Le juge de Reinhold
@leJugeDeReinhold
Ma première fois devant une caméra, j'ai dit: "Wonder Woman, je suis tellement content que tu sois ici." C'est comme ça que j'ai gagné ma vie.
Une âme pure est comme une perle fine. Tant qu'il est caché dans la coquille, au fond de la mer, personne ne songe à l'admirer. Mais si vous l'apportez au soleil, cette perle brillera et attirera tous les regards. Ainsi l'âme pure, qui est cachée aux yeux du monde, brillera un jour devant les anges au soleil de l'éternité.
94
syllabes
59
mots
4
phrases
245
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leJugeDeReinhold
Ma première fois devant une caméra, j'ai dit: "Wonder Woman, je suis tellement content que tu sois ici." C'est comme ça que j'ai gagné ma vie.
@kelis
Ma mère craignait que nous quatre petites filles noires aient une vie très équilibrée. Elle voulait que nous soyons avec des gens comme nous, mais nous sommes également allés à l'école privée et avons voyagé tout le temps. Maintenant, je m'intègre dans la plupart des endroits parce que j'ai été la plupart des endroits.
@johnBingham
Je n'ai pas entraîné tout ce temps juste pour venir ici et en finir avec aussi vite que possible
@stephMcgovern
Ma première tentative dans une entreprise a été une vente de mastinc que j'ai courue à la fin de la conduite de mon voisin. J'avais l'habitude de fouiller dans son garage, à la recherche de tout ce que je pensais que les gens pourraient acheter. J'aurais ensuite installé une table et j'essaierais de vendre ce que je pouvais aux gens qui passaient.
@betteMidler
La musique est probablement le seul endroit où je tire de l'énergie. La musique et peut-être regarder un interprète vraiment formidable, regarder un interprète formidable comme Jagger ou regarder un super film.
@chrisDeBurgh
Mon père s'est battu derrière des lignes japonaises pendant la Seconde Guerre mondiale et cela l'a traumatisé. Tous ceux qui le connaissaient avant ont dit qu'il était la vie et l'âme de la fête - le plaisir avec - mais après la guerre, il était différent.
@florenceWelch
Ma chambre est comme une boutique d'antiquités, pleine de déchets et des trucs étranges. Il y a une grande épée là-dedans. Et un oiseau de taxidermie et quelques cages d'oiseaux. Et beaucoup de coupes de journaux. J'avais l'habitude d'avoir une chose étrange de couper les gros titres morbides des journaux et de les collecter. J'étais fasciné par la noyade, ce qui est un peu étrange.
@dakotaMeyer
Ma vie familiale, grandir, c'était comme tomber à l'intérieur d'une machine à laver alors que je faisais la navette au milieu du Kentucky avec ma mère. Elle ne s'est jamais contentée de rester au même endroit, ou avec un seul homme, pendant trop longtemps. Elle était aussi intelligente qu'elle était indépendante, cependant, et a toujours décroché un emploi qui a rapporté un peu d'argent.
@jonStewart
Ma vie était typique. J'ai joué un petit baseball de la Little League. Je n'ai jamais voulu pour la nourriture. J'avais toujours des chaussures. J'avais une chambre. Il n'y a pas eu de grandes tragédies. Il y avait les hauts et les bas typiques mais je ne dirais pas que c'était du tout triste. Nous étions juifs et vivons dans la banlieue, donc il y avait un penchant légèrement névrotique, mais je ne peux signaler rien où un garçon a surmonté une tragédie pour devenir un comédien. Comme ma grand-mère le disait, «je ne peux pas me plaindre.
@izzyStradlin
Nous avions commencé comme un groupe de garage et c'est devenu comme un énorme groupe, ce qui allait bien. Mais tout était si amplifié, la toxicomanie, les personnalités, c'est devenu trop.
@neilOliver
Mon père était un vendeur indépendant et des commissions. Il a vendu des cuisines à double vitrage et ajustées, entre autres. Comme il ne s'est jamais déclaré au chômage, il n'y a jamais eu de recours aux prestations, donc si l'argent était serré, l'argent était serré. Cela m'a appris que nous étions une unité fermée et que nous devions être ingénieux.
@janeAsher
Ma mère m'a appris que les rousses ne devraient pas porter de rose, de rouge ou d'orange, mais si vous choisissez la bonne teinte, comme une orange vif ou un rouge cerise, cela peut avoir l'air fabuleux.
@jeanClaudeVanDamme
Mon dernier combat a eu lieu il y a plus de 20 ans. Je ne suis pas un combattant, je suis un amoureux. Si quelqu'un veut parler de mal de moi, je m'en éloignerai. Mais si un gars comme Steven Seagal me gifle une fois, je le giflerai deux fois plus fort. La vie est pleine de violence.
@nassimNicholasTaleb
Mon scénario cauchemardesque est que le gouvernement sauve à nouveau Citibank, ainsi que les autres banques, et que les affaires reprennent comme d'habitude. Ensuite, la prochaine fois que le système se casse, il se casse beaucoup, beaucoup plus grand.
