Rita Rudner
@ritaRudner
Mon père a regardé le football avec le son parce qu'il vivait dans la peur d'entendre la voix de Howard Cosell.
Je ne suis pas le football, j'adore le nom d'Aston Villa. Ici en Angleterre, vous avez d'autres entités de football comme Manchester et Arsenal et Chelsea
44
syllabes
26
mots
2
phrases
122
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaRudner
Mon père a regardé le football avec le son parce qu'il vivait dans la peur d'entendre la voix de Howard Cosell.
@deanOrnish
Au fil du temps, des années de méditation m'ont donné des aperçus de l'interconnexion et de l'interdépendance de toute vie. J'ai vécu cela à un niveau que nous sommes seuls, séparés, à part tout le monde et tout; À un autre niveau, nous sommes le moi dans différents déguisements, différents noms et formulaires, une partie de tous et tout. Cette expérience d'interconnexion fait partie des traditions spirituelles et de la sagesse vivace dans pratiquement toutes les religions et cultures.
@madalynMurrayOhair
À l'échelle nationale, je suppose que les différentes églises devraient payer chaque année un montant au moins égal à la dette nationale. Mais il m'est impossible de faire une estimation exacte, car les églises cachent leur richesse de toutes les manières possibles - délibérer la falsification quant à la valeur de la propriété, en l'enregistrant sous des noms bidon afin d'obscurcir le fait que l'Église possède la propriété.
@pauloCoelho
Il faut toujours savoir quand une étape se termine. Si nous insistons pour rester plus longtemps que le temps nécessaire, nous perdons le bonheur et la signification des autres étapes que nous devons traverser. Cycles de clôture, en fermant les portes, en terminant les chapitres - quel que soit le nom que nous lui donnons, ce qui compte, c'est de partir dans le passé les moments de la vie qui ont terminé.
@aaronMooy
Les gens sont passionnés par le football, et cela signifie beaucoup pour eux. J'ai remarqué que lorsque les gens se rendent à un jeu Western Sydney et que nous avons gagné 5-0 ou quelque chose comme ça, les supporters sont heureux toute la semaine.
@jeanKlein
Nos environs ne sont pas contenus par le nom et la forme. Vous n'êtes ni le corps ni l'esprit, ce sont des limites auxquelles vous vous identifiez par un manque de clairvoyance. Lorsque vous êtes attentif à un arbre ou à une fleur, la perception, la forme, le nom et le concept ne sont pas les seules choses présentes. Il y a aussi la présence que vous partagez avec eux et que vous faites tous les deux partie. Le nom et la forme même jaillissent de cet arrière-plan éternel, la toute-présentation. C'est une conscience instantanée qui ne peut pas être atteinte par la pensée.
@caraDelevingne
Bien sûr, j'ai adoré les Spice Girls. J'aimais Geri et bébé, mais qui aimait les épices chics? Ils ont dit que je lui ressemblait et j'ai dit: "Ce n'est pas cool, c'est vraiment méchant."
@josieTotah
Sur le terrain de jeu, j'étais le type d'enfant qui voulait chanter avec les filles, pas jouer au football avec les garçons.
@nevilleCardus
Souvent, dans cette vie, nous commençons par maudire les hommes et nous terminons en les aimant. Un sens de la faillibilité commune de toute chair fait de nous des parents. Aucun homme n'est adorable qui est invincible.
@raymondWilliams
Sur le pays, a rassemblé l'idée d'un mode de vie naturel: de la paix, de l'innocence et de la simple vertu. Sur la ville, a rassemblé l'idée d'un centre d'apprentissage, de communication, de lumière. Des associations hostiles puissantes se sont également développées: dans la ville comme lieu de bruit, de mondanité et d'ambition; sur le pays comme un lieu de retard, d'ignorance, de limitation. Un contraste entre le pays et la ville, en tant que modes de vie fondamentaux, remonte à l'époque classique.
@nikolaVucevic
Orlando est une grande, grande ville. Il est sûr, calme et le temps fait aussi beau, afin que les enfants puissent jouer à l'extérieur. C'est donc une grande ville pour élever une famille.
@orsonWelles
Nos œuvres en pierre, en peinture, imprimées, sont épargnées, certaines, pendant quelques décennies ou un millénaire ou deux, mais tout doit enfin tomber dans la guerre, ou s'user dans les cendres ultimes et universelles - les triomphes, les Fraudes, les trésors et les contrefaçons. Une réalité: nous allons mourir. "Soyez de bon cœur", pleure les artistes morts du passé vivant. "Nos chansons seront toutes réduites au silence, mais qu'en est-il?" Peut-être que le nom d'un homme n'a pas autant d'importance.
@johnnyGiles
Maintenant, permettez-moi de dire que Matt Busby était un grand manager et que Manchester United ne serait pas là où ils sont sans lui. Il était un dieu au club, mais il n'était pas un dieu pour moi. Le football est comme ça parfois.
@meghanMarkle
Une journée normale, j'adore une robe en quart de travail avec des appartements et une petite veste courte. C'est, pour moi, mes vêtements de voyage si ce n'est pas trop froid - vous pouvez jeter un foulard sur vos jambes s'il fait froid dans l'avion!
@jessicaWhite
Les gens qui aiment R&B adoreront ma musique, les gens qui aiment le rock adoreront ma musique. C'est émouvant, c'est pop. C'est un son qui se rapporte à tout le monde.
