Sam Francis
@samFrancis
Ce que nous voulons, c'est faire quelque chose qui remplit complètement la vue et ne peut pas être utilisé pour rendre la vie uniquement supportable.
Les femmes ont utilisé la musique pour mieux comprendre leurs hommes: "Parlez-moi, dites-moi ce que vous pensez." Les hommes ont utilisé la musique pour mettre les filles dans l'ambiance pour faire l'amour. Donc, de toute façon, vous l'avez eu, Barry White est le seul artiste qui était en fait dans votre chambre avec vous à votre moment le plus sacré et sensuel de votre vie.
111
syllabes
65
mots
3
phrases
292
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samFrancis
Ce que nous voulons, c'est faire quelque chose qui remplit complètement la vue et ne peut pas être utilisé pour rendre la vie uniquement supportable.
@mariskaHargitay
Être sexy n'est qu'une partie d'être une femme et une actrice. Mais si la pièce appelle à sexy ...
@ericRoberson
Comprendre le maintenant. Ne vous inquiétez même pas environ cinq secondes plus tard, vous inquiétez maintenant.
@mabelCollins
Entendre la voix du silence, c'est comprendre que de l'intérieur vient le seul véritable guide
@janeFonda
Je n'aime pas le mot «calculé» car cela semble péjoratif. Intentionnel. L'intention, c'est mieux, je pense. Sauvage dans la passion et intentionnel dans l'expression.
@noraRoberts
Si les gens laissent les autres seuls, les gens seraient mieux lotis. Ce sont toujours des gens qui boursent les choses pour les gens de toute façon.
@johnCMaxwell
Je pense qu'une fois qu'une personne se rend compte qu'elle est quotidien soit semets dans sa vie soit un succès potentiel, soit semer dans son échec potentiel de la vie, elle irait tout à coup bien, je dois comprendre ce que je vais faire.
@laraFlynnBoyle
Les hommes l'adorent. Ils ont un sens de l'humour, alors que beaucoup de femmes sont menacées ou ne l'obtiennent tout simplement pas.
@marthaStewart
Je crois en un homme et une femme égale. Je crois vraiment que nous pouvons faire tout ce à quoi nous nous sommes mis en tête.
@dannyGreen
Tout le monde tire mieux quand ils sont incontestés.
@shrutiHaasan
Cela m'a vraiment brisé le cœur lorsque la musique a pris un siège arrière lorsque je me concentrais davantage sur les films. C'était comme choisir entre deux enfants.
@judahBenSamuelDeRegensburg
Mieux vaut faire des amis avec un Ignoramus qui est libéral avec son argent et une disposition agréable qu'avec un érudit qui est méchant et irascible.
@satoruIwata
Je n'ai jamais pu contrôler un jeu de tir à la première personne, mais dès que j'ai utilisé le contrôleur Revolution, j'ai trouvé très facile de contrôler le jeu. Donc, je pense que c'est un genre particulièrement bien adapté au contrôleur.
@ouida
Le sport crée inévitablement la mort du sentiment. Personne ne pouvait prendre plaisir à cela qui était sensible à la souffrance; Et donc sa poursuite des femmes est beaucoup plus à regretter que sa poursuite par les hommes, car les femmes poursuivent beaucoup plus violemment et imprudemment ce qu'elles poursuivent.
@michelAngeAntonioni
Parfois, les erreurs des acteurs me donnent des idées que je peux utiliser, car les erreurs sont toujours sincères, absolument sincères.
@mattBarnes
Cette ère des médias sociaux nous donne un aperçu plus approfondi de nos gens préférés, et ce sont tous des aspects, de la musique aux films en passant par la télévision en passant par les sports. Je pense que cela a parfois été une distraction, mais aussi un énorme avantage.
@chrisHarrisJr
Je pense qu'avoir une femme forte et avoir une famille solide sont des choses qui m'ont beaucoup aidé.
@sandraBullock
J'aimerais penser à un moment donné au lieu d'être un film d'une femme ou un film d'un homme, c'est juste une grande histoire, et les deux sexes peuvent aller en tirer le même plaisir.
@kesh
Quel que soit le réseau social qui arrive, que ce soit Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat, quel que soit, je l'utiliserai dans un sens créatif pour pousser la vision et explorer les possibilités de la relation entre les humains et la technologie.
@kehlani
Mon cerveau fonctionne en étapes. Je dois passer par des choses, puis les traiter puis écrire à leur sujet. Je dois les comprendre en premier.
@sofiaKenin
Mon père joue à chaque point avec moi. Il voit si bien le jeu et sait exactement quoi dire pour me faire mieux jouer.
@nigelRees
Lord Castlerosse a été pris en charge par Nancy Astor sur la taille de son estomac. «Que diriez-vous si c'était sur une femme? Demanda-t-elle, pointue. "Il y a une demi-heure, c'était", a-t-il répondu.
@thomasBangalter
Les artistes surcompensent avec cette musique agressive, énergique et hyperstimulante - c'est comme si quelqu'un vous secouait. Mais cela ne peut pas émouvoir les gens sur le plan émotionnel.
@ajaNaomiKing
Je suis obsédé par l'eyeliner - le plus sombre et le kohl-wier, mieux c'est.
@reedHastings
Le divertissement humain sera passé à quelque chose de nouveau. Ensuite, le défi ultime pour nous est, pouvons-nous comprendre quelle est cette nouvelle forme de divertissement?
@shaneMccrae
J'essaie d'incorporer des motifs rythmiques et généralement sonores que je découvre dans la musique en tant que tels, et si l'on pense au langage dans un sens étroit, qui, peut-être, suggère une possibilité pour une sensibilité rythmique qui entre dans la poésie de l'extérieur de la langue.
@jennyShipley
L'égalité et le développement ne seront pas réalisés, cependant, si la paix n'est pas comprise du point de vue des femmes.
@bryanSykes
J'ai dans ma main la fin du fil qui me connecte à ma voie mère ancestrale à l'arrière. Je tire sur le fil et le visage d'une femme à chaque génération en sentant le remorqueur, me regarde.
@toddSolondz
Je ne fais pas de films avec l'idée que les gens vont sortir d'eux en se sentant à l'aise ou mieux dans eux-mêmes ou plus en sécurité dans leurs propres préjugés ou opinions.
@thomston
J'ai l'impression que si vous vous comparez à d'autres musiciens à succès, vous ne réussirez jamais, car il y aura toujours quelqu'un au-dessus de vous qui a fait quelque chose de plus ou fait quelque chose en premier ou fait quelque chose de mieux.