Robert Harling
@robertHarling
... puis nous sommes allés nous baigner maigres et avons fait des choses qui effraient les poissons... Personnage, Shelby Eatonton, du film, Steel Magnolias.
Je souhaite que l'air soit de l'oxygène pur, puis comme il le dit dans notre livre de chimie, notre vie balayerait son cours de brûlure fiévreux en quelques heures et nous vivrions dans un délire parfait d'excitation et mourrions vibrer avec passion, pour tout Ce serait mieux que cette vie paresseuse.
86
syllabes
51
mots
1
phrase
241
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHarling
... puis nous sommes allés nous baigner maigres et avons fait des choses qui effraient les poissons... Personnage, Shelby Eatonton, du film, Steel Magnolias.
@lynneTruss
Un panda entre dans un café. Il commande un sandwich, le mange, puis sort une arme et tire deux coups en l'air. "Pourquoi?" demande le serveur confus, alors que le panda se dirige vers la sortie. Le panda produit une annuelle faunique mal ponctuée et la jette par-dessus son épaule. "Je suis un panda", dit-il à la porte. "Cherchez-le." Le serveur se tourne vers l'entrée pertinente et, bien sûr, trouve une explication. Panda. Grand mammifère ressemblant à un ours noir et blanc, originaire de Chine. Mange, pousse et laisse.
@carolThatcher
Une mère ne peut pas raisonnablement s'attendre à ce que ses enfants adultes reviennent en boomerang, jaillissent de confort et rattrapent le temps perdu. Maman absente, puis Gran en overdrive n'est pas une équation qui balance.
@markwayneMullin
Une personne est poussée vers le bas; ils pensent qu'ils sont « claqués sur le corps ». Il n'y a vraiment rien de certain - qui vient d'une lutte plus factice - vous savez, "le claquement de corps", être soulevé en l'air et jeté au sol. Tout est dans l'interprétation de quelqu'un de ce que quelqu'un pense qu'un "body slam" est vraiment.
@jayLeno
Comme si tout cela n'était pas assez déroutant, les responsables électoraux ont annoncé cette semaine que l'alphabet sur le bulletin de vote commencerait par la lettre R, puis W, puis Q. Vous savez, même Sesame Street se moque de la Californie maintenant.
@derekSivers
Une zone réservée au travail fait des merveilles pour votre productivité. Donc, je préfère travailler au bureau maintenant. J'y passe 8 heures concentrées, puis je rentre chez moi pour être présente avec ma famille.
@marvinMinsky
Un ordinateur est comme un violon. Vous pouvez imaginer un novice essayant d'abord un phonographe, puis un violon. Ce dernier, dit-il, semble terrible. C'est l'argument que nous avons entendu de la part de nos humanistes et de la plupart de nos informaticiens. Les programmes informatiques sont bons, disent-ils, pour des objectifs particuliers, mais ils ne sont pas flexibles. Ni un violon, ni une machine à écrire, jusqu'à ce que vous appreniez à vous en servir.
@stanLee
... Et nous en parlons. Dernièrement, j'ai fait venir Roy Thomas, et il s'assoit et prend des notes pendant que nous en discutons. Puis il les tape, ce qui nous donne un synopsis écrit. À l'origine - j'ai un petit magnétophone - j'avais essayé de l'enregistrer, mais j'ai découvert que personne dans le personnel n'avait le temps de réécouter la bande plus tard. Mais comme ça, il prend des notes, tape rapidement, j'obtiens un carbone, l'artiste obtient un carbone... nous n'avons donc pas à craindre d'oublier ce que nous avons dit.
@jimiHendrix
... avec Voodoo Child, quelqu'un tournait quand nous avons commencé à faire ça. Nous avons fait ça environ trois fois parce qu'ils voulaient nous filmer en studio, pour nous faire (imite une voix pompeuse) "faire comme si vous enregistriez des garçons" - une de ces scènes, vous savez, alors d'accord, jouons ça et puis nous sommes allés dans Voodoo Child
@jeanGiraudoux
Un parcours de golf est la quintessence de tout ce qui est purement éphémère dans l'univers ; un espace à ne pas habiter, mais à franchir au plus vite.
@danielleMacdonald
'Harry Potter' est le premier livre qui m'a donné envie de lire. J'ai dû le lire en 7e année, pour l'école, puis j'ai continué à tous les lire.
@gladysTaber
Après tout, attraper quelque chose est purement un sous-produit de notre pêche. C'est l'acte de pêcher qui efface tout chagrin, allège toute inquiétude, dissout la peur et l'anxiété.
@paulNewman
Une querelle devrait vivre une vie pleine et colorée, puis elle devrait mourir de mort naturelle et être oubliée.
@danielleMacdonald
'Harry Potter' est le premier livre qui m'a donné envie de lire. J'ai dû le lire en 7e année, pour l'école, puis j'ai continué à tous les lire.
@scottIan
Pour moi, une guitare est à peu près strictement dans le contexte d'écrire des chansons pour mon groupe, de trouver des idées avec mon groupe, puis de pouvoir interpréter ces chansons du mieux que je peux sur scène - c'est ce que la guitare pour moi a toujours a été.
@kevinLynch
AIR est né d'une réflexion sur la façon dont les applications Internet riches se dérouleraient au fil du temps et sur les nouvelles technologies qui seraient demandées pour que celles-ci passent à leur prochaine génération.
@fredHaise
Tout à coup, le cockpit s'est illuminé d'une sorte de lueur blanche parce que votre entrée était à 25 000 milles à l'heure et qu'elle ionisait certaines des premières particules d'air que vous aviez. Donc, c'était un peu comme être à l'intérieur d'une ampoule au néon faible.
@umbertoEco
Le café américain peut être une solution pâle servie à une température de 100 degrés centigrades dans des gobelets thermos en plastique, habituellement obligatoires dans les gares à des fins de génocide, alors que le café fait avec un percolateur américain, comme on en trouve chez les particuliers ou dans les humbles luncheonettes, servi avec des œufs et du bacon, est délicieux, parfumé, descend comme de l'eau de source pure et provoque ensuite de fortes palpitations, car une tasse contient plus de caféine que quatre expressos.
@michaelOndaatje
…Même l'idée d'une ville ne lui est jamais venue à l'esprit. C'était comme s'il avait marché sous le millimètre de brume juste au-dessus des fibres encrées d'une carte, cette zone pure entre terre et carte, entre distances et légendes, entre nature et conteur. L'endroit où ils avaient choisi de venir, d'être le meilleur d'eux-mêmes, d'être inconscients de leur ascendance. Ici, à part la boussole solaire et le compteur kilométrique, et le livre, il était seul, sa propre invention. Il savait à cette époque comment fonctionnait le mirage, la fata morgana, car il était dedans.
@umbertoEco
Le café américain peut être une solution pâle servie à une température de 100 degrés centigrades dans des gobelets thermos en plastique, habituellement obligatoires dans les gares à des fins de génocide, alors que le café fait avec un percolateur américain, comme on en trouve chez les particuliers ou dans les humbles luncheonettes, servi avec des œufs et du bacon, est délicieux, parfumé, descend comme de l'eau de source pure et provoque ensuite de fortes palpitations, car une tasse contient plus de caféine que quatre expressos.
@popeBenoitXvi
Une nouvelle génération de chrétiens est appelée à aider à construire un monde dans lequel le don de la vie de Dieu est accueilli, respecté et chéri, et non rejeté, craint comme une menace et détruit. Une nouvelle ère dans laquelle l'amour n'est ni cupide ni égoïste, mais pur, fidèle et véritablement libre, ouvert aux autres, respectueux de leur dignité, recherchant leur bien, rayonnant de joie et de beauté. Une nouvelle ère dans laquelle l'espoir nous libère de la superficialité, de l'apathie et de l'égocentrisme qui engourdissent nos âmes et empoisonnent nos relations.
@gWilsonKnight
Un décor de scène ne doit pas faire une jolie image à lui tout seul. La scène vide doit avoir l'air formelle et agréable, mais doit sembler attendre que l'action se termine ; il ne devrait pas avoir une signification définie en soi.
@thomasChattertonWilliams
Beaucoup de gens disent qu'il n'y a pas de culture d'annulation, puis vous donnez un exemple et ils se disent, "Cette personne le méritait", alors il y a une culture d'annulation, mais cela fonctionne dans sa responsabilité.
@annetteBening
Une grande partie du jeu d'acteur travaille avec votre propre psyché afin de vous permettre d'être ouvert et de vous révéler. Mais bien sûr, il y a une partie saine de vous qui dit : "Eh bien, ne fais pas ça." Vous savez, vous allez être devant des gens. Vous pourriez avoir l'air idiot. Vous pourriez vous tromper. Vous pourriez être trop grand ou trop petit ou irréaliste ou quoi que ce soit. Les gens pourraient vous critiquer. Il y a toutes sortes de raisons de ne pas être ouvert. Mais vous voulez être ouvert.
@laJourneeDeLaraine
[Sur son travail dans "Keep Your Powder Dry"] Je ne voulais pas le faire, mais ils ont dit que si je le faisais, ils me donneraient Undercurrent avec Robert Taylor. Puis ils ont donné Undercurrent à Katharine Hepburn, alors j'ai quitté la MGM.
@joePerry
Au bout d'un moment, peu importe à quel point vous aimez une chanson pop, vous allez vous en lasser. C'est comme ça avec n'importe quel divertissement. C'est bien quand vous l'entendez ou le voyez pour la première fois, vous l'aimez pendant un moment, puis il vieillit. Il est mâché et recraché et c'est fait.
@evelynWaugh
« Quelle guerre ? dit sèchement le premier ministre. "Personne ne m'a rien dit au sujet d'une guerre. Je pense vraiment qu'on aurait dû me le dire. Je serai damné," dit-il d'un air de défi, "s'ils doivent avoir une guerre sans me consulter. A quoi sert un cabinet, s'il y a pas plus de confiance mutuelle que ça ? Pourquoi veulent-ils une guerre de toute façon ?
@mikeD
Toute la musique que j'écoutais au lycée, que j'aimais et qui m'émut, n'était pas la même que celle que les autres enfants écoutaient à l'école. Je me suis mis au punk rock et à la new wave, puis au dub et au hip-hop.
@laJourneeDeLaraine
[Sur son travail dans "Keep Your Powder Dry"] Je ne voulais pas le faire, mais ils ont dit que si je le faisais, ils me donneraient Undercurrent avec Robert Taylor. Puis ils ont donné Undercurrent à Katharine Hepburn, alors j'ai quitté la MGM.
@laJourneeDeLaraine
[Sur son travail dans "Keep Your Powder Dry"] Je ne voulais pas le faire, mais ils ont dit que si je le faisais, ils me donneraient Undercurrent avec Robert Taylor. Puis ils ont donné Undercurrent à Katharine Hepburn, alors j'ai quitté la MGM.