Maria Canals Barrera
@mariaCanalsBarrera
Ceux qui aiment vraiment et vous respecteront respecteront vos limites. Je pense que la libération de la codépendance et de la peur est vitale pour le bien-être.
Penser est une grande joie pour un bon écrivain et une grande torture pour le mauvais!
27
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaCanalsBarrera
Ceux qui aiment vraiment et vous respecteront respecteront vos limites. Je pense que la libération de la codépendance et de la peur est vitale pour le bien-être.
@ralphWaldoEmerson
Toute cette affaire de commerce me donne une pause et penser, car elle constitue de fausses relations entre les hommes; Dans la mesure où je suis sujet à moi-même soulagé de toute responsabilité de bien se comporter et noblement à cette personne que je paie avec de l'argent, alors que si je n'avais pas cette marchandise, je devrais être mis en bonne conduite dans toutes les entreprises, et l'homme serait un bienfaiteur de l'homme, comme étant lui-même son seul certificat qu'il avait droit à ces aides et services qui ont chacun demandé à l'autre.
@henryDavidThoreau
Ceux qui affirment le droit le plus pur, et par conséquent sont les plus dangereux pour un État corrompu, n'ont généralement pas passé beaucoup de temps à accumuler des biens. L'homme riche est toujours vendu à l'institution qui le rend riche. Absolument parlant, plus il y a d'argent, moins il y a de vertu; Pour de l'argent, se situe entre un homme et ses objets, et les obtient pour lui; Et ce n'était certainement pas une grande vertu pour l'obtenir.
@eddieIzzard
Ils disent que «les armes à feu ne tuent pas des gens, les gens tuent des gens». Eh bien, je pense que le pistolet aide. Si vous vous teniez juste là et que vous avez crié, je ne pense pas que vous tueriez trop de gens.
@gilbertBurns
Abandonner Conor n'est pas une tâche facile ... Ce n'est pas une ceinture blanche. Le gars a été là-bas à quelques reprises contre les meilleurs, Khabib, Nate Diaz, Dustin Poirier et bien d'autres. Il n'est pas si simple. Les gens pensent: «Oh, emportez ce type». Il n'est pas si simple. Le fait est que je pense que son jiu-jitsu est bon.
@josiahWarren
Ceux qui ont entendu ou lu quoi que ce soit sur moi sur le sujet, savent que l'un des principaux points insisté est que la formation de sociétés ou de toute autre combinaison artificielle est la première, la plus grande et la plus mortelle d'erreur jamais commise par les législateurs et les réformateurs .
@paulCornell
Pour se rendre sur Terre depuis le bord du système solaire, selon la période de l'année et la position des planètes, vous devez passer au moins la Pologne, la Prusse et la Turquie, et vous obtiendrez probablement des timbres dans votre passeport à partir de votre passeport à partir de votre passeport à partir de votre passeport Quelques-uns des autres grandes puissances. Ensuite, à mesure que vous vous rapprochez du monde, vous arrivez à un point, dans l'espace chariot en changeant continuellement sur les pays, où cette complexité doit céder ou échouer. Et donc vous arrivez dans la lubrification heureuse du territoire orbital neutre.
@rayBradbury
Grâce à la négligence, à l'ignorance ou à l'incapacité, les nouvelles boules de cheveux intellectuelles Borgias entourent la gorge et nous refusent la convulsion qui pourrait bien nous faire. Ils ont oublié, s'ils connaissaient, la connaissance ancienne que ce n'est qu'en étant vraiment malade, on peut retrouver la santé. Même les bêtes savent quand il est bon et approprié de vomir. Apprenez-moi à être malade alors, au bon moment et au bon endroit, afin que je puisse à nouveau marcher dans les champs et avec les chiens sages et souriants en savoir assez pour mâcher de l'herbe douce.
@adele
Je suis une grande personnalité. Je marche dans une pièce, grande et grande et bruyante.
@jamesLasdun
Pour moi, la sympathie pour un personnage n'a pas grand-chose à voir avec la moralement honnête ou les méchants. Tout ce qui compte pour moi, c'est à quel point ils sont humains et intéressants. Il se trouve que je suis attiré par des personnages qui opèrent sous une pression interne intense, qui vient souvent d'un conflit psychologique profond.
@youngJeezy
Pour être honnête, je pense aux clubs quand j'écris. Mais je devrais probablement commencer à penser aux stades, parce que les chansons sonnent encore mieux là-bas - et plus grandes.
@chinuaAchebe
Pour répondre à l'oppression avec une résistance appropriée, il faut connaître deux types: en premier lieu, la connaissance de soi par la victime, ce qui signifie que l'oppression existe, une conscience que la victime est tombée d'une grande hauteur de gloire ou de promesse dans les profondeurs actuelles ; Deuxièmement, la victime doit savoir qui est l'ennemi. Il doit connaître le vrai nom de son oppresseur, pas un alias, un pseudonyme ou un nom de plume!
@kenyaBarris
Pour moi, le Peabody était aussi grand sinon plus grand que n'importe quel prix, mais je comprends qu'un émission primée aux Emmy Awards a un buzz différent quand il s'agit de commencer à parler de renouvellements et de choses comme ça. Il y a quelque chose de professionnel qui compte.
@deanDillon
Tom [Collins] a eu une grande influence sur moi. Il m'a vraiment poussé ... a constamment exigé des réécritures. Et, autant que je les méprisais, c'était la meilleure chose qui aurait pu se produire parce qu'il ne se contenterait pas de moins. Ça devait être juste et ça devait être bon.
@garySnyder
La marche est la grande aventure, la première méditation, une pratique de la chaleur et de l'âme primaire à l'humanité. La marche est l'équilibre exact entre l'esprit et l'humilité.
