Arfi Lamba
@arfiLamba
J'avais déjà voyagé dans de nombreuses villes d'Europe, mais Prague était spéciale. Il a tenu une mystérieuse attraction pour moi pendant le temps que j'y étais.
L'élection de Trump a ouvert les yeux de nombreuses personnes en Europe sur la valeur de la valeur de l'Union européenne et de la coopération internationale.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
126
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arfiLamba
J'avais déjà voyagé dans de nombreuses villes d'Europe, mais Prague était spéciale. Il a tenu une mystérieuse attraction pour moi pendant le temps que j'y étais.
@davidFrum
J'ai une gamme de scénarios. L'un d'eux est un chaos, que ce qui pourrait arriver, c'est que le Congrès intensifie un peu et que l'administration est paralysée. Et nous passons par toutes sortes de crises constitutionnelles, de destitution ou du processus d'élimination du 25e amendement. Un autre scénario effrayant est que Donald Trump se dirige vers une série de confrontations internationales en même temps qu'il apaise la Russie.
@cecileMclorinSalvant
J'avais un trou dans ma voix. C'est une zone dans la voix où c'est l'air. C'est juste - il n'y a pas - c'est juste très aéré. Et mes professeurs classiques étaient tellement frustrés par moi parce que j'aurais ces notes profondes et basses qui étaient vraiment fortes, et le registre supérieur était fort, mais juste dans cette zone centrale, c'était vraiment difficile. C'était comme un passage. Et de nombreux chanteurs passent par cela et le travaillaient. Mais j'ai réalisé dans le jazz, je pouvais simplement en profiter et profiter d'avoir une voix très différente dans différents domaines.
@neilDegrasseTyson
J'ai grandi à New York où il n'y a pas de ciel nocturne. Personne n'a de relation avec le ciel, car, en particulier dans la journée, il y avait une pollution atmosphérique et une pollution lumineuse, et vous levez les yeux, et votre ligne de vue se termine sur les bâtiments. Vous connaissez le soleil et peut-être la lune, et c'est tout. Donc, ce qui se passe, c'est que je suis exposé au ciel nocturne comme vous le verrez depuis un sommet de la montagne, et je suis juste frappé par cela. Supposons que j'ai grandi dans une ferme où j'avais ce ciel tous les soirs de ma vie - alors vous n'allez pas en être frappé. C'est juste le papier peint de votre dôme nocturne.
@parkHyungSik
Je me sens responsable, car de nombreuses autres personnes accrochent le succès d'un drame dans lequel j'apparais. Mais en substance, je pense que le fait d'avoir diverses expériences et dialogues avec différentes personnes m'aide à améliorer mon jeu plus que de prendre des leçons.
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
@robertHilburn
J'ai rencontré Michael pour la première fois dans les premiers jours du Jackson 5 à la maison familiale à Los Angeles, et le souvenir qui se démarque est que Michael, aussi mignon et aux yeux écarquillés qu'un enfant de 11 ans pourrait être, était impatient d'obtenir Grâce à l'interview afin qu'il puisse regarder des dessins animés avant de devoir se coucher.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'avais grandi parmi les ingénieurs, et je me souvenais très bien des ingénieurs des années vingt: leurs intellecteurs ouverts et brillants, leur humour libre et doux, leur agilité et leur largeur de pensée, la facilité avec laquelle ils sont passés d'un champ d'ingénierie à un autre, et, d'ailleurs, de la technologie aux préoccupations sociales et à l'art. Ensuite, ils personnifiaient les bonnes manières et la délicatesse du goût; discours bien élevé qui coulait uniformément et était exempt de mots non cultivés; L'un d'eux pourrait jouer un instrument de musique, un autre en train de faire de la peinture; Et leurs visages portaient toujours une empreinte spirituelle.
@naturiNaughton
Je me sens le plus vulnérable quand je suis amoureux. Quand mon cœur est ouvert et quand la vie me fait sentir que je dois m'ouvrir complètement. L'amour a tendance à le faire.
@susanSarandon
Je pense qu'il est plus facile de s'asseoir sur le siège arrière et de dire: "Oh, ouais, allons-y." Vous n'êtes pas inquiet d'arriver à destination. Mais le gars ou la femme qui doit vous amener à destination s'inquiète pour beaucoup d'autres choses, donc mon travail en tant qu'acteur est d'essayer autant de choses que possible, d'être aussi ouvert que possible, d'écouter et de garder mon cœur ouvrir.
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@toddHaynes
Je sentais que j'aurais la liberté la plus créative faisant des films expérimentaux et l'enseignement, car j'avais de nombreux bons exemples de personnes autour de moi qui ont fait exactement cela.
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.
@sarahPolley
J'ai l'impression d'avoir toujours deux moi - la partie de moi qui fait des films et la partie de moi qui est politique, et ils n'ont pas vraiment connecté autant. Alias Grace parle de choses comme la classe et l'immigration et les droits des femmes, ce qui semblait vraiment bien. Mais surtout maintenant, il y a des choses pressantes à dire. C'est une période vraiment effrayante dans le monde. C'est une chose très effrayante d'avoir un président américain qui se vante ouvertement sur l'agression des femmes et est ouvertement raciste. Ce n'est pas un moment pour parler dans les métaphores.
@djSnake
J'ai grandi entouré de tous les types de cultures - français, indien, arabe - un creuset de cultures, de sons, d'aliments, de personnes et de religions. Cela m'a ouvert les yeux tôt, et j'en suis reconnaissant. Il ne s'agit pas de succès dans un domaine; Il s'agit d'explorer le monde musicalement et de passer du temps dans ces endroits chaque fois que vous le pouvez.
@henryRosovsky
Je me concentre sur les professeurs, par opposition aux installations, aux budgets, aux dotations ou aux étudiants. Je le fais parce que je crois, sur la base de nombreuses décennies de travail en tant qu'enseignant, érudit et administrateur, que la qualité de la faculté détermine la qualité de l'université. Tout le reste découle de la qualité de la faculté. Si la faculté est bonne, vous attirerez de bons étudiants et vous aurez des anciens qui collectent des fonds pour vous.
@eavanBoland
J'avais commencé à écrire en tant que poète dans un monde claustrophobe fermé, post-révaleur, où les ombres du bouleversement national et l'effort intense - l'effort intense conscient - pour faire un mouvement littéraire étaient encore évidents. Maintenant, nous avons vécu une vie d'écrivains qui était plus cosmopolite, plus ouvert, qui avait plus de voyage et d'échange.
@larryFitzgerald
Je vais probablement en Australie une fois tous les deux ans. Il y a des espaces grands ouverts là-bas, donc je loue juste une moto et je roule au milieu du continent. Pendant des heures, vous ne voyez personne.
@dennisEdwards
J'ai eu une bonne élection en Alabama. Vous pourriez faire quelque chose de mal, mais vous ne le feriez pas mais une fois.
@timRyan
J'ai eu des enfants qui grandissent dans un monde de Donald Trump parce que nous avons foiré parce que nous n'avons pas pu élaborer un message et pousser des politiques qui se connectent avec les gens de la classe ouvrière.
@lionelBlue
Je pense que l'expérience chrétienne et la juive ont beaucoup à se donner. Si cette société ouverte continue et qu'il n'y a pas de retour à l'antisémitisme politique, alors cette rencontre, plus profonde que toute théologie, peut se produire.
@victoriaAbril
Gardez vos oreilles ouvertes, vos yeux ouverts, prenez tout ce que vous pouvez, réagissez et apprenez!
@michaelLandonJr
J'ai grandi sur les plateaux de Bonanza et la plupart de ma mémoire (d'enfance) est (sur le tournage de) Little House. J'étais en fait un caméraman adjoint sur l'autoroute au paradis. J'ai donc observé que mon père travaillait pendant de nombreuses années. C'était une personne très donnée. J'ai vraiment respecté la façon dont il dirigeait ses sets. Il n'a jamais traité personne différemment - que vous soyez la star invitée du spectacle ou de l'adhérence. Tout le monde a été traité avec respect.
@dilmaRousseff
J'ai eu une grande admiration pour l'élection du président Obama. Je crois que les États-Unis à ce moment-là ont montré une énorme capacité à montrer que c'est une grande nation, et cela a surpris le monde. Il peut être très difficile de pouvoir élire un président noir aux États-Unis - car il était très difficile d'élire une femme présidente au Brésil.
@kevinKnox
J'ai découvert certains des endroits sur le sol que j'aime tirer - faire mes petits plans de flottement, mes coups de traction, pouvoir aller jusqu'au bord. En faisant cela, c'est en quelque sorte ouvert mon tir à 3 points.
@toddMcfarlane
Je suppose que la rancune a fait plus de 100 millions de dollars, mais aucune d'entre elles n'avait de longues jambes après leur sortie, mais ils se sont tous ouverts et ont trouvé un public. Si vous pouviez faire ces films pour un prix, ce que je veux faire avec Spawn, alors vous pourriez avoir un certain succès.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@dannyPino
J'avais été sur une autre émission procédurale, «Cold Case», depuis sept ans, et je respectais certainement l'héritage de «Law & Order», même si je n'avais vu qu'une poignée d'épisodes. Être papa signifiait que la réalité était que j'en savais probablement plus sur Dora et Diego. Mais j'ai vu le spectacle avec des yeux nouveaux, et je ne venais pas avec un tas de bagages.
@jamesAcaster
Je me suis retrouvé pour M. Bean. J'ai découvert un an après notre séparation. J'ai ouvert le journal et il y avait une histoire pleine page. Personne d'autre dans l'histoire du temps n'a jamais été laissé pour M. Bean.