Maurice Sendak
@mauriceSendak
Mes thérapies ont continué pour toujours.
Je ne suis jamais satisfait, je veux toujours faire mieux. C'est comme ça que c'est un athlète d'élite, vous n'êtes jamais content. Lorsque vous commencez à devenir heureux et que vous commencez à vous sentir satisfait, vous avez terminé.
69
syllabes
39
mots
3
phrases
183
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceSendak
Mes thérapies ont continué pour toujours.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Ces œuvres dont l'idéal n'a pas autant de réalité vivante et, pour ainsi dire, la personnalité que la personnalité bien-aimée ou un ami ne ferait mieux de rester non écrite. Ils ne deviendraient au moins jamais des œuvres d'art.
@sarahPalin
Ils pensent que, si nous étions assez intelligents, nous serions en mesure de comprendre leurs politiques. Et je veux tellement leur dire, et je leur dis, oh, nous sommes très intelligents, oh ouais - nous savons ce qui se passe. Et nous n'aimons pas ce qui se passe. Et nous ne nous laisserons pas nous dire de nous asseoir et de se taire.
@grahamCoxon
Il y avait de très bons professeurs qui étaient vraiment de grands artistes à part entière. Il était en fait très difficile de se concentrer sur le fait de faire du travail en tant que étudiant en art, surtout quand c'est au mieux une chose volante.
@anwarIbrahim
Allah est mon témoin. Je ne vais pas me taire. Je ne me rendrai jamais.
@lizGarbus
Il y a tellement d'investissements dans le temps de travail des gens qu'il ne fera jamais d'argent. Mais il y a d'autres documentaires que vous pourriez faire qui sont en quelque sorte en mission pour la télévision qui se retournent dans trois à six mois. Ensuite, la marge peut être beaucoup meilleure pour vous parce que vous ne passez pas trois ans et demi. Je pense donc que si vous faites des films documentaires, c'est en quelque sorte la façon de le regarder.
@margaretThatcher
Il n'y a pas de semaine, ni de jour, ni d'heure, où la tyrannie ne peut pas entrer dans ce pays, si les gens perdent leur confiance suprême en eux-mêmes et perdent leur rugosité et leur esprit de défi. La tyrannie peut toujours entrer - il n'y a pas de charme ni de barre contre elle.
@carrieFisher
Il y avait des jours où je pouvais à peine lutter en une taille 46 ou 48, des mois de larges et de xxls, et des tours sans fin de leggings avec l'élastique à la taille étiré à sa limite et au-delà - surmonté de l'équivalent de mode d'un thé confortable. Et toujours noir, parce que j'étais en deuil pour mon moi plus mince.
@sethKlarman
Les choses qui ne se sont jamais produites auparavant se produisent avec une certaine régularité. Vous devez toujours être préparé à l'inattendu, y compris des oscillations soudaines et des baisses nettes sur les marchés et l'économie. Quel que soit le scénario défavorable que vous pouvez envisager, la réalité peut être bien pire.
@georgeWashington
Il n'y a rien qui peut mieux mériter notre patronage que la promotion de la science et de la littérature. La connaissance est dans tous les pays la base la plus sûre du bonheur public.
@johnStamos
C'est un vieux secret de la famille, et je viens de le découvrir récemment, et cela m'a presque brisé le cœur. Ma mère m'a dit: «Je ne vous l'avais jamais dit, mais Dieu, tu étais un bébé laid».
@carlosCastaneda
Il n'y a rien de plus seul que l'éternité. Et rien n'est plus confortable pour nous que d'être un être humain. C'est en effet une autre contradiction, pouvons-nous garder les liens de notre humanité et s'aventurer toujours avec plaisir et délibérément dans la solitude absolue de l'éternité?
@jIPacker
Il n'y a pas de paix comme la paix de ceux dont les esprits sont possédés avec toute l'assurance qu'ils ont connu Dieu, et Dieu les a connus, et que cette relation leur garantit la faveur de Dieu dans la vie, à travers la mort et à jamais.
@walterPfeiffer
Les choses ont un peu changé quand j'ai commencé à prendre des photos pour les magazines. J'avais peur au début. J'ai pensé: "Oh, je ne peux pas le faire, parce que je n'ai jamais pris de photos commercialement pour un magazine." Mais je voulais apprendre alors j'ai commencé. Mais quand j'ai pris des modèles d'agences, j'ai pris des débutants. Parfois, ils étaient vraiment bons, mais vous devez travailler avec eux. Vous devez être bon avec les femmes et les garçons.
@billieJoeArmstrong
Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.
@keithOlbermann
Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.
