Jimmy Iovine
@jimmyIovine
Après trois albums, tu devrais tirer sur ton producteur
Vous voulez tirer un libéral? Osez suggérer qu'un jeune homme du Moyen-Orient nerveux debout dans une ligne TSA pour monter dans un avion devrait être examiné.
46
syllabes
26
mots
2
phrases
126
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyIovine
Après trois albums, tu devrais tirer sur ton producteur
@adrienBroner
Adrian Granados est un combattant de classe mondiale. Beaucoup de gars l'esquivent, mais je voulais le combattre parce que c'est ce que je suis.
@lonChaneyJr
Tous les meilleurs des monstres ont joué pour la sympathie. Cela vaut pour mon père, Karloff, moi-même et tous les autres. Ils ont tous gagné la sympathie du public. The Wolf Man ne voulait pas faire toutes ces mauvaises choses. Il y a été forcé.
@elvisStojko
J'ai toujours admiré Brian et son patinage, j'aimais son patinage et ce qu'il avait fait pour le sport. Et le triple axel, c'était le truc, et je voulais un triple axel.
@paulRomer
Une ville bien gérée permet à des millions de personnes de se rassembler et de profiter des avantages qu'elles peuvent tirer de la collaboration et du commerce entre elles.
@aaronStanford
En tant que fan, quand j'entends qu'un film va être transformé en une émission de télévision, je vais immédiatement à cet endroit pour me dire : « Est-ce que ça va être bon ? Est-ce que ça va être une perte de temps ? Pourquoi le font-ils?' C'est '12 Monkeys', et '12 Monkeys' est génial, donc je voulais en faire partie et travailler dessus.
@jacquelineFernandez
J'étais très confus au début à propos de mes apparitions sur le tapis rouge et je voulais essayer chaque look, que ce soit grungy, girly, punk ou bohème.
@homer
Ah, la bière, ma seule faiblesse. Mon talon d'Achille, si vous voulez.
@johnSexton
Et dans le cadre de mon activité là-bas, il m'avait indiqué qu'il voulait que je travaille avec lui là-dessus et que je fasse les différents tests techniques. Et donc quelques mois plus tard, j'ai déménagé du sud de la Californie jusqu'à la péninsule de Monterey où je vis encore aujourd'hui.
@anneLamott
[S] il croyait que les bouddhistes avaient raison - que si vous le voulez, vous souffrirez; si vous aimez, vous aurez du chagrin. (68)
@nealBoortz
Absolument aucun libéral pipi au lit ou seigneur de guerre racial n'a été blessé ou maltraité lors de la création de cette page Web - même si la tentation était certainement très difficile à résister.
@dikembeMutombo
Après être arrivé en NBA, j'ai dit que je ne voulais pas être le dernier joueur africain. Après mon année recrue, je suis allé à la ligue et j'en ai parlé, et ils ont adopté mon idée et ont commencé à organiser des cliniques de basket-ball en Afrique, et c'est à ce moment-là que j'ai su que je ne serais pas le dernier Africain.
@homer
Ah, la bière, ma seule faiblesse. Mon talon d'Achille, si vous voulez.
@morganFreeman
Toute ma vie, toute ma vie que je peux, aussi loin que je me souvienne, j'ai vu mon premier film quand j'avais six ans. Et depuis, je voulais faire ça. Je voulais en faire partie.
@marshaNorman
Après avoir gagné le Pulitzer, il y avait ce sentiment de, 'OK, c'est assez pour vous. Maintenant allez-vous-en.' Ce que je voulais, c'était continuer à écrire, continuer à travailler. Mais personne ne produirait quoi que ce soit de moi s'il ne pensait pas être aussi grand que "la nuit, mère".
@harryTurtledove
...Voyez-vous les choses en noir et blanc, ou y a-t-il des nuances de gris pour vous ?" "J'espère qu'il y a du gris... Le noir et blanc facilite les choses, mais seulement si vous ne voulez pas réfléchir.
