splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les idéaux sont comme les étoiles: nous ne les atteignons jamais, mais comme les marins de la mer, nous tracons notre cours par eux.

montage citation Les idéaux sont comme les étoiles: nous ne les atteignons jamais, mais comme les marins de la mer, nous tracons notre cours par eux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les idéaux sont comme les étoiles: nous ne les atteignons jamais, mais comme les marins de la mer, nous tracons notre cours par eux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les idéaux sont comme les étoiles: nous ne les atteignons jamais, mais comme les marins de la mer, nous tracons notre cours par eux.

  • 40

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 103

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les idéaux sont comme les étoiles: nous ne les atteignons jamais, mais comme les marins de la mer, nous tracons notre cours par eux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les idéaux sont comme les étoiles: nous ne les atteignons jamais, mais comme les marins de la mer, nous tracons notre cours par eux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David S. Goyer de la citation Ce que Christopher Nolan et moi avons fait avec «Superman», c'est essayer d'apporter la même approche naturaliste que nous avons adopté pour la trilogie «Batman». Nous avons toujours eu une approche naturaliste; Nous voulons que nos histoires soient enracinées dans la réalité, comme elles pourraient se produire dans le même monde dans lequel nous vivons.

    David S. Goyer

    @davidSGoyer

    Ce que Christopher Nolan et moi avons fait avec «Superman», c'est essayer d'apporter la même approche naturaliste que nous avons adopté pour la trilogie «Batman». Nous avons toujours eu une approche naturaliste; Nous voulons que nos histoires soient enracinées dans la réalité, comme elles pourraient se produire dans le même monde dans lequel nous vivons.

    en cours de vérification

    A

    Angeles Mastretta

    @angelesMastretta

    À la fin des années 60, des années 70 et des années 80, agissons comme si nous venons de découvrir la liberté et la libération. Mais je suis sûr que de nombreuses femmes ont travaillé pour cela depuis si longtemps.

    en cours de vérification

    J

    Jean Ingelow

    @jeanIngelow

    Quelle est ta pensée? Il n'y a pas de miracle? Il y en a un grand, que tu n'as pas lu, et ne s'échappe jamais. Toi-même, ô homme, tu es le miracle. Ay, toi, étant dans le monde et du monde, toi-même, tu as respiré de lui qui a fait le monde. Je suis en train de faire la copie de toi-même, - tu n'es pas le miracle de ton père.

    en cours de vérification

    E

    est assis Bull

    @estAssisBull

    Quel homme blanc m'a jamais vu ivre? Qui est jamais venu me voir affamé et m'a laissé non? Qui m'a vu battre mes femmes ou maltraiter mes enfants? Quelle loi ai-je enfui?

    en cours de vérification

    auteur David Adjaye de la citation Ce que je résiste, ce sont les techniques. Je trouve des techniques très problématiques. Donc, lorsque les critiques parlent de mon travail en ces termes, je trouve qu'ils manquent la condition. Je suis à l'aise avec la notion de modèle et d'ornement en tant que système d'organisation, [mais] pour moi, il agit comme un textile. Il ne s'agit donc pas de motif, mais de la notion d'architecture à travers l'objectif du textile, plutôt que de l'architecture à travers l'objectif de la brique et du mortier.

    David Adjaye

    @davidAdjaye

    Ce que je résiste, ce sont les techniques. Je trouve des techniques très problématiques. Donc, lorsque les critiques parlent de mon travail en ces termes, je trouve qu'ils manquent la condition. Je suis à l'aise avec la notion de modèle et d'ornement en tant que système d'organisation, [mais] pour moi, il agit comme un textile. Il ne s'agit donc pas de motif, mais de la notion d'architecture à travers l'objectif du textile, plutôt que de l'architecture à travers l'objectif de la brique et du mortier.

    en cours de vérification

    S

    Sakyong MIPHAM

    @sakyongMipham

    Lorsque je demande aux gens de contempler l'altruisme, les parfois réagissent comme si je leur demandais de mettre leur maison sur le marché ou de donner tout leur argent. S'il y avait un soi qui existait dans la façon dont nous pensons, découvrir l'altruisme serait comme mettre notre maison sur le marché. Mais dans la tradition bouddhiste, la découverte de l'altruisme est appelée «complètement joyeuse». Cela ne s'appelle pas «la fin brute de l'accord» ou «je préfère retourner au lit» ou «c'est effrayant et déprimant».

    en cours de vérification

    auteur James Joyce de la citation Qu'est-ce que cela voulait dire, embrasser? Vous mettez votre visage comme ça pour dire bonne nuit, puis sa mère a posé le visage. C'était à embrasser. Sa mère a mis ses lèvres sur sa joue; Ses lèvres étaient douces et ils mouillaient sa joue; Et ils ont fait un petit bruit: baiser. Pourquoi les gens ont-ils fait cela avec leurs deux visages?

    James Joyce

    @jamesJoyce

    Qu'est-ce que cela voulait dire, embrasser? Vous mettez votre visage comme ça pour dire bonne nuit, puis sa mère a posé le visage. C'était à embrasser. Sa mère a mis ses lèvres sur sa joue; Ses lèvres étaient douces et ils mouillaient sa joue; Et ils ont fait un petit bruit: baiser. Pourquoi les gens ont-ils fait cela avec leurs deux visages?

    en cours de vérification

    W

    Wallace Stegner

    @wallaceStegner

    Que vaut une telle ressource? Tout ce qu'il en coûte. Si nous ne le faisons jamais en randonnée ou ne montons jamais dans sa teinte, si nous ne conduisons que de temps en temps et voyons les textures du flanc de la montagne verte sous le vent et le soleil, ou si le brouillard déplace des plumes douces dans les Gulches, ou le dernier coucher du soleil sur le continent rouge le ciel Au-delà de la crête, nous avons notre argent. Nous avons été trop efficaces à la destruction; Nous avons laissé notre âme trop peu d'espace pour respirer. Chaque endroit naturel vert que nous sauvetons sauve un fragment de notre santé mentale et nous donne un peu plus d'espoir que nous ayons un avenir.

    en cours de vérification

    J

    Jan Morris

    @janMorris

    Basque est l'une des langues les plus alarmantes du monde. Seules une poignée d'étrangers adultes, disent-ils, ont jamais réussi à l'apprendre. Le diable a essayé une fois et ne maîtrise que trois mots - les blasphèmes, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Les westerns. Une période passée, le pionnier, le solitaire opérant par lui-même, sans bénéfice de la société. Cela a généralement quelque chose à voir avec une sorte de vengeance; Il s'occupe de la vengeance lui-même, n'appelle pas la police. Comme Robin Hood. C'est la dernière frontière masculine. Mythe romantique. Je suppose, bien qu'il soit difficile de penser à quelque chose de romantique aujourd'hui. Dans un occidental, vous pouvez penser, Jésus, il fut un temps où l'homme était seul, à cheval, là où l'homme n'a pas encore gâté la terre.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Les westerns. Une période passée, le pionnier, le solitaire opérant par lui-même, sans bénéfice de la société. Cela a généralement quelque chose à voir avec une sorte de vengeance; Il s'occupe de la vengeance lui-même, n'appelle pas la police. Comme Robin Hood. C'est la dernière frontière masculine. Mythe romantique. Je suppose, bien qu'il soit difficile de penser à quelque chose de romantique aujourd'hui. Dans un occidental, vous pouvez penser, Jésus, il fut un temps où l'homme était seul, à cheval, là où l'homme n'a pas encore gâté la terre.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Catton de la citation Ce qu'un général pouvait faire, Thomas a fait; Plus de soldat fiable pendant un moment de crise n'existait sur le continent nord-américain, ou n'existait jamais ... Thomas descend dans l'histoire comme le rocher de Chickamauga, le grand combattant défensif, l'homme qui ne pourrait jamais être chassé mais qui était qui était Pas grand-chose sur l'offensive. Cela peut être une évaluation correcte, mais cela peut également valoir la peine de noter que deux fois dans toute la guerre était une armée confédérée majeure éloignée d'une position préparée dans une déroute complète - à Chattanooga et à Nashville. Chaque fois, le coup qui le se déroulait a été lancé par Thomas.

