Mary Heaton Vorse
@maryHeatonVorse
Rassembler des nouvelles en Russie, c'était comme l'exploitation du charbon avec une épingle au chapeau.
Les musiciens, Duke Ellington, son truc n'était pas de se séparer du reste de l'Amérique. Louis Armstrong - Allez aux ancêtres de notre musique - Jelly Roll Morton - ils ne prêchent pas un programme séparatiste. Ils ne prennent pas leur musique et ne disent pas: "C'est pour moi."
78
syllabes
49
mots
4
phrases
212
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryHeatonVorse
Rassembler des nouvelles en Russie, c'était comme l'exploitation du charbon avec une épingle au chapeau.
@samuelPHuntington
De plus, bien sûr, pendant la majeure partie de cette période, la plupart des Américains pensaient que l'Amérique était un pays blanc avec, au mieux, seulement un rôle très séparé et subordonné pour les Noirs.
@niallHoran
Je suis vraiment nerveux si les pigeons volent avant les spectacles. Je ne peux pas les supporter après que l'un ait volé par la fenêtre de ma salle de bain et je suis allé me chercher pendant que je faisais un pipi. C'était assez. Je pense que les pigeons me ciblent.
@deborahJoyWinans
Je me souviens avoir dit au Seigneur - j'avais environ dix-sept ou dix-huit ans - je me dis: 'Seigneur, je ne chanterai jamais. Vous savez que c'est le truc de ma famille; Ce n'est pas ce que je fais.
@jessicaBrownFindlay
J'ai lu les mémoires de ma grand-mère et elle a été infirmière pendant la Seconde Guerre mondiale. Ce qu'ils avaient à faire était incroyable.
@michailAntonio
Être sauveteur était ennuyeux. Ennuyeux. C'était une piscine intérieure et il fait tellement chaud et humide là-dedans. Tout ce que vous pouvez faire est de vous asseoir là - vous ne pouvez pas avoir de musique parce que vous devez faire attention et ne pas être distrait. Alors vous êtes juste assis là, vous regardez les gens nager de haut en bas, de haut en bas. C'était tellement ennuyeux.
@trina
J'ai essayé le kickboxing, ce qui était horrible - un sens horrible que ça fait si mal. C'est horrible mais c'est un excellent travail parce que vous êtes si actif.
@donellaMeadows
Ce que Clinton a fait avec Lewinsky était méprisable mais n'était pas une menace pour la nation. Qu'il a menti à plusieurs reprises et au public est une raison pour nous de cesser de lui faire confiance et de démissionner.
@davidCoulthard
J'ai arrêté de manger des aliments d'engraissement et, avant de savoir ce qui s'était passé, j'étais boulimique.
@ozzyOsbourne
Je ne prendrai que le jour où je devrais être mort et ils m'ont enterré, et un idiot sur mon cercueil quelques trucs de gospel stupides.
@jenniferPharrDavis
L'un des meilleurs sentiments que j'ai eu en grandissant était d'être complètement épuisé à la fin de la journée après avoir joué à l'extérieur toute la journée.
@joannSfar
Si vous prétendez que vous êtes complètement fou, les gens le croient. La seule chose que je voulais en faisant le film était de m'amuser.
@jamesBlunt
J'ai toujours voulu être un muppet. Alors, quand 'Sesame Street' s'est approché de moi avec une star invitée, j'ai pensé: "Je vais être là-dessus!" C'est des trucs assez incroyables.
@louisSullivan
C'était l'esprit qui a animé la masse et en coulant, et il exprimait l'individualité du bâtiment.
@lionelBlue
J'ai appris la pitié, la sympathie et ce que c'était que d'être à l'autre bout du bâton. De telles leçons ne peuvent pas être apprises dans les salles de conférence.
@martinScorsese
Il est difficile de laisser entrer de nouveaux trucs. Et si cela admet une faiblesse, je ne sais pas.
@ziggyZezyazazeoviennazabrizkie
Un nouveau bonheur s'est terminé lorsque la vie était terminée.
@chakaKhan
Obtenir un diplôme, être sur Sesame Street ... c'était comme de vraies réalisations pour moi.
@melBrooks
Toutes les femmes de petite taille ont un fusible retardé. Épouser une femme plus grande : Ma femme était un pouce ou deux plus grand que moi ; c'est un signe de sécurité.
@leonardCohen
Ma réputation d'homme pour femmes était une blague qui m'a fait rire amèrement à travers les dix mille nuits que j'ai passées seule.
@marcelDionne
Le plus grand vol que j'ai jamais piloté était de rentrer à la maison.
@herbieHancock
Je fais partie des personnes qui ont été pionnières pour encourager les musiciens, au début du jeu, à s'intéresser à la technologie, et maintenant tous les musiciens s'y trouvent.
@mattBarr
Mon père était entraîneur de football universitaire, donc nous sommes une grande famille sportive. J'allais être un athlète ou un acteur. En tant qu'acteur, j'espérais pouvoir lier les deux.
@joshMcdowell
Paul l'apôtre a raconté que Jésus apparaissait à plus de 500 de ses disciples à un moment donné, dont la majorité était encore en vie et qui pouvait confirmer ce que Paul a écrit.
@pennJillette
Ce n'était pas du succès, parce que Teller et moi, au moment où Asparagus Valley se réunissait - en un an, nous avions atteint tous nos objectifs. Je veux dire, notre objectif était de gagner notre vie en faisant exactement ce que nous voulions. Ce qui est le but de beaucoup de gens.
@tommyRettig
C'était la pire période de ma vie. J'ai eu toute cette gigantesque acceptation quand j'étais enfant, et tout à coup, il y a eu ce rejet monumental.
@alanGreen
Tugay se tord partout comme s'il était mort
@malcolmArnold
Même si j'aimais écrire de la musique de film, c'était toujours un moyen pour arriver à mes fins, dans la mesure où cela me permettait de garder une femme et une famille et d'écrire ma musique classique, qui a toujours été ma passion.
@jessicaStClair
Dans ma vie, j'ai eu une année de coupe de cheveux junior de l'université qui était une véritable situation de type lavage. C'était court. J'ai eu six ou sept personnes disant que je ressemblais à Hugh Grant. Et je me disais: «C'est un homme. Alors ... ce n'est pas sympa.
@peteCarroll
Mon père était un grand concurrent à sa manière. Il ne nous laisserait jamais gagner à rien, et nous avons dû travailler notre queue pour le battre.