Nick Hornby
@nickHornby
Il y avait eu des moments où il savait, quelque part en lui, qu'il s'y habituerait, quoi qu'il en soit, parce qu'il avait appris que des choses difficiles devenaient plus douces après très peu de temps.
Le génie est le talent pour voir les choses directement.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHornby
Il y avait eu des moments où il savait, quelque part en lui, qu'il s'y habituerait, quoi qu'il en soit, parce qu'il avait appris que des choses difficiles devenaient plus douces après très peu de temps.
@johnGreen
Il y a une nette différence entre les mots «prodige» et «génie». Les prodiges peuvent très rapidement apprendre ce que les autres ont déjà compris; Les génies découvrent ce que personne n'a jamais découvert auparavant. Les prodiges apprennent; Les génies le font.
@harukiMurakami
Il y a des rêves symboliques - des rêves qui symbolisent une certaine réalité. Ensuite, il y a des réalités symboliques - des réalités qui symbolisent un rêve. Les symboles sont ce que vous pourriez appeler les conseillers municipaux honoraires de l'univers des vers. Dans l'univers des vers, il n'y a rien d'inhabituel dans une vache laitière à la recherche d'une paire de pinces. Une vache est obligé d'obtenir sa pince un jour. Cela n'a rien à voir avec moi.
@frederickLenz
Il y a dix mille états d'esprit. La plupart des gens passent toute leur vie confinée à quelques-uns de ces états d'esprit.
@lailaRouass
Il y a cette chose appelée pensée catastrophique - vous commencez à penser que quelque chose de catastrophique va se produire. Je monte dans un avion et je pense que ça va s'écraser, je sais juste que ça va s'écraser, donc vous êtes pétrifié.
@julienBaker
Il y a des gens que je n'ai pas vus depuis un an et nous ferons un spectacle ou quelque chose et quand nous traînerons, ce sera cette affection instantanée. Je me dis: «Nos vies, le cosmos, se croisent, et cela nous rapprochera à nouveau. Je n'ai aucun doute.'
@oprahWinfrey
Il y a la voix que tout le monde entend ... vous dire: "Vous devriez le faire, vous devriez être ceci, vous devriez le faire, vous le pouvez." Et puis il y a la voix encore petite - pour certaines personnes pas si petites - à l'intérieur de chaque être humain qui vous appelle à quelque chose de plus grand que vous.
@robertAHeinlein
Il y a une vieille chanson qui affirme que «les meilleures choses de la vie sont gratuites». Pas vrai! Totalement faux! Ce fut la erreur tragique qui a provoqué la décadence et l'effondrement des démocraties du XXe siècle; Ces nobles expériences ont échoué parce que les gens avaient été amenés à croire qu'ils pouvaient simplement voter pour tout ce qu'ils voulaient ... et l'obtenir sans labeur, sans sueur, sans larmes. Rien de valeur n'est gratuit. Même le souffle de vie est acheté à la naissance uniquement par des efforts et des douleurs haletants.
@davidSteindlRast
Il n'y a pas de lien plus proche que celui que la reconnaissance célèbre, le lien entre Giver et Thanksgiver. Tout est un cadeau. Remerciant Living est une célébration de la vie universelle de la vie, un oui illimité à l'appartenance. Notre monde peut-il survivre sans reconnaissance? Quelle que soit la réponse, une chose est certaine: dire qu'un oui inconditionnel à l'appartenance mutuelle de tous les êtres en fera un monde plus joyeux. C'est la raison pour laquelle oui est mon synonyme préféré pour Dieu.
@benHowland
Il y a des choses auxquelles je vais penser, dont j'ai fait partie parce que j'étais l'entraîneur-chef de l'UCLA, que je chérirai toujours. J'ai grandi en aimant ce programme quand j'étais enfant.
@taylorSchilling
Il y a quelque chose de si triste à l'idée d'aller en ligne et de voir presque tout le monde crier «Remarquez-moi, remarquez-moi!» Ce qui est un désir humain - pour être reconnu. Mais moi, je réponds à cela avec une sorte de «vous êtes remarqué, vous êtes vu» ne fait que perpétuer la solitude. Parce que je ne te vois pas; Je ne vous remarque pas. Et qui que vous soyez, vous méritez tellement d'être remarqué et apprécié. J'ai de la chance de ne pas avoir grandi avec Internet parce que cela m'a forcé à sortir, à lutter et à être si désordonné.
@joeWilson
Ce sont des gens - je suis pour l'immigration - l'immigration légale. J'ai été un avocat en immigration. Mais les gens qui sont venus dans notre pays et ont violé les lois, nous ne devrions pas fournir des services de soins de santé complets.
@jeanHouston
Il y a autre chose qui essaie de passer - ce leurre de devenir - et il vient du domaine de l'esprit, il vient de l'univers quantique, il vient de la grande étincelle qui est le seuil de temps et d'histoire qui essaie pour nous émerger et nous électrifier.
@michaelKeaton
Il arrive un moment dans votre vie lorsque vous réalisez à quelle vitesse le temps se passe et à quelle vitesse il s'est passé. Ensuite, il accélère vraiment de façon exponentielle. Avec cela, je pense que vous commencez à mettre beaucoup de choses en contexte; Vous commencez à voir à quel point le monde est énorme, et vraiment, l'univers.
@jacquelineCarey
Il y a ceux qui sont maladroits face à la douleur, craignant de dire la mauvaise chose; Pour eux, je dis, il n'y a jamais de mal dans le confort, jamais. Un mot gentil, un bras consolant ... ces choses sont les bienvenues.
