Karthik Subbaraj
@karthikSubbaraj
Bien que la technologie ait joué un rôle clé dans la réalisation de films, je pense qu'il existe de nombreuses opportunités dans d'autres branches du cinéma.
J'ai tellement lié aux films de John Hughes.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karthikSubbaraj
Bien que la technologie ait joué un rôle clé dans la réalisation de films, je pense qu'il existe de nombreuses opportunités dans d'autres branches du cinéma.
@gilbertKChesterton
Un homme regardant un hippopotame peut parfois être tenté de considérer un hippopotame comme une énorme erreur ; mais il doit aussi avouer qu'une heureuse infériorité l'empêche personnellement de commettre de telles fautes.
@irvinDYalom
Une curieuse expérience de pensée. . . Le message de Nietzsche pour nous était de vivre la vie de telle manière que nous serions prêts à répéter la même vie éternellement
@neerajChopra
Ma technique est telle que même si je tourne le dos au lancer, je comprends ce que j'ai lancé et que je commence à célébrer.
@courtneyLove
Un grand écrivain du nom de Neal Stephenson a déclaré que l'Amérique faisait quatre choses mieux que n'importe quel autre pays au monde : la musique rock, les films, les logiciels et la livraison de pizzas à grande vitesse. Toutes ces formes d'art sacré américain. Revenons à notre pureté et à notre idéalisme pendant que nous avons ce cliché.
@jurgenHabermas
[La science sociale critique tente] de déterminer quand les énoncés théoriques saisissent des régularités invariantes de l'action sociale en tant que telles et quand ils expriment des relations de dépendance idéologiquement figées qui peuvent en principe être transformées.
@nagaChaitanya
"Sailaja Reddy Alludu" ressemble au film de mon père "Allari Alludu", et c'est un divertissement familial amusant.
@louisCK
Une grande partie de la lutte que j'ai eue avec les films est que j'ai vraiment aimé les moments, les tons et les sentiments dans une scène, et j'ai adoré les créer, mais je n'ai jamais vraiment eu de grandes histoires pour les enchaîner.
@rachelVincent
Et tu aimes toujours Marc?" "Plus que je ne peux même l'expliquer. Il est mon roc - fort et stable, et prêt à tout. Il sait ce dont j'ai besoin avant que je le sache, et il me pousse à travailler plus dur, à regarder plus profondément et à être meilleur. Il me défie et m'exaspère, et il m'enflamme, au plus profond de mon âme. Et il ne m'a jamais, jamais laissé tomber. Parfois, j'ai l'impression qu'il est la seule chose qui fait battre mon cœur. Je l'aime tellement que j'ai l'impression de mourir un peu chaque jour qu'il ne me sourit pas. Ou me toucher.
@jidduKrishnamurti
Toute vie est un mouvement en relation. Il n'y a aucun être vivant sur terre qui ne soit lié à quelque chose ou autre.
@shwetaTripathi
Jouer est une profession psychologique et chaque personnage vous épuise émotionnellement, qu'il s'agisse d'un film d'art et d'essai intense ou d'une série commerciale légère.
@johnDrinkwater
Toute longue œuvre dans laquelle la poésie est persistante, qu'elle soit épique, dramatique ou narrative, est en réalité une succession d'expériences poétiques séparées régies en un tout lié par une énergie distincte de celle qui les a évoquées.
@lindseyStirling
Beaucoup de ces émissions de télé-réalité, les gens continuent, ils s'arrêtent et rien ne se passe. Vous n'entendez plus jamais parler d'eux. Quinze secondes de gloire ne sont pas le nom du jeu. Peu importe la taille de votre break ou le nombre de personnes devant lesquelles vous breakez, vous devez toujours construire lentement une base de fans pour avoir quelque chose de fidèle et durable de la part des gens.
@kimJeeWoon
Après mon film 'The Tale of Two Sisters', j'ai reçu beaucoup d'offres d'Hollywood pour réaliser, mais parce que 'A Tale of Two Sisters' était un film d'horreur, j'ai reçu beaucoup de films d'horreur. Mais je n'étais pas intéressé à travailler dans le même genre, et les scripts que j'ai reçus pour des films de genres différents concernaient des projets qui étaient presque terminés.
@albertEinstein
L'Amérique est un grand pays et son peuple s'est jusqu'ici peu intéressé aux grands problèmes internationaux, parmi lesquels le problème du désarmement occupe aujourd'hui la première place. Cela doit être changé, ne serait-ce que dans l'intérêt de l'Amérique. La dernière guerre a montré qu'il n'y a plus de barrières entre les continents et que les destins de tous les pays sont intimement liés. Le peuple de ce pays doit se rendre compte qu'il a une grande responsabilité dans le domaine de la politique internationale. Le rôle de spectateur passif est indigne de ce pays et est voué à la fin à conduire au désastre à tous les niveaux.
@emmanuelLubezki
"Little Princess" a été le premier grand film que j'ai fait en Amérique avec de grandes scènes où nous avions un horaire de travail différent. Nous avions un excellent décorateur, Bo Welch, et nous avons eu le temps de réfléchir au film en pré-production.
@nagaChaitanya
'Savyasachi' a tous les éléments essentiels. C'est un film à tout faire. Tant de filles m'ont appelé pendant le tournage de ce film. Jamais auparavant je n'avais reçu autant d'appels de filles.
@martinLandau
Un film ne va pas changer le monde. Mais s'il peut faire cela à des individus à un niveau individuel, je pense que c'est un film magnifique.
@theodoreRoosevelt
Tout mouvement politique dirigé contre un groupe quelconque de nos concitoyens en raison de leur croyance religieuse est une grave offense aux principes américains et aux institutions américaines. C'est une mauvaise chose de soutenir ou de s'opposer à un homme à cause de la croyance qu'il possède. . . . Un tel mouvement contrevient directement à l'esprit même de la Constitution.
@stephenMoyer
Un film que j'adore est 'Raising Arizona' et c'est drôle mais c'est assez indépendant et bizarre et étrange et excentrique. J'aimerais faire quelque chose comme ça. Qui sait?
@alfredLordTennyson
Dieu et la Nature sont-ils donc en querelle, Que la Nature prête de si mauvais rêves ? Si soigneuse du type qu'elle semble, Si insouciante de la vie de célibataire ; ... 'Tellement prudent du type', mais non. De la falaise escarpée et de la pierre extraite, elle crie: "Mille types sont partis: rien ne m'intéresse, tout ira" ... L'homme, son dernier travail, qui semblait si juste, Un tel but splendide dans ses yeux, Qui a roulé le psaume aux cieux hivernaux, Qui lui a construit des éventails de prières stériles, Qui a cru que Dieu était l'amour en effet Et l'amour de la loi finale de la Création - La nature rouge de dents et de griffes Avec le ravin, a crié contre sa croyance.
@mohammadMarandi
Cependant, contrairement à certains de mes amis et étudiants, je ne pense pas que ce soit une question de rire. Je pense qu'il est effrayant de voir quelles histoires scandaleuses peuvent être racontées aux États-Unis, puis sont acceptées par de nombreuses personnes et universitaires instruits comme faits. Les films reçoivent des prix, les livres deviennent les meilleurs vendeurs, les héros sont fabriqués et les gens deviennent riches en raison des caricatures malhonnêtes du peuple et de la société iraniens.
@veraNazarian
Un proverbe inventé de Dreams of the Compass Rose dit: "Dans le désert, le seul dieu est un puits." J'aime explorer l'intensité d'une telle juxtaposition, le bord dangereux.
@varunTej
Le film 'Mister' raconte le voyage d'un jeune homme plein d'amour. Il est né et a grandi en Espagne. Il vient en Inde et a des ennuis en essayant d'aider quelqu'un. Cette histoire raconte comment il trouve le véritable amour de sa vie.
@grantHeslov
Un film comme "Good Night And Good Luck", vous le faites pour 7 millions de dollars parce que vous savez que c'est un film en noir et blanc, et ce n'est pas facile à vendre. Si vous gagnez 7 millions de dollars, tout le monde peut avoir une chance de gagner un peu d'argent et vous pouvez faire le film que vous voulez faire.
@michelleMagorian
Même si je savais lire avant d'aller à l'école et que j'ai remporté le prix de lecture scolaire à cinq ans, les histoires de mes premiers enfants venaient de la radio et des films au cinéma le samedi matin en Australie. Ce n'est qu'à l'âge de neuf ans sur un bateau revenant d'Australie que j'ai découvert les livres pour enfants.
@stanleyKubrick
Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.
@georgeEliot
Un médecin aime faire des observations psychologiques et, parfois, dans la poursuite de telles études, il est trop facilement tenté par des prophéties capitales que la vie et la mort réduisent facilement à néant.
@nirmalaSrivastava
..si le début de la pensée ou de la théorie n'est pas enraciné dans la réalité, la fin ou les résultats finaux d'une telle pensée ou théorie pourraient bien être désastreux en pratique.
@annabellaSciorra
Beaucoup de choses bizarres m'arrivent. Les gens m'appellent dans la rue et je me dis que je les connais, et je m'approche. Et puis ils commencent à parler d'un film, et je suis tellement gêné. Parfois, ils pensent que je suis Lorraine Bracco ou Laura San Giacomo ou Marisa Tomei. Je suis sûr que ça leur arrive tout le temps aussi.