Heinrich Heine
@heinrichHeine
L'excès de richesse est peut-être plus difficile à porter que la pauvreté.
Je m'identifie plus aux femmes qu'aux hommes. Je suppose que j'ai un côté féminin fort.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
65
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heinrichHeine
L'excès de richesse est peut-être plus difficile à porter que la pauvreté.
@georgeMichael
Je pense qu'une partie de cela doit être une compensation, oui, pour le fait que quand j'étais enfant, je n'étais pas particulièrement attrayant. Mais en même temps, je ne me souviens pas avoir pensé, oh, mon Dieu, je suis un tel gâchis; Je suis le gazon le plus laid de la classe.
@michaelPollan
Je pense qu'il y a un lavage de cerveau en cours avec cette idée que nous n'avons plus le temps de cuisiner. Nous avons rendu la cuisine beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'est, et une partie de cela vient de regarder des émissions de cuisine à la télévision, nous avons transformé la cuisine en sport de spectateur. ... Ma femme et moi travaillons tous les deux, et nous pouvons obtenir un très bon dîner sur la table dans une demi-heure. Il ne nous faudrait pas moins de temps pour nous rendre dans une sortie de restauration rapide et commander, s'asseoir et bus notre table.
@borisPasternak
Je pense que si la bête qui dort l'homme pouvait être retenue par des menaces de toute sorte, que ce soit de prison ou de représailles, alors l'emblème le plus élevé de l'humanité serait le dompteur de lion, pas le prophète qui s'est sacrifié ... Des siècles ont élevé l'homme au-dessus de la bête n'est pas le câlin mais le pouvoir irrésistible de la vérité non armée.
@northropFrye
Je me suis vite rendu compte qu'un étudiant en littérature anglaise qui ne connaît pas la Bible ne comprend pas beaucoup de ce qui se passe dans ce qu'il lit: l'étudiant le plus conscient mal interpréter les implications, même le sens.
@haleAppleman
Je pense que les magiciens tirent ces idées conventionnelles de cette littérature chrétienne du bien contre le mal et cela le secoue en quelque sorte et pose une question plus profonde et plus sombre sur la nature non seulement de l'humanité face au bien contre le mal, mais sur les défis de la vie quotidienne. Et je pense qu'il y a quelque chose d'incroyablement opportun à ce sujet et incroyablement lié à tous ceux qui grandissent. Parce que nous grandissons tous. Nous évoluons tous constamment.
@marshallGoldsmith
Plus nous nous engageons à croire que quelque chose est vrai, moins nous sommes susceptibles de croire que son contraire est vrai, même face à des preuves claires qui montrent que nous avons tort.
@irenaAHoffman
Je pense que la chose la plus importante est de rester plein d'espoir, de croire que des choses merveilleuses sont possibles et de faire de votre mieux. Fondamentalement, ne pas abandonner quand les choses deviennent difficiles et apprendre à vraiment apprécier et apprécier la vie, avec tout ce qu'elle apporte.
@ti
Je pense que mon premier succès était probablement '24 est un homme de caoutchouc ', qui était mon deuxième album. Mon premier projet, il a été très bien reçu dans la région du sud-est, dans tout le sud et dans certaines parties du Midwest. Il a été très bien reçu, mais je n'ai pas eu d'exposition nationale sur mon deuxième album.
@josieTotah
Je pense que, presque, l'industrie cinématographique pense qu'en rendant les personnages gays super masculins, c'est une tentative de dire qu'être gay est OK si vous agissez comme des hétéros. Je ne pense pas que nous devrions simplement avoir des personnages homosexuels qui sont 100% femme non plus. Je pense juste qu'il s'agit de ce mélange et de création de personnages gays plus divers.
@gaelMonfils
Je pense que la musique pour moi, ça fait partie de ma vie. J'aime la musique. Je pense que je suis très émouvant, donc, vous savez, j'essaie juste de prendre toute l'émotion, vous savez, que la musique me l'apporte, vous savez, certains font - je veux dire, aidez-moi à en calculer certains, c'est sûr motiver plus. Vous savez, il y a toujours de la musique. Je pense que je me rends lisse avant le match, vous savez.
@niaVardalos
Je pense que l'objectif est la parité: j'essaie d'être pro-woman sans être anti-man, et j'espère et souhaite que les hommes puissent faire de même en ce sens lorsqu'ils regardent le scénario, ils disent: `` Attendez, attendez, attendez - Ma fille est-elle représentée ici, ma femme est-elle représentée ici? Ma sœur est-elle représentée?
@cesaro
Je pense qu'au cours de ma carrière, si vous le regardez à la WWE, Sheamus a toujours été l'un de mes plus grands adversaires et l'un de ceux que je voudrais dire que j'ai eu des combats très mémorables. C'est vraiment amusant d'être dans le ring avec lui.
@robertGreenblatt
Je pense que nous allons passer avec notre programmation de comédie, en essayant d'élargir le public et d'élargir ce que fait le réseau. Ces comédies du jeudi, que les critiques adorent et que nous aimons, ont tendance à être un peu plus étroites que nous ne le voudrions finalement.