@christopherYoung
Mon travail marquant un film d'horreur, c'est comme être le Barker d'un carnaval. Un bon barker peut amener n'importe qui à entrer dans la tente cordante. Surtout avec le titre principal, mon travail consiste à convaincre le public de faire le saut dans le film même si leur meilleur sens est de leur dire: "Je devrais déposer mon pop-corn et sortir l'enfer ici"!
@kateDicamillo
Mon mot préféré de six lettres est toujours parce qu'il promet tellement. Mon mot préféré de cinq lettres n'est jamais parce qu'il insiste pour contredire la promesse. Mon mot de quatre lettres préféré est une fois parce qu'il dit que cela s'est produit alors. Mon mot préféré à trois lettres est oui parce que j'apprends à dire à mon cœur. Mon mot préféré à deux lettres est de savoir si cela rend toutes choses possibles comme ceci: sinon toujours sinon jamais une fois. Oui.
@anneLamott
Mon père était écrivain, j'ai donc grandi en écrivant et en lisant et j'ai été vraiment encouragé par lui. J'ai eu une sorte de cadeau et quand est venu le temps d'essayer de trouver un éditeur, j'avais un peu de "in" parce que j'avais son agent vers lequel je pouvais me tourner, pour au moins lire mes offres initiales quand j'avais environ 20 ans. Mais le seul problème était qu'ils étaient juste horribles, ce n'étaient que des histoires terribles et mon agent, qui a fini par être mon agent, était très, très gentil à ce sujet, mais il a fallu environ quatre ans jusqu'à ce que j'aie la peine d'essayer de vendre .
@robertSouthwell
Ma poitrine sans faille La fournaise est, les épines du carburant blessant; l'amour est le feu et soupire la fumée, les cendres honte et mépris; la justice du carburant s'allonge, et la miséricorde souffle les charbons; le métal dans ce four forgé est des âmes souillées pour hommes.
@emilyBeecham
Ma maman m'a beaucoup emmené au théâtre, et je les obséderais pendant des semaines après. Elle m'a emmené voir «The Blue Room» au Royal Exchange quand j'avais 13 ans, et ce fut un moment profond pour moi - je me souviens vraiment d'être un acteur. Il m'a vraiment parlé comme si rien d'autre n'avait avant.
@ajayMehta
Ma mère aimait aussi jouer avec mon père, qui la dirigeait dans des pièces de théâtre dans son régiment. Ma sœur est une excellente chanteuse. Cependant, ce n'est que moi qui avons décidé de poursuivre en agissant comme une carrière.
@antonTchekhov
Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.
@philRobertson
Ma mission aujourd'hui est d'aller de l'avant et de dire aux gens pourquoi je suis le Christ et aussi ce que la Bible enseigne, et une partie de cet enseignement est que les femmes et les hommes sont censés être ensemble. Cependant, je ne traiterais jamais personne ayant un manque de respect simplement parce qu'ils sont différents de moi. Nous sommes tous créés par le Tout-Puissant et comme lui, j'aime toute l'humanité.
@jHus
Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».
@jayZ
Ma mère avait des records de rap précoces, comme Jimmy Spicer. Au milieu des enregistrements, il y avait une platine et un récepteur - j'avais l'habitude de gratter les enregistrements - et en haut était une bobine à bobine. Devant ce mur, il y avait plus de piles de disques. C'était soit le record de maman ou le record de Pop, et ils avaient leurs noms sur chacun.
@garyShteyngart
Mes cheveux continueraient de gris, puis un jour, il tomberait entièrement, puis, un jour sans signification près de celui-ci, sans signification comme celui actuel, je disparaissais de la terre. Et toutes ces émotions, toutes ces aspirations, toutes ces données, si cela aide à décrocher l'énormité de ce dont je parle, aurait disparu. Et c'est ce que signifie l'immortalité. Cela signifie l'égoïsme. Mes générations croyant que chacun de nous importe plus que vous ou quiconque ne le pense.
@fernandinho
Mon père et mes oncles m'ont tous encouragé à jouer au football: chaque cadeau que j'ai jamais eu serait des bottes, un kit ou une nouvelle balle, et c'est comme ça que j'ai aimé.
@richSwann
Mon péroné était fissuré en deux à l'endroit où c'était une pause propre, et elle poussait à la peau, jusqu'à l'endroit où elle aurait pu être une fracture composée. Mon tendon d'Achille a été écrasé comme une boîte de soda, tout le sommet de mon pied a été arraché de l'os et la cheville a été logée dans mon tibia, des deux côtés.
@amyNStewart
Un jardin est une création humaine. Il faut d'abord y penser, le souhaiter, le planifier comme un enfant.
@robertCarlyle
Ma femme était maquilleuse et elle est un drogué total de produit. Notre salle de bain est remplie de lotions et de potions, alors je finis par les essayer.
@johnCReilly
Un scénario est comme la théorie d'un film.