Elon Musk
@elonMusk
Quand les gens comprennent vraiment, c'est faire ou mourir [et] si nous travaillons dur et nous relâchons, ça va être un grand résultat; Les gens lui donneront tout ce qu'ils ont.
Être intéressé par une femme est une autre affaire d'être amoureux d'un.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elonMusk
Quand les gens comprennent vraiment, c'est faire ou mourir [et] si nous travaillons dur et nous relâchons, ça va être un grand résultat; Les gens lui donneront tout ce qu'ils ont.
@clarissaPinkolaEstes
Pour en créer, il faut pouvoir répondre. La créativité est la capacité de répondre à tout ce qui se passe autour de nous, de choisir parmi les centaines de possibilités de ressentir, d'action et de réaction et de les assembler dans une réponse, une expression ou un message unique qui porte un moment, une passion et un sens . En ce sens, la perte de notre milieu créatif signifie se retrouver limité à un seul choix, cédé, supprimant ou cessant les sentiments et les pensées, ne pas agir, ne pas dire, faire ou être.
@feleciaEtienne
Le leadership nécessite souvent l'apprentissage et l'apprentissage nécessite un leadership. Ce n'est pas une coïncidence que ces deux concepts soient entrelacés - sans l'un, vous ne pouvez pas avoir l'autre.
@feleciaEtienne
Prioriser votre bien-être fait partie intégrante de la vie d'une vie réussie. Faites l'effort et alimentez votre corps et votre esprit pour construire la vie de vos rêves.
@davidOMckay
Le vrai bonheur ne vient qu'en rendant les autres heureux.
@isaacMarion
Mais nous ne nous souvenons pas de ces vies. Nous ne pouvons pas lire nos journaux intimes. "" Cela n'a pas d'importance. Nous sommes là où nous sommes, mais nous sommes arrivés ici. Qu'est-ce qui compte, c'est là que nous allons ensuite. "" Mais pouvons-nous choisir cela? "" Je ne sais pas. "" Nous sommes morts. Pouvons-nous vraiment choisir quelque chose? »« Peut-être. Si nous voulons assez mal.
@danielRadcliffe
Parfois, vous ne pouvez pas vous empêcher de faire attention à ce qui est écrit à votre sujet. Vous essayez de ne pas le faire parce que ce n'est généralement pas constructif, cela peut être très drôle, auquel cas c'est bien d'y faire attention si vous allez en rire. Mais si cela vous met en colère, c'est un gaspillage d'énergie assez inutile, alors j'essaie d'être sélectif sur ce que je m'intéresse à moi-même.
@davidSarnoff
Ne soyez pas induit en erreur en croyant que le monde vous doit en quelque sorte. Le garçon qui croit que ses parents, ou le gouvernement, ou quelqu'un d'autre lui doivent son gagne-pain et qu'il peut le récupérer sans travail se réveillera un jour et se retrouve à travailler pour un autre garçon qui n'avait pas cette croyance et, par conséquent, a gagné le droit de faire travailler les autres pour lui.
@ernestHemingway
Je pourrais dire que ce que les amateurs appellent un style n'est généralement que les maladresses inévitables en essayant d'abord de faire quelque chose qui n'a pas été fait jusqu'à présent. Presque aucun nouveau classique ne ressemble à d'autres classiques précédents. Au début, les gens ne voient que la maladresse. Ensuite, ils ne sont pas si perceptibles. Quand ils montrent si maladroitement les gens pensent que ces maladresses sont le style et beaucoup les copient. C'est regrettable.
@deepakChopra
Le succès dans la vie pourrait être défini comme l'expansion continue du bonheur et la réalisation progressive des objectifs louables. C'est la capacité de réaliser sans effort vos désirs les plus profonds. Les sept lois spirituelles du succès sont des principes universels que vous pouvez utiliser pour manifester vos plus grands rêves, avec grâce et facilité.
@dustyHill
Tout ce que nous avons fait, c'est prendre ce que nous étions et l'avoir avancé. Nous avons évidemment eu beaucoup de fierté d'être du Texas.
@debbieRowe
Mon avocat me dit que je dois assumer une certaine responsabilité sur le bien-être des enfants. Est-ce que je veux les enfants? Sûrement pas. Cela me semble-t-il bon de les demander? Absolument. Je ne veux pas ressembler à la femme qui a donné ses enfants et les a juste oubliés.
@hermanMelville
Personne d'autre qu'un homme est vraiment un homme vivant, et plus aucun homme ne le fait, plus il vit vraiment. Tout le reste est la mort ou y appartient.
@gerardManleyHopkins
Il semble alors que ce n'est pas l'excellence de deux choses (ou plus) en elles-mêmes, mais ces deux choses telles que vues par la lumière l'une de l'autre, qui font de la beauté.
