Hilton Als
@hiltonAls
Il n'y a jamais assez de temps pour quoi que ce soit.
Un regret que j'ai, c'est de ne jamais avoir pu interviewer George Harrison. Je l'aimais, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'interviewer.
38
syllabes
23
mots
2
phrases
109
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hiltonAls
Il n'y a jamais assez de temps pour quoi que ce soit.
@davidLee
J'avais entendu parler de Cheers, bien sûr, mais je ne l'ai jamais regardé. J'ai donc regardé deux épisodes, et je me disais: "Oh mon Dieu. C'est vraiment bien."
@eltonJohn
Dans la vingtaine, j'étais tellement ignorant des médicaments et si naïfs. Je veux dire, mon groupe fumait de la marijuana pendant des années; Je ne savais même pas ce qu'était un joint. Et je n'avais jamais vu une ligne de cocaïne dans ma vie. Et je ne sais pas si c'était une bravade ou - ok, je vais me joindre à nous. Mais ma stupidité, j'avais une ligne de coke, et cela a commencé tout le processus.
@heberCKimball
"Ne vous disputez-vous pas, frère Heber ? dit l'un d'eux. Non, je ne me dispute pas. Mais lorsqu'une femme commence à me disputer, environ neuf fois sur dix, je me lève et je dis : "Va-t'en", puis je retourne à mes affaires ; et si jamais je suis assez stupide pour me disputer avec une femme, je devrais être fouetté, car vous pouvez toujours calculer qu'elles auront le dernier mot.
@aDessineCarey
Étant une célébrité, vous obtenez toujours de très bons sièges pour des événements sportifs, mais vous n'obtenez jamais aussi de bons sièges que les photographes. Et j'aime vraiment le sport.
@jeanDeLaCroix
Vivre dans le monde comme si seul Dieu et votre âme y étaient; Ensuite, votre cœur ne sera jamais rendu captif par une chose terrestre.
@fannyFern
Ne demandez jamais une faveur jusqu'à ce que vous dessiniez votre dernier souffle; Et n'oubliez jamais un.
@caelebDressel
La natation fait partie de ma vie depuis environ l'âge de 4 ans, et je ne l'ai jamais vraiment laissé tomber.
@elizaCoupe
Quand j'ai fait des «gommages», nous avons pu toujours en faire un en tant que scénarisé, puis nous avons pu jouer un peu et faire des trucs. Je pensais que c'était assez lâche, mais ensuite sur «Happy Endings», c'est encore plus lâche.
@francineDuPlessixGray
Je ne cesserai jamais de m'émerveillement de la façon dont nous mendons l'amour et la tyrannie.
@andrewJackson
Je n'ai que deux regrets: je n'ai pas tiré sur Henry Clay et je n'ai pas accroché John C. Calhoun.
@jenniferCoolidge
Je ne sais pas ce que je suis. Je suppose que vous pouvez m'appeler un acteur de personnage dans le sens où je ne serai jamais un ingénieur. Vous savez, c'est fini. Mon coup a été manqué. Je prends une personne normale et je le fais plus d'un personnage. Je ne sais pas comment cela s'appellerait.
@michaelEaly
C'est une autre grande chose à propos de Think Like a Man. Le casting est principalement afro-américain, mais la couleur n'est jamais vraiment un problème dans le film. Il est rarement évoqué car, à la fin de la journée, ces gars-là traversent des problèmes de relation universels auxquels tout le monde peut s'identifier. Ainsi, alors que les personnages comme "The Non-Committer", "The Player" et "The Dreamer" pourraient être reconnaissables comme des stéréotypes courants, la couleur n'est pas impliquée.
@paulMccartney
À ce jour, si jamais je rencontre des adultes qui jouent du ukulélé, je les aime.
@mahatmaGandhi
Dieu de la vérité et de la justice ne peut jamais créer des distinctions de haut et de bas parmi ses propres enfants.
@bernardBaruch
La terreur créée par des armes n'a jamais empêché les hommes de les utiliser.
@marthaStewart
Mes parents ont pu payer nos dépenses, mais pas pour l'éducation. Nous avons été encouragés à travailler dur à l'école et à obtenir des bourses.
@brionJames
Vous ne savez jamais quel spectacle va changer votre vie.
@emilyBlunt
C'est une grosse puce sur mon épaule que je n'ai été à aucune de ses fêtes - P. Diddy, Diddy Puff. Mais il était super gentil avec moi. Et il a l'air vif, ce type. Ne se trompe jamais avec un costume.
@billBrowder
Je travaille avec tant de niveaux d'application de la loi britannique, je ne sais jamais qui travaille pour qui.
@edmundBurke
La prudence est une qualité incompatible avec le vice et ne peut jamais être enrôlée efficacement dans sa cause.
@fraserNelson
Dans la mesure où le Trumpisme était compris, il était considéré comme un effet secondaire de la pauvreté, de l'ignorance et de l'échec de l'éducation. Un cri de personnes qui méritaient de la sympathie, mais qui ne devraient jamais être autorisées à fixer les termes de débat politique.
@ernestIstook
Notre liberté économique est fondée sur les droits de propriété individuels; Le gouvernement ne devrait jamais être autorisé à les enlever.
@emerKenny
Mais je n'ai jamais essayé d'écrire un épisode de «EastEnders», même comme exercice.
@fultonJSheen
Rien ne se produit jamais dans le monde qui ne se produit pas en premier dans le cœur humain.
@georgeBernardShaw
Si nous, les femmes, étions particulièrement sur les personnages des hommes, nous ne devrions jamais nous marier du tout.
@kennySmith
Je regrette de ne pas être brutalement franc avec les êtres humains beaucoup plus tôt que moi. La civilité et l'obliquité sont gaspillées pour les personnes qui ne feront pas l'effort d'être plus sévères ou plus strictes sur leurs propres egos gluants que sur d'autres personnes.
@caterinaFake
L'ecstasy est presque jamais discutée, mais laisser la terre est une façon de l'atteindre. Échanger de l'ecstasy contre la mort est souvent la négociation.
@arthurHailey
Quand j'ai commencé à écrire que j'ai pu et que j'ai voyagé et rencontré des gens fascinants et j'ai également découvert une histoire, qui n'a jamais été découverte auparavant.
@jeanJacquesRousseau
Ne jugez pas et vous ne vous tromperez jamais.