Louis Riel
@louisRiel
Je suis plus convaincu tous les jours que sans une seule exception, j'ai bien fait. Et j'ai toujours cru que, comme j'ai agi honnêtement, le moment viendra où les habitants du Canada le verront et le reconnaîtront.
Je me sentais toujours comme si je pouvais participer à la table des adultes, mais je savais aussi que si vous vouliez faire un argument sur quelque chose, vous feriez mieux d'avoir quelque chose de bien à dire.
69
syllabes
38
mots
1
phrase
168
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisRiel
Je suis plus convaincu tous les jours que sans une seule exception, j'ai bien fait. Et j'ai toujours cru que, comme j'ai agi honnêtement, le moment viendra où les habitants du Canada le verront et le reconnaîtront.
@kevinJAnderson
Je remets toujours mes livres à temps, donc vous pouvez toujours compter sur un livre qui sort quand il est censé le faire.
@sussanneKhan
Je suis une mère très travailleuse et mes enfants me tiennent en forme. De plus, étant une mère qui travaille, vous êtes toujours en déplacement. Vous avez toujours trop de choses à faire, donc vous n'avez pas la chance d'être paresseux et je pense que cela me maintient en forme et motivé.
@mohammedRezaPahlavi
Je suis convaincu que la majorité de la hiérarchie religieuse déplore aujourd'hui les difficultés infligées à notre peuple. Je fais référence non seulement aux martyrs mais aux familles qui ont été dispersées et terrifiées, qui n'ont pas de ressources, et aux quatre millions de chômeurs qui souffrent du chaos économique d'un pays qui seulement un an plus tôt donnait un emploi à un millions d'étrangers. Ceux qui ont choisi de servir Dieu doivent se sentir profondément tristes de voir le ridicule affluer sur les principes les plus sacrés de notre religion.
@hLMencken
Je crois en une seule chose et cette chose est la liberté humaine. Si jamais un homme doit réaliser quelque chose comme la dignité, cela ne peut arriver que si les hommes supérieurs ont une liberté absolue de penser ce qu'ils veulent penser et de dire ce qu'ils veulent dire. Je suis contre tout homme et toute organisation qui cherche à limiter ou à nier cette liberté ... [et] l'homme supérieur ne peut être sûr de la liberté que si elle est donnée à tous les hommes.
@robertMusil
Je suis non seulement convaincu que ce que je dis est faux, mais aussi que ce que l'on pourrait dire contre cela est faux. Malgré cela, il faut commencer à en parler. Dans un tel cas, la vérité ne réside pas au milieu, mais plutôt tout autour, comme un sac, qui, avec chaque nouvelle opinion, on y étonne, change sa forme et devient de plus en plus ferme.
@anneMorrowLindbergh
Je commence à respecter les jours apathiques. Peut-être qu'ils sont une pause nécessaire: mieux vaut leur céder que de les combattre à votre bureau désespérément; Ensuite, vous perdez à la fois la journée et votre respect de soi. Traitez-les comme des phénomènes physiques - avec désinvolture - et obéissez-leur.
@johnnyWinter
J'ai toujours voulu jouer de la musique et être ma carrière et je le savais à l'âge de 12 ans
@henryDavidThoreau
Je crois que ce qui est si attrayant le réformateur n'est pas sa sympathie avec ses camarades en détresse, mais, bien qu'il soit le fils le plus sain de Dieu, c'est son privé. Que cela soit redressé, que le printemps vienne à lui, le matin se lève sur son canapé, et il abandonnera ses généreux compagnons sans excuses.
@mauraHiggins
Je dirais probablement que Bryan Adams, je suis prêt. J'adore cette chanson, je veux qu'elle joue lors de mon mariage, chaque fois que je me marie si je me marie!
@hankWilliamsJr
Je suis et j'ai toujours été un football. Ma relation avec «Monday Night Football» a duré 21 ans, ce qui est sans précédent pour que toute chanson thème soit à l'antenne aussi longtemps.
@mattSydal
Je suis toujours derrière les choses que je fais. Je n'écoute pas ceux qui minimisent les choses et je ne fais pas attention à ceux qui s'amusent à nos pieds et nous disent que nous sommes les meilleurs. Pour moi, c'est juste du bruit.
@ambroseBurnside
Je suis opposé à la remise en gros des terres publiques aux sociétés ferroviaires et à d'autres institutions similaires; Dans le même temps, je crois que le gouvernement peut encourager, par des cadeaux, de grandes entreprises nationales qui sont pour le bien-être commune et sont si placées qu'elles ne peuvent pas s'attendre à un soutien local.
@wEBDuBois
Je crois à la liberté pour tous les hommes: l'espace pour étirer leurs bras et leurs âmes, le droit de respirer et le droit de vote, la liberté de choisir leurs amis, de profiter du soleil et de rouler sur les chemins de fer, peu impliqués par la couleur; Penser, rêver, travailler comme ils le feront dans un royaume de beauté et d'amour.
@virDas
Je suis énervé, brut, offensant, vulgaire, mensonge, mais intelligent. Mes blagues sont toujours réalistes. Je ne me moque pas des enfants ou des personnes qui ne peuvent pas riposter. C'est ma limitation.
@reinholdMessner
Je suis responsable de la mort de mon frère. Je ressens la culpabilité d'avoir survécu. Les gens disent: «Vous devriez être heureux. Vous avez survécu. Mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas juste que je sois vivant.
@kirkFranklin
Je suis un étudiant de bien et de mal, et j'ai toujours été curieux. Je ne veux jamais être le savoir dans une pièce. Je veux être dans la salle de ceux qui sont des penseurs et des personnes compatissantes, des gens qui ont du lecteur et de l'ambition. J'en suis toujours conduit.
@stevenMorrissey
Je ne suis pas en mesure de regarder les Jeux olympiques en raison du jingoisme fanfaron qui trempe l'événement. L'Angleterre a-t-elle déjà été si grossière avec le patriotisme? Les «Royals éblouissants» ont, tout naturellement, réalisé les Jeux olympiques pour leurs propres besoins empiriques, et aucune voix oppositionnelle n'est autorisée dans la presse libre.
@robertAHeinlein
Je suis libre parce que je sais que je suis seul moralement responsable de tout ce que je fais. Je suis libre, peu importe les lois. Si je les trouve tolérables, je les tolère; Si je les trouve trop odieux, je les brise. Je suis libre parce que je sais que je suis seul moralement responsable de tout ce que je fais.
@davidMoyes
Je viens d'une ville (Glasgow) qui ne ressemble pas à Liverpool. Je rejoins le club de football populaire. La majorité des personnes que vous rencontrez dans la rue sont les fans d'Everton. C'est une opportunité fantastique, quelque chose dont vous rêvez. J'ai dit «oui» tout de suite car c'est un si grand club.
@philScott
Je suis très heureux de reconnaître les contributions importantes des entreprises appartenant aux employés du Vermont en proclamant octobre comme le mois de la propriété des employés.
@frankDobson
Je ne suis pas contre les écoles musulmanes. Mais comme je crois en l'intégration, je pense que nous serions mieux dans l'ensemble si nous n'avions pas du tout d'écoles confessionnelles.
@olivierGiroud
Je suis ravi d'être ici à Arsenal et de faire partie de l'une des grandes équipes du football anglais. C'est une énorme satisfaction de rejoindre ce grand club et c'est un rêve depuis que je suis jeune pour jouer en Premier League. J'ai été attiré par la philosophie du football et le «toucher» d'Arsène Wenger dans ce club. J'ai toujours admiré Arsenal avec sa grande histoire et sa réputation, et j'espère maintenant réaliser de grandes choses ici. Je suis très fier d'être un tireur et je ferai de mon mieux pour tous les fans d'Arsenal.
@jidduKrishnamurti
Je suis la vie. Je n'ai pas de nom. Je suis comme la brise fraîche des montagnes.
@ktTunstall
J'ai toujours pensé que j'avais un visage comme la lune, parce que j'avais vraiment des joues potelées quand j'étais enfant, jusqu'au milieu de la vingtaine. Mon visage a changé dans la vingtaine de la vingtaine et encore au milieu des années 30.
@terryMcmillan
Je le dis depuis des années: l'église est pleine d'hommes sournois se faisant passer pour des âmes honnêtes, et ce sont des perpétuateurs notre ici à la recherche de femmes comme vous, avec des trous géants dans vos cœurs, et ils peuvent sentir quand vous avez un bon travail et quand vous seul comme l'enfer.
@richardEGrant
Je suis attiré par l'écriture et la réalisation car c'est le plus comme le sentiment que j'ai eu quand j'étais adolescent avec mon théâtre de marionnettes. Vous contrôlez plus tout et impliqué dans tous les aspects de la production, donc plus mis au défi et épanoui.
@alixKatesShulman
Je suis féministe. J'essaie de montrer les relations entre les hommes et les femmes, toujours les relations structurelles, pas les méchants individuels. Je ne ferais jamais d'un mari un méchant. J'essaie très fort dans mon travail de ne pas le faire - parce que si je faisais un homme un méchant, le reste serait décroché. Je suis intéressé par le système d'oppression.
@richardEGrant
Je suis attiré par l'écriture et la réalisation car c'est le plus comme le sentiment que j'ai eu quand j'étais adolescent avec mon théâtre de marionnettes. Vous contrôlez plus tout et impliqué dans tous les aspects de la production, donc plus mis au défi et épanoui.
@manningMarable
Je crois que si nous pouvions voir les chapitres qui manquent du livre [l'autobiographie de Malcolm X], nous vous comprenions pourquoi peut-être - peut-être - le F.B.I., le C.I.A., le service de police de New York et d'autres personnes en droit L'application craignait grandement ce que Malcolm X était, car il essayait de construire une large coalition noire sans précédent à travers les lignes du nationalisme et de l'intégration noirs. Et en quelque sorte, il présages 30 ans à l'avance, le million d'hommes March.