Seth Klarman
@sethKlarman
L'astuce des investisseurs prospères est de vendre quand ils le souhaitent, pas quand ils le doivent.
J'avais l'habitude de jouer à la batterie. Quand j'avais 11 ans, j'ai obtenu mon premier travail professionnel, j'ai joué de la batterie dans un Cabary et j'ai joué Elvis et tout ça, j'avais l'habitude de jouer à gauche en fait. Ensuite, j'ai commencé à ramasser la guitare quand j'avais environ 15 ans, mais j'ai joué la batterie pendant longtemps.
100
syllabes
59
mots
3
phrases
260
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethKlarman
L'astuce des investisseurs prospères est de vendre quand ils le souhaitent, pas quand ils le doivent.
@henrySamueli
Juste des jeunes enfants enthousiasmés par le hockey, alors ils voudront patiner, ils voudront commencer à rejoindre les ligues juniors, ils voudront jouer au lycée, etc., nous essayons donc de nous développer à tous les niveaux. C'est bon pour le sport, et c'est bon pour les Ducks à long terme.
@danSchneider
Au moment où j'étais à la télévision, j'avais 19 ans, mais j'ai joué un enfant, et ils nous ont traités comme des enfants, donc c'est presque comme si j'étais un acteur d'enfant. Fondamentalement, nous avons été considérés comme des accessoires qui ont parlé.
@omidDjalili
J'avais une méningite vertébrale quand j'avais 13 ans.
@stuartDallas
C'est un honneur de jouer pour l'Irlande du Nord et le score rend l'expérience très spéciale.
@dinos
Quand la lumière s'éteint, j'sais plus qui sont les miens. À qui donner de l'amour ? À qui donner du sien ?
@joeArpaio
Je ne jette pas les gens sous le bus. Quand je m'en tiens à un gars - je ne suis peut-être pas d'accord avec lui tout le temps, mais je ne le jette certainement pas sous le bus.
@georgiaSalpa
J'avais l'habitude d'avoir une très mauvaise peau, et quand j'étais plus jeune, j'avais un œil paresseux. J'ai dû porter un patch et des lunettes à monture rose.
@josButtler
C'est une occasion incroyable d'être là au bon moment et de jouer dans une Coupe du monde à domicile.
@jimBoeheim
C'est toujours important lorsque vous jouez dans un tournoi qu'ils ont un terrain de basket et une arène.
@leCharismeDe
Quand j'ai commencé pour la première fois, et que j'étais moins établi, j'étais vraiment préoccupé par la dactylographie.
@johannGeorgHamann
Quand je me repose, mon esprit cesse également de fonctionner.
@lilTracy
Quand je ressens un certain type, je ne peux pas penser directement.
@joyceCarolOates
Lorsque l'écriture va douloureusement, quand c'est hideusement difficile, et on se sent un vrai désespoir (ah, le désespoir, aussi idiot, est réel!) - alors naturellement, il faut continuer avec l'œuvre; Il serait lâche de se retirer. Mais quand l'écriture se déroule bien - pourquoi alors il faut certainement continuer à travailler, car ce serait stupide de s'arrêter. Par conséquent, on écrit toujours ou devrait écrire.
@martinShort
Lorsque des enfants comme Steven Spielberg avaient huit et neuf et 10 ans, ils avaient de petites caméras, et c'est tout ce qu'ils voulaient faire. Quand j'avais 10 ans, j'étais dans mon grenier en faisant semblant d'organiser mon propre spectacle de variétés. Spielberg ne l'était pas. C'est pourquoi il est réalisateur et je fais ce que je fais.
@jesseLingard
J'ai toujours voulu jouer pour United, et quand j'ai eu ma chance, je savais que je devais le prendre quoi qu'il arrive, donc vous sortez sans pression.
@niccoloMachiavelli
On peut faire cette généralisation sur les hommes: ils sont ingrats, inconstants, menteurs et trompeurs, ils fuient le danger et sont gourmands à but lucratif; Pendant que vous les traitez bien, ils sont à vous. Ils verseraient leur sang pour vous, risqueraient leur propriété, leur vie, leurs enfants, aussi longtemps, comme je l'ai dit ci-dessus, car le danger est éloigné; Mais quand vous êtes en danger, ils se retournent contre vous.
@tupac
Personne ne connaît ma lutte, ils ne voient que le problème. Ne sachant pas que c'est dur de continuer quand, Personne ne t'aime.
@lewisCarroll
Entendez-vous la neige contre les vitres, Kitty? Comme c'est gentil et doux que ça sonne! Comme si quelqu'un embrassait la fenêtre partout à l'extérieur. Je me demande si la neige aime les arbres et les champs, qu'il les embrasse si doucement? Et puis il les couvre bien, vous savez, avec une courtepointe blanche; Et peut-être que cela dit: «Allez dormir, chéris, jusqu'à ce que l'été redevient. Et quand ils se réveillent en été, Kitty, ils s'habillent tous en vert et dansent - chaque fois que le vent souffle.
@herbAlpert
La réaction à cet album vient d'être fabuleuse dans le monde ... et j'ai eu des offres de jouer du monde entier et je suis tenté de le faire. J'ai des lèvres qui démangent.
@marjorieHillis
L'un des stupéfiants les plus populaires pour soulager la douleur de l'économie est de chérir la conviction que les jours meilleurs sont à venir. C'est à la fois efficace et louable, mais cela s'avère parfois être un médicament formant des habitudes. ... Les choses auxquelles vous attendez trop longtemps sont presque invariablement décevantes lorsque vous les obtenez, et vous pourriez d'abord mourir de toute façon.
@billBradley
Nous avons réalisé que personne de nous ne pouvait être aussi bon que nous tous jouant de façon désintéressée.
@georgeCarlin
Le mot bipartisan signifie généralement une tromperie plus grande que d'habitude est en cours.
@davidGrisman
C'était à cette époque, au début des années 60. Il y avait comme trois spiritueux dans le New Jersey. J'avais deux amis qui jouaient de la musique folklorique, de la musique ancienne et du bluegrass et nous avons commencé un petit groupe appelé The Garret Mountain Boys.
@zulimaFarber
J'en parlerai lundi. Je répondrai à chacune de leurs questions. Je me sens toujours nerveux quand je dois aller au tribunal. C'est comme aller au tribunal. Mais je serai prêt.
@peterGreenaway
Si vous saviez quand vous alliez mourir, ne voudriez-vous pas votre vie plus intéressante?
@barbaraJordan
Si vous allez jouer correctement le jeu, vous mieux connaître chaque règle.
@christineLahti
Quand j'ai commencé pour la première fois, si vous agissiez à la télévision, c'était une vraie stigmatisation.
@barryMcguire
Quand j'ai écrit «Green, Green», c'était comme vraiment une déclaration de l'endroit où j'étais philosophique dans ma vie.
@neveCampbell
J'aime vraiment les films effrayants. Je détestais les films effrayants. Vous savez, quand j'étais jeune, j'ai vu «The Changeling», avec George C. Scott, ce qui, je pense, est le film le plus effrayant jamais réalisé. Après avoir vu cela, j'ai juré de ne plus jamais revoir un film d'horreur. Puis j'ai commencé à les faire.