Jayson Engay
@jaysonEngay
Ne soyez pas trop profondément, cela mène à la réflexion sur la pensée, et une réflexion sursaut à des problèmes qui n'existent même pas en premier lieu.
Les images tentent de capturer la pensée scientifique. Ils représentent la manifestation physique du processus de réflexion. Tout en laboratoire est le produit d'un flux de pensée consciente ou inconsciente.
63
syllabes
30
mots
3
phrases
170
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaysonEngay
Ne soyez pas trop profondément, cela mène à la réflexion sur la pensée, et une réflexion sursaut à des problèmes qui n'existent même pas en premier lieu.
@dianaRoss
C'est plus facile pour moi de m'asseoir avec les producteurs et les écrivains et je leur donne mes sentiments et mes pensées et ce que je pense que j'ai envie de chanter et ensuite ils disparaissent et l'écrivent.
@hughHefner
Je pense que dès le début, ce n'était pas simplement, ce qui a rendu Playboy si populaire n'était pas simplement les dames nues, ce qui a rendu le magazine si populaire, il y avait un point de vue dans le magazine, que vous ne pouviez pas courir nu images sans une sorte de rationnel qu'ils étaient de l'art.
@michaelBehe
Beaucoup de gens, y compris de nombreux scientifiques importants et respectés, ne veulent tout simplement pas qu'il y ait quelque chose au-delà de la nature. Ils ne veulent pas qu'un être surnaturel affecte la nature.
@paulMccartney
À certains égards, nous vivons dans un monde où les choses semblent être des aspects très logiques, très rationnels et mécaniques de notre monde sont plutôt scientifiques et plutôt simples.
@frederickLenz
La sagesse n'est pas de connaître ces mots. La sagesse n'est pas d'avoir des idées ou des philosophies - ce ne sont que des pensées. La sagesse est d'être cette parfaite conscience.
@davidBrooks
Il y a eu ce célèbre thèse de Clash of Civilization de Samuel Huntington, un théoricien politique. Et l'idée était que la civilisation occidentale est en guerre contre l'islam et peut-être certaines des autres civilisations du monde. Et je ne suis pas d'accord avec ça. Mais je pense qu'il y a une chose telle que la civilisation occidentale. Je pense que cela commence avec les Grecs et les Romains. Ensuite, il passe par les Lumières - ou la Réforme, les Lumières. Il passe par l'âge scientifique. Et il définit quelque peu certaines des cultures et des mœurs de l'Europe et de l'Amérique du Nord et de certains autres pays.
@michaelPollan
Je n'ai aucune formation scientifique du tout. J'étais majeure en anglais à l'école. Tout ce que j'ai appris sur la science que j'ai appris en tant que journaliste, découvrir ce que j'avais besoin de savoir.
@dianeSetterfield
Il y a quelque chose à propos des mots. Entre des mains expertes, manipulées habilement, ils vous font prisonnier. Enrouler autour de vos membres comme la soie d'araignée, et lorsque vous êtes si fasciné que vous ne pouvez pas bouger, ils percez votre peau, entrez votre sang, engourdissez vos pensées. En vous, ils travaillent leur magie.
@arthurHughClough
La pensée pourrait bien être de plus en plus, et l'opinion est en constante évolution, le travail de tâche, bien que mal commencé, traité par l'expérience mieux; Par la loi et par la lettre que le devoir fait est le devoir fait, le temps est sur l'aile!
@jeremyIrons
Le travail que je préfère faire est les images à petit budget plus petites, la télévision peut être formidable, mais elle vous relie pendant assez longtemps.
@konradLorenz
La vérité scientifique est universelle, car elle n'est découverte que par le cerveau humain et non faite par elle, comme l'art.
@anaisNin
La base de l'insincérité est l'image idéalisée que nous nous tenons et souhaitons imposer aux autres.
@johnCMaxwell
Nous avons tendance à considérer les grands penseurs et les innovateurs comme des solistes, mais la vérité est que la plus grande pensée innovante ne se produit pas dans le vide.
