Greg Brown
@gregBrown
Je ne pense pas que la bonne politique excuse jamais une mauvaise chanson.
Je voulais travailler sur la politique parce que je pense que cela fait vraiment une différence.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregBrown
Je ne pense pas que la bonne politique excuse jamais une mauvaise chanson.
@justinTimberlake
Personne ne s'habillait comme mon père. Quand il a travaillé à la banque, il ressemblait à Richard Gere à Gigolo. Et il le ferait toute la veille, disposant du costume qu'il porterait le lendemain. Même le week-end, s'il devait aller au bureau, il porterait un pantalon avec un pull à col en V et une cravate. Et je me disais, je veux m'habiller comme ça! Il était tellement cool.
@michaelMorpurgo
Certains écrivains - la plupart, je soupçonne - écrivent isolément. Je pense que j'avais toujours trouvé cela assez difficile.
@zhuangzi
Le Tao est fait parce que nous le marchons, les choses deviennent ce qu'elles sont appelées.
@larryKramer
Le point sur L-O-V-E est que nous détestons le mot. Parce que nous le vulgaritons. Il devrait être tabou, interdit d'énoncer pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que nous ayons trouvé une nouvelle et une meilleure idée.
@johnLydon
Peu importe ce que vous vivez dans la vie, il incorpore des tendances politiques et à bien des égards.
@sherryTurkle
Je pense que nous vivons à l'époque techno-enhusiastique. Nous célébrons nos technologies parce que les gens ont peur par le monde que nous avons fait.
@rajneesh
"Comprenez le processus de l'ego. Comment vit l'ego? L'ego vit dans la tension entre ce que vous êtes et ce que vous voulez être. A veut être B - l'ego est créé à partir de cette tension même. Comment le l'ego meurt? L'ego meurt par vous en acceptant ce que vous êtes. Que vous dites: "Je vais bien comme je suis, où je suis bon. Je resterai tout comme l'existence me maintient. Sa volonté est ma volonté. "
@marlenHaushofer
Je pense que le temps reste immobile et nous nous y allons, parfois lentement et parfois à un rythme furieux.
@sallume
Je pense que beaucoup de gens ont l'impression d'avoir besoin d'autres personnes pour aider à s'identifier, que ce soit des amis ou des relations ou quoi que ce soit. Mais c'est vous qui vous identifiez et vous devez prendre le temps de le faire.
@scottMcclanahan
Il y avait beaucoup de tension entre mon père et sa mère et ses frères. Parfois, quand j'étais là-bas, je me souviens avoir pensé: "Je ne veux pas me faire tirer dessus."
@tromboneShorty
Je voulais juste continuer à grandir et à faire des tournées avec mon groupe.
@leeleeSobieski
Je suis court et doux sur l'engagement. J'ai eu un engagement long, mais je pense que court et doux est le meilleur.
@timZuck
Après avoir terminé le travail, je recommence à réorganiser les parties et je commence finalement à travailler avec des thèmes - des images, des pensées et des choses.
@tomRachman
Je suis allé à l'Université de Toronto pour étudier l'histoire et la théorie du film, dans le fond de mon esprit en pensant que j'irais à la NYU Film School et voir si je pouvais en faire une carrière.
@chadKelly
Je voulais être dans la situation où je pouvais avoir une chance d'aller à la NFL et d'être un excellent quart-arrière et de prendre soin de ma famille.
@dennisSkinner
Je déteste le dire parce que j'ai voté contre tout ce que Thatcher a fait, mais elle avait des principes auxquels elle croyait.
@elaineWelteroth
J'adore tellement de silhouettes en denim différentes, mais j'aime une grenouillère en jean. Je pense que vous ne pouvez pas vous tromper avec un moment denim complet inspiré des années 70 et inspiré. J'aime aussi n'importe quoi de jean taille haute.
@sandraDodd
Les gens apprennent en jouant, en pensant et en s'étonnant. Ils apprennent pendant qu'ils se moquent de quelque chose de surprenant, et ils apprennent pendant qu'ils se demandent "ce que c'est que ça !?"
@stephenHendry
J'aurais pu avoir au moins huit ou neuf titres mondiaux, et vous y pensez parfois.
@peterWeir
Il y a un sentiment si profond et conservateur dans «le chemin du retour». Vous allez, "Mon Dieu, nous sommes devenus étroits." Donc pour le moment, je pense qu'il y a une sorte de tension, et c'est la fièvre de la ruée vers l'or.
@victorValdes
Si je joue à un jeu, je pense toujours à bien jouer et à aider les autres coéquipiers, à les aider à gagner le match.
@mikeQuigley
Juste les circonstances d'être à D.C., les gens vous donnent des livres, et il y a des problèmes sur lesquels vous voulez en savoir plus, donc vous déchirez autant que vous le pouvez.
@tomHardy
L'amour fait quelque chose que vous ne voulez pas faire pour quelqu'un que vous n'aimez pas particulièrement à ce moment-là.
@mantiTeo
Je pense que ce que j'apporte à la table est beaucoup de cœur, beaucoup d'énergie et quelqu'un qui travaille dur. Quelqu'un qui déteste perdre.
@steveCoogan
Je pense que c'est toujours drôle quand vous voyez des enfants faire Shakespeare. Quand j'étais à l'école, j'étais à Hamlet. J'ai joué à Claudius, qui est censé être un homme de 60 ans, et j'avais 18 ans. Il est intrinsèquement ridicule de voir des garçons de 18 ans à barbe grise. C'est toujours drôle.
@dennisPrager
Vous voulez élever des enfants qui seront des adultes heureux? Apprenez-leur à ne pas pleurnicher.
@katrinaKaif
Je pense que ce que vous apprenez des relations, c'est qu'ils sont imprévisibles.
@joshRosen
Je ne pense pas que vous puissiez retourner dans une équipe sur laquelle j'ai joué et trouver quelqu'un qui dira que j'étais un mauvais coéquipier.
@jamesRodriguez
Dans un grand club, vous voulez toujours gagner des titres.