Maud Lindsay
@maudLindsay
C'est l'esprit doit guider la main.
La publicité doit fonctionner en vous disant ce que vous voulez dire, vous devez comprendre ce que vous voulez que nous fassions, ce que vous voulez que nous pensions, où vous voulez que nous achetions.
55
syllabes
35
mots
1
phrase
162
lettres
51%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maudLindsay
C'est l'esprit doit guider la main.
@keiynanLonsdale
Mon principal conseil est, si c'est quelque chose que vous voulez vraiment faire, alors allez-y.
@maryQuant
Je ne peux pas imaginer ne pas fonctionner, vraiment. Je pense juste que le travail est plus amusant que amusant.
@andyCarroll
Certains des défis et la façon dont je jette mon corps en Premier League ne fonctionneraient pas sur une scène internationale.
@rDLaing
Être incarné en tant que tel n'est pas une assurance contre les sentiments de désespoir ou de méchanceté. Au-delà de son corps, il doit toujours savoir qui il est.
@aartiMann
J'adorerais vraiment revenir dans les publicités, en fait. J'adore à quel point ils sont rapides et venteux. Et honnêtement, ils paient très bien.
@jdSalinger
Je pense qu'un de ces jours, a-t-il dit, vous allez devoir savoir où vous voulez aller. Et puis vous devez commencer à y aller. Mais immédiatement. Vous ne pouvez pas vous permettre de perdre une minute. Pas toi.
@randyNewman
Les écrivains ont toujours aimé mes affaires, à peu près. C'est ce que je voulais - je pense que mon objectif n'était pas de devenir riche et célèbre, bien que je m'en souciais. J'ai toujours pensé: "Oh, cela pourrait être un succès", ou "qui vendra des records". Mais la première chose que je voulais, c'est que les gens qui en savaient beaucoup sur la musique ou qui avaient des qualités de goût, ils aimeraient mes affaires. Écrivains, des gens comme ça.
@lynnNovick
Si vous voulez être un grand leader, vous devez mettre l'intérêt du pays au-dessus du vôtre. Je voudrais penser que le vrai leadership n'est pas seulement dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, mais les aider à comprendre les choses, afin que vous puissiez leur expliquer ce que vous pensez être le mieux, et ensuite ils peuvent vous juger à ce sujet.
@neilGaiman
Pour moi, la gloire de mes 25 premières années en tant qu'écrivain était que je pouvais retirer les choses aussi longtemps que je le voulais.
@andrejaPejic
Quand j'avais 12 ans, je pensais que je voulais être une sorcière.
@andieMacdowell
Ma mère et moi regardons «Maude» et je pense qu'elle aimait «Maude» parce que ma mère voulait voir des femmes fortes là-bas avec une voix.
@sriChinmoy
La vraie gratitude ne peut jamais venir de l'esprit. Il doit couler du cœur de l'esprit, vital et bodytutil tout ce que nous avons et nous sommes une mer de gratitude.
@sephLawless
Je voulais que d'autres personnes, pas seulement les Américains, voient - je voulais emmener mes images sur une scène mondiale. Je voulais que les gens voient ce que je voyais, parce que je pensais que c'était vraiment important de voir.
@mallikaSherawat
Les rôles glamour m'ont donné un nom, une renommée, un succès et une indépendance, mais en même temps, cette image a également fonctionné contre moi. J'ai stéréotypé.
@andyPartridge
Pour un cœur sans amour est une chanson sans mots et une mélodie à laquelle personne n'écoute, donc votre cœur doit donner de l'amour et vous constaterez que vous brillez comme de la pluie sur les feuilles que vous serez scintillantes.
@olivieroToscani
Les photos vous mettent devant une réalité que la plupart du temps que vous ne voulez pas voir, ne veulent pas savoir, ne veulent pas s'impliquer.
@agathaChristie
Je ne peux penser à rien de plus détruisant de l'âme dans la vie que de persister à essayer de faire une chose que vous voulez désespérément faire bien et à savoir que vous êtes au meilleur deuxième taux.
@adamThielen
En tant que compétiteur, lorsque vous avez un mauvais jeu, tout ce que vous voulez, c'est récupérer le ballon et repartir.
@amiriBaraka
Le paysage doit appartenir aux personnes qui le voient tout le temps.
@swamiVivekananda
Cette perfection doit passer par la pratique de la sainteté et de l'amour.
@julieBenz
Il est donc agréable de savoir que Rita a eu cet impact, et c'était agréable de mettre fin à un personnage sur une bonne note comme ça. Mais, encore une fois, dans l'instant ... Je dis toujours, personne n'était plus dévasté que moi [de la mort de Rita à Dexter]!
@michaelBuckley
Si vous voulez une fin heureuse, vous devez sortir et le prendre.
@juliaFox
La mode est tellement intense. Ce doit vraiment être votre passion, et ce n'était pas ma passion.
@walterRussell
Une tâche subalterne qui doit être la mienne, que je vais glorifier et en faire un art.
@aaronPatzer
Vous ne démarrez pas une entreprise parce que vous voulez être entrepreneur ou la renommée et la gloire qui l'accompagne. Vous devenez entrepreneur et vous créez une entreprise pour résoudre un vrai problème. Et par un vrai problème, je veux dire un problème qui va exister sur toute la ligne.
@jesseEisenberg
Chaque personnage que je joue doit être le héros de sa propre histoire, la façon dont nous sommes tous des héros de notre propre vie.
@louisMenand
Je suppose que tout le monde s'attache aux personnages, que ce soit dans des films ou dans des histoires, mais je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle vous vous impliquez dans la littérature parce qu'il y a quelqu'un qui vous attrape à ce sujet et ensuite vous voulez comprendre pourquoi.
@imanShumpert
Je veux qu'une femme passe devant et dise: "J'aimerais être sur une photo avec lui."
@annDowd
Dans la carrière de l'acteur, j'ai eu pas mal de déni, ce qui, je pense, est peut-être dans les gènes, où je ne pouvais tout simplement pas aller: "Peut-être que cela ne fonctionnera pas." Je ne pouvais pas le faire. Mon esprit a juste refusé d'y aller. Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de règles basses. Il y en avait beaucoup. Mais je me souviens avoir arrivée à New York et j'avais peut-être 32 ans, et je n'avais pas d'agent. Je suis venu de Chicago, où j'étais allé à l'école et travaillé et j'ai eu mes jambes de mer, pour ainsi dire, et je me souviens avoir sorti du métro, marcher dans les rues, debout devant le théâtre et dire: "Je vais travailler dans ce théâtre. "