Kim Basinger
@kimBasinger
Il ne fait aucun doute que devenir mère était la plus grande chose que je ferai jamais.
Vous ne savez jamais où vous allez trouver les mêmes pensées dans un autre cerveau, mais quand cela se produit, vous le savez tout de suite, tout comme vous étiez connecté par un petit fil électrique qui brille soudainement rouge et étincelles.
71
syllabes
42
mots
1
phrase
192
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimBasinger
Il ne fait aucun doute que devenir mère était la plus grande chose que je ferai jamais.
@ditaVonTeese
Je ne travaille pas avec un styliste, je ne travaille pas avec une équipe glamour pour me réunir pour le tapis rouge, j'apprécie vraiment le temps qu'il faut pour le faire moi-même, pour choisir mes vêtements et faire mon maquillage et mon propres cheveux.
@tite
Je n'ai pas cette intuition, de changer un défenseur pour un milieu de terrain, par exemple. Je suis incompétent à ce sujet, pour mettre un joueur sur le terrain et j'espère qu'il trouvera comme par magie une solution.
@gabrielIglesias
Je vois beaucoup de beaux hôtels, mais je ne profite jamais vraiment des villes, car je dois être dans un avion le lendemain.
@lisaRandall
Je ne fais pas nécessairement beaucoup d'art moi-même, mais après avoir écrit «Warped Passages», j'ai eu la chance de m'impliquer un peu dans le monde de l'art. J'ai été invité à écrire un livret pour ce que nous avons appelé un opéra projectif, et j'ai également été invité à organiser une exposition d'art.
@normMacdonald
Je n'ai pas d'ego à ce sujet, mais je trouve qu'il n'y a pas une excellente éthique de travail dans le show business. Beaucoup de gens sont là pour gagner de l'argent, et en venant de stand-up, vous devez travailler si dur parce que presque rien ne fonctionne, et si vous perdez le public pendant trois minutes, vous êtes mort.
@gusDapperton
J'ai trouvé beaucoup de personnages quand je grandissais qui n'étaient que des points de vente créatifs, puis, à un moment donné, je suis tombé sur Gus Dapperton à l'arrière de ma tête quand je faisais de la musique.
@maxineWaters
Je ne les ai pas ici pour me demander quel est mon programme urbain. Je ne les trouve pas vraiment à faire des histoires approfondies sur des organisations communautaires qui luttent depuis longtemps et qui essaient d'obtenir des fonds. Ils ne sont pas intéressés par ces histoires.
@alexanderPayne
Je ne pense pas tellement à la comédie verbale. Je pense toujours à la comédie visuelle. J'ai été élevé en regardant des silents, et je pense toujours à la façon de faire du cinéma, pas de bien parler - même si je veux parler de bien. Je suis beaucoup plus intéressé par le cadrage, la composition et l'orchestration des corps dans l'espace, etc.
@lisaRandall
Je ne pense pas à une théorie de tout quand je fais mes recherches. Et même si nous connaissions la théorie sous-jacente ultime, comment allez-vous expliquer le fait que nous sommes assis ici? La résolution de la théorie des cordes ne nous dira pas comment l'humanité est née.
@arethaFranklin
Je me souviens avoir chanté dans la maison avec des disques qui jouaient. Toutes sortes de musique. Et le grand James Cleveland était souvent dans notre maison, et j'ai aussi grandi avec son son.
@russellSimmons
Je ne passe pas de temps à penser à ma place dans l'histoire, jamais. Si les gens disent que j'ai changé les choses, c'est bien et je le prends - mais si je pouvais le donner à un organisme de bienfaisance, ce serait utile. Je crois vraiment maintenant que mon seul travail dans la vie est de réaliser un état de réconfort et de bonheur.
@jonWatts
Je ne pensais même pas que quiconque voudrait faire de la «voiture de flic», et puis je ne pensais pas que quiconque voudrait distribuer la «voiture de flic», et ensuite je ne pensais pas que quiconque voudrait voir «Cop Car».
@denisLeary
Je pense que la garderie est idéale pour les personnes qui doivent travailler deux emplois. Mon problème est avec les gens qui déposent des enfants à la garderie parce qu'ils veulent sortir et passer la journée à golf ou à faire leurs ongles. Vous savez ce que je veux dire? Ce n'est pas pourquoi ils ont inventé la garderie.
