Daniel Woodrell
@danielWoodrell
Je ne pense pas pouvoir écrire un livre aussi nihiliste que certains de mes premiers. Ils sont si sombres. Je ne pense pas que j'apprécierais autant ça. Vous devenez vraiment obsédé sur les moyens de sortir.
Nous avons décidé que les Français ne pourraient jamais écrire des logiciels conviviaux parce qu'ils sont si impolis.
37
syllabes
18
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielWoodrell
Je ne pense pas pouvoir écrire un livre aussi nihiliste que certains de mes premiers. Ils sont si sombres. Je ne pense pas que j'apprécierais autant ça. Vous devenez vraiment obsédé sur les moyens de sortir.
@matthewDesmond
Je ne veux pas sonner Pollyannish à ce sujet. Je comprends que la pauvreté n'est jamais seulement la pauvreté. C'est souvent cette collection de maladies, cette adversité composée. Je ne suis pas naïf dans le problème. Mais je pense que les logements stables et stables sont l'un des avantages les plus sûrs que nous pourrions avoir sur la voie de la stabilité financière.
@aliceMunro
J'ai eu du mal à être jeune. Quand j'étais marié dans la vingtaine, je détestais être considéré comme «la petite épouse». Vous ne savez pas à quoi cela ressemblait alors! Je n'avais même jamais écrit de chèque. J'ai dû demander de l'argent à mon mari pour l'épicerie.
@bobHoover
Je ne pense pas que je possède aucune compétence que quiconque n'a pas. J'ai peut-être juste eu une opportunité, plus une exposition, et j'ai eu la chance de survivre à beaucoup de situations que beaucoup d'autres n'étaient pas aussi chanceuses de le faire. Ce n'est pas à quel point pouvez-vous vous rapprocher, mais à quel point pouvez-vous piloter l'avion. Si vous vous sentez si insouciant avec votre vie que vous voulez être le plus bas aviateur volant du monde, vous pourriez le faire pendant un certain temps. Mais il y a un grand grand nombre d'anciens amis qui ne sont plus avec nous simplement parce qu'ils ont coupé leurs marges pour fermer.
@jamesWeldonJohnson
J'ai finalement décidé que je ne déclinerais ni la race noire ni ne revendique la race blanche; Mais que je changerais mon nom, éleverais une moustache et laisserais le monde me prendre pour ce qu'il serait; Qu'il ne fallait pas que je me fasse une étiquette d'infériorité collée sur mon front.
@derekCianfrance
Je ne pense pas que nous connaissions jamais 100% d'une personne, même nous-mêmes, mais je pense que dans les familles, vous vous rapprochez des secrets des gens et de l'obscurité des gens - et de leur lumière, le contraste complet d'une personne.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@bFSkinner
Je ne pense pas que ma mère et mon père aient jamais eu des doutes sur ce pour quoi je devais être puni ou non. Mes parents viennent d'une culture très strictement définie.
@lautheriatJeanLuBildellau
Je ne pense pas que je pourrais jamais avoir un travail de bureau, donc je peux être mobile. Je suis sur le plateau. Je peux me promener en sorte de faire mon propre truc, être indépendant - c'est juste une très bonne ambiance. Tout le monde sur un tournage est très heureux, et ils aiment tous leur travail, donc c'est un environnement cool pour faire partie.
@stephenHough
Je ne regarde pas la télévision! Du moins pas quand je voyage. Pour une raison quelconque, j'ai toujours trouvé déprimant de regarder la télévision dans les chambres d'hôtel. J'essaie d'utiliser ce temps, ainsi que du temps sur les avions, pour écrire.
@seraRogers
Je suppose qu'il n'y a rien qui vous fera penser à tout comme le golf. Je n'ai jamais été assez déprimé pour prendre le jeu, mais ils disent que vous avez tellement mal à vous-même que vous oubliez de détester vos ennemis.
@henryFonda
Je me suis retrouvé face à une salle de lecture des sciences chrétiennes. Mon Dieu! Cela faisait huit ans. Il n'y avait jamais eu de renonciation à la religion de ma part, mais comme tant de gens, c'était une disparaître progressive.
@rupiKaur
Je me sentais sans voix pendant si longtemps, je n'ai jamais pu dire ce que je ressentais à haute voix. Je ne savais pas comment le dire. La publication en ligne s'est présentée comme un support confortable. Je pourrais dire ce que je voulais dire d'une manière que je me sentais encore à l'aise. Chaque fois, cependant, je le voulais.
@lukeCombs
J'ai conduit à Nashville à quelques reprises, j'ai rencontré des gens et j'ai traîné, je suis allé à l'Opry, et ce genre de choses. J'ai pris la décision - vous devez être présent pour gagner, alors je l'ai emballé et j'ai déménagé ici, et ça a été super. Ce fut la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@bradGoreski
Je ne pense pas que quotidiennement, les gens doivent être si préoccupés par les autres. Quand quelqu'un se présente et est un individu, comme une Lady Gaga ou un Katy Perry, les gens y répondent parce qu'il y a ce sentiment d'innocence. Il est évidemment habillé et théâtre. Je n'ai jamais perdu, je pense que je pense que c'est en grande partie gay et que une partie grandit en surpoids. Vous ne perdez jamais cela, et je ne veux jamais perdre le contact avec cette fantaisie, ce sentiment d'innocence. J'aime aussi la réaction qu'elle suscite chez les gens. J'aime que ça rend les autres heureux.