@haroonMoghul
Ma crainte initiale était que Trump soit quelque chose dans l'ordre d'un fasciste américain, être militariste et agressif. Mon point de vue après les 100 premiers jours est qu'il est dangereux d'une manière différente. Les fascistes sont dangereux parce que ce sont des gens compétents. Trump est incompétent. Ma peur n'est pas seulement en tant que musulman américain, bien que cela en fasse partie, mais en tant qu'Américain qui croit très fortement à l'idée d'une identité occidentale pluraliste, cosmopolite et transatlantique. Ce qu'il fait à l'ouest et aux États-Unis, je ne pense pas que les États-Unis puissent s'en remettre.
@elizabethBerg
Je me souviens une fois quand nous déménagions, conduisions à travers le pays, et il pleuvait si fort, les essuie-glaces allant vite et grincement, puis: rien. Cela s'arrêta. J'ai regardé par la fenêtre devant moi et c'était clair. J'ai regardé le dos et il y avait la pluie, toujours en allant. Personne n'a rien dit, mais c'était là, un quasi-miracle, une ligne de pluie, une façon de voir où quelque chose commence, alors que vous êtes généralement au milieu de celui-ci avant de le remarquer. C'est ce que ça me fait maintenant, de ne plus vouloir être comme (ça). Je vois la ligne.
@deandreJordan
Je dois être un petit-déjeuner. À cause de combien et de la difficulté que nous travaillons.
@clareBootheLuce
Mettre une femme sur le billet défierait la loyauté des femmes du monde entier à leur sexe, car il serait fait de sembler que la défaite du billet signifiait la défaite pour cent ans de chances des femmes d'être vraiment égale aux hommes en politique.
@coleSwindell
Tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'écrire des chansons, et je rêvais de sortir un album et d'avoir un single qui a peut-être bien fait.
@dwightDEisenhower
Je ne connais qu'une seule méthode de fonctionnement: être aussi honnête avec les autres que moi avec moi-même.
@hillaryClinton
Vous avez peut-être entendu dire que Donald Trum a longtemps refusé de publier ses déclarations de revenus, la façon dont tous les autres candidats à la présidence l'ont fait depuis des décennies. Vous pouvez regarder 40 ans de mes déclarations de revenus. Je pense que nous avons besoin d'une loi qui dit, si vous devenez le candidat des principaux partis, vous devez libérer vos déclarations de revenus.
@dariusRucker
Les gens disent: «Oh, tu es un autre gars qui s'est croisé au pays». Je dis, n'en nommez pas un autre. Nommez un autre chanteur pop qui a fait ce que j'ai fait en tant que chanteur country. Il n'y en a pas.
@debCaletti
Je vais vous dire une chose à propos de moi, et c'est que je ne suis pas à aimer être dirigé. Si, disons, ma maman me dit de vider le lave-vaisselle, j'aime attendre un peu, vous savez, ne pas sauter et le faire tout de suite, car alors cela ressemble plus à ma propre idée. C'est un peu problématique lorsque vous avez un véritable boss.
@davidBerman
Je suppose que quand j'étais plus jeune, j'aurais supposé que, en 2008, la musique serait pleine de grands écrivains qui suivent dans la tradition des jeunes grands écrivains des années 60 et 70, mais cela ne s'est pas avéré de cette façon, ou Au moins, il n'y a pas d'autres écrivains autour que je regarde et que je pense: "Wow, je suis surclassé, j'ai besoin de sortir de cette entreprise."
@dorisLessing
Vous savez, chaque fois que les femmes font des royaumes féminins imaginaires dans la littérature, ils sont toujours très permissifs, d'utiliser le mot de jargon, et facile et généreux et auto-indulgent, comme les relations entre les femmes lorsqu'il n'y a pas d'hommes. Ils se font des cadeaux, et ils ont de petites fêtes, et personne ne punit personne d'autre. C'est la façon féminine de suivre quand il n'y a pas d'hommes ou quand les hommes ne sont pas dans l'ascendant.
@paulJeanToulet
Pour les femmes et les enfants, la liberté c'est de contredire.
@dimitarBerbatov
Je suis un gars détendu. Je joue de cette façon et je ne peux pas changer mon style. Je regarde des jeux et je vois des gars qui paniquent sur le ballon - ils ont l'air si nerveux. Je peux être calme, car je sais parfois ce que je veux faire avant que le ballon ne me vienne.
@fridaKahlo
Je ne m'attendais à rien de mon travail, mais la satisfaction que je pourrais en tirer par le fait même de la peinture et de ce que je ne pouvais pas dire autrement.
@duncanGreen
Je dois être sûr de moi - d'une manière conditionnelle, toujours ouverte à la possibilité que je me trompe.
@davidWong
Zhuangzi est particulièrement perspicace sur la prétention humaine à savoir. Le Zhuangzi raconte une histoire sur une grenouille qui vit bien dans les cavaliers. Parce qu'il est le seigneur de ce petit monde de son, roi des Pollywogs, il est très fier de lui. Mais il ne sait pas à quel point son monde est petit jusqu'à ce qu'une tortue vienne et lui parle de l'immensité de la mer. Nous, les êtres humains, sommes comme la grenouille, ne réalisant pas à quel point nos mondes sont peu.