splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si je devais donner des conseils sur les jeunes écrivains, je dirais que n'écoutez pas les écrivains parler de l'écriture ou eux-mêmes.

montage citation Si je devais donner des conseils sur les jeunes écrivains, je dirais que n'écoutez pas les écrivains parler de l'écriture ou eux-mêmes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si je devais donner des conseils sur les jeunes écrivains, je dirais que n'écoutez pas les écrivains parler de l'écriture ou eux-mêmes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si je devais donner des conseils sur les jeunes écrivains, je dirais que n'écoutez pas les écrivains parler de l'écriture ou eux-mêmes.

  • 43

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 104

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si je devais donner des conseils sur les jeunes écrivains, je dirais que n'écoutez pas les écrivains parler de l'écriture ou eux-mêmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si je devais donner des conseils sur les jeunes écrivains, je dirais que n'écoutez pas les écrivains parler de l'écriture ou eux-mêmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Fabolous de la citation Je me souviens tellement de fois en été qu'il y a eu des fusillades et des choses qui se passaient et ce n'était qu'une partie de cela. Ce n'était même pas comme si vous l'aviez regretté; Vous attendiez toujours avec impatience l'été prochain. C'était comme oh putain, mon homme a été tué mais nous le repoussons et nous le représentons à nouveau l'été prochain. Ce n'était qu'une partie de la culture.

    Fabolous

    @fabolous

    Je me souviens tellement de fois en été qu'il y a eu des fusillades et des choses qui se passaient et ce n'était qu'une partie de cela. Ce n'était même pas comme si vous l'aviez regretté; Vous attendiez toujours avec impatience l'été prochain. C'était comme oh putain, mon homme a été tué mais nous le repoussons et nous le représentons à nouveau l'été prochain. Ce n'était qu'une partie de la culture.

    en cours de vérification

    auteur Emmylou Harris de la citation Je pense que je peux être assez concentré, mais comme je le dis, il voulait plus être le bon élève, me voir comme un bon élève, et aussi mes parents avaient des attentes. Ils ne se seraient pas souciés si j'avais un B ou un C ou même un D.

    Emmylou Harris

    @emmylouHarris

    Je pense que je peux être assez concentré, mais comme je le dis, il voulait plus être le bon élève, me voir comme un bon élève, et aussi mes parents avaient des attentes. Ils ne se seraient pas souciés si j'avais un B ou un C ou même un D.

    en cours de vérification

    A

    A.M. Maisons

    @amMaisons

    Je pense à quel point il est vraiment intéressant et étrange que lorsqu'une femme se marie, elle perd traditionnellement son nom, devenant absorbée par le nom de famille du mari - elle est en fait perdue, évaporée de tous les dossiers sous son nom de jeune fille. Je comprends enfin la colère derrière le féminisme - l'idée qu'en tant que femme, vous êtes une propriété à transmettre entre votre père et votre mari, mais jamais une personne qui existe indépendamment. Et d'un revers, c'est aussi l'une des rares façons de se perdre légitimement - personne ne la remet en question.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Morgan

    @lindseyMorgan

    Je me souviens que j'avais un point bas lorsque je travaillais sur un feuilleton, «General Hospital» il y a cinq ans. C'était mon premier vrai travail, et c'était tellement écrasant. Vous travailliez cinq jours par semaine et deviez apprendre parfois jusqu'à 30 pages de nouveau dialogue par nuit, puis en avoir une pour tout tirer, le lendemain.

    en cours de vérification

    auteur Mandy Patinkin de la citation J'ai vu «Hamilton» quand il était au public, et j'ai juste pleuré abondamment dans mon siège parce que c'est une forme que j'aime profondément, et pour le regarder être réinventé dans une manière aussi géniale, douée et exécutée par une si brillante compagnie de Les êtres humains, j'ai été submergé non seulement par l'appréciation du travail lui-même mais pour la possibilité.