    Bruce Catton

    @bruceCatton

    Ce qu'un général pouvait faire, Thomas a fait; Plus de soldat fiable pendant un moment de crise n'existait sur le continent nord-américain, ou n'existait jamais ... Thomas descend dans l'histoire comme le rocher de Chickamauga, le grand combattant défensif, l'homme qui ne pourrait jamais être chassé mais qui était qui était Pas grand-chose sur l'offensive. Cela peut être une évaluation correcte, mais cela peut également valoir la peine de noter que deux fois dans toute la guerre était une armée confédérée majeure éloignée d'une position préparée dans une déroute complète - à Chattanooga et à Nashville. Chaque fois, le coup qui le se déroulait a été lancé par Thomas.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Quel merveilleux sommeil avait été! Jamais le sommeil ne l'a rafraîchi, l'a renouvelé, l'a-t-il renouvelé, l'a-t-il rajeuni! Peut-être était-il vraiment mort, peut-être qu'il avait été noyé et renaît sous une autre forme. Non, il s'est reconnu, il a reconnu ses mains et ses pieds, l'endroit où il se trouvait et le soi dans sa poitrine, Siddhartha, autoproclamé, individualiste. Mais ce Siddhartha a été quelque peu changé, renouvelé. Il avait merveilleusement dormi. Il était remarquablement éveillé, heureux et curieux.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Quel merveilleux sommeil avait été! Jamais le sommeil ne l'a rafraîchi, l'a renouvelé, l'a-t-il renouvelé, l'a-t-il rajeuni! Peut-être était-il vraiment mort, peut-être qu'il avait été noyé et renaît sous une autre forme. Non, il s'est reconnu, il a reconnu ses mains et ses pieds, l'endroit où il se trouvait et le soi dans sa poitrine, Siddhartha, autoproclamé, individualiste. Mais ce Siddhartha a été quelque peu changé, renouvelé. Il avait merveilleusement dormi. Il était remarquablement éveillé, heureux et curieux.

    en cours de vérification

    I

    Isabella Beeton

    @isabellaBeeton

    Ce qui m'a poussé, en premier lieu, à tenter un travail comme celui-ci, c'est l'inconfort et la souffrance que j'avais vues sur les hommes et les femmes par mauvaise gestion des ménages. J'ai toujours pensé qu'il n'y a pas de source de mécontentement familiale plus fructueuse que les dîners mal cuits et les manières désordonnées d'une femme au foyer.

    en cours de vérification

    C

    Charles S. Price

    @charlesSPrice

    Ce que nous faisons de lui maintenant, nous serons pour l'éternité. Dans son éternité, il est venu mourir notre mort et nous donner son éternité. Son éternité ne nécessite ni soleil ni lune ni saisons ni jours. C'est un jour éternel sans temps. Il est la lumière. Il est la source de tous nos besoins. En lui n'est pas l'obscurité. Comme nous avons la lumière du soleil, nous pouvons également avoir la lumière du fils. L'un prévoit le naturel, un pour le spirituel.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Hoechlin

    @tylerHoechlin

    Quel que soit votre talent, n'en soyez pas gêné. Pour l'amour de Dieu, embrassez-le, partagez-le, faites ce que vous voulez. C'est incroyable, alors ne se cachez jamais derrière.

    en cours de vérification

    M

    Mihaly Csikszentmihalyi

    @mihalyCsikszentmihalyi

    Que signifie ce schéma contradictoire? Une conclusion semble inévitable: en ce qui concerne le travail, les gens ne tiennent pas compte de la preuve de leurs sens. Ils ignorent la qualité de l'expérience immédiate et fondent plutôt leur motivation sur le stéréotype culturel fortement enraciné de ce à quoi le travail est censé être. Ils y considèrent comme une imposition, une contrainte, une violation de leur liberté, et donc quelque chose à éviter autant que possible.

    en cours de vérification

    auteur Rufus Wainwright de la citation Quand je suis dans le monde classique, je le traite vraiment comme exactement classique et je n'essaie pas de le faire embellir ou de le jazz ou de le rendre plus facile pour les masses.

    Rufus Wainwright

    @rufusWainwright

    Quand je suis dans le monde classique, je le traite vraiment comme exactement classique et je n'essaie pas de le faire embellir ou de le jazz ou de le rendre plus facile pour les masses.

    en cours de vérification

    auteur Murray Bookchin de la citation La solidarité que nous trouvons existe malgré la société, contre toutes ses réalités, comme une lutte sans fin entre la décence innée de l'homme et l'indécence innée de la société. Pouvons-nous imaginer comment les hommes se comporteraient si cette décence pouvait trouver une libération complète, si la société gagnait le respect, même l'amour de l'individu?

