Kemi Badenoch
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
Le bonheur ne vient pas de l'argent et des choses matérielles, mais de l'expression de soi qu'ils peuvent vous offrir.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
@janeSeymour
J'apprends mes lignes sur le terrain de golf. J'essaie de faire deux ou trois choses à la fois. J'ai des idées de livres tout le temps, j'ai des idées de peintures tout le temps, et je les écris tous. Je prends mon sketchpad et mon iPad, sur lequel je conçois, et je m'assois et je fais des tâches spécifiques à des moments précis.
@ninaGarcia
J'ai grandi avec une mère obsédée par la mode et une sœur aînée, donc il y avait beaucoup de mode dans ma maison. La première chose que je me souviens avoir posée était une combinaison Pierre Cardin à l'âge de 9 ou 10 ans; Bien sûr, je ne l'ai pas acheté, mais j'en suis tombé amoureux.
@parvathy
J'ai été choqué par certains acteurs seniors qui ont fait des commentaires obscènes sur mon corps. Ils pensent que c'est normal, et en fait, je pensais que c'était normal. Mais, beaucoup plus tard, je n'ai pas vu comment c'est une chose normale.
@sonaliBendre
Je ne veux pas que les gens se pressent autour de moi et donnent des conseils sur ce que je devrais et ne devrais pas porter. Le style me vient naturellement.
@goldlink
Je suppose que Rap a une si mauvaise réputation, car tout le monde peut le faire maintenant, et c'est probablement pourquoi les gens ne veulent plus être considérés comme des rappeurs, ils ne sont plus pris au sérieux. Mais oui, le rap est définitivement le cœur de ce que je veux faire. Mais je suis aussi un artiste, donc j'essaie de faire autant de choses que possible, mais je garde toujours le rap dans l'équation.
@erikSpoelstra
Je déteste cette qualité, mais je peux aller à des niveaux sombres quand nous perdons. Ce n'est pas une crise de panique, mais il y a de l'anxiété. Je suis inconsolable. Je suis une épave de train. Je suis moi-même. Ensuite, je reçois cette concentration folle et intense, où je deviens désespéré de ne plus être gêné à nouveau. Cet endroit sombre est ce que je puise. La créativité vient de là.
@philipPullman
J'avais traversé l'ensemble du système éducatif britannique étudiant la littérature, aboutissant à trois ans de lecture de l'anglais à Oxford, et ils ne m'ont jamais parlé de quelque chose d'aussi basique que l'importance du point de vue dans la fiction!
@esterDean
J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.
@andrewSolomon
J'ai du mal à croire qu'il y a un être qui va m'inviter au paradis ou non sur la base de savoir si je porte un Yarmulke ou si j'ai été saupoudré d'eau pendant que quelqu'un a dit quelque chose. Une partie du rituel est très belle, mais j'ai du mal à croire que cela a vraiment à voir avec Dieu. Je crois que le dogme vient de l'homme.
@chrisHarrison
J'ai eu l'occasion de déménager à L.A. en 1999 et de démarrer un réseau de courses de chevaux de toutes choses. À l'époque, j'étais plus jeune et marié mais je n'avais pas d'enfants; Nous avons donc pensé, allons à L.A. pendant un certain temps et nous amusez, et nous pouvons toujours rentrer à la maison. Une chose mène à une autre; Et une fois que j'étais là-bas, j'ai eu les yeux ouverts sur cet autre monde et j'ai rapidement obtenu un spectacle de maison et de jardins et j'ai fait un jeu télévisé, puis le célibataire a fini par tomber sur mes genoux en 2001. Et `` Le reste est l'histoire '' comme ils disent.
@evelKnievel
Je suppose que je pensais que j'étais Elvis Presley mais je vous dirai quelque chose. Tout ce qu'Elvis a fait était de se tenir sur scène et de jouer une guitare. Il n'est jamais tombé sur cette chaussée à 80 mph.
@wynterGordon
J'ai grandi dans le sud de la Jamaïque, Queens, à New York. Mes parents étaient des gens de l'église très religieux. Ils étaient très stricts. Je n'ai jamais vraiment été autorisé à se livrer à quelque chose de vain. Modestie toujours. J'ai trois frères et deux sœurs, donc tout était à petit budget.
@johnMGrunsfeld
J'ai grandi du côté sud de Chicago dans les années 1960, et je pense qu'il y a eu une synchronicité des événements qui m'ont inspiré à être astronaute, et, bien sûr, la toile de fond n'est rien de moins que Mercure, Gemini et Apollo. C'était une époque dans notre pays où nous avons aspiré à de grandes choses, et nous les avons réalisés.
