujours soumettre notre esprit, notre volonté et nos émotions à la seigneurie de Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation J'ai passé tellement de étés et de temps de jour et de temps de plaisir à la Nouvelle-Orléans. C'était toujours un endroit où je sentais que je pouvais aller et lâcher prise et profiter de l'esprit de quelque chose.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    J'ai passé tellement de étés et de temps de jour et de temps de plaisir à la Nouvelle-Orléans. C'était toujours un endroit où je sentais que je pouvais aller et lâcher prise et profiter de l'esprit de quelque chose.

    en cours de vérification

    K

    Krista Ritchie

    @kristaRitchie

    J'ai réalisé que tout ce que nous voyions les uns dans les autres était tout ce que nous ne pouvions pas voir en nous-mêmes. Toutes ces bonnes pièces. Toutes ces parties aimantes. Toutes ces belles parties

    en cours de vérification

    M

    Matt Gonzalez

    @mattGonzalez

    J'ai représenté beaucoup de ces enfants à mesure qu'ils deviennent jeunes adultes dans le système de justice pénale lorsque j'étais défenseur public. Une façon de tendre la main est par l'esprit de l'expérimentation.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Je pense que les corridies sont pour les hommes qui ne sont pas très courageux et qui souhaitent qu'ils l'ont été. Si vous en avez vu un, vous saurez ce que je veux dire. Rappelez-vous après tout le Cape Travail lorsque le taureau essaie de tuer quelque chose qui n'est pas là? Rappelez-vous comment il devient confus et mal à l'aise, il se tient parfois et cherche une réponse? Eh bien, alors ils doivent lui donner un cheval ou son cœur se brisera. Il doit mettre ses cornes dans quelque chose de solide ou son esprit meurt. Eh bien, je suis ce cheval. Et c'est le genre d'hommes que je reçois, confus et perplexes. S'ils peuvent me faire une corne, c'est un petit triomphe.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Je pense que les corridies sont pour les hommes qui ne sont pas très courageux et qui souhaitent qu'ils l'ont été. Si vous en avez vu un, vous saurez ce que je veux dire. Rappelez-vous après tout le Cape Travail lorsque le taureau essaie de tuer quelque chose qui n'est pas là? Rappelez-vous comment il devient confus et mal à l'aise, il se tient parfois et cherche une réponse? Eh bien, alors ils doivent lui donner un cheval ou son cœur se brisera. Il doit mettre ses cornes dans quelque chose de solide ou son esprit meurt. Eh bien, je suis ce cheval. Et c'est le genre d'hommes que je reçois, confus et perplexes. S'ils peuvent me faire une corne, c'est un petit triomphe.

    en cours de vérification

    auteur Edward Carpenter de la citation J'aimerais que ces quelques mots soient lus sur la tombe lorsque mon corps est placé dans la terre; Car bien qu'il soit possible que je puisse être présent et conscient de ce qui se passe, je ne pourrai pas communiquer.

    Edward Carpenter

    @edwardCarpenter

    J'aimerais que ces quelques mots soient lus sur la tombe lorsque mon corps est placé dans la terre; Car bien qu'il soit possible que je puisse être présent et conscient de ce qui se passe, je ne pourrai pas communiquer.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation J'avais parfois l'impression que ces marques sur mon corps étaient une sorte de code, qui s'épanouissait, puis fanée, comme une encre invisible tenue à une bougie. Mais s'ils étaient un code, qui y tenait la clé? J'étais du sable, j'étais de la neige - écrit, réécrit, lissé.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    J'avais parfois l'impression que ces marques sur mon corps étaient une sorte de code, qui s'épanouissait, puis fanée, comme une encre invisible tenue à une bougie. Mais s'ils étaient un code, qui y tenait la clé? J'étais du sable, j'étais de la neige - écrit, réécrit, lissé.