    Murray Bookchin

    @murrayBookchin

    La solidarité que nous trouvons existe malgré la société, contre toutes ses réalités, comme une lutte sans fin entre la décence innée de l'homme et l'indécence innée de la société. Pouvons-nous imaginer comment les hommes se comporteraient si cette décence pouvait trouver une libération complète, si la société gagnait le respect, même l'amour de l'individu?

    en cours de vérification

    J

    Joni Earckson Tada

    @joniEarcksonTada

    Quelle façon d'apprendre une grande théologie! C'est ce qui vient à l'esprit chaque fois que je chante l'un de ces anciens hymnes. "Et ça peut être", c'est comme mettre la doctrine du salut à la musique. "Viens-tu de chaque bénédiction" est une leçon mélodique de grâce. Pas étonnant que les bons hymnes fassent une foi forte!

    en cours de vérification

    J

    Jeff Melvoin

    @jeffMelvoin

    Qu'est-ce que la possession de choses? Pourquoi ressentons-nous le besoin de posséder ce que nous aimons et pourquoi devenons-nous des secousses quand nous le faisons? Nous avons tous été là - vous voulez quelque chose, pour le posséder. En possédant quelque chose, vous le perdez. Vous gagnez enfin la fille de vos rêves, la première chose que vous faites est de la changer. Les petites choses qu'elle fait avec ses cheveux, la façon dont elle porte ses vêtements ou la façon dont elle mâche sa gomme. Bientôt ce que vous aimez, ce que vous avez changé, ce que vous n'aimez pas, se mélange comme une aquarelle sous la pluie.

    en cours de vérification

    M

    Mari Mancusi

    @mariMancusi

    Quoi, tu es comme Buffy ou quelque chose comme ça? Un tueur de vampire? Je souhaite. «Non, mais ma sœur l'est. Et mon petit ami est un vampire, donc je sais beaucoup de choses sur leur genre. " Jayden se rétrécit de moi, aux yeux écarquillés. "Non non. Il est l'un des bons. Tous les vampires ne sont pas mauvais », je lui assure. "Alors ... tu sors ... Edward Cullen." "Bien sûr, si vous devez tout relier à un livre Stephenie Meyer", je suis d'accord à contrecœur. "Mais ne dites pas ça au visage de Magnus. Il est un membre qui porte des cartes de l'équipe Jacob. A même le t-shirt.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Ce que vous faites dans votre maison vaut autant que si vous l'avez fait dans le ciel pour notre Seigneur Dieu. Nous devons nous habituer à penser à notre position et à notre travail comme sacré et bien agréable à Dieu, non pas en raison de la position et du travail, mais en raison de la parole et de la foi dont l'obéissance et le travail circulent.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Ce que vous faites dans votre maison vaut autant que si vous l'avez fait dans le ciel pour notre Seigneur Dieu. Nous devons nous habituer à penser à notre position et à notre travail comme sacré et bien agréable à Dieu, non pas en raison de la position et du travail, mais en raison de la parole et de la foi dont l'obéissance et le travail circulent.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Quelle raison a-t-elle des athées pour avoir dit que nous ne pouvons pas nous lever à nouveau? Que ce qui n'a jamais été, devrait être, ou que ce qui a été, devrait être à nouveau? Est-il plus difficile de naître que d'y retourner.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Quelle raison a-t-elle des athées pour avoir dit que nous ne pouvons pas nous lever à nouveau? Que ce qui n'a jamais été, devrait être, ou que ce qui a été, devrait être à nouveau? Est-il plus difficile de naître que d'y retourner.

    en cours de vérification

    auteur Sanjay Leela Bhansali de la citation Qu'est-ce que la vie sans risques? Quand j'ai fait «Hum Dil de Chuke Sanam», tout le monde a dit en Inde, vous ne pouvez jamais demander à un mari de dire que j'unire ma femme avec son amant. Le public masculin le rejetterait, et c'est un public masculin et une industrie héro-orientée.