@josephCampbell
Il y a quelque chose comme 18 milliards de cellules dans le cerveau seul. Il n'y a pas deux cerveaux; Il n'y a pas deux mains de la même manière; Il n'y a pas deux êtres humains. Vous pouvez prendre vos instructions et vos conseils des autres, mais vous devez trouver votre propre chemin.
@wIanThomas
Il y a peu de choses aussi ennuyeuses que d'être religieuses, mais il n'y a rien d'aussi excitant que d'être chrétien!
@scarlettJohansson
Il y a des gens en Amérique qui sont absolument désespérés en ce moment, qui n'ont aucun moyen de soutenir leurs familles, qui n'ont aucune occasion de s'améliorer ou de leur éducation - et ils ne sont pas si différents des agriculteurs et des gens de la classe ouvrière que j'ai visités Quand je suis allé au Kenya avec Oxfam.
@paixPilgrim
Il y a une grande liberté dans la simplicité de la vie, et après avoir commencé à ressentir cela, j'ai trouvé l'harmonie dans ma vie entre le bien-être intérieur et extérieur. Il y a beaucoup à dire sur une telle harmonie, non seulement pour une vie individuelle mais aussi pour la vie d'une société. C'est parce qu'en tant que monde, nous nous sommes éloignés si loin de l'harmonie, si loin du côté matériel, que lorsque nous découvrons quelque chose comme l'énergie nucléaire, nous sommes toujours capables de le mettre dans une bombe et de l'utiliser pour tuer des gens! C'est parce que notre bien-être intérieur est à la traîne jusqu'à présent derrière notre bien-être extérieur.
@terryBozzio
Il y a des choses que j'ai gardées au fil des ans, puis un jour je pourrais réaliser un programme de mélodie que j'ai fait et je vais "wow, je sais quoi faire avec ça maintenant".
@gabrielleBernstein
Il y a un sentiment d'urgence et c'est un moment pour les enseignants et je pense qu'il y a cette conscience psychique avec cette nouvelle génération de chercheurs qu'ils sont ici pour enseigner et pour qu'ils aient vraiment besoin de se réveiller rapidement, un peu comme nous, Parce que nous savons que nous devons nous présenter à un niveau très élevé et donc je pense donc qu'il y a un sentiment d'inconscient d'urgence comme je dois le faire et pas seulement pour moi, mais pour quelque chose de plus grand et ils ne pourraient pas dire Cela en mots, mais ils en font l'expérience.
@georgeCarlin
Il y a des gens qui ne sont pas dans tous les mots. Il y a des gens qui ne vous feraient pas utiliser certains mots. Oui, il y a 400 000 mots en anglais, et il y en a sept que vous ne pouvez pas dire à la télévision. Quel rapport c'est-à-dire. 399 993 à sept. Ils doivent vraiment être mauvais. Ils devraient être scandaleux, pour être séparés d'un groupe aussi grand. Vous tous ici, vous sept. Gros mots. C'est ce qu'ils nous ont dit qu'ils étaient, tu te souviens? «C'est un mauvais mot. Vous connaissez de mauvais mots. Mauvaises pensées. Mauvaises intentions.
@johnColtrane
Il y a tellement de choses à considérer pour faire de la musique. Toute la question de la vie elle-même ... Je sais que je veux produire de la belle musique, de la musique qui fait des choses aux gens dont ils ont besoin.
@connieFrancis
Il n'y avait pas grand-chose autour. Après les spectacles, nous allions dans un restaurant italien que possédait un ami et je n'ai donc pas eu la chance de voir grand-chose. En fait, cela est vrai pour la plupart des endroits où je suis.
@cliveBarker
Il y a des choses qui sont plus importantes que les nouvelles et ce qui se passe aujourd'hui. Il y a ces archétypes qui font partie de l'imagination humaine car les humains étaient vraisemblablement imaginatifs. Et je pense que c'est ce que [les gens] trouvent touchant, ces idées éternelles. C’est l’une des choses qui fait de la fantaisie quelque chose qui a tendance à résister à l'épreuve du temps parce que nous lisons, 50 ans plus tard, le seigneur des anneaux.
@sulli
Il y avait des moments où des gens proches ... certains de mes amis les plus proches m'ont quitté. Les gens me font du mal, donc tout s'est effondré. Je n'avais pas l'impression d'avoir quelqu'un de mon côté ou de quiconque pouvait me comprendre. C'est pourquoi je me suis complètement effondré.
@smritiIrani
Il y a toujours des critiques. Dites-moi une chose que Narendra Modi fait et que vous ne critiquez pas. S'il donne une chance aux nouveaux arrivants, vous dites qu'il a oublié la vieille garde; S'il donne une chance à un titulaire, vous dites que Modi ne donne pas une chance aux jeunes dirigeants.
@jonRonson
Il n'y a aucune preuve que nous avons été placés sur cette planète pour être particulièrement heureux ou particulièrement normaux. Et en fait, notre malheur et notre étrangeté, nos angoisses et nos compulsions, ces aspects les moins à la mode de nos personnalités, sont souvent ce qui nous a amenés à faire des choses plutôt intéressantes.
@eddieGuerrero
Il y a une bonne chose à atteindre le fond. Lorsque vous y arrivez, il n'y a rien à faire, mais de vous frayer un chemin vers le haut ou mourir.
@philipCaputo
Il y a la culpabilité que tous les soldats ressentent d'avoir cassé le tabou contre le meurtre, une culpabilité aussi vieille que la guerre elle-même. Ajoutez à cela le sentiment de honte du soldat d'avoir combattu dans des actions qui ont résulté, indirectement ou directement, dans la mort de civils. Ensuite, accumulez une attitude d'opprobrium social, une attitude qui a fait que le combattant se sentait personnellement moralement responsable de la guerre, et vous obtenez votre bombe proverbiale de marche.