@carrieBrownstein
Il y avait une clarté dans les années 90. C'était avant le 11 septembre, avant que cette anxiété ne soit lancée en ce moment sur la crise financière ou le terrorisme. Nous allions tous aller de l'avant dans le millénaire et tout allait toujours s'améliorer. Ensuite, whoops, cela ne s'est pas produit.
@sherrilynKenyon
C'est le marais tel que je le vois, mais ce que je ne peux pas capturer sur toile, c'est toi comme je te vois. Aucun pinceau ou peinture ne montrera jamais le héros que vous êtes. Il ne pourra jamais dépeindre le son de votre voix lorsque vous chuchotez mon nom. La façon dont ma peau picote quand tu me touche. La passion de toi en moi. Je t'aime, Talon. Je sais que je ne peux pas te garder. Personne ne peut jamais apprivoiser une bête sauvage. Vous avez un travail à faire et moi aussi. J'espère que lorsque vous pensez à moi, cela vous apportera un sourire. L'amour toujours, soleil. (Note de Sunshine)
@liamHemsworth
Il y a cet endroit à Nashville appelé Steak and Shake, qui est à peu près la meilleure nourriture, jamais. C'est notre endroit secret et sexy où aller. Quand je la regarde quand elle mord un sandwich au steak et qu'il y a une sauce steak qui coule sur son menton, il n'y a rien de plus sexy.
@chrisRoberson
Il y avait un énorme renouveau de la fiction à pâte qui a commencé dans les années 60 et s'est poursuivi dans les années 70, qui a en grande partie donné naissance à des choses comme «Star Wars» et «Indiana Jones», entre autres. Mais j'ai développé un appétit pour les trucs originaux à l'époque, et cet appétit n'a jamais vraiment diminué.
@ednaObrien
Il y avait toujours une vraie raison pour tout - pourquoi des cuillères ternies et de la confiture fourrure, et les gens ont refusé dans Dieu, ou boivent, ou des jeux de cartes.
@sarahKay
Penser à l'écriture comme un acte de célébration est parfois un cadre utile pour moi. Cela me permet de prioriser ce à quoi je veux attirer l'attention et ce que je veux que les autres sachent sur moi. Cela me fait demander: qu'est-ce qui vaut la peine d'être célébré?
@brendaUeland
Ces gens qui font toujours vivement quelque chose et aussi occupé que les souris valtzing, ils ont de petites idées stactées et staccato, telles que: "Je vois où je peux faire une coupe annuelle de 3,47 $ dans mon budget de viande." Mais ils n'ont pas de grandes idées lentes.
@graceJones
Ils m'appelaient Firefly quand j'étais une petite fille, et j'ai toujours essayé de comprendre pourquoi j'étais appelé Firefly. J'étais vraiment noir, noir, noir du soleil. Après avoir été en Jamaïque pendant 13 ans, mes yeux étaient vraiment brillants et blancs, et ma peau était vraiment noire. J'ai dû vraiment ressembler à une mouche. Mes yeux ressemblaient à des lumières, comme des étoiles.
@johnnyHunt
Lorsque Jésus-Christ vous pardonne du péché, il ne le ramène jamais.
@shiaLabeouf
Ils sont très, euh, vous savez, je ne viens pas de la banlieue et d'un style de vie de type Disney. Je viens de quelque chose de totalement différent. Et ils sont cool et nus au minimum, donc ce n'est pas toujours un problème d'argent pour moi.
@napoleonBonaparte
Ceux qui ont changé l'univers ne l'ont jamais fait en changeant les fonctionnaires, mais toujours en inspirant les gens.
@dickStrawbridge
Il y avait toujours des rires dans notre maison. Et j'ai de bons souvenirs de mon père qui fait un ulster frire un samedi matin. Ils étaient légendaires même s'il ne pouvait pas vraiment cuisiner.
@haileGebrselassie
Cette main n'est pas toujours très active, car c'est dans cette main que j'ai porté mes livres. Ma main de transport a toujours été la plus forte. Maintenant, je pense que mon autre main a développé plus de muscles en signant tous ces autographes.
@mortimerAdler
Il y a un fait étrange dans l'esprit humain, un fait qui différencie fortement l'esprit du corps. Le corps est limité d'une manière que l'esprit ne l'est pas. Un signe de cela est que le corps ne continue pas indéfiniment pour se développer en force et se développer en compétence et en grâce. Au moment où la plupart des gens ont trente ans, leurs corps sont aussi bons que jamais; En fait, le corps de nombreuses personnes a commencé à se détériorer à ce moment-là. Mais il n'y a pas de limite à la quantité de croissance et de développement que l'esprit peut maintenir. L'esprit n'arrête pas de croître à un âge particulier.