    Mandy Patinkin

    @mandyPatinkin

    J'ai vu «Hamilton» quand il était au public, et j'ai juste pleuré abondamment dans mon siège parce que c'est une forme que j'aime profondément, et pour le regarder être réinventé dans une manière aussi géniale, douée et exécutée par une si brillante compagnie de Les êtres humains, j'ai été submergé non seulement par l'appréciation du travail lui-même mais pour la possibilité.

    en cours de vérification

    auteur Christina Ricci de la citation Je défends d'autres personnes, je suis très protectrice des gens autour de moi. Si j'ai l'impression que quelqu'un a un mauvais coup ou est injustement choisi, je les défendrai, absolument.

    Christina Ricci

    @christinaRicci

    Je défends d'autres personnes, je suis très protectrice des gens autour de moi. Si j'ai l'impression que quelqu'un a un mauvais coup ou est injustement choisi, je les défendrai, absolument.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation J'ai considéré la découverte que j'avais une forme d'Alzheimer comme une insulte, et j'ai décidé de faire de mon mieux pour rassembler toutes sortes de forces que je pouvais contre cette misérable maladie. J'ai une atrophie corticale postérieure ou un PCA. Ils disent, plutôt ingénieusement, que si vous avez la maladie d'Alzheimer, c'est la meilleure forme d'Alzheimer.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    J'ai considéré la découverte que j'avais une forme d'Alzheimer comme une insulte, et j'ai décidé de faire de mon mieux pour rassembler toutes sortes de forces que je pouvais contre cette misérable maladie. J'ai une atrophie corticale postérieure ou un PCA. Ils disent, plutôt ingénieusement, que si vous avez la maladie d'Alzheimer, c'est la meilleure forme d'Alzheimer.

    en cours de vérification

    auteur Rufus Wainwright de la citation Je pense que tout le monde a identifié à un assez jeune âge que j'étais assez fasciné avec moi-même. Et que je devais être tempéré.

    Rufus Wainwright

    @rufusWainwright

    Je pense que tout le monde a identifié à un assez jeune âge que j'étais assez fasciné avec moi-même. Et que je devais être tempéré.

    en cours de vérification

    auteur Toni Collette de la citation Je ne prends vraiment que des rôles que j'aime et que j'ai une sorte de contrainte innée ou que j'ai besoin de raconter cette histoire. Bien que ce soit presque comme si je n'avais aucun contrôle dessus. C'est comme s'ils me choisissaient.

    Toni Collette

    @toniCollette

    Je ne prends vraiment que des rôles que j'aime et que j'ai une sorte de contrainte innée ou que j'ai besoin de raconter cette histoire. Bien que ce soit presque comme si je n'avais aucun contrôle dessus. C'est comme s'ils me choisissaient.

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation Je me tiens nus devant le miroir et je regarde directement dans mes propres yeux. Je prononce «bonjour, beau» et mes lèvres tremblent alors que je regarde le corps de Myown. Je ne brise pas le contact visuel jusqu'à ce que je souffle ma charge. Pas une seule fois je ne me touche vraiment.

    Zach Braff

    @zachBraff

    Je me tiens nus devant le miroir et je regarde directement dans mes propres yeux. Je prononce «bonjour, beau» et mes lèvres tremblent alors que je regarde le corps de Myown. Je ne brise pas le contact visuel jusqu'à ce que je souffle ma charge. Pas une seule fois je ne me touche vraiment.

    en cours de vérification

    auteur John Coltrane de la citation Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.

    John Coltrane

    @johnColtrane

    Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation Je pense que tout le monde a peur de parler en public. Il y a eu des moments où je suis sorti de mon propre spectacle et je me suis dit: "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que je fais?" . . . Vous devez vous rappeler que 'OK, je suis un peu dur à cuire. Je peux le faire.'

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    Je pense que tout le monde a peur de parler en public. Il y a eu des moments où je suis sorti de mon propre spectacle et je me suis dit: "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que je fais?" . . . Vous devez vous rappeler que 'OK, je suis un peu dur à cuire. Je peux le faire.'

    en cours de vérification

    auteur Rihanna de la citation Je pense que je suis comme la plupart des gens - nous craignons l'inconnu et les choses qui n'ont pas encore été réalisées, qui sont les choses mêmes qui ne méritent pas d'être craint. Lorsque vous donnez à Dieu un contrôle total, il est très difficile de ne pas être intrépide.