    en cours de vérification

    A

    Alan Chambers

    @alanChambers

    Je pense que c'est pour moi en ce qui concerne cette question, je crois à la justification au moment du salut; Je crois à la sanctification au point de salut. Cela ne signifie pas que nous ne continuons pas à mûrir en tant que croyants en Christ. Mais je crois que nous sommes justifiés et que nous sommes sanctifiés. Mais le péché réside, le pouvoir du péché réside dans notre chair. Il nous essaiera toujours et il nous a toujours tenté et donc nous devons toujours soumettre notre esprit, notre volonté et nos émotions à la seigneurie de Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    auteur Teri Garr de la citation J'en suis en vedette lorsqu'ils écrivent la partie d'une femme qui n'est qu'une femme sexy qui séduit les gens pour se diriger, commettant le mythe que c'est ainsi que la femme doit opérer, au lieu d'utiliser leur cerveau ou leur esprit.

    Teri Garr

    @teriGarr

    J'en suis en vedette lorsqu'ils écrivent la partie d'une femme qui n'est qu'une femme sexy qui séduit les gens pour se diriger, commettant le mythe que c'est ainsi que la femme doit opérer, au lieu d'utiliser leur cerveau ou leur esprit.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Je pense qu'à notre époque, vous savez, une grande partie des informations que nous obtenons est préochée. La fiction a une façon de nous rappeler que nous sommes en fait très similaires dans nos émotions et notre neurologie et nos désirs et nos peurs, donc je pense que c'est une belle façon de neutraliser cette polarisation.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Je pense qu'à notre époque, vous savez, une grande partie des informations que nous obtenons est préochée. La fiction a une façon de nous rappeler que nous sommes en fait très similaires dans nos émotions et notre neurologie et nos désirs et nos peurs, donc je pense que c'est une belle façon de neutraliser cette polarisation.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation J'ai vu la lumière, j'ai vu la myriade des esprits voler vers le haut du tunnel vers l'incendie céleste, le tunnel parfaitement rond et s'élargissant alors qu'ils se levaient et pour un moment béni, un petit instant béni, les chansons du ciel retentissaient dans le tunnel comme si c'était Les courbes n'étaient pas faites de vent mais de quelque chose de solide qui pouvait faire écho à ces chansons éthérées, et leur rythme organisé, leur beauté déchirante perçant la souffrance catastrophique de ce lieu-lestat

    Anne Rice

    @anneRice

    J'ai vu la lumière, j'ai vu la myriade des esprits voler vers le haut du tunnel vers l'incendie céleste, le tunnel parfaitement rond et s'élargissant alors qu'ils se levaient et pour un moment béni, un petit instant béni, les chansons du ciel retentissaient dans le tunnel comme si c'était Les courbes n'étaient pas faites de vent mais de quelque chose de solide qui pouvait faire écho à ces chansons éthérées, et leur rythme organisé, leur beauté déchirante perçant la souffrance catastrophique de ce lieu-lestat

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Je déclare simplement que je suis le produit d'un esprit polyvalent dans une génération agitée - avec toutes les raisons de jeter mon esprit et de styliser avec les radicaux. Même si, au plus profond de mon cœur, je pensais que nous étions tous des atomes aveugles dans un monde aussi limité qu'un accident vasculaire cérébral d'un pendule, moi et mon genre aurions du mal contre la tradition; Essayez, au moins, de déplacer les vieux Cants avec de nouveaux. Je pensais que j'avais raison sur la vie à divers moments, mais la foi est difficile. Une chose que je sais. Si vivre ne cherche pas le Graal, ce peut être un sacré jeu amusant.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Je déclare simplement que je suis le produit d'un esprit polyvalent dans une génération agitée - avec toutes les raisons de jeter mon esprit et de styliser avec les radicaux. Même si, au plus profond de mon cœur, je pensais que nous étions tous des atomes aveugles dans un monde aussi limité qu'un accident vasculaire cérébral d'un pendule, moi et mon genre aurions du mal contre la tradition; Essayez, au moins, de déplacer les vieux Cants avec de nouveaux. Je pensais que j'avais raison sur la vie à divers moments, mais la foi est difficile. Une chose que je sais. Si vivre ne cherche pas le Graal, ce peut être un sacré jeu amusant.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Hailey