@albertEinstein
Ce sujet m'amène à cette progéniture la plus vile de l'esprit du troupeau - la milice odieuse. L'homme qui aime marcher en ligne et déposer des souches de musique tombe en dessous de mon mépris; Il a reçu son grand cerveau par erreur - la moelle épinière aurait été amplement suffisante. Cet héroïsme au commandement, cette violence insensée, ce bombardement accéléré du patriotisme - à quel point je les mépris intensément! La guerre est faible et méprisable, et je devais plutôt être frappé aux lambeaux que de participer à de telles actions.
@megWolitzer
Ce sont de vieux problèmes. Le pouvoir féminin, la misogynie, le traitement des femmes, comment vous donnez un sens dans le monde. Et ce sont tous des problèmes sur lesquels je pense et que j'écrivais depuis très longtemps.
@williamElleryChanning
Vivre du contenu avec de petits moyens; rechercher l'élégance plutôt que le luxe et le raffinement plutôt que la mode; être digne, non respectable et riche, pas riche; écouter les étoiles et les oiseaux, les filles et les sages, avec un cœur ouvert; à étudier dur; Pour réfléchir tranquillement, agir franchement, parler doucement, attendre des occasions, ne dépêchez jamais; En un mot, pour laisser le spirituel, non provoqué et inconscient, grandir à travers le commun - c'est ma symphonie.
@rogerMcguinn
Pour moi, être dans le grand temps n'est pas si grave. J'ai été là; Je sais ce que c'est. C'est excitant, mais c'est aussi beaucoup de travail et de pression. J'adore voler sous le radar où nous pouvons jouer des salles et vendre des CD sur Internet, et c'est vraiment un moment cool.
@meganAmram
Pour développer votre propre voix, vous devez continuer à écrire une tonne, et c'est quelque chose où je pense que Twitter est utile. Je l'utilise pour écrire une tonne de blagues. Vous devez écrire une tonne de mauvaises choses avant de savoir dans quoi vous êtes bon. Et c'est ce que certaines personnes qui, je pense, ont du mal, l'idée de dépasser les mauvaises choses.
@paramahansaYogananda
Au dernier jour de votre vie, soyez positif; Essayez d'être gai. Même à la toute fin, ne pensez pas: "J'ai fini." Au lieu de vous pitié de vous, vous devriez penser: "O ye qui reste sur ce rivage désolé encore pour pleurer et déplorer, c'est moi qui vous a pitié." La mort ne vous causera aucun problème si vous avez une conscience claire; Et si vous allez avec cette pensée: "Seigneur, je suis entre tes mains."
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Ces grandes et glorieuses actions qui éblouissaient nos yeux avec leur éclat sont représentées par les hommes d'État à la suite d'une grande sagesse et excellent design; Alors que, en vérité, ce sont généralement les effets des humeurs et des passions.
@bruceBarcott
C'est ce que nous voyons lorsque nous regardons Rainier, la beauté, l'horreur, la crainte de l'incréabilité de la taille qui confirme nos propres conséquences sur cette terre. Nous regardons la montagne, comme Dieu et pouvons imaginer rien de plus grand. Son incompressible de vie nous rappelle la mortalité éphémère de nos propres os. Il se profile au-dessus de nos vies par temps clair et reste présent mais caché à travers les nuages de l'hiver. Comme Dieu, il reste partout pour toujours.
@winnas
Pour moi, ma blague préférée sur un stand-up spécial est quand quelqu'un dit quelque chose et que vous allez: "Oh mon Dieu, j'ai pensé que toute ma vie, je ne l'ai jamais dit à personne d'autre." Ces petites observations personnelles et personnelles que vous faites que personne d'autre n'a encore parlé.
@hansZinsser
Tout au long de la période chrétienne, chaque grande calamité - famine, tremblement de terre et peste - a conduit à des conversions de masse, une autre influence indirecte par laquelle les maladies épidémiques ont contribué à la destruction de la civilisation classique. Le christianisme doit une formidable dette à la peste bubonique et à la variole, pas moins qu'aux éruptions du tremblement de terre et des éruptions volcaniques.
@deepakKripal
La joie est comme la vapeur. Vous ne pouvez pas l'enregistrer pour plus tard.
@ramanaMaharshi
Le temps n'est qu'une idée. Il n'y a que la réalité. Quoi que vous pensiez, ça ressemble à ça. Si vous l'appelez, il est temps. Si vous l'appelez l'existence, c'est l'existence, etc. Après avoir appelé l'heure, vous le divisez en jours et nuits, mois, années, heures, minutes, etc., le temps est immatériel pour la voie de la connaissance.
@williamArthurWard
Rire, c'est risquer d'apparaître un imbécile. Pleurer, c'est risquer de paraître sentimental. Tendre la main à un autre, c'est risquer une implication. Exposer les sentiments, c'est risquer d'exposer votre vrai moi. Placer vos idées et vos rêves devant une foule, c'est risquer leur perte. Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Espérer, c'est risquer de la douleur. Essayer, c'est risquer l'échec. Mais les risques doivent être pris, car le plus grand danger de la vie est de ne rien risquer.
@sudhaMurty
Bien que la plupart de mes titres soient traduits en environ 7 à 8 langues, je pense que les traductions, dans une certaine mesure, peuvent perdre la saveur des mots familiers utilisés autrement dans le récit régional.
@anneWaldman
Ce sera un bon moment pour la poésie, vous savez, quand les choses deviennent plus sombres et plus étranger et que votre discours est remis en question et le sentiment de faire confiance à cette chose humaine.