Jon Huntsman, Jr.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
En amour, vous ne doutez pas, sans aucun doute. Ce n'est que lorsque vous pensez que vous doutez, mais quand vous aimez, vous ne doutez pas, vous aimez juste parce que vous aimez l'amour. Et c'est pourquoi l'amour est la joie et la joie est l'amour.
63
syllabes
46
mots
3
phrases
191
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
@horaceSilver
Je suis peut-être préjudiciable, mais je crois que la musique jazz a le potentiel de guérison le plus fort, et ce n'est pas seulement parce que je le joue et que je l'aime tellement. Je pense que c'est l'improvisation du jazz qui le rend aussi fort qu'un outil de guérison, ce que chaque individu donne à un air de leur cœur et de leur âme lorsqu'il prend un solo. Tout est spontané, et tout est l'amour et du cœur.
@anneLamott
Je prie pour ne pas être un bébé aussi pleurnichard et auto-obsédé, et remercier que je ne suis pas aussi mauvais qu'avant (parlez de miracles). Ensuite, quelque chose apparaît, et je me réagis de manière excessive et blâme et boude, et j'ai l'impression que je n'ai fait aucun progrès du tout. Mais il s'avère que je suis moins un gamin qu'auparavant, et j'appuie sur le bouton de réinitialisation beaucoup plus tôt, je le secoue et j'ai mon sens si l'humour.
@adrianaTrigiani
J'ai adoré lire, faire toujours, et il semblait que l'écriture était le résultat de l'amour des livres et de la lecture et des bibliothèques.
@marisaMiller
J'adore «Guitar Hero» parce que j'aime la musique, mais je n'ai aucune capacité musicale. J'adore donc un jeu qui vous donne l'impression d'être une rock star.
@kelvinFletcher
Je l'ai entièrement laissé entre les mains de l'équipe «Emmerdale» et je n'avais aucune contribution à la façon dont Andy partirait. J'ai mis toute ma confiance en eux pour trouver un moyen pour lui de quitter qui était approprié pour le personnage.
@guyDeMaupassant
J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.
@mikePatton
J'ai vécu en Italie pendant un bon moment et j'ai épousé une femme italienne. Pendant mon séjour, je me suis plongé dans la culture complète: la musique, l'art, la littérature, le cinéma, la nourriture et l'histoire. Il est facile de tomber amoureux. En tant que pays, l'Italie fait un bon travail pour conserver ses riches traditions et sa culture. Il y a un réel manque d'embrasser l'histoire en Amérique.
@banque
Je fais une très bonne sauce de pâtes. Le secret pour bien faire les choses est juste la patience et l'amour.
@davidRockefeller
J'ai rencontré de nombreux Russes au fil des ans qui ont été convaincus de mes frères et j'étais une cabale, tirant des cordes dans les coulisses pour façonner la politique américaine. Les Soviétiques n'avaient aucune conception de la façon dont une démocratie pluraliste fonctionne et croyait que les élus, jusqu'à et y compris le président des États-Unis, n'étaient que les rôles qui leur sont dictés par les vrais "pouvoirs" - en l'occurrence, dans ce cas, ma famille.
@nancyPelosi
Je dois avoir de bons gènes de mes parents parce que je ne ressens aucun ralentissement de l'énergie, de l'enthousiasme ou même de la mémoire.
@randiZuckerberg
J'ai rencontré Dina Kaplan dans l'un de ses nombreux cours de méditation et de yoga à New York. Je suis immédiatement tombée amoureuse de ses méthodes d'enseignement et de son approche de la pleine conscience.
@pCCast
Vous pouvez emprunter mes boucles d'oreilles à deux carats en diamant, "dit Aphrodite. Je me suis arrêté et je l'ai regardée." Huh? "Elle haussa les épaules." C'est aussi proche d'une déclaration d'amour que vous allez obtenir de moi.
@stefanoGabbana
Je n'ai jamais parlé d'homosexualité avec ma famille. Après avoir 18 ans, ils savent tout, mais je ne parle jamais; C'était comme une information mais en silence. Je commence à parler quand j'avais 32 ans, c'était bon pour moi - c'était comme une libération. Je parle d'une histoire d'amour. Je ne parle pas de sexe parce que l'amour est l'amour.
@neveCampbell
J'aime New York. J'adore l'ambiance multiculturelle ici. Los Angeles ne m'inspire en aucune façon. Tout le monde est dans la même industrie, mais vous vous sentez très isolé.
