David Blaine
@davidBlaine
Ma mère était enseignante, et quand elle voulait me montrer de l'art et de la littérature et de la science, elle m'emmènerait dans les musées, les parcs et les expositions gratuites.
L'Université Queen's vole le drapeau des arts en Irlande du Nord et au-delà.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBlaine
Ma mère était enseignante, et quand elle voulait me montrer de l'art et de la littérature et de la science, elle m'emmènerait dans les musées, les parcs et les expositions gratuites.
@jamesVanAllen
Ma position est qu'il est grand temps pour un débat calme sur des questions plus fondamentales. Le vol spatial humain continue-t-il de servir un objectif culturel convaincant et / ou notre intérêt national? Ou le vol spatial humain a-t-il simplement sa propre vie, sans un objectif réaliste qui est à distance proportionné à ses coûts? Ou, en effet, le vol spatial humain est-il maintenant obsolète?
@theresaRebeck
Mon fils est un musicien qui fréquente le Laguardia High School of Performing Arts à New York, dans lequel sa mère l'a aidé à entrer en le faisant pratiquer tout le temps.
@robertDavi
Ma grand-mère a raconté l'histoire que lorsqu'ils partaient de Southampton pour aller dans la ville, parce qu'il avait des immeubles à appartements dans le Queens - je suis né à Astoria, dans le Queens - ils avaient des immeubles à appartements dans le Queens et Manhattan, différentes entreprises, et elle voulait Pour cueillir des bleuets sur le bord de la route et il ne s'arrêtait pas, alors ma grand-mère jetait son sac par la fenêtre. Elle n'a jamais eu moins de 4 000 $ en espèces, dans les années 20, et il arrêterait alors la voiture et elle choisirait des bleuets. Et, il n'a jamais eu de record.
@anthonyMccarten
Ma routine est de créer des activités sans rapport avec l'écriture qui permettent peu de temps pour l'écriture. Cela signifie que lorsque j'ai la chance d'écrire, c'est comme un luxe volé, quelque chose de clandestin et presque interdit.
@rushLimbaugh
Ma rébellion disait à mon père: "Non, tu as tort, tu ne sais pas ce qui est le mieux pour moi. Je ne vais pas perdre mon temps à l'université." Vous connaissez l'histoire. Il pensait qu'il était un échec abject parce qu'il ne m'a pas convaincu d'aller à l'université. Je ne me suis pas rebelle contre le statut économique de mon père. Je ne me rebelle pas contre ce que je pensais être des valeurs morales archaïques à l'ancienne. Je ne me suis pas rebelle en sortant et en détruisant la voiture et en me saouler et en étant irresponsable. Je me suis rebellé contre leur supposition qu'ils savaient mieux que moi, ce que je voulais et ce dont j'avais besoin.
@janetEchelman
Toute ma carrière, je me suis intéressée à la distinction entre une réponse émotionnelle et une réponse intellectuelle à une œuvre d'art.
@pauleMarshall
Mes toutes premières leçons dans l'art de raconter des histoires ont eu lieu dans la cuisine. . . Ma mère et trois ou quatre de ses amis. . . raconté des histoires. . . Avec l'art et la technique sans effort. C'étaient des conteurs d'origine naturelle dans la tradition orale.
@janetEchelman
Toute ma carrière, je me suis intéressée à la distinction entre une réponse émotionnelle et une réponse intellectuelle à une œuvre d'art.
@vanessaDiffenbaugh
Mon mari et moi sommes impliqués avec des jeunes en famille d'accueil depuis le début de la vingtaine. Dès la sortie de l'université et pas encore mariée, nous avons passé le week-end à encadrer une famille de jeunes filles.
@loisFrankel
Mon fils est né ici en Floride; Il est allé dans les écoles publiques et est allé à l'Université de Floride et m'a surpris - je vais vous le dire - quand il est allé au service.
@michaelBJordan
Ma mission pour toujours est de prendre les meilleurs éléments des films commerciaux et indépendants et de les rassembler. J'ai tellement appris sur l'art des films indépendants et je m'amuse tellement dans les films commerciaux. Je pense qu'un mélange des deux est bon.
@davidLinley
Mon enseignement était principalement axé sur la fabrication, il ne s'agissait pas des livres, des shillings et des pences. Je me souviens avoir été à l'université et être en affaires et il y a eu juste un week-end entre les deux.
@agaKhanIv
Mon grand-père était une personne des plus douées, et parmi ses nombreuses qualités, l'une d'entre elles m'avait toujours impressionné. Alors que le passé était un livre qu'il avait lu et relu les temps de mai, l'avenir n'était qu'une autre œuvre d'art littéraire dans laquelle il avait l'habitude de se verser avec une profonde réflexion et une concentration. D'innombrables personnes depuis sa mort m'ont dit comment il lisait à l'avenir, et c'était certainement l'une de ses très grandes forces.
@leDejeunerDeLydia
Mon travail consiste à affronter l'apathie et à affronter toutes les forces qui ont tendance à battre chacun de nous avec toutes sortes d'oppression, voire à l'oppression de soi. Je considère que le travail principal de l'art que je fais pour tracer la cage, réveiller les gens, me réveiller, affronter tout ce qui conspirerait pour nous garder à terre.
@roseMcgowan
Toute ma famille est très basée sur l'art. Ma sœur gère une galerie, mon autre sœur travaille pour Pace à New York, mon autre sœur est sculpteur. Je dirais que la fin est moi parce que c'est l'artiste et l'artiste se sent beaucoup.