@johnGossage
Je ne travaille pas comme conceptualiste. Disons que le modèle d'art conceptuel est que vous avez une idée de projet, ou un ensemble de préoccupations, puis vous illustrez ces préoccupations de la manière que vous voyez appropriée. Pour moi, il a toujours été que le monde suggère des variations beaucoup plus subtiles et intéressantes que je ne pourrais jamais trouver.
@dianeKruger
Je trouve des pièces d'époque vraiment difficiles à comprendre. Comment pouvons-nous savoir ce que cela devait être en Allemagne nazie en 1944? La réalité pèse sur moi parce que j'ai l'impression que vous voulez essayer d'honorer ce qui s'est passé, mais comment pouvez-vous vraiment savoir? Je n'ai jamais vécu dans une guerre ni perdu personne.
@mikaBrzezinski
Je ne veux pas imposer des règles aux gens, mais vous n'avez qu'une courte fenêtre, et vous vous trompez cruellement si vous pensez que vous pouvez reporter une famille. Il est très difficile de trouver un homme bon, et ce n'est jamais un «bon moment» pour avoir un bébé si vous avez une carrière.
@karenRobards
J'ai grandi avec trois petits frères. Chaque Noël, nous aurions des tas de camions jouets et des journaux Lincoln et G.I. Joes sous l'arbre. C'était pour eux. Pour moi? Mon présent préféré de tous les temps: livres. Deux ou trois hautes piles d'histoires merveilleuses dans lesquelles je pourrais me perdre pendant des semaines.
@billGoldberg
J'ai grandi dans le Midwest, et j'étais un petit enfant juif court, gras ... mais c'était juste différent. Les gens ne comprenaient pas, donc j'ai dû y faire face. Un jour, je m'en suis occupé physiquement, et cela ne s'est plus jamais produit. Je ne dis pas que c'est la façon de le faire, mais vous devez vous défendre, point final, fin de l'histoire.
@cassandraClare
Je ne sais pas quoi faire », a déclaré Will. «Mortmain a pris Tessa, et je crois maintenant que je sais où elle pourrait être. Il y a une partie de moi qui ne veut rien de plus que de la poursuivre. Mais je ne peux pas quitter Jem. J'ai juré un serment. Et s'il se réveille dans la nuit et que je ne suis pas là? Il avait l'air aussi perdu en tant qu'enfant. «Il pensera que je l'ai laissé volontiers, sans se soucier qu'il mourait. Il ne le saura pas. Et pourtant, s'il pouvait parler, ne me dirait-il pas d'aller après Tessa? N'est-ce pas ce qu'il voudrait? Will laisse tomber son visage dans ses mains. «Je ne peux pas le dire, et ça me déchire en deux.
@donHelms
Je ne pense pas avoir jamais vu Hank avec qui que ce soit, disons: «Allons écrire une chanson». Un dimanche matin, nous avons quitté Nashville pour aller à Birmingham pour faire une matinée et une nuit, et il a dit: «Remettez-moi cette tablette là-haut». Et il a écrit: «Hé, bon lookin», ce que vous avez cuisine »et avant d'arriver à Birmingham, c'était terminé.
@gretchenMol
Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.
@pauloCoelho
Je regarde avec amour "Hilal" un amour qui se reflète dans le temps ou ce que nous imaginons être le temps, comme dans un miroir. Elle n'a jamais été à moi et ne le sera jamais; c'est comme ça. Nous sommes à la fois des créateurs et des créatures, mais nous sommes aussi des marionnettes entre les mains de Dieu, et il y a une ligne que nous ne pouvons pas franchir, une ligne qui a été tracée pour des raisons que nous ne pouvons pas savoir. Nous pouvons nous approcher et même gêner nos orteils dans la rivière, mais il nous est interdit de plonger et de nous laisser transporter par le courant.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@orsonWelles
Je ne veux pas que aucune description de moi soit exacte; Je veux que ce soit flatteur. Je ne pense pas que les gens qui doivent chanter pour leur souper aiment jamais être décrits honnêtement - pas imprimés de toute façon. Nous devons vendre des billets, nous avons donc besoin de bonnes critiques.
@rebeccaRomijn
Je reçois vraiment de mauvais ballonnements d'avion. Votre corps et votre visage et tout gonfle. Je ne pourrais jamais m'en débarrasser. Il reste avec vous.
@louisArmstrong
J'ai rassemblé que ces deux grands garçons, Joe + Fletcher, avaient juste peur de me laisser chanter, pensant peut-être que je ruinerais leur réputation avec leur public musical. Ils ne savent pas que je chantais toute ma vie. Dans les églises, etc. J'ai eu l'un des plus beaux quatuors de garçons qui aient jamais parcouru les rues de la Nouvelle-Orléans.
@philAnselmo
Je suppose que je n'ai jamais été correctement présenté à Pink Floyd. Je sais qu'ils sont super, ne vous méprenez pas. Excellents, excellents musiciens; super groupe; Harmonie géniale; Grands écrivains de chansons; Je ne sais rien d'autre que, je suppose, les chansons populaires à la radio.
@wyattCenac
J'aime faire le standup, mais quand j'ai 50 ans, je ne sais pas si j'apprécierai toujours le standup. Ce pourrait être une de ces choses où je trouve d'autres palettes sur lesquelles je veux peindre et faire des comiques.