@jayAsher
Parfois, nous avons des pensées que même nous ne comprenons pas. Des pensées qui ne sont même pas vraies - ce ne sont pas vraiment ce que nous ressentons - mais ils courent de toute façon la tête parce qu’ils sont intéressants à penser. Si vous pouviez entendre les pensées des autres, vous entendriez des choses qui sont vraies ainsi que des choses qui sont complètement aléatoires. Et vous n'en sauriez pas l'un des autres. Cela vous rendrait fou. Qu'est-ce qui est vrai? Qu'est-ce qui ne l'est pas? Un million d'idées, mais que signifient-ils?
@marieVonEbnerEschenbach
La plupart des imitateurs tentent l'inimitable.
@gregoryCrewdson
Je suis très ému par le fait que les gens sont attirés dans les images et qu'ils apportent leur propre histoire et leur propre interprétation sur la photo. Je pense que c'est pourquoi ils travaillent d'une certaine manière.
@geneTierney
Il y a eu des jours où je travaillais tout le temps, sans licenciement, ni repos, terminant une image et les rapports pour un autre parfois le même jour.
@kenMacleod
Pour nous, scientifiques, dans l'autre aile, la vie n'est pas aussi simple. Parce que nous apprenons l'inconnu. Contrairement, hah-hah, nos amis estimés les philosophes, qui apprennent l'inconnaissable.
@billyGraham
Dieu n'a pas promis de bénir mes pensées, mais il a promis de bénir sa parole.
@fabolous
Je pense que Twitter est idéal pour montrer votre personnalité et juste vos pensées aléatoires et laisser tomber un bijou sur vos auditeurs, fans et abonnés.
@kikiSmith
J'avais cessé de faire des chiffres, puis j'ai commencé à faire des images d'animaux dans la nature, ce qui était un moyen d'introduire la figure.
@garryWinogrand
Disons que ce qui existe est un récit. Souvent, l'image joue avec la question de ce qui se passe réellement. Presque le fonctionnement des jeux de mots.
@markOliphant
Je crois que la science est mieux laissée aux scientifiques, que vous ne pouvez pas avoir de gestionnaires ou de réalisateurs de sciences, il doit être effectué et fait par des personnes avec des idées, des personnes avec des concepts, des gens qui ressentent dans leurs os qu'ils veulent aller de l'avant et Développez cela, cela ou l'autre concept qui leur apparaît.
@antoineArnault
Bien sûr, j'ai d'autres passions ... mais mon véritable investissement évidemment sans une seconde pensée est LVMH et ce que mon père a créé.
@maximusLeConfesseur
Lorsque vous êtes insulté par quelqu'un ou humilié, gardez-vous contre les pensées en colère, de peur qu'ils ne suscitent un sentiment d'irritation et vous coupent donc de l'amour et vous placent dans le domaine de la haine. Vous devez savoir que vous avez grandement bénéficié lorsque vous avez souffert profondément à cause d'une insulte ou d'une indignité; car au moyen de l'indignité, l'estime de soi a été chassé de vous.
@clariceLispector
La réalité avant ma langue existe comme une pensée impensable. . . . La vie précède l'amour, la matière corporelle précède le corps et un jour à son tour, la langue aura précédé la possession de silence.
@craigSager
Si vous courez avec une attitude négative tout le temps, vous allez vous sentir déprimé, vous allez avoir des résultats négatifs. Mais si vous avez l'impression de passer à travers et que vous avez des pensées positives, vous avez une bien meilleure chance de survivre et de réussir et de réussir.
@johnCaples
Vous pouvez écrire un premier paragraphe qui continue la même pensée que vous avez exprimée dans votre titre. Si vous arrêtez un lecteur avec un titre sur la peinture à la maison, vous pouvez être sûr d'au moins une chose à propos de ce lecteur: il veut plus d'informations sur la peinture maison. Vous ne le perdrez pas tant que vous continuerez à lui donner ce qu'il veut.
@ellenGlasgow
J'ai regardé des modes littéraires tirer et s'épanouir, puis s'estomper et tomber .... Pourtant, avec les nombreux que j'ai vus Comeand Go, je n'ai jamais encore rencontré un mode de pensée qui se considérait comme une simple mode changeante, et non comme une approche infaillible de la bonne culture.