@whitneyThompson
Je pense qu'il est important d'avoir un plus grand but derrière la modélisation. Ne modélisez pas simplement parce que vous êtes jolie et que vous voulez gagner de l'argent. Chaque fille veut ça. Vous devez vous démarquer de tout le monde et ces jours vraiment difficiles, c'est vraiment la seule chose qui vous fera continuer.
@agapiStassinopoulos
Je pense que la chose la plus importante est de la déception de la déception. Lorsque ma mère nous voyait se vautrer de déception, elle disait: "Changer la chaîne". Je remplace donc la déception par une nouvelle direction de l'endroit où je voulais aller et comment je voulais ressentir. De plus, quand quelque chose ne vient pas à moi, je crois que ce n'était pas destiné à moi.
@edwardNorton
Je pense que c'est une erreur totale pour les gens de dire: "Vous ne pouvez pas faire ces vieux films aujourd'hui." Je pense qu'il y a plus de façons de faire réaliser un film aujourd'hui que jamais dans l'histoire de l'industrie du divertissement. C'est un moment très excitant pour travailler dans les films, si vous êtes une personne créative qui cherche à faire une vision très personnelle et étrange.
@angusYoung
Je pense que les années 60 ont été le moment idéal pour la musique, en particulier pour le rock and roll. C'était l'ère des Beatles, des Stones, puis plus tard sur l'OMS et Zeppelin. Mais à un moment donné dans les années 70, c'est juste devenu ... doux.
@kevinDurand
Je pense que le premier méchant que j'ai jamais joué était sur «Stargate». J'étais cet être supérieur qui prendrait le contrôle d'un hôte humain et croire qu'il était l'être le plus supérieur dans l'univers.
@paulDini
Je pense que lorsque vous avez un monde dans lequel il est plausible d'avoir un gars déguisé en une batte géante et de combattre les clowns maléfiques et d'autres monstres cauchemardesques, je pense que le monde doit être visuellement un peu plus saisissant qu'un monde ordinaire.
@nicoleKidman
Je pense que la chose la plus difficile est de vous permettre d'être aimé, donc recevoir l'amour et avoir l'impression que vous méritez, c'est une très grande lutte. Je suppose que c'est ce que j'ai appris récemment, pour me permettre d'être aimé.
@tomHiddleston
Je pense que c'est tellement intéressant. C'est Le Carré. Il doit y avoir tellement de lui quand il était plus jeune. C'est un personnage intéressant. Je ne veux pas dire le mot "passif" car il y a quelque chose de très actif dans la façon dont il est passif, si cela a du sens: la nature de sa surveillance et son écoute sont actives. C'est toujours aussi vivant parce qu'il est, essentiellement, un espion.
@steveJobs
Je pense que cela a rapproché beaucoup le monde et continuera de le faire. Il y a des inconvénients à tout; Il y a des conséquences inattendues à tout. La technologie la plus corrosive que j'ai jamais vue s'appelle la télévision - mais ensuite, encore une fois, la télévision, au mieux, est magnifique.
@johnForbesNashJr
Je pense que la maladie mentale ou la folie peuvent également être une évasion. Les gens ne développent pas de maladie mentale parce qu'ils sont généralement dans les situations les plus heureuses. Un médecin a observé qu'il était rare lorsque les gens étaient riches pour devenir schizophrènes. S'ils étaient pauvres ou n'avaient pas trop d'argent, alors c'était plus probable.
@masonCooley
Les férocité inutile des hommes d'affaires des chocs de la vie intellectuelle, qui ne tuent que pour manger.
@billScott
Je pense que nous sommes probablement plus unifiés que jamais parce que nous sommes dans une bataille pour la survie. Non seulement pour la survie en tant que Parti républicain, mais sur la survie du système de contrôle et d'équilibre de notre gouvernement.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a juste un fardeau inhérent d'être vivant et d'être une femme. Aucun homme ne l'admettrait jamais, mais je pense que les femmes le savent, c'est-à-dire: vous en savez plus que les hommes, vous en savez plus que la plupart des gens avec qui vous avez affaire tous les jours, et vous savez que c'est à vous de faire avancer les choses , et vous êtes payé à moitié, mais vous le faites.
@niaSanchez
Je pense que plus de sensibilisation est très importante afin que les femmes puissent apprendre à se protéger. En tant que ceinture noire au quatrième degré, j'ai appris dès le plus jeune âge que vous devez être confiant et être en mesure de vous défendre, et c'est quelque chose que nous devrions commencer à mettre en œuvre pour beaucoup de femmes.
@christenPress
Je pense que partager vos expériences avec des joueurs plus jeunes est quelque chose qui est extrêmement précieux pour votre équipe, pour votre programme. Cela me donne un sens à moi-même en dehors de la connexion de vos passes, marquant vos objectifs - cela fait partie de l'image plus large.
@clarenceThomas
Je pense cependant que si je devais regarder le rôle du gouvernement et ce qu'il fait dans la vie des gens, je considère l'EEOC comme ayant beaucoup plus de légitimité que les autres, si elle est correctement courante.