Matthew Rhys
@matthewRhys
Je veux vraiment retourner au théâtre. C'est un travail difficile, c'est répétitif, mais c'est intensément enrichissant.
Le vrai bonheur, nous dit-on, consiste à se retirer de soi; Mais le but n'est pas seulement de sortir - vous devez rester en dehors; Et pour rester en dehors, vous devez faire des courses absorbantes.
55
syllabes
36
mots
1
phrase
155
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewRhys
Je veux vraiment retourner au théâtre. C'est un travail difficile, c'est répétitif, mais c'est intensément enrichissant.
@jordanGavaris
Je suis un peu un geek, et j'aime vraiment «Buffy».
@regisMckenna
C'est ironique, mais vrai, que dans cette ère des communications électroniques, l'interaction personnelle devient plus importante que jamais.
@louisAntoineDeSaintJust
Le bonheur est une nouvelle idée en Europe.
@martaKristen
Je suis devenu une vraie femme au foyer. Terry ne me dérange pas de travailler, en fait, il m'aime pour être indépendant. Mais je ne reçois qu'une allocation de 15 $ par semaine, ce qui ne va pas très loin.
@hansSelye
Le vrai scientifique ne perd jamais la faculté de stupéfaction.
@kritiSanon
Je n'étais pas vraiment conscient de la mode plus tôt.
@michaelAzerrad
Lorsque vous écrivez, vous n'êtes qu'un cerveau et des doigts, mais en tambour, vous impliquez les quatre membres, et vous entendez des trucs et vous convertiez vos idées en mouvements physiques, obtenant des commentaires physiques de ce que vous Touchent - c'est plutôt cool. C'est vraiment un joli contraste avec l'écriture.
@jeremyClarkson
Quand j'avais 16 ans, je voulais ressembler à Lord Byron. Ce n'est pas vraiment une coupe de cheveux comme un peu de cheveux, mais je ne l'ai jamais changé. C'est un peu Byron, un peu Don Juan DeMarco et d'autres choses que j'aspire à être.
@jonathanTropper
Il n'y a pas de fin heureuse, juste des jours heureux, des moments heureux. La seule vraie fin est la mort, et croyez-moi, personne ne meurt heureux. Et le prix de ne pas mourir est que les choses changent tout le temps, et la seule chose sur laquelle vous pouvez compter, c'est qu'il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet.
@kevinFaulconer
Je crois que San Diego ne peut pas vraiment atteindre son plein potentiel avant que chaque San Diegan, peu importe leur code postal ou leur race, ait la possibilité d'atteindre le leur.
@gabbyDouglas
Il est vraiment important d'avoir votre mère et votre famille là-bas pour vous soutenir et encourager les tribunes. Vous aimeriez qu'ils viennent à chaque grande danse et à chaque grand jeu, mais parfois ce n'est pas possible.
@johnKricfalusi
Pour faire en sorte que quelque chose soit réel et vivant, rien ne peut être symétrique parce que rien dans la vraie vie n'est symétrique. Vous devez le rendre biologique.
@marcAndreessen
Amazon a chassé Borders de ses activités et la grande majorité des employés de Borders ne sont pas qualifiés pour travailler chez Amazon. C'est un vrai problème. Mais Amazon aurait-il dû être empêché de le faire ? A mon avis, non.
@julianBaggini
Recherchez d'abord ce qui est vrai et de valeur, puis quel que soit le bonheur qui suit sera de la quantité appropriée et, plus important encore, de la qualité.
@marilynMonroe
Je suis l'une des personnes les plus conscientes du monde. Je dois vraiment lutter.
@deniseMorrison
La durabilité est importante car nous sommes tous responsables de nourrir notre planète. Et la vraie nourriture devrait être délicieuse, sûre, abordable et accessible à tous. Tout sans compromis.
@nicholasSoames
Je pense que ce pays est vraiment une méritocratie.
@jakeArrieta
J'ai apprécié mon temps à Baltimore. Je l'ai vraiment fait. J'ai tellement appris.
@taraWestover
Une éducation ne consiste pas tant à gagner sa vie qu'à faire une personne.
@maxBrooks
Depuis 2001, les gens ont peur. Il y a eu des trucs vraiment effrayants qui se sont produits - 11/11, Irak, Afghanistan, Katrina, Anthrax Letters, D.C. Sniper, World Warming, Meltdown Global Financial, grippe oiseaux, grippe porcine, SRAS. Je pense que les gens ont vraiment l'impression que le système se décompose.
@maxScherzer
Je ne veux jamais le ballon au-dessus de mes épaules avant de vraiment tirer. J'ai l'impression de pouvoir générer plus de vitesse avec mon chemin de bras. La façon dont mon bras fonctionne, il y a aussi tellement d'avantages - du point de vue de la santé.
@camillaDuchesseDeCornwall
J'ai vraiment besoin d'un gin et d'un tonique.
@albertCamus
Dans cette nuit vivante avec des signes et des étoiles, je me suis ouvert à la douce indifférence du monde. Le trouver tellement comme moi - comme un frère, vraiment - je sentais que j'étais heureux et que j'étais à nouveau heureux.
@michaelASinger
Nous essayons constamment de tout tenir ensemble. Si vous voulez vraiment voir pourquoi vous faites des choses, ne les faites pas et voyez ce qui se passe.
@henryPetroski
L'ingénierie réussie consiste à comprendre comment les choses se cassent ou échouent.
@peggyLee
Ce n'étaient pas vraiment des mariages, juste de longues fêtes de costumes. (sur trois de ses mariages)
@melGibson
Je ne suis pas vraiment un conformiste.
@aimeeBender
J'aime vraiment me sentir connecté aux gens et avoir l'impression d'avoir un bon sens solide de l'empathie.
@leeleeSobieski
Je pense que les gens n'aiment vraiment pas autant les flics; Ils sont un peu impolis avec eux ou les traitent comme ils ne pouvaient pas les voir.