Jay Pharoah
@jayPharoah
La comédie a fait beaucoup de choses pour moi. Je veux dire, «SNL»? Pas mal. Pas trop minable avec cette comédie. J'ai vraiment travaillé sur ma comédie et je l'ai vraiment augmenté.
Je n'ai jamais fait d'explosion, mais j'ai eu une diarrhée explosive, et c'était très, très réel. Heureusement que j'ai ma bande-annonce.
36
syllabes
21
mots
2
phrases
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayPharoah
La comédie a fait beaucoup de choses pour moi. Je veux dire, «SNL»? Pas mal. Pas trop minable avec cette comédie. J'ai vraiment travaillé sur ma comédie et je l'ai vraiment augmenté.
@dalaiLama
Faites quelque chose qui vous fait peur tous les jours. Vous n'avez rien à perdre mais à la peur.
@scottTurow
Je n'ai jamais été sous l'illusion que tout le monde dans le couloir de la mort est innocent - loin de là. Ma propre supposition est plus de 90% est coupable. Mais un taux d'erreur de dix pour cent si c'est ce qu'il est, voire cinq pour cent, est vraiment trop élevé.
@maxLucado
Je ne pense pas avoir jamais créé une pièce de fiction entière ou suivi une pièce historique et transformé cela en sermon.
@robertCormier
Quand j'écris, je ne pense jamais aux segments comme des chapitres; Je les considère comme des scènes. Je les visualise toujours dans mon esprit. Ensuite, j'essaie de faire tomber la scène sur papier aussi étroitement que possible. C'est la seule chose que les lecteurs ne voient pas - ce que vous avez dans votre esprit. Le lecteur ne peut voir ce que vous obtenez sur la page.
@vidaGoldstein
Je sais trop de l'observation personnelle de la façon dont les classes pauvres et des classes ouvrières vivent pour être satisfaites d'un système qui fait de leur vie une ronde incessante de labeur, de privation et d'anxiété.
@tiWest
Si vous faites juste un film effrayant droit, les gens sont juste - vous ne savez pas ce qu'ils pensent.
@saintLucia
J'ai l'impression que les chemises hawaïennes ont définitivement fait un retour.
@robbieLawler
Je n'ai jamais perdu de vue mes objectifs. Je n'ai jamais cessé de penser que je pouvais atteindre le sommet.
@mattLearschers
Je me suis résigné au fait que le monde a également besoin de clowns et je suis né pour être l'un d'eux. Et c'est un rôle important dans notre société à jouer.
@stefanoGabbana
Nous ressentons un lien spécial avec la Sicile et ses habitants - en fait, nos premières campagnes ont été tournées en Sicile, comme celle du marché historique sicilien de Vucciria, nous avons apprécié de montrer les visages et les personnages qui fouillent ce beau marché chaque jour.
@peterCameron
Je pense que c'est ce qui me fait peur: le caractère aléatoire de tout. Que les personnes qui pourraient être importantes pour vous pourraient simplement vous passer. Ou vous les passe.
@iwanRheon
Lorsque vous faites la même scène encore et encore, toute la journée, vous devez maintenir vos niveaux pour vos propres performances et pour les autres acteurs.
@donaldMiller
Ce que j'aimais chez elle, c'est que je n'avais jamais eu l'impression qu'elle vendait quoi que ce soit. Elle parlerait à Dieu comme si elle le connaissait, comme si elle lui avait parlé au téléphone ce jour-là. Elle n'a jamais honte, ce qui est la chose avec certains chrétiens que j'avais rencontrés.
@louiseBourgeois
Les vêtements sont. . . un exercice de mémoire. Cela me fait explorer le passé: comment ai-je ressenti quand je portais ça. Ils sont comme des panneaux de signalisation dans la recherche du passé.
@trevorAriza
La personne que je regardais en grandir était Tony Bland. J'ai adoré la façon dont il a joué. C'était un gros gardien et je l'ai beaucoup regardé. Il a marqué, a-t-il partagé, il a fait un peu de tout. Je voulais être un meneur, même si cela n'a pas fonctionné de cette façon.
@paulWeller
Vous faites votre défilé, et c'est partout sur Internet avant de voir quoi que ce soit là-bas.
@wardCunningham
Chaque routine que vous lisez se révèle être à peu près ce que vous attendiez. Vous pouvez l'appeler Beau Code lorsque le code donne également l'impression que la langue a été faite pour le problème.
@katharineHepburn
Un garçon sède une ou deux avoines sauvages, le monde clignote. Une fille fait de même - le scandale.
@stevieNicks
Qu'est-ce que le rock and roll a jamais fait pour nous? Tout.
@tomDelay
Nos systèmes scolaires enseignent à nos enfants qu'ils ne sont que des singes glorifiés qui ont évolué à partir d'une soupe primordiale de boue, en enseignant l'évolution comme fait.
@roseWilderLane
Il y a un mythe de la ville que la vie country était isolée et solitaire; La vérité est que les agriculteurs et leurs familles avaient alors une vie sociale plus riche qu'elles ne l'ont fait maintenant. Ils ont apprécié une société biologique, satisfaisante et entière, non mélangée et mixée avec la vie de la ville, de la ville et de la nation telle qu'elle est maintenant.
@jasonAaron
Chaykin à son balllare et le plus dynamique. C'est ainsi que l'ombre doit être faite.
@stephenKing
Vous pouvez passer par toute votre vie en vous disant que la vie est logique, la vie est prosaïque, la vie est saine d'esprit. Surtout sain d'esprit. Et je pense que c'est le cas. J'ai eu beaucoup de temps pour y penser. Et ce à quoi je reviens, c'est [sa] déclaration mourante: "Donc vous comprenez que lorsque nous augmentons le nombre de variables, les axiomes eux-mêmes ne changent jamais."
@lesWexner
Une femme du Limited m'a une fois demandé: «Pourquoi travaillez-vous? Elle a dit: "Vous avez gagné beaucoup d'argent en tant que jeune homme, alors pourquoi travaillez-vous toujours?" Je n'y avais jamais pensé auparavant. Obligé de le considérer, je lui ai dit: «Tu sais pourquoi? Parce que je pense que si vous vous arrêtez pour sentir les roses, vous serez frappé par un camion.
@rainbowRowell
Lorsque vous tombez amoureux, personne ne voit cette autre personne comme vous le faites.
@etMandino
Je creuserai toujours pour des raisons d'applaudir; jamais je ne chercherai d'excuses pour bavarder. Quand je serai tenté de critiquer, je me mordrai la langue ; quand je serai ému de louanges, je crierai sur les toits.
@ludwigVanBeethoven
Dans le pays, il semble que chaque arbre me dise «Saint! Saint!' Qui peut jamais exprimer l'extase des bois! Tout-Puissant, dans les bois, je suis béni. Heureux tout le monde dans les bois. Chaque arbre parle à travers toi. Oh mon dieu! Quelle gloire dans les bois.
@edgarAllanPoe
Oui, je sens maintenant que c'était alors ce soir-là de beaux rêves - que la toute première aube de l'amour humain a éclaté la nuit glacée de mon esprit. Depuis cette période, je n'ai jamais vu ni entendu votre nom sans un frisson de la moitié du plaisir de la moitié de l'anxiété.
@mishaCollins
J'ai toujours aimé les films de science-fiction / fantastique. Mais je n'ai jamais vraiment suivi d'émissions de télévision de science-fiction. Je ne me considérerais pas comme un fan. Lorsqu'on lui a demandé, je pense que je dis que la matrice est mon film préféré.