Robert Eggers
@robertEggers
Nous n'avions donc pas d'étoiles pour «la sorcière». A24 a estimé qu'ils avaient besoin de quelque chose de spécial pour le marketing, et ils voulaient que le temple satanique approuve le film.
Il est assez rare que je vois un film que j'ai fait il y a très, très longtemps.
23
syllabes
18
mots
1
phrase
58
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertEggers
Nous n'avions donc pas d'étoiles pour «la sorcière». A24 a estimé qu'ils avaient besoin de quelque chose de spécial pour le marketing, et ils voulaient que le temple satanique approuve le film.
@jakeTAustin
Je suis assez polyvalent. Je suis capable de m'adapter à un environnement et à la façon dont je vois les choses en fonction de qui je suis.
@bebeNeuwirth
La scène et le film ne sont que deux animaux extrêmement différents. Pourquoi comparer les deux?
@beyonceKnowles
Il y a beaucoup de choses que je n'ai jamais faites, car je crois qu'il faut regarder ces vraies histoires hollywoodiennes et je vois à quel point il est facile de perdre la trace de votre vie.
@hannahBrown
Ce qui me fait me sentir le plus beau, c'est de me sentir confiant et sûr de moi et de savoir que je suis digne, assez et puissant.
@zachBraff
Ils disent que les gars qui aiment les films de poussin ont tendance à faire un peu mieux avec les dames. Eh bien, j'ai inventé le film de poussin, donc vous pouvez à peu près deviner où cela me quitte.
@lindseyShaw
J'adorerais avoir ma propre émission, et quels que soient les films, ce serait amusant à faire aussi. Mais j'aime la télévision et j'aime l'art de la sitcom d'une demi-heure.
@oliviaDeHavilland
Je me sentais «disparu avec le vent» durerait cinq ans, et cela a duré plus de 70 ans et dans un nouveau millénaire. Il y a une place spéciale dans mon cœur pour ce film et Melanie. C'était un personnage remarquable - une personne aimante - et à cause de cela, elle était une personne heureuse. Et Scarlett, bien sûr, ne l'était pas.
@eriqLaSalle
Je pense que le cinéma américain, en particulier, est devenu tellement jetable. Ce n'est même pas le cinéma, c'est juste un film.
@brianQuinn
J'adore les westerns et «Back to the Future III» est l'un de mes films préférés.
@joWalton
Je me soucie plus des gens dans les livres que les gens que je vois chaque jour.
@miraNair
Je pense que je suis en quelque sorte mis sur cette terre pour parler d'être entre les mondes dans mes films.
@michaelMoore
Je n'aimais pas «The Hurt Locker». C'est une façon paresseuse de faire un film, franchement. Je pourrais vous mettre sur le bord de votre siège assez facilement, et avez-vous ressenti la tension pendant 2 heures, si toutes les autres scènes sont pratiquement: «Devrions-nous couper le fil rouge ou le fil vert?
@kennyOmega
Bien sûr, je ne suis pas assez stupide pour penser que nous pourrions affronter la WWE de front et gagner, car ils sont trop gros monstres.
@samErvin
Je pensais que la guerre civile était la plus grande tragédie de notre pays, mais je me souviens qu'il y avait des caractéristiques de rachat dans la guerre civile en ce qu'il y avait un esprit de sacrifice et d'héroïsme affiché des deux côtés. Je ne vois aucune caractéristique de rachat à Watergate.
@catherineMccormack
Les acteurs sont habitués à faire exactement ce que le réalisateur ou l'écrivain nous demande de faire et s'impliquent rarement dans cette partie du processus.
@vincenteMinnelli
Les films américains sont terriblement populaires partout dans le monde et les stars de cinéma américaines sont terriblement importantes. Je ne sais pas pourquoi.
@domenicoGnoli
La vie peut être considérée comme une énorme garde-robe, avec tant de dominos suspendus dans ses placards, un domino par an. Maintenant, je ne vois pas pourquoi je n'ai pas pu changer mon masque dans cette garde-robe même deux fois par jour.
@jamesLasdun
Il y a rarement plus que quelques étudiants dans n'importe quel atelier qui semblent des écrivains naturels.
@giovannaCau
C'est l'un des plus beaux souvenirs de ma vie. Tout le monde n'a pas la chance de rencontrer Greta Garbo! J'étais tellement impressionnée par elle que j'ai récemment fait rechercher mon assistant en ligne pour son film Queen Christina [1933]. Je chéris ce DVD rare comme un souvenir précieux maintenant.
@mahatmaGandhi
Il y en a assez sur cette planète pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tout le monde.
@ninaJacobson
J'adore les livres de Hunger Games. Certes, les fans sont là. Ils ont énormément grandi depuis le début. Lorsque j'ai apporté les livres pour la première fois à Lionsgate, ils s'étaient vendus à environ 150 000 exemplaires, ce qui est un très bon résultat pour un livre YA. Et à leur crédit, Lionsgate était très excité et engagé dans le film, depuis le début.
@samHeughan
J'ai testé de nombreuses émissions de télévision et films après avoir terminé l'école d'art dramatique.
@donnaLynneChamplin
Je me suis habitué à ne pas être jeté pour la télévision et le film à cause de mon apparence.
@richardFlanagan
Le problème avec la fabrication de films est que vous devez consacrer une grande partie de votre vie à gérer et à flatter les hommes en costumes, alors que cela ne se produit pas dans les livres. Vous allez juste écrire, puis le livre sort.
@maiounaDoucoure
Nous avons l'habitude de dire que les femmes dans d'autres cultures sont opprimées, mais la question que j'avais lors de la réalisation du film était: l'objectivation du corps d'une femme que nous voyons souvent dans la culture occidentale un autre type d'oppression?
@russellCrowe
Vous ne voulez pas être le gars dont le dos est à la caméra dans la partie émotionnelle du film. Donc, vous devez être conscient du mouvement de la caméra et de ce que fait la caméra.
@alanMoore
La seule chose avec l'écriture d'histoires sur la montée du fascisme est que si vous attendez assez longtemps, vous serez presque certainement prouvé. Le fascisme est comme une hydra - vous pouvez lui couper la tête en Allemagne des années 30 et 40, mais elle se présentera toujours sur votre porte arrière sous une forme légèrement modifiée.
@vijayAntony
Ilaiyaraaja Sir est une légende et ses films comme «Udhiripookkal» m'ont inspiré dans une large mesure. En fait, c'était l'étincelle derrière «Naan».
@bijuMenon
Nous ne pouvons toujours pas faire un seul type de films.