Mahesh Manjrekar
@maheshManjrekar
J'ai mon propre ensemble d'amis avec qui je discute de meilleures idées d'histoire, opinions et scripts. Je canalise donc mon temps de manière productive.
Je n'aime pas l'idée qu'une entreprise russe ne peut pas réussir sans l'expérience occidentale. Je pense qu'en fin de compte, il s'agit de faire venir des repères d'autres pays. Jusqu'à présent, la référence d'or a été l'Occident.
65
syllabes
37
mots
3
phrases
169
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maheshManjrekar
J'ai mon propre ensemble d'amis avec qui je discute de meilleures idées d'histoire, opinions et scripts. Je canalise donc mon temps de manière productive.
@mikieSherrill
Lorsque vous êtes sur le sol de la Chambre des représentants du caucus démocrate, j'aime dire que cela ressemble au New Jersey. Vous avez toutes les opinions différentes, vous avez toutes les idées différentes.
@garethThomas
J'avais beaucoup de colère parce que je n'aimais pas qui j'étais quand j'étais hors du terrain. J'avais l'habitude de savourer la chance d'essayer de blesser quelqu'un de manière légale, et dans le jeu de rugby, vous avez pu le faire.
@guillermoDelToro
C'est tellement plus facile lorsque vous faites la promotion d'un film que vous aimez!
@marcBekoff
J'aimerais croire que c'est et continuerai d'être, la compassion humaine pour d'autres êtres qui se traduiront par notre offrir la protection qu'ils méritent, à cause de qui ils sont, pas à cause de ce qu'ils peuvent faire pour nous ou parce que certains Law nous dit ce que nous devons faire.
@tomBerenger
Il y a un sens de l'humour hystérique et fatigué qui vient après avoir travaillé 14 heures par jour, six jours par semaine. J'aime ces choses parce qu'ils suppriment la pression sur la contrainte constante.
@richardNHate
Un zèle sans retenue pour rendre le monde meilleur pourrait aggraver les choses. La promotion de la démocratie doit être entreprise avec l'humilité, les soins et la sagesse.
@khalilGibran
Love se targue non seulement de celui qui aime, mais aussi de la bien-aimée.
@ciceron
Vous devez donc m'aimer, moi-même et non mes circonstances, si nous voulons être de vrais amis.
@janeYolen
Mon mari bien-aimé passe par le rayonnement et un livre de sonnets est ma réponse passionnée. Et puis après sa mort, j'écris un autre livre de poèmes comme un adieu. Les deux mots clés ici sont la passion et la joie. J'ai simplement une passion pour l'écriture et je le fais avec joie.
@peterJacobson
J'étais un cuisinier graisseux. J'aimais juste être gras! Ce fut un véritable départ pour moi.
@sophieThompson
J'aime chanter à Annie Lennox et faire semblant d'être aussi impertinente qu'elle.
@stephenCovey
Nous devons avoir des chefs d'entreprise qui vivent selon des principes profonds et forts.
@vijayKrishnaAcharya
Je ne peux que suivre mon instinct et dire ce que j'aimerais faire, puis mon producteur entre et le fait.
@jDSalinger
La sentimentalité aime quelque chose de plus que Dieu.
@mikeFarrell
J'ai grandi à Hollywood et je savais, dès le lycée, camarades de classe qui étaient dans l'entreprise.
@lowellMcadam
Vous commencez à voir des programmes littéralement pris en charge - toute l'utilisation des données soutenue par une entreprise. Donc, nos amis de AwesomenessTV font une série set sur un navire de croisière appelé «Royal Crush» complètement subventionné par Royal Caribbean Cruises parce qu'ils essaient de voir des adolescents que les croisières peuvent être cool.
@kateBush
J'ai l'impression de devoir faire une promotion pour faire savoir aux gens que les dossiers sont là-bas; Mais j'aime un peu l'idée que c'est mon travail qui parle plutôt que moi.
@patriciaRiggen
Je suis fatigué de devoir faire mes preuves constamment, même après avoir été embauché. Chaque jour, chaque idée, je dois faire mes preuves. J'en ai assez!
@laTraditionDeSegal
Le premier livre a été manuscrit, puis la presse à imprimer, maintenant nous avons nos Kindles. Pour pouvoir appuyer sur un bouton et un dictionnaire apparaît. Et puis, à mon âge, que je puisse faire les lettres de la taille que je veux, et que je peux transporter tout William Shakespeare, tous de Gogol, tous de Franz Kafka dans mon sac à main? Vous devez l'aimer.
@maxIrons
J'aime à penser qu'à la fin d'un spectacle, vous pouvez simplement retirer votre costume et aller au pub.
@judahSmith
Dieu n'est pas pressé de nous réparer. Notre comportement n'est pas sa première priorité. Nous sommes sa première priorité. Nous aimer, nous connaître, nous affirmer, nous protéger. C'est son meilleur but et sa principale préoccupation.
@julianTreasure
Mon rêve est d'améliorer le sons du monde, mais la seule façon de le faire est de permettre aux entreprises de voir qu'il y a du profit.
@julieBurchill
Les livres de Rachel Cusk sont comme des volumes pop-up pour les adultes, la prose jaillissant de la page pour vous bop soigneusement entre les yeux avec ses idées.
@frankMacfarlaneBurnet
J'aime à penser que lorsque Medawar et ses collègues ont montré que la tolérance immunologique pouvait être produite expérimentalement, la nouvelle immunologie est née.
@ilkayGundogan
Si j'ai l'espace, je reconnais l'espace, j'aime prendre le ballon et aller directement au but, s'il y a une chance de créer quelque chose, je vais le faire.
@samBankmanFrit
C'est un système vraiment désordonné où il n'y a pas d'interopérabilité entre différentes plates-formes. Il n'y a pas de possibilité de voir un tweet sur Facebook. Si vous envoyez un message à quelqu'un sur Facebook, WhatsApp ne peut pas le lire et c'est la même entreprise.
@michaelZaslow
Il est tellement plus facile d'aller au complexe de films Sony lorsque vous êtes handicapé. Vous prenez un grand ascenseur. Vous obtenez votre propre petite zone de visionnement privée. Je l'aime.
@warrenBuffett
Il n'y a pas de formule mathématique parfaite pour tariser une entreprise.
@saraDavies
Mes deux parents dirigeaient de petites entreprises et cela a sans aucun doute fait de moi la personne que je suis aujourd'hui parce que je ne les connaissais que travailler incroyablement dur.