Tori Amos
@toriAmos
Je peux voir comment les jeunes filles se blessent vraiment lorsque leurs mamans sont critiques, ou vice versa lorsqu'elles critiquent trop envers leurs mamans. Cela peut être si douloureux.
Le vrai bonheur serait de se souvenir du présent.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toriAmos
Je peux voir comment les jeunes filles se blessent vraiment lorsque leurs mamans sont critiques, ou vice versa lorsqu'elles critiquent trop envers leurs mamans. Cela peut être si douloureux.
@judyChicago
Je crois en l'art lié à un vrai sentiment humain, qui s'étend au-delà des limites du monde de l'art pour embrasser toutes les personnes qui s'efforcent d'alternatives dans un monde de plus en plus déshumanisé. J'essaie de faire de l'art qui se rapporte aux préoccupations les plus profondes et les plus mythiques du genre humain et je crois qu'en ce moment de l'histoire, le féminisme est l'humanisme.
@mollyQerim
Je suis vraiment contrarié par des joueurs de la NBA en bonne santé. Je ne le comprends vraiment pas. Les joueurs du passé ont joué toute la saison pendant des années. Je n'aime pas ça. J'ai l'impression que cela fait mal à l'intégrité et à la compétitivité du jeu. Cela n'a rien à voir avec les partenaires télévisés; Il s'agit de tromper les fans.
@mattStone
Je pense vraiment que nous obtenons beaucoup de respect pour ce que nous faisons, mais je pense vraiment que certaines personnes ne nous aiment pas, ce qui est bien.
@saraGruen
Je m'accroche à ma colère avec chaque once d'humanité laissée dans mon corps en ruine, mais ce n'est pas utile. Il s'échappe, comme une vague du rivage. Je réfléchis à ce triste fait quand je me rends compte que la noirceur du sommeil tourne ma tête. Il est là un certain temps, attendant son temps et se rapproche de chaque révolution. J'abandonne la rage, qