Olivia Newton-John
@oliviaNewtonJohn
C'est vraiment bien de redonner. J'ouvre le centre de bien-être du cancer d'Olivia Newton-John en Australie.
J'ai tellement lié aux films de John Hughes.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaNewtonJohn
C'est vraiment bien de redonner. J'ouvre le centre de bien-être du cancer d'Olivia Newton-John en Australie.
@thomasJefferson
Je considère les doctrines de Jésus telles que délivrées par lui-même pour contenir les contours du plus grand système de moralité qui ait jamais été enseigné, mais je tiens dans la détestation et l'exécution la plus profonde les corruptions qui ont été inventées.
@margaretAtwood
Un film sur le passé n'est pas le même que le passé.
@henriDeToulouseLautrec
Je peins les choses telles qu'elles sont. Je ne commente pas.
@walterGilbert
Nous sommes ancrés dans un monde biologique et liés aux organismes qui nous entourent.
@joshRadnor
Chaque film est difficile, à sa manière. Il y a un ensemble unique de défis sur chaque film.
@francesArnold
Il n'y a rien de tel que l'évolution pour l'ingénierie de beaux organismes.
@nickHornby
Une grande partie de ce qu'est "Funny Girl", pour moi, c'est l'expérience de se sentir très heureux de faire une certaine chose avec un certain groupe de personnes. Cela est dû en partie au fait d'avoir des expériences vraiment positives en écrivant des films.
@kevinLynch
Nous sommes tellement connectés, en quelque sorte en constante évolution, avec la technologie maintenant. Les gens transportent leurs téléphones avec eux et regardent tellement l'écran.
@shondaRhimes
J'ai vraiment l'impression que le travail et le temps que nous passons à éviter d'avoir des conversations difficiles est tellement plus gaspillé et douloureux et long que d'avoir la conversation difficile.
@nadineCoyle
Je me perdais de vue et j'ai commencé à obtenir de l'anxiété et du stress. Vous travaillez à un tel rythme et vous n'avez pas le temps de vous asseoir avec vous-même et de réfléchir.
@johnShelbySpong
Edward Schillebeeckx est probablement un érudit du Nouveau Testament que j'ai jamais lu. C'est un Néerlandais. Et il a été harcelé tellement de fois que c'était tout simplement douloureux pour lui. Il devait constamment aller à Rome pour expliquer ses opinions.
@robertBrustein
L'invention du film a donné à notre génération l'avantage douteux de regarder nos héros d'acteur se détériorer sous nos yeux.
@shriyaPilgaonkar
Nous devons réaliser que tout le monde ne peut pas prendre la voie du succès du jour au lendemain. Prenez des acteurs tels que Rajkummar Rao et Vicky Kaushal - ils ont construit leur travail et leur profil au fil des ans pour arriver là où ils se trouvent.
@georgeOrwell
Il faut appartenir à l'intelligentsia pour croire des choses comme ça: aucun homme ordinaire ne pourrait être un tel idiot.
@martinCampbell
On pourrait dire qu'Iron Man était un personnage de deuxième niveau, et cela s'est avéré avec beaucoup de succès. Je pense simplement que c'est du film lui-même, et si les gens aiment le film sont impliqués dans le film et que cela les divertit. De ce point de vue, le film doit être autonome.
@shinobuYaguchi
Nous sommes devenus tellement dépendants de la technologie. Je n'aime pas la technologie moi-même et je n'ai pas de téléphone intelligent.
@rogerRossWilliams
Quand j'étais au lycée, je me sentais totalement aliéné du monde, mais j'ai adoré les films. Ils étaient mon évasion, mais venant d'une communauté défavorisée, je ne savais pas que le cinéma était une option pour moi. Un programme comme School of Doc aurait changé la donne.
@viggoMortensen
La seule chose que je fais toujours - c'est qu'une fois que j'ai pris un travail, même pour faire une scène dans un film, je me demande: "Qu'est-ce qui s'est passé au moment où l'enfant est né, jusqu'à la page un du script?" Pour répondre à cette simple question, j'ai une quantité infinie de travail à faire. Et j'aime cette partie autant que j'aime toute partie de la réalisation de films.
@kieraCass
Je sais qu'il y a eu un temps, où notre pays était nouveau, lorsque l'affectation de ces chiffres a aidé à organiser quelque chose qui était au bord de ne pas exister. Mais nous ne sommes plus ce pays. Nous sommes tellement plus maintenant.
@margotAsquith
J'ai été dévoré toute ma vie par une impatience incurable et brûlante: et à ce jour, je trouve tout l'oratoire, la biographie, les opéras, les films, les pièces, les livres et les personnes, trop longtemps.
@joshMinerman
Je n'ai pas obtenu une introduction officielle à l'horreur avant l'âge de 12 ans, lorsque mon oncle m'a montré «Twilight Zone: The Movie». Quand vous avez 12 ans, et vous voyez cela - oh, Dieu. J'ai dévoré autant de films d'horreur et de romans que possible.
@tomWard
J'ai l'air mieux à la télévision. Dans la vraie vie, j'ai l'air débraillé et pâle, et je reçois le pire type de reconnaissance ... Je reçois le "n'avons-nous pas rencontré quelque part?" Je suggère que cela pourrait être parce que je suis à la télé, et ils disent: «Non, ce n'est certainement pas ça. N'était-ce pas à la fête de tel ou tel?
@percyByssheShelley
O cesser! Doit la haine et le retour de la mort, cesser! Les hommes doivent-ils tuer et mourir? Cesser! Égoutter pas à sa lie l'urne de la prophétie amère. Le monde est las du passé, oh, pourrait-il mourir ou se reposer enfin!
@lisaUnger
J'adore une grande histoire riche en personnage avec un cœur sombre, avec un mystère convaincant ou une sorte d'horloge de tic-tac en son centre. Je veux être attiré par la prose, capturé par le caractère, et lié par un traçage stellaire pour continuer à tourner les pages.
@nomiRuiz
C'est différent partout où vous allez. J'ai de la chance d'être attiré par des gens qui m'aiment et me soutiennent. Je suis à l'abri de cette vie. Je vois comment partout dans le monde il y a tellement d'oppression et de douleur. Je vis dans une bulle.
@johannWolfgangVonGoethe
Lorsque nous traitons l'homme tel qu'il est, nous le faisons pire que lui; Lorsque nous le traitons comme s'il était déjà ce qu'il pouvait être, nous faisons de lui ce qu'il devrait être.
@jasonKatims
Les histoires de «Parenthood» sont tellement les histoires de nos vies. Et les gens qui ont travaillé sur la série se sentent très connectés à ces personnages.
@michaelBJordan
Johnny Storm est un personnage tellement emblématique. Il y a beaucoup de traits de personnalité et de choses pour lui que les gens vont vraiment avoir hâte de voir.
@takashiMiike
Vous ne pouvez pas vraiment faire quelque chose ou faire un film et vous sentir tout au long du processus que c'est une chose douloureuse. Il n'est pas possible de le faire.