@dannyBarker
L'un de mes souvenirs les plus agréables en tant qu'enfant grandissant à la Nouvelle-Orléans était la façon dont un groupe d'entre nous, jouons, entendrions soudainement des sons. C'était comme un phénomène, comme l'Aurora Borealis - peut-être. Les sons des hommes qui jouent seraient si clairs, mais nous ne serons pas sûrs d'où ils venaient. Nous commencerions donc à trotter, à commencer à courir - «C'est ainsi! C'est par ici!' - Et parfois, après avoir couru pendant un certain temps, vous constateriez que vous seriez loin de cette musique. Mais cette musique pourrait vous venir à tout moment comme ça. La ville était pleine des sons de la musique.
@nelsonMandela
Le premier jour d'école, mon professeur, Mlle Mdingane, a donné à chacun de nous un nom anglais et a dit qu'à partir de là, c'était le nom à laquelle nous répondrions à l'école. C'était la coutume parmi les Africains à cette époque et était sans aucun doute due au parti pris britannique de notre éducation.
@edwardYoung
Un à détruire est le meurtre par la loi; et les gibbets gardent la main levée avec admiration; Pour assassiner des milliers de personnes, prend un nom spécieux, «l'art glorieux de la guerre», et donne une renommée immortelle.
@geraldBrenan
Une voie vers le bonheur est de cultiver la curiosité pour tout. Non seulement sur les gens mais sur les sujets, non seulement sur les arts, mais sur l'histoire et les coutumes étrangères. Non seulement sur les pays et les villes, mais sur les plantes et les animaux. Non seulement sur les rochers lichées et les marques curieuses sur l'écorce des arbres, mais sur les étoiles et les atomes. Non seulement sur vos amis, mais sur cet étrange labyrinthe que nous habitons que nous nous appelons. Ensuite, si nous faisons cela, nous ne subirons jamais l'ennui d'un moment.
@miloYiannopoulos
Sur les campus, où les softies libérales gouvernent toujours avec un poing de fer, le féminisme est aussi sûr qu'une ville sans femmes chauffeurs. C'est la seule chose que je soutiens sur l'Arabie saoudite, soit dit en passant.
@edwardSCurtis
La participation à la danse a été entièrement volontaire, un vœu mental d'adorer le mystère de cette manière exprimé par un homme désirant ardemment le rétablissement d'un parent malade; ou entouré d'un ennemi d'évasion apparemment impossible; Ou, il pourrait s'agir de mourir de faim… car un pouvoir impénétrable avait balayé tout le jeu de Forest et Prairie. D'autres se sont joints à la cérémonie dans l'espoir et la ferme conviction que le mystère… leur accorderait des succès contre l'ennemi et l'éminence qui en résulte chez elle.
@garyHume
Maintenant, j'adore la peinture. J'adore chercher. J'adore le fait qu'ils ne bougent pas. Ils changent constamment avec la lumière. Ils sont en quelque sorte patients.
@cSLewis
Bien sûr, toute la littérature pour enfants n'est pas fantastique, donc tous les livres fantastiques n'ont pas besoin d'être des livres pour enfants. Il est toujours possible, même à une époque aussi férocement anti-romantique que les nôtres, d'écrire des histoires fantastiques pour les adultes: bien que vous aurez généralement besoin d'avoir un nom dans un type de littérature plus à la mode avant que quiconque ne les publie.
@jimRoss
Sur une note très personnelle, mon cher ami, feu Steve 'Dr. Death 'Williams a été un quadruple amateur de lutte américaine qui a également appris et a commencé quatre ans dans l'équipe de football de l'Oklahoma. Je n'ai rencontré aucun homme en marchant sur la surface de la terre que Doc. R.I.P., mon ami.
@johnTyler
Les parties changent continuellement. Les hommes d'aujourd'hui donnent de la place aux hommes de demain, et les idoles que l'on a fait adorer, la suivante détruise.
@mmKaye
Oh, Seigneur, pardonne trois péchés qui sont dus à mes limites humaines. Tu es partout, mais je t'adore ici: tu es sans forme, mais je t'adore sous ces formes; Tu n'as pas besoin de louer, mais je t'offre ces prières et les salutations. Seigneur, pardonne trois péchés qui sont dus à mes limites humaines. "- Ash
@shahidKhan
Paul est venu aux Jaguars en 1994 et a loyalement servi la franchise à divers capacités, détenant plus récemment le titre de vice-président senior des opérations de football et avocat général.
@nicholasPayton
D'accord, vous pouvez rester à la maison et Spotify, ou YouTube, ou vous pouvez quitter votre cul et venir écouter à quoi ressemblent les vrais musiciens de la vraie musique. Et, hé, ça ne doit pas être moi, mais si je suis en ville, alors oui, tu devrais certainement me vérifier.
@maryNightingale
Dimanche matin, je vais lire les journaux et écouter l'omnibus des archers - j'adore la radio le week-end, en particulier les questions? et l'heure de l'heure de la femme.
@williamLyonMackenzieKing
Au nom du gouvernement fédéral, je souhaite désormais publiquement faire appel aux provinces pour prêter leur coopération dans la promotion de l'effort de guerre de notre pays en effectuant dès la date qui peut être possible cette restriction indispensable.