@anthonyJeselnik
Environ un an après avoir déménagé à Los Angeles, j'ai décidé que je voulais écrire des blagues pour un talk-show de fin de soirée. J'ai donc rencontré un auteur de blagues de fin de soirée et il m'a dit que je devrais commencer par faire du stand-up, car cela aiguiserait vraiment mon sens de l'humour et ma capacité à écrire des blagues. Finalement, j'ai suivi un cours de stand-up et quelques mois plus tard, j'ai eu un numéro de sept minutes.
@roseanneBarr
Et, vous savez, j'aimais écrire de l'humour. Eh bien, je dois dire que je voulais écrire sérieusement, mais ça devenait drôle.
@antonTchekhov
Tout ce que je voulais, c'était dire honnêtement aux gens : « Regardez-vous et voyez comme votre vie est mauvaise et morne ! L'important est que les gens réalisent que, lorsqu'ils le feront, ils créeront très certainement une autre vie meilleure pour eux-mêmes. Je ne vivrai pas pour le voir, mais je sais que ce sera tout à fait différent, tout à fait différent de notre vie actuelle. Et tant que cette vie différente n'existera pas, je continuerai à répéter aux gens : « S'il vous plaît, comprenez que votre vie est mauvaise et morne !
@gadSaad
Au sein de l'intelligentsia occidentale, critiquer sinon détester les valeurs américaines est considéré comme progressiste et libéral, tandis que soutenir des idéologies religieuses et politiques brutales et intolérantes est une marque d'être éclairé.
@jenniferDonnelly
Et je savais au fond de moi qu'Emily Dickinson n'aurait pas écrit un seul poème si elle avait eu deux bébés hurlants, un mari déterminé à lui en mettre un autre, une maison à gérer, un jardin à entretenir, trois vaches à traire , vingt poulets à nourrir et quatre ouvriers à qui faire la cuisine. J'ai su alors pourquoi ils ne se sont pas mariés. Emily et Jane et Louisa. Je le savais et ça m'a fait peur. Je savais aussi ce qu'était la solitude et je ne voulais pas être seule toute ma vie. Je ne voulais pas renoncer à mes mots. Je ne voulais pas choisir l'un plutôt que l'autre. Mark Twain n'avait pas à le faire. Charles Dickens non.
@claudeLeviStrauss
[La photographie] reste au service d'une vision irréfléchie du monde... Comme le suggère le terme d'instantané, la photographie saisit l'instant et l'exhibe.
@jamesElkins
Un peintre sait quoi faire par la traction du pinceau lorsqu'il tire à travers un mélange d'huiles et par l'apparence des boues colorées sur la palette.
@porshaWilliams
Après avoir vu ce qui est arrivé à George Floyd, j'étais triste, bouleversé. J'avais mal. Je voulais juste crier sur le toit. Et j'ai dû aller et être avec les gens d'Atlanta - pour descendre dans la rue et essayer de dire la vérité au pouvoir, et comprendre ce que nous devons faire.
@rickMercer
Et au Canada anglais, personne ne sait vraiment d'où vient le soutien, mais les conservateurs supposeraient qu'il saigne des libéraux. Nous avons donc une gauche divisée au Canada.
@judithViorst
Depuis le début, j'écris sur nos peurs, nos désirs, nos fantasmes, nos ambivalences. Quand j'ai décidé d'étudier la psychanalyse, je l'ai fait parce que je voulais comprendre la psychodynamique de tout cela. Bien que loin d'être parfaite, la psychanalyse m'a offert une immense et merveilleuse fenêtre sur tout cela.
@charlieMunger
Une grande partie du succès dans la vie et dans les affaires vient du fait de savoir ce que vous voulez éviter : une mort prématurée, un mauvais mariage, etc.
@pecheGeldof
Beaucoup de paparazzis voulaient être de vrais photographes mais ils ont échoué, et ils l'ont fait à la place, et ce n'est pas bien ; c'est de la traque.
@elizabethWurtzel
Suis-je inquiet que les gens disent que je me répète ? Bien sûr. J'ai pensé à le publier sous forme de roman, mais j'ai finalement décidé de faire ce que je voulais faire.
@johannWolfgangVonGoethe
Il suffit de se déclarer libre et on se sentira immédiatement dépendant. Si vous osez vous déclarer dépendant, vous vous sentez indépendant.