@danaLoesch
Ma règle particulière est de permettre aux perturbateurs de laisser leurs drapeaux voler. S'ils veulent mettre en œuvre un coup, qui s'en soucie?
@jasonGraae
Toute ma famille est dans les arts d'une manière ou d'une autre. Mon père était violoncelliste dans une symphonie à l'extérieur de Chicago qui était un travail secondaire, il était un scientifique. Ma mère était danseuse à New York. Elle était des voisins d'à côté avec Dorothy Loudon et ils ont déménagé à New York ensemble. Maman était danseuse à New York pendant plusieurs années avant de se marier. Ma sœur était un pianiste classique. Et mon frère était un partisan. Donc, tout semblait juste fonctionner.
@psy
Mon modèle et mon héros à vie sont Freddie Mercury de Queen. Ses compétences en écriture de chansons, je ne peux même pas m'approcher, mais sa mise en scène, je l'ai appris des vidéos.
@elizabethStreb
Mon enquête sur le mouvement m'a conduit à des choix qui varient des normes traditionnelles. Mes danseurs et moi voyons la répétition comme un laboratoire pour tester les principes scientifiques sur le corps. Nous inventons des idées d'action qui, selon nous, sont archétypales, notables, compréhensibles. Le résultat est un mélange de danse de slam, de vol humain exquis et incroyable et d'un sport d'action sauvage qui capture les enfants, les personnes âgées et le cœur et l'esprit et les corps du grand public.
@havenKimmel
Mon préféré était l'amour est ... ne jamais avoir à dire que vous êtes désolé. C'était, le bon Seigneur savait, un de mes rêves. Mais chaque fois que je refusais de m'excuser pour quelque chose, l'amour semblait simplement voler par la fenêtre.
@johnKleinig
Ma mère pensait que mes inclinations feraient bien en droit, mais j'étais trop timide et délibérative - les pieds lents - pour cela, donc j'ai décidé d'être un professeur de lycée anglais et allemand. Au cours de ma première année d'université, j'avais un sujet pour «remplir» et j'ai choisi la philosophie contre les conseils de mon conseiller. Mes professeurs d'université en anglais et en allemand étaient totalement sans inspiration; La philosophie était merveilleuse et mes résultats l'ont montré. Je l'ai choisi et je suis essentiellement reculé dans une situation dans laquelle seule une carrière en philosophie semblait une option viable. Je ne l'ai jamais regretté, mais il y avait beaucoup de sérendipité.
@albertoJuantorena
Mon point principal à cet égard était de concourir pour mon pays et mon peuple et de recevoir le soutien de toute la société cubaine, de porter mon drapeau dans la compétition dans laquelle je me trouvais, les Jeux olympiques, les jeux panaméricains.
@johnWRogersJr
Ma mère a été la première femme afro-américaine à obtenir son diplôme de la faculté de droit de l'Université de Chicago, en 1946. Elle a joué un rôle de leadership dans le droit, le gouvernement et le monde des entreprises. Elle était un excellent modèle dans la mesure où elle pensait que quelque chose était possible.
@danaHill
Ma mère garde les choses en perspective pour moi. Elle me fait réaliser que le jeu que je fais et que j'aime n'est pas plus important que ce que fait l'un de mes frères, il fonctionne dans un atelier de réparation de chaussures. Si ma carrière se rétrécit, je vais aller à l'université.
@williamKlein
Ma sœur était brillante: elle était dans les 25 meilleurs étudiants en mathématiques du pays. Quand elle a terminé l'université, j'ai dit: «Passez quelques mois ici en Europe. Vous aurez une autre vision de la vie. Elle n'est jamais venue - a épousé un Schmuck qui a fait des vêtements pour les grosses femmes sur la septième avenue.
@jeanDeKronstadt
Le Seigneur s'appelait et est le «bon berger» (Jn. 10:11). Si vous croyez en ses conseils, alors vous comprendrez par votre cœur qu'en tant que berger zélé lors de nourrir son troupeau ne permet pas aux moutons de se disperser, mais les rassemble, donc aussi les seigneurs sont de nos âmes, ne leur permettant pas de se promener dans mensonge et péchés, mais les rassemblant sur le chemin de la vertu, et ne permettant pas au loup mental de les voler et de les disperser.
@robertWoodrowWilson
Ma carrière au lycée n'était pas distinguée à l'exception des mathématiques et des sciences. Cependant, ayant à peine été admis à l'Université Rice, j'ai constaté que j'avais apprécié les cours et l'exaltation du succès et diplômé avec des honneurs en physique. J'ai fait une thèse senior avec C.F. Squire, construire un régulateur pour un aimant à utiliser en physique à basse température.
@jenniferMeyer
Ma grand-mère était artiste et a fait son émail. Elle avait un petit appartement, et dans sa petite petite cuisine, elle avait un four. Nous avions l'habitude de nous asseoir là quand j'avais six ans et elle m'a laissé choisir les couleurs et cuire les pièces et créer un collier, ou une bague ou une petite œuvre d'art.
@owenWilson
Mon colocataire à l'université à Austin, au Texas, était Wes Anderson. Wes a toujours voulu être réalisateur. J'étais une majeure en anglais à l'université et il nous a fait travailler ensemble sur un scénario. Et puis, en travaillant sur le scénario, il voulait que mon frère, Luke et moi agissent dans cette chose. Nous avons fait un court métrage qui était une sorte de premier acte de ce qui est devenu Bottle Rocket.