@gabePolsky
Je suppose que le premier exemple est en Amérique du Nord, il y a une chose où s'il n'y a pas d'occasion d'aller de l'avant avec la rondelle, alors un joueur [de hockey] est invité à jeter la rondelle dans l'autre zone. Abandonnez simplement la rondelle et jetez-le. Donnez-le à l'autre équipe. Et pour la mentalité soviétique du coaching, cela n'a tout simplement aucun sens. Si vous êtes un joueur qualifié, pourquoi allez-vous donner la rondelle à l'autre équipe? Donnez-le, non?
@charlieCox
J'ai grandi catholique, et quand vous avez grandi, et ces systèmes de croyance vous ont été présentés à un âge jeune et impressionnable, je ne sais pas que vous pouvez les secouer. Même si votre esprit rationnel vous dit autre chose, parfois ils sont si profondément ancrés qu'ils sont avec vous pour le reste de votre vie.
@annieLennox
J'ai des chapeaux différents; Je suis mère, je suis une femme, je suis un être humain, je suis artiste et j'espère que je suis un défenseur. Toutes ces assiettes sont des choses que je tourne tout le temps.
@andyKindler
J'ai tellement d'opinions fortes sur l'industrie du divertissement, mais si je suis dans une charcuterie quelque part, et quelqu'un dit qu'ils aiment ce film Adam Sandler où il s'habille comme sa sœur jumelle - eh bien, je ne veux pas faire sentir les gens mauvais pour ce qu'ils pensent des choses. Je suis toujours courtois, pas méchant.
@rachaelLeighCook
Je déteste [conduire] plus que tout dans le monde entier. Je suis juste un chauffeur horrible et horrible. Je me perds, je frappe les choses (voitures garées, une voiture en mouvement, un poteau dans mon parking). Juste au moment où je pense que j'ai tout sous contrôle, je vais manquer de voir quelque chose du coin de mon miroir.
@maryElizabethMastrantonio
Je ne regarde pas de l'argent, des points de pourcentage ou des brosses. C'est ma vie, tu sais? Pour moi, chaque jour compte.
@rickiLeeCoulter
Je suis inspiré par tant de choses chaque jour. Des choses que je vois tous les jours, les conversations, les arguments, les événements quotidiens, les bons jours, les mauvais jours, la solitude, le bonheur, la colère, l'anxiété, la pression, les relations ...... tout.
@paulinho
J'ai toujours été très calme et avec tous les triomphes que j'ai eu, j'ai toujours été sûr de remercier mes collègues et de prendre les choses de manière humble. Ce n'est qu'à cause de cette humilité que j'ai tellement réalisée.
@karlRove
Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.
@kingKrule
Je me suis bien passé, mais j'ai été perdu. Je ne savais pas quoi faire, que ce soit pour continuer avec l'éducation, aller à l'université, aller à l'école d'art - là encore, je me disais: "Peut-être que je devrais juste aller chercher un emploi, commencer tôt et gagner de l'argent."
@derekCarr
J'ai réussi mon processus, j'ai fait mon chemin, je fais des choses et je m'entoure de bonnes personnes autour de moi et ils ont fait un excellent travail pour me protéger.
@ryanGander
J'ai une relation simplement éthique et morale avec la collecte. Par où je ne collectionne jamais des choses que j'aime nécessairement. Je collectionne des choses par de jeunes artistes qui n'ont pas d'argent parce que je dois leur donner de l'argent! Parce que je pense qu'ils devraient continuer si je l'aime ou non.
@marianneWilliamson
J'ai appris de l'expérience que le bonheur est une compétence acquise. Les enfants sont l'une des plus grandes leçons de bonheur, nous mettant constamment au défi de profiter du moment, car le prochain ne sera pas le même. La gratitude est essentielle au bonheur. Chaque fois que nos enfants se précipitent vers nous et sourions, nous avons quelque chose à être heureux; Chaque fois que nous sortons du lit et pouvons prendre une profonde inspiration et sortir pour une promenade, nous avons quelque chose à être heureux - c'est l'essence d'une existence heureuse. Le bonheur est un muscle que nous devons utiliser, ou il se déchaînera.
@lindaCardellini
J'ai une sœur, en particulier, qui a 13 ans de plus que moi. Donc grandir et la regarder - la regarder aller travailler, surtout - a été extrêmement influente pour moi. En tant que plus jeune, avec un frère ou une sœur qui a une décennie plus âgée, j'avais certaines choses que j'irais à elle au lieu de ma mère.
@sarahWaters
J'aime les drames parce qu'il y a un grand chevauchement entre le film et la fiction, donc je me sens relativement qualifié pour parler de l'intrigue et de la caractérisation et ce genre de chose.
@johnBoehner
J'ai grandi dans une grande famille. Vous devez apprendre à vous entendre les uns avec les autres ... Faites avancer les choses en famille.