    @arthurHailey

    Je me suis fixé 600 mots par jour comme une production minimale, quelle que soit la météo, mon état d'esprit ou si je suis malade ou bien. Il doit y avoir 600 mots finis - pas des mots presque bons. Avant de vous demander, je vous dirai que oui, j'écris 600 en haut de mon pad tous les jours, et je garde une trace du nombre de mots pour m'assurer que j'atteins mon quotidien - sans faute.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Armstrong de la citation Je pense que je m'habitue, même accro, les sentiments associés à la fin d'une longue course d'entraînement. J'adore me sentir vide, propre, épuisé, affamé et purgé de sueur. J'adore le bien des muscles qui m'ont fait fier. J'adore la façon dont une bière froide a goûté plus tard dans l'après-midi. J'adore la façon dont mon corps se sent léger et imprégné.

    Kristin Armstrong

    @kristinArmstrong

    Je pense que je m'habitue, même accro, les sentiments associés à la fin d'une longue course d'entraînement. J'adore me sentir vide, propre, épuisé, affamé et purgé de sueur. J'adore le bien des muscles qui m'ont fait fier. J'adore la façon dont une bière froide a goûté plus tard dans l'après-midi. J'adore la façon dont mon corps se sent léger et imprégné.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Je suis retourné sur la pelouse et j'ai de nouveau pressé mon front au sol et j'ai fait le bruit que le père appelle gémissant. Je fais ce bruit quand il y a trop d'informations à l'esprit du monde extérieur. C'est comme quand vous êtes bouleversé et que vous tenez la radio contre votre oreille et que vous la réglez à mi-chemin entre deux stations afin que tout ce que vous obtenez soit un bruit blanc et ensuite vous tournez le volume à droite pour que tout cela puisse entendre et ensuite vous savez Vous êtes en sécurité parce que vous n'entendez rien d'autre

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Je pense que les corridies sont pour les hommes qui ne sont pas très courageux et qui souhaitent qu'ils l'ont été. Si vous en avez vu un, vous saurez ce que je veux dire. Rappelez-vous après tout le Cape Travail lorsque le taureau essaie de tuer quelque chose qui n'est pas là? Rappelez-vous comment il devient confus et mal à l'aise, il se tient parfois et cherche une réponse? Eh bien, alors ils doivent lui donner un cheval ou son cœur se brisera. Il doit mettre ses cornes dans quelque chose de solide ou son esprit meurt. Eh bien, je suis ce cheval. Et c'est le genre d'hommes que je reçois, confus et perplexes. S'ils peuvent me faire une corne, c'est un petit triomphe.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Je pense que les corridies sont pour les hommes qui ne sont pas très courageux et qui souhaitent qu'ils l'ont été. Si vous en avez vu un, vous saurez ce que je veux dire. Rappelez-vous après tout le Cape Travail lorsque le taureau essaie de tuer quelque chose qui n'est pas là? Rappelez-vous comment il devient confus et mal à l'aise, il se tient parfois et cherche une réponse? Eh bien, alors ils doivent lui donner un cheval ou son cœur se brisera. Il doit mettre ses cornes dans quelque chose de solide ou son esprit meurt. Eh bien, je suis ce cheval. Et c'est le genre d'hommes que je reçois, confus et perplexes. S'ils peuvent me faire une corne, c'est un petit triomphe.

    en cours de vérification

    auteur Kourtney Kardashian de la citation Je me souviens, quand je suis parti à l'université de Southern Methodist University à Dallas, ma tante m'a envoyé un livre avec les règles d'être une belle du sud. L'une des règles consistait à ne jamais porter de blanc après la fête du Travail. La mode a beaucoup à voir avec la confiance et la création de vos propres règles.

