Paul Schrader
@paulSchrader
Tirons simplement en noir et blanc. N'expliquez pas pourquoi. N'ont aucune raison à cela. Faites-le parce que c'est intéressant.
J'ai dû vraiment m'attaquer au fait que, même si je souhaite que les choses puissent parfois être différentes, j'avais finalement besoin de vivre la transformation qui vient avec la douleur, la perte et le chagrin.
66
syllabes
35
mots
1
phrase
169
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSchrader
Tirons simplement en noir et blanc. N'expliquez pas pourquoi. N'ont aucune raison à cela. Faites-le parce que c'est intéressant.
@angelinaJolie
J'ai laissé tomber mon pantalon dans un salon de tatouage à Amsterdam. Je me suis réveillé dans un lit à eau avec ce dragon d'apparence funky avec une langue bleue sur ma hanche. J'ai réalisé que j'avais fait une erreur, donc quelques mois plus tard, j'ai eu une croix pour le couvrir. Quand mon pantalon est bas, on dirait que je porte un poignard!
@angelinaJolie
La vérité est que j'aime être en vie. Et j'aime me sentir libre. Donc, si je ne peux pas avoir ces choses, je me sens comme un animal en cage et je préfère ne pas être dans une cage. Je préfère être mort. Et c'est vraiment simple. Et je pense que ce n'est pas si rare.
@annaFaris
Blythe Danner est quelqu'un dont j'admire la carrière. Elle est une grande actrice et fait du bon travail, mais a également sa propre vie. J'adore mon travail mais, à la fin de la journée, je veux rentrer à la maison et regarder un film et boire une bouteille de vin avec mon mari.
@annWilson
La vie peut être dangereuse; juste le laisser être! Lorsque nous nous ébranlons ce que nous percevons comme des limites, c'est là que le bonheur est vraiment.
@keithMiller
J'ai grandi et je suis devenu un grand succès dans ce que j'ai fait en tant que jeune homme. Je suis devenu accro au travail parce que c'était la seule façon de me soulager de cette douleur.
@anitaDiament
Le vrai Mary Poppins s'est perdu quand Hollywood l'a transformée en bouffée de crème.
@anneEnright
Si vous grandissez en Irlande et lisez des livres, vous êtes vraiment obligé de tenter le vôtre. Ce n'est pas exactement un choix. Je ne sais toujours pas si je suis écrivain. Croyez-moi, il y a des jours où j'ai des doutes.
@annaPaquin
Je pense que c'est une qualité incroyable de pouvoir rouler avec les coups de poing et de ne pas être totalement ruinée en tant que personne parce que la vie a été rude pour vous. C'est une façon vraiment admirable de vivre votre vie.
@annaBiller
Les hommes dans des relations à long terme, nous savons tous comment ils perdent leur mojo, ils se déshabillent complètement. Ils ont l'impression d'être même un homme, et ils deviennent un peu féminisés et bizarres et ils ont ce désir pour cet animal, une partie brutale d'eux-mêmes à revenir. L'amour fait quelque chose aux hommes.
@annBrashares
Ils étaient ici en même temps, mais pas ensemble. La survie a pris de l'auto-absorption, et cela a fait d'eux des étrangers sans rien faire et aucun moyen de se rapporter. Les urgences vous ont donné une forme et un complot pour participer, tandis que la mort n'était pas du tout une histoire. Cela ne vous a rien laissé.
@angelinaJolie
Je respecte toutes les religions. Ce que je ne respecte pas, c'est quand les gens utilisent la religion pour attaquer les autres. J'ai rencontré des gens à travers le monde, au milieu de nulle part, qui essaient juste de survivre et tout ce qu'ils ont, c'est la religion. Dans certains pourquoi, cela les aide, et je ne les retirerais pas. Il y a aussi des gens qui ont l'habitude de détester et de tuer. Je ne les considère pas comme des religieux.
@anneFortier
...avait toujours tenu pour acquis que le monde entier était dans un état de folie en constante fluctuation, et qu'une névrose n'était pas une maladie, mais un fait de la vie, comme les boutons.
@annaSui
J'adore la façon dont les stars du rock des années 60 se sont réunies, car elles étaient comme des dandies et des paons. Ils ont vraiment vécu leurs fantasmes - et ont habillé leurs fantasmes.