    Rihanna

    @rihanna

    Je pense que je suis comme la plupart des gens - nous craignons l'inconnu et les choses qui n'ont pas encore été réalisées, qui sont les choses mêmes qui ne méritent pas d'être craint. Lorsque vous donnez à Dieu un contrôle total, il est très difficile de ne pas être intrépide.

    en cours de vérification

    auteur Ornette Coleman de la citation Je me souviens qu'une fois, nous avons eu une interview et il a dit: «Papa, ces gens écrivent sur moi comme si j'étais un adulte. Ne savent-ils pas que je suis un enfant? Je n'ai jamais essayé de l'encourager à obtenir une image musicale comme d'autres musiciens.

    Ornette Coleman

    @ornetteColeman

    Je me souviens qu'une fois, nous avons eu une interview et il a dit: «Papa, ces gens écrivent sur moi comme si j'étais un adulte. Ne savent-ils pas que je suis un enfant? Je n'ai jamais essayé de l'encourager à obtenir une image musicale comme d'autres musiciens.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Junge de la citation Je pense que la société humaine pendant des dizaines de milliers d'années a envoyé des jeunes hommes en petits groupes pour faire des choses nécessaires mais très dangereuses. Et ils ont toujours été tués en le faisant. Et ils l'ont toujours transformé en une question d'honneur et une façon de réintégrer la société s'ils survivent.

    Sebastian Junge

    @sebastianJunge

    Je pense que la société humaine pendant des dizaines de milliers d'années a envoyé des jeunes hommes en petits groupes pour faire des choses nécessaires mais très dangereuses. Et ils ont toujours été tués en le faisant. Et ils l'ont toujours transformé en une question d'honneur et une façon de réintégrer la société s'ils survivent.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fisher de la citation J'ai vraiment adoré Michel-Ange. J'ai toujours été un peu partiel à Donatello pour être honnête, surtout avec la série animée. Il y a juste quelque chose à propos de Donnie que j'aime vraiment. Mais, vous savez, Mikey est aussi Mikey. C'est un peu une donnée, il est le plus amusant.

    Noel Fisher

    @noelFisher

    J'ai vraiment adoré Michel-Ange. J'ai toujours été un peu partiel à Donatello pour être honnête, surtout avec la série animée. Il y a juste quelque chose à propos de Donnie que j'aime vraiment. Mais, vous savez, Mikey est aussi Mikey. C'est un peu une donnée, il est le plus amusant.

    en cours de vérification

    auteur William H. Macy de la citation J'adore vraiment passer du temps sur le plateau, et j'aime la vie, et tout ça. Mais je ne pense pas que je pourrais m'en tenir à cette profession si ce n'était pas pour ces 15 minutes par jour où je peux agir. C'est la partie que j'aime. Pour une raison étrange, c'est le moment où je suis le moins conscient de ma vie.

    William H. Macy

    @williamHMacy

    J'adore vraiment passer du temps sur le plateau, et j'aime la vie, et tout ça. Mais je ne pense pas que je pourrais m'en tenir à cette profession si ce n'était pas pour ces 15 minutes par jour où je peux agir. C'est la partie que j'aime. Pour une raison étrange, c'est le moment où je suis le moins conscient de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation Je pense que je suis juste quelqu'un qui essaie de s'en sortir. Je suis un peu - si c'était pendant la Seconde Guerre mondiale, je serais un marketing noir, je pense.