    Kourtney Kardashian

    @kourtneyKardashian

    Je me souviens, quand je suis parti à l'université de Southern Methodist University à Dallas, ma tante m'a envoyé un livre avec les règles d'être une belle du sud. L'une des règles consistait à ne jamais porter de blanc après la fête du Travail. La mode a beaucoup à voir avec la confiance et la création de vos propres règles.

    en cours de vérification

    A

    Alan Chambers

    @alanChambers

    Je pense que c'est pour moi en ce qui concerne cette question, je crois à la justification au moment du salut; Je crois à la sanctification au point de salut. Cela ne signifie pas que nous ne continuons pas à mûrir en tant que croyants en Christ. Mais je crois que nous sommes justifiés et que nous sommes sanctifiés. Mais le péché réside, le pouvoir du péché réside dans notre chair. Il nous essaiera toujours et il nous a toujours tenté et donc nous devons toujours soumettre notre esprit, notre volonté et nos émotions à la seigneurie de Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Je pense qu'à notre époque, vous savez, une grande partie des informations que nous obtenons est préochée. La fiction a une façon de nous rappeler que nous sommes en fait très similaires dans nos émotions et notre neurologie et nos désirs et nos peurs, donc je pense que c'est une belle façon de neutraliser cette polarisation.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Je pense qu'à notre époque, vous savez, une grande partie des informations que nous obtenons est préochée. La fiction a une façon de nous rappeler que nous sommes en fait très similaires dans nos émotions et notre neurologie et nos désirs et nos peurs, donc je pense que c'est une belle façon de neutraliser cette polarisation.

    en cours de vérification

    A

    Ardal O'Hanlon

    @ardalOhanlon

    Je pense qu'une certaine dépression est en quelque sorte un état d'esprit normal à avoir. La dépression profonde est une autre histoire - et je ne dirais pas que je suis très là, mais vous savez que j'ai été très en panne parfois, je n'ai pas voulu quitter la maison pendant des jours.

    en cours de vérification

    auteur Ron Perlman de la citation Je pense que au début de ma carrière, les rôles étaient si disparates qu'il n'a jamais donné à personne l'occasion de comprendre mon essence et ce que je serais bon à faire, par opposition à ce que je ne serais pas bon à faire, donc ces petits Des moments de belles choses qui m'arrivaient étaient cohérents, mais très peu et très loin.

    Ron Perlman

    @ronPerlman

    Je pense que au début de ma carrière, les rôles étaient si disparates qu'il n'a jamais donné à personne l'occasion de comprendre mon essence et ce que je serais bon à faire, par opposition à ce que je ne serais pas bon à faire, donc ces petits Des moments de belles choses qui m'arrivaient étaient cohérents, mais très peu et très loin.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Parkhurst

    @carolynParkhurst

    Je chante une femme avec de l'encre sur ses mains et ses photos cachées sous ses cheveux. Je chante un chien avec une peau comme du velours poussé dans le mauvais sens. Je chante de la forme qu'un corps tombé dans la saleté sous un arbre, et je chante un homme ordinaire qui voulait savoir des choses qu'aucun être humain ne pouvait lui dire. C'est le véritable début.

    en cours de vérification

    C

    Charlamagne de Dieu

    @charlamagneDeDieu

    Je me souviens avoir lu un livre intitulé "From Niggas to Gods, Part One" d'Andre Akil; Le livre était si facile à lire, il était en majuscules avec des marques d'exclamation parce qu'Akil nous criait dessus. Il s'agissait de sortir de l'état d'esprit que ce système vous a mis. Cet état d'esprit qui vous donne l'impression que votre situation est permanente et où que vous soyez né est l'endroit où vous allez finir. Vous devez réaliser qui vous êtes.

    en cours de vérification