@andySerkis
Il y a des parties de la Nouvelle-Zélande que je suis absolument tombée amoureuse qui me manquera, mais je pense en quelque sorte que c'est la partie qui peut continuer et continuera. Je n'imagine pas que j'arrêterai de retourner en Nouvelle-Zélande, parce que je me sens vraiment partie du tissu là-bas.
@annCoulter
Avec Albright à la barre du Département d'État, Oussama Ben Laden s'est déchaîné dans le Moyen-Orient, les Nord-Coréens ont commencé à construire des armes nucléaires avec fiérement sous son nez, et nous avons organisé une attaque préventive uniquement aux fins du changement de régime basé sur de fausses informations présentées présentées au peuple américain par Albright d'un leader mondial qui n'était pas une menace imminente pour les États-Unis. Slobodan Milosevic n'était même pas une menace hypothétique latente, à long terme.
@angieDickinson
Il y avait ce film que je voulais vraiment faire, avec Gregory Peck, «Captain Newman, M.D.», et Universal a dit: «Eh bien, si vous le voulez, vous devrez signer un contrat de sept ans». Et j'avais déjà vécu ça. Mais j'en avais besoin, alors j'ai signé.
@roddyPiper
Au début de la WWE, je me souviens avoir fait 20 interviews tous les mardis, les unes après les autres sur différents sujets.
@michaelBeckwith
Lorsque nous avons une initiation intérieure à l'amour pur, nous sommes en contact avec notre vraie nature.
@annHood
Je suis ravi d'écrire `` le coffre au trésor '' et de donner vie non seulement à l'enfance des gens célèbres de l'histoire, mais aussi aux personnages de Maisie et Felix, qui j'espère que vous tomberez amoureux de ce que je l'ai fait!
@anitaLaskerWallfisch
Je pense qu'il y a un risque que l'Holocauste soit placé sous une bulle de verre, tout comme les guerres napoléoniennes ou la guerre de trente ans. Si vous ne faites pas le lien entre les souvenirs des atrocités passées et le présent, il n'y a pas d'intérêt. Il y a beaucoup de choses horribles qui se produisent aujourd'hui en Allemagne et dans le reste du monde.
@annaKendrick
J'ai l'impression d'apprendre encore beaucoup. Je pense qu'il y a une tendance pour les gens qui ne font que faire leurs premiers films que je vois maintenant où ils semblent vraiment être un ressentiment envers les limitations techniques qui accompagnent le cinéma.
@andyMurray
Enfant, j'étais un bon garçon. Même si je ne jouais pas au tennis, je ne pense pas que j'aurais fait des choses comme fumer ou me saouler. J'ai de la chance de n'avoir jamais aimé le goût de l'alcool - je sais, je suis écossais alors qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? - mais je n'ai même jamais aimé l'odeur des trucs. C'est pareil avec le tabagisme, ça ne m'a jamais plu. Je suppose que j'ai raté ma phase Kevin-The-Teenager.
@tyPennington
C'est l'autre chose: même si vous êtes sous des médicaments, vous devez toujours traiter votre corps correctement et prendre soin de vous. L'idée qu'il [TDAH] disparaît ou que vous en grandissez n'est pas vraie.
@kevinNealon
J'ai fait cette publicité avec Arnold Palmer. Il ne joue plus beaucoup, mais ce serait amusant de l'avoir dans le chariot.
@anaisNin
Il avait une manie pour se laver et se désinfecter. . . . Pour lui, le seul danger est venu des microbes qui ont attaqué le corps. Il n'avait pas étudié le microbe de conscience qui mange dans l'âme.
@ladyGaga
Vous pouvez être celui que vous choisissez de devenir à l'avenir, faites-le. Voyez-le et visualisez-le et tous les jours de votre projet de vie qui vous concerne.
@angelDiMaria
J'ai fait de mon mieux, mais le football n'est pas comme les mathématiques: souvent, beaucoup de choses hors de notre contrôle affectent notre façon de se sentir et la façon dont les choses se passent.
@pele
Lorsque vous êtes jeune, vous faites beaucoup de choses stupides.
@jonRubin
Lorsque nous voyageons pour la recherche, notre stratégie consiste simplement à passer de la cuisine à la cuisine. C'est vraiment une merveilleuse façon de voyager - faire du shopping, cuisiner et manger dans une maison pour le déjeuner, puis un autre pour le dîner. Le processus de cuisine nous emmène immédiatement dans les rituels et les rythmes de la vie quotidienne et nous place également fermement dans la position des apprenants. Nous avons rencontré une générosité incroyable par toutes les familles avec lesquelles nous avons mangé.