@bruceRMcconkie
Je me tiens devant l'église ce jour-là et lève la voix d'avertissement. ... C'est une voix appelant le peuple des Seigneurs à se préparer aux problèmes et aux désolations qui sont sur le point d'être déversés sur le monde sans mesure. Pour le moment, nous vivons en une journée de paix et de prospérité, mais ce ne sera jamais ainsi. De grandes épreuves se trouvent à l'avance. Toutes les peines et périls du passé ne sont qu'un avant-goût de ce qui n'est pas encore. Et nous devons nous préparer temporellement et spirituellement.
@graceGealey
Je n'ai pas le temps de me battre sur ma nature faillible. Au lieu de cela, j'utilise mon énergie pour apprendre de mon passé et le laisser informer mon avenir. Il est temps de posséder toute notre gloire, nos erreurs, notre gâchis et notre lumière et d'être doux envers nous-mêmes. Soyons gentils avec nos esprits et célébrons la vérité de nos cœurs.
@charlesForsman
J'ai trouvé une imprimante de visographie vraiment bon marché sur Craigslist et je me suis rendu en Pennsylvanie pour le récupérer et cela m'a vraiment donné beaucoup de liberté.
@elvisPresley
Je n'aime pas les gens qui sont en politique pour eux-mêmes et non pour les autres. Vous voulez cela, vous pouvez vous lancer dans le show-business.
@lisaKudrow
Je ne sais même pas si c'est possible, mais si c'était le cas, j'aimerais faire ce genre de vieux films où les femmes étaient articulées et intelligentes et imparfaites et pleines d'esprit.
@rushLimbaugh
Je ne pense pas que la classe politique ait la moindre idée, même ce qui les attend. Et je vais vous dire autre chose aussi. Je ne suis pas sûr, sur la base de quelques choses, que même les républicains de la Chambre et du Sénat sont prêts pour cela. Je veux dire, le rythme effréné avec lequel Trump va tenter de mettre en œuvre son agenda et les techniques et les méthodes qu'il utilisera pour le faire.
@kevinBacon
Je ne lis pas les critiques. Je ne les ai pas lus depuis probablement 30 ans. Je ne peux pas. Quand ils sont mauvais, ils sont vraiment rudes, et quand ils sont bons, ils ne sont pas assez bons. Vous pouvez toujours trouver quelque chose à souligner.
@ellieGoulding
Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où je me disais: "Ouais, je veux être chanteur!" Je suppose que c'est juste arrivé. J'ai beaucoup joué quand j'étais plus jeune et tout ça, mais je me souviens en arriver au point où je pensais que je devrais avoir un emploi normal.
@jamaisCascio
Je pense que la mode pourrait finir par être «l'application Killer» pour les systèmes de réalité augmentée portables. C'est en partie parce que ce n'est pas simplement axé sur les tâches - comme trouver un restaurant ou où votre ami se prélasse actuellement - mais axé sur l'expérience. Cela fait partie de votre vie.
@dorianneLaux
Je ne sais pas si nous avons jamais assez de distance pour "voir" notre propre trajectoire. Nous sommes au milieu confus. Qui sait ce qui durera, quels poèmes saisiront l'imagination du futur.
@soitLo
Je ne fais pas de jams d'été ou d'albums basés sur le temps ou les saisons; Mon objectif est de faire de la musique de qualité, de la musique intemporelle. Je ne regarde pas le calendrier.
@tomHayden
Je ne pense pas que je vais jamais complètement perdre le siège du conseil municipal. Je ne sais pas comment cela s'est produit. Mais il s'agissait de moins de 1% sur 50 000 voix. J'aurais mis six ou sept ans à changer L.A.
@vincentCassel
Je pense que la perfection est un chemin très dangereux. Plus que cela, c'est dangereux car il n'existe pas. Vous pouvez le viser, mais vous savez déjà que vous n'y arriverez pas car il n'existe pas. De plus, je pense vraiment que les défauts, les petites fissures et les accidents sont beaucoup plus intéressants.
@royChoi
Je ne fais pas vraiment beaucoup de travail de bureau. Je vais juste au bureau et je suis comme Steve Carell dans «The Office». Vous savez, comme, je fais juste le tour et j'aime - je ne sais pas ce que je fais au bureau. Je regarde la paperasse et j'agis comme je comprenais ce qui se passe là-bas, et je secoue la tête et mets ma main sur mon menton et j'aime «Hmm».
@marcelProust
Les modes, étant eux-mêmes engendrées du désir de changement, sont rapides à changer également.
@virenderSehwag
Je ne pense pas qu'il soit correct de blâmer le capitaine. Il essaie au moins de rester tous ensemble afin que l'équipe joue bien, joue au cricket positif et remporte le match pour le pays, et ne pense pas à gagner et à gagner un nom pour lui-même.