@henryLloydHughes
J'ai fait des films avec mes frères et mes cousins et si l'un des films se concrétisera ma carrière sera en ruine parce que le jeu, l'écriture et la réalisation est si incroyablement, avec toute mal. Nous en avons une fois projeté un pour mon grand-père, ce film que nous avions minutieusement réalisé sur quelques jours quand nous avions tous les 10 ans, et il était assis là et il a dit: "C'est le pire film que j'aie jamais vu." Aucune sympathie que ce soit.
@kurtVonnegut
Je paraphrase Aristote: si vous voulez être comique, écrivez sur les personnes à qui le public peut se sentir supérieur; Si vous voulez être tragique, écrivez au moins une personne à qui le public est tenu de se sentir inférieur, et aucune juste ayant des problèmes humains résolus par une chance stupide ou une intervention céleste.
@leeChild
J'adore visiter LA. C'est une ville infiniment fascinante et est, bien sûr, la capitale du divertissement américaine. Chaque fois que j'y vais, j'en suis à nouveau amoureux. Cela dit, ce n'est pas le genre d'endroit que je voudrais vivre.
@stephenRea
J'ai adoré les films à l'adolescence et j'ai vu autant de cinéma américain que possible, mais je détestais les films anglais du début des années 60 et je n'avais absolument aucun point d'identification avec eux.
@asapFerg
En fin de compte, vous ne pouvez pas m'enlever mon amour pour mon peuple.
@danielGoleman
Il n'y a aucune corrélation entre le QI et l'empathie émotionnelle ... ils sont contrôlés par différentes parties du cerveau.
@andreaBocelli
J'écoute de la musique tous les jours pour des raisons d'étude, et j'avoue que j'ai très peu de connaissances sur ce qui se passe dans les défilés à succès du monde entier. Je n'ai aucun préjugé pour tout type de genre musical, et j'écoute avec plaisir de nombreuses chansons à la radio que mes enfants connaissent déjà par cœur, alors que je les entends pratiquement pour la première fois.
@steigLarsson
Ces équations inutiles, auxquelles il n'existe aucune solution, sont appelées absurdités.
@donaldTrump
J'adore les gens. J'aime vraiment cette administration [d'Enrique Peña Nieto]. Je pense que c'est un homme bon. Nous nous entendons très bien. Mais ils ont du mal à contrôler les aspects de leur pays. Il n'y a aucun doute à ce sujet, et je dirais que les drogues et les cartels de la drogue, n ° 1.
@markFisher
Je déteste mon nom parce que c'est à moi et aussi parce que ce n'est pas le mien; C'est tout de suite trop intime et ne semble avoir aucun lien avec moi. Peut-être que parce que le nom est assez courant, il ne semble jamais me convenir ou m'adapter seul. Néanmoins, quand je vois le nom, je ressens toujours un sentiment de honte particulier.
@chatStevens
Je n'ai jamais voulu être une star, je n'ai jamais voulu voyager loin / je ne voulais qu'un peu d'amour pour que je puisse mettre un peu d'amour dans mon cœur / Je n'ai jamais voulu être la-de-da, aller aux fêtes Le Bourgeois '/ Je voulais seulement chanter ma chanson pour que je puisse sonner une petite cloche dans ton cœur
@jesseMccartney
J'adore une fille qui peut me faire rire. Je ne suis pas vraiment un type de rire et je ne souris pas et je ris tout le temps ... mais si une fille peut me faire rire ... je suis amoureux !!!!
@garyCarter
Je t'aime Seigneur, tu es ma force. Le Seigneur est mon rocher, ma forteresse et mon Sauveur. Et mon Dieu est mon rocher en qui je trouve une protection. Il est mon bouclier, la force de mon salut et mon bastion. J'appellerai le Seigneur qui mérite des éloges. Je loue le Seigneur, mon Dieu, mon meilleur ami, pour m'avoir donné la capacité, le désir, l'amour et les conseils qui m'ont amené ici aujourd'hui. Sans toi, je ne serais rien.
@annMiller
Je n'ai jamais joué de politique, je n'ai jamais été une fêtarde et je n'ai jamais couché avec aucun des producteurs.
@jimmyWhite
Je veux dire à quoi ça sert de devenir des joueurs de snooker professionnels? S'il n'y a pas beaucoup d'argent dans le jeu, s'il n'y a aucune garantie de futurs tournois, si personne ne sait ce qui se passe.