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    Je pense que je suis juste quelqu'un qui essaie de s'en sortir. Je suis un peu - si c'était pendant la Seconde Guerre mondiale, je serais un marketing noir, je pense.

    en cours de vérification

    L

    Luke Kuechly

    @lukeKuechly

    Je pense que le football est un style de vie plus que tout. C'est comme ça que tu manges, c'est comme ça que tu dors, c'est comme ça que tu te conduisent. C'est juste tout ce que vous devez garder à l'esprit, c'est que cela va aider ou avoir un impact positif sur la façon dont ma pratique va être, comment mon entraînement sera, comment le jeu va être.

    en cours de vérification

    K

    Khaled Mashal

    @khaledMashal

    Je dis aux [pays européens]: Dépêchez-vous et excusez-vous auprès de notre nation, car si vous ne le faites pas, vous le regretterez. C'est parce que notre nation progresse et est victorieuse. Ne laissez pas une marque noire dans la mémoire collective de la nation, car notre nation ne vous pardonnera pas.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation Je vois que je me suis fait esclave de la philosophie, mais si je me libère des affaires de M. Linus, je vais résolument en offrir éternellement, exceptant ce que je fais pour ma satisfaction privée ou je vais sortir après moi. Car je vois qu'un homme doit soit décider de ne rien de nouveau, soit de devenir esclave pour le défendre.

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    Je vois que je me suis fait esclave de la philosophie, mais si je me libère des affaires de M. Linus, je vais résolument en offrir éternellement, exceptant ce que je fais pour ma satisfaction privée ou je vais sortir après moi. Car je vois qu'un homme doit soit décider de ne rien de nouveau, soit de devenir esclave pour le défendre.

    en cours de vérification

    A

    Angela Cartwright

    @angelaCartwright

    Je pense que ici en Amérique, le programme spatial était une chose si attrayante de se poursuivre, que la pensée d'une famille pouvant aller dans l'espace et vivre là-bas était vraiment une sorte de flexion d'esprit à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Neil Peart de la citation J'ai lu récemment que nous pouvons tous être définis dans la vie des adultes par la façon dont les autres nous percevaient au lycée. Je connais [les gens] qui avaient le chemin populaire et beau au lycée; Ils ont tendance à ne pas faire si bien. C'était un peu trop facile pour eux, où pour ceux d'entre nous qui ont lutté dans tous les sens, peut-être que notre détermination, notre autonomie et notre discipline ont été renforcées par cela.

    Neil Peart

    @neilPeart

    J'ai lu récemment que nous pouvons tous être définis dans la vie des adultes par la façon dont les autres nous percevaient au lycée. Je connais [les gens] qui avaient le chemin populaire et beau au lycée; Ils ont tendance à ne pas faire si bien. C'était un peu trop facile pour eux, où pour ceux d'entre nous qui ont lutté dans tous les sens, peut-être que notre détermination, notre autonomie et notre discipline ont été renforcées par cela.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Je pense qu'un bon écrivain est un mélange de confiance (sûr que ce qu'ils écrivent va plaire à leurs lecteurs) et une incertitude (et si tous ces mots sont de la merde?). Si vous êtes trop confiant, vous obtenez une attitude qui s'infiltre dans votre écriture, affectant les personnages et l'histoire. Si vous êtes trop incertain, vous ne finirez jamais rien.

    en cours de vérification

    auteur Sterling K. Brown de la citation Je pense que je n'arrêterai jamais de faire du théâtre parce que c'est une activité plus physique et athlétique. Vous ne pouvez pas tirer de coups de poing; Il n'y a pas de raccourcis et vous devez être physiquement présent et engagé. J'adore l'excitation et la réponse d'être devant un public en direct.

    Sterling K. Brown

    @sterlingKBrown

    Je pense que je n'arrêterai jamais de faire du théâtre parce que c'est une activité plus physique et athlétique. Vous ne pouvez pas tirer de coups de poing; Il n'y a pas de raccourcis et vous devez être physiquement présent et engagé. J'adore l'excitation et la réponse d'être devant un public en direct.

    en cours de vérification

    A

    a appris la main

    @aApprisLaMain

    Je ne demanderai pas que vous êtes d'accord avec Dean Inge que même si le comptage des têtes n'est pas un moyen idéal de gouverner, du moins c'est mieux que de les casser.

    en cours de vérification

    auteur Julia Roberts de la citation Je pense que j'ai toujours été sur le spectre les plus enfantines des filles. Par exemple, je n'ai jamais été choisi comme «l'une des cinq premières actrices les plus chaudes d'un bikini». Et honnêtement, c'est une aubaine. Quand j'étais plus jeune, je pense: «Oh, je suis le plus joli. Ce n'est pas Halle Berry. Ce n'est pas!' Mais c'est, tu sais?

    Julia Roberts

    @juliaRoberts

    Je pense que j'ai toujours été sur le spectre les plus enfantines des filles. Par exemple, je n'ai jamais été choisi comme «l'une des cinq premières actrices les plus chaudes d'un bikini». Et honnêtement, c'est une aubaine. Quand j'étais plus jeune, je pense: «Oh, je suis le plus joli. Ce n'est pas Halle Berry. Ce n'est pas!' Mais c'est, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Joshua Ferris de la citation Je pense que la comédie est tellement plus facile à faire sur la page que dans la vraie vie. Quand j'écris, la comédie est un moyen facile de gagner le lecteur. Vous êtes automatiquement plus disposé à continuer à lire, en pensant peut-être: "Je vais faire rire ou deux." Je pense que c'est un instinct de survie en moi. Je veux dire, vous ne voulez pas perdre ces gars dans les cinq ou dix pages. Vous voulez qu'ils continuent. Je pense que dans une certaine mesure, c'est une mesure désespérée que je jette là-bas, car un roman n'est pas une perte de temps totale si cela vous faisait rire.

    Joshua Ferris

    @joshuaFerris

    Je pense que la comédie est tellement plus facile à faire sur la page que dans la vraie vie. Quand j'écris, la comédie est un moyen facile de gagner le lecteur. Vous êtes automatiquement plus disposé à continuer à lire, en pensant peut-être: "Je vais faire rire ou deux." Je pense que c'est un instinct de survie en moi. Je veux dire, vous ne voulez pas perdre ces gars dans les cinq ou dix pages. Vous voulez qu'ils continuent. Je pense que dans une certaine mesure, c'est une mesure désespérée que je jette là-bas, car un roman n'est pas une perte de temps totale si cela vous faisait rire.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation J'ai vu une jeune sœur, juste avant ce service; Et je lui ai dit: "Quand avez-vous trouvé le Seigneur?" Elle a répondu: "C'était quand j'étais très malade." Oui, c'est souvent ainsi; Dieu nous rend malades dans le corps afin que nous ayons le temps de penser à lui et de nous tourner vers lui ... Que deviendrait de certaines personnes si elles étaient toujours en bonne santé, ou si elles prospéraient toujours? Mais la tribulation est le chien noir qui va après les moutons errants et les aboie vers le bon berger. Je remercie Dieu qu'il y ait des choses telles que les visites de correction et de sainte discipline, de préserver notre esprit et de nous amener à Christ.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    J'ai vu une jeune sœur, juste avant ce service; Et je lui ai dit: "Quand avez-vous trouvé le Seigneur?" Elle a répondu: "C'était quand j'étais très malade." Oui, c'est souvent ainsi; Dieu nous rend malades dans le corps afin que nous ayons le temps de penser à lui et de nous tourner vers lui ... Que deviendrait de certaines personnes si elles étaient toujours en bonne santé, ou si elles prospéraient toujours? Mais la tribulation est le chien noir qui va après les moutons errants et les aboie vers le bon berger. Je remercie Dieu qu'il y ait des choses telles que les visites de correction et de sainte discipline, de préserver notre esprit et de nous amener à Christ.

    en cours de vérification

    A

    A.M. Maisons

    @amMaisons

    Je pense à quel point il est vraiment intéressant et étrange que lorsqu'une femme se marie, elle perd traditionnellement son nom, devenant absorbée par le nom de famille du mari - elle est en fait perdue, évaporée de tous les dossiers sous son nom de jeune fille. Je comprends enfin la colère derrière le féminisme - l'idée qu'en tant que femme, vous êtes une propriété à transmettre entre votre père et votre mari, mais jamais une personne qui existe indépendamment. Et d'un revers, c'est aussi l'une des rares façons de se perdre légitimement - personne ne la remet en question.

    en cours de vérification