    Sanjay Leela Bhansali

    @sanjayLeelaBhansali

    Qu'est-ce que la vie sans risques? Quand j'ai fait «Hum Dil de Chuke Sanam», tout le monde a dit en Inde, vous ne pouvez jamais demander à un mari de dire que j'unire ma femme avec son amant. Le public masculin le rejetterait, et c'est un public masculin et une industrie héro-orientée.

    en cours de vérification

    auteur Hans Selye de la citation Ce qui me rend si certain que la durée de vie humaine naturelle dépasse loin la réelle, c'est la suivante. Parmi toutes mes autopsies (et j'ai joué plus de 1000), je n'ai jamais vu une personne décédée de la vieillesse. En fait, je ne pense pas que quiconque soit encore mort de la vieillesse. Nous mourons invariablement parce qu'une partie vitale s'est épuisée trop tôt dans la proportion du reste du corps.

    Hans Selye

    @hansSelye

    Ce qui me rend si certain que la durée de vie humaine naturelle dépasse loin la réelle, c'est la suivante. Parmi toutes mes autopsies (et j'ai joué plus de 1000), je n'ai jamais vu une personne décédée de la vieillesse. En fait, je ne pense pas que quiconque soit encore mort de la vieillesse. Nous mourons invariablement parce qu'une partie vitale s'est épuisée trop tôt dans la proportion du reste du corps.

    en cours de vérification

    P

    Punit Renjen

    @punitRenjen

    Ce que je dirais, c'est que si quelqu'un fait face à la discrimination, il ne devrait jamais reculer. Ils devraient être sûrs de soi et éduquer les autres à ne pas avoir une telle attitude.

    en cours de vérification

    auteur Benicio del Toro de la citation Eh bien, quand je suis arrivé à Hollywood, il y avait trois noms vraiment d'acteurs latins, trois ou quatre noms, peut-être cinq. Il y avait Raul Julia, Edward James Olmos, Andy Garcia, Antonio Banderas, Jimmy Smits. Maintenant, il y en a beaucoup.

    Benicio del Toro

    @benicioDelToro

    Eh bien, quand je suis arrivé à Hollywood, il y avait trois noms vraiment d'acteurs latins, trois ou quatre noms, peut-être cinq. Il y avait Raul Julia, Edward James Olmos, Andy Garcia, Antonio Banderas, Jimmy Smits. Maintenant, il y en a beaucoup.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Quand Barron me regarde comme ça, ça me vibre. La luxure, dans ces anciens yeux de l'obsidienne, n'offre aucune trace de l'humanité. Ne prend même pas la peine d'essayer. Savage Mac veut l'inviter à sortir et à jouer. Je pense qu'elle est folle. Des noix, je te le dis.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Quel que soit le succès que j'ai accompli, quelles que soient les postes de leadership que j'ai occupés, cela dépendait moins des diplômes Ivy League ou des scores SAT ou des GPA et a plutôt été dû à ce sentiment de connexion et d'empathie, l'obligation spéciale que je ressentais comme un homme noir comme vous pour Aidez ceux qui en ont le plus besoin, les gens qui n'avaient pas les opportunités que j'avais parce que là-bas, mais pour la grâce de Dieu, je vais. J'aurais pu être à leur place. J'aurais peut-être été en prison. J'aurais peut-être été au chômage. Je n'aurais peut-être pas pu soutenir une famille. Et cela me motive.

    Barack Obama

    @barackObama

    Quel que soit le succès que j'ai accompli, quelles que soient les postes de leadership que j'ai occupés, cela dépendait moins des diplômes Ivy League ou des scores SAT ou des GPA et a plutôt été dû à ce sentiment de connexion et d'empathie, l'obligation spéciale que je ressentais comme un homme noir comme vous pour Aidez ceux qui en ont le plus besoin, les gens qui n'avaient pas les opportunités que j'avais parce que là-bas, mais pour la grâce de Dieu, je vais. J'aurais pu être à leur place. J'aurais peut-être été en prison. J'aurais peut-être été au chômage. Je n'aurais peut-être pas pu soutenir une famille. Et cela me motive.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Quand tout a été considéré, il me semble être l'intuition irrésistible qu'une punition infinie pour le péché fini serait injuste et donc erronée. Nous pensons que même l'homme faible et errant se rétrécirait d'un tel acte. Et nous ne pouvons pas concevoir Dieu comme agissant sur un niveau inférieur de bien et de mal.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Quand tout a été considéré, il me semble être l'intuition irrésistible qu'une punition infinie pour le péché fini serait injuste et donc erronée. Nous pensons que même l'homme faible et errant se rétrécirait d'un tel acte. Et nous ne pouvons pas concevoir Dieu comme agissant sur un niveau inférieur de bien et de mal.

    en cours de vérification