Eddie Alvarez
@eddieAlvarez
Je ne prends jamais un tour ou une course ou un push-up; Ce n'est tout simplement pas en moi.
C'est ennuyeux d'être comme tout le monde.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieAlvarez
Je ne prends jamais un tour ou une course ou un push-up; Ce n'est tout simplement pas en moi.
@johnCho
Quand j'ai commencé à agir à l'université, à Cal, ce que j'aimais dans le jeu n'était pas d'être sur scène mais d'aller en répétition. La chose, en le regardant maintenant, à laquelle j'étais le plus attiré, c'est que j'avais l'impression d'avoir trouvé ma famille. C'était juste un tas de huards.
@riyaSen
Quand je regarde mon travail précédent, je me demande souvent pourquoi j'ai agi comme ça, pourquoi je portais cette robe, pourquoi j'ai dit ce dialogue ... pourquoi ne pouvais-je pas le faire mieux? J'ai réalisé que j'étais trop jeune alors et pas confiant.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@calebFollowill
Quand j'ai trouvé de la musique, je pensais, c'est ce que je veux faire, mais l'idée que ce soit un travail ne m'a jamais traversé l'esprit. Je voulais juste être assez bon pour prendre une guitare lors d'une fête, ou si je voyais une fille que j'aimais, pour travailler le courage de jouer une chanson.
@sabrinaClaudio
De quoi ai-je peur en tant qu'artiste? Je suppose que j'avais peur de ne pas être entendu. Mais je suis trop fort maintenant.
@birdy
Quand j'ai joué à «Open Mic U.K.» J'avais ce lien avec le public que je n'avais jamais ressenti auparavant, et j'ai adoré. C'était ma première grande chose, et regarder dans la foule ... était tout simplement incroyable.
@johnRampton
Lorsque vous cherchez un influenceur avec qui travailler, il est tentant d'opter pour ceux qui ont une énorme quantité de fans et de followers. Ceci est parfaitement compréhensible, car vous voulez évidemment que votre entreprise ou votre produit sont promus autant de personnes que possible. Cependant, les chiffres ne sont pas tout.
@franciscoCosta
Quand les gens me demandent de quoi il s'agit du Brésil et de mon travail, ce n'est pas quelque chose que je peux dire littéralement. C'est non identifiable. C'est comme lorsque vous faites des recherches et que les choses vous inspirent. Si vous êtes assez intelligent, alors évidemment, vous ne le prenez pas littéralement. L'inspiration sortira plus tard d'une manière ou d'une autre.
@kristinGore
Lorsque mon père est devenu vice-président, j'étais étudiant en deuxième année au lycée. Je ferais des choses comme aller courir avec mon équipe de football et esquiver délibérément la camionnette de sécurité. Ensuite, mes parents ont compromis les services secrets lorsque je suis allé à l'université. J'ai juste eu un bouton de panique dans mon dortoir, donc si j'appuie cela, ils seraient là en 2 ou 3 minutes.
@peterJackson
Quand j'ai travaillé comme graveur de photos de journaux dans le seul travail que j'ai jamais eu, il y a de nombreuses années, je récupérerais le train à la baie de Pukerua où je séjournais avec mes parents. Un trajet d'une heure, 16 arrêts, et presque toujours, j'aurais un réveil automatique, quelques secondes avant de nous lancer dans ma station.
@bobbyCannavale
Quand j'ai vu John Turturro dans «Danny and the Deep Blue Sea», j'ai réalisé que c'était le genre d'acteur que je voulais être.
@trentReznor
Quand je reviens au processus d'écriture après m'être éloigné pendant un certain temps, la première partie de cela est toujours d'être honnête avec moi-même: dans quoi suis-je en ce moment? Est-ce des groupes de rock et des guitares, est-ce du bruit, est-ce des rythmes de danse et de l'électronique? Est-ce de l'espace, est-ce un encombrement?
@khaledHosseini
Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.
@gza
Quand je grandissais, être un maître de cérémonie destiné à écrire le rap le plus intelligent, le plus intellectuel et le plus spirituel. Et c'est ce que nous avons fait.
@patBoone
Lorsque des personnalités politiques sont montrées à la télévision ou dans les films, ce sont toujours les démocrates libéraux qui sont démontrés comme des gens humains et attentionnés.
@katVonD
Quand j'étais enfant, pour moi, toutes les femmes qui, je pense, étaient belles, ont toujours tendance à être ethnique. Pour être honnête, je pense que ce sont les sourcils - les sourcils puissants et forts.
@maryLouJepsen
Lorsque j'ai rejoint Google, c'était une entreprise de 1 500 personnes, ce que je pensais énorme, car je ne me considère pas comme une personne d'entreprise.
@jamesEllroy
Quand je regarde Perfedia, je pense: "C'est un lauréat du prix Pulitzer. C'est un lauréat du National Book Award." Ça ne va pas l'obtenir. Ça va être mis de côté dans le crime et c'est comme ça. J'ai fait quelque chose que personne d'autre n'a jamais fait; J'ai commencé comme écrivain mystère, écrivain de police et écrivain du crime, et je suis devenu quelque chose de complètement différent.
@javierZanetti
Quand j'étais jeune, en tant que fan d'Indépendance, mon idole était Enrique Bochini. Il était un meneur de jeu et une légende totale au club. Il n'a jamais joué pour un autre club dans sa carrière. Maradona était également fan de Bochini. Donc, quand je pense que je n'ai joué que pour l'Inter en Italie, je me sens un peu comme Bochini. Seulement avec beaucoup moins d'aide!
@gabrielJesus
Lorsque j'ai parlé à certains joueurs qui avaient déjà joué en Premier League, ils ont dit que ça allait être très difficile, mais je me suis mis dans ma tête qu'en travaillant dur, vous pouvez atteindre vos objectifs.
@danWells
Quand elle s'est endormie, elle rêvait de mort - pas seulement pour elle, pas seulement pour son espèce, mais pour chaque être vivant qu'elle ait jamais connu. La terre était plate et brune, un champ de saleté aussi stérile que la lune, une seule route s'étendant au loin. Les derniers à tomber étaient les bâtiments, distants et solennels, les pierres tombales pour un monde entier. Puis ils ont disparu, et il ne restait plus rien.
@albertMaltz
Lorsque j'ai rejoint le mouvement communiste en 1935, il était basé sur la conviction que l'avenir de l'humanité se trouvait là-bas. Certes, des millions de personnes qui ont rejoint le monde entier, comme moi, ne l'ont pas rejoint à but lucratif.
@ellenKey
En ce qui concerne l'application à la vie des lois et de la morale existantes, la femme, en raison de sa réceptivité volontaire, de son élasticité et de son adaptabilité combinées à son pouvoir de rétention tenace, a exercé une influence, dont la valeur est trop vaste pour être mesurée.
@ericBetzig
Quand j'écoute de la musique de différentes époques, je sens différentes choses. La musique des années 40, il y a tellement d'optimisme et de romance, peut-être parce qu'ils ont simplement résolu le plus gros problème sur Terre à cette époque - la Seconde Guerre mondiale. Dans les années 1960, il y avait tellement de créativité et d'innovation dans le son.
@michaelJFox
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours été décrit comme une chance heureuse. Ensuite, j'ai bu et j'ai fait la fête - j'ai fait tout ce qui pourrait vous dire qu'il y avait peut-être un peu de mensonge dans cette [description]. Maintenant, ce qui est surprenant, c'est que quand je dis des trucs, je le pense en fait. Je n'ai pas à faire le travail d'essayer de formuler mon point de vue. C'est juste. Et c'est surprenant à quel point j'aime la vie. J'ai vraiment un bon moment.
@cocoRocha
Quand j'ai commencé à modéliser, j'ai eu la chance de marcher sur la piste avec Naomi qui passe par moi, mais je ne savais rien des mannequins. Mais quand je l'ai vue dans les coulisses, elle m'a complimenté lors de ma promenade, et je pensais qu'elle était si gentille - tout le monde paniquait que je ne savais pas qui elle était.
@mikeEvans
Quand j'étais enfant, mec, j'adore me présenter à l'hymne national et j'aime toujours me présenter à l'hymne national. Je pense à nos troupes, mais surtout, je pense à la population américaine et à tout le monde dans son ensemble.
@hermanMelville
Lorsque les habitants d'une île séquestrée décrivent d'abord le "grand canoë" de l'Europe qui roule dans les eaux bleues vers leurs rives, ils se précipitent vers la plage dans la foule, et avec des bras ouverts prêts à embrasser les étrangers. Étreinte fatale! Ils se plient sur leurs seins les vipères dont la piqûre est destinée à empoisonner toutes leurs joies; Et le sentiment instinctif d'amour dans leurs seins est bientôt converti en haine la plus amère.
@laurynHill
Quand je travaillais et que lorsque je gagnais des sommes d'argent substantielles, j'ai toujours déposé et payé mes impôts. Cela ne s'est arrêté que lorsqu'il était nécessaire de se retirer de la société, afin de garantir la sécurité et le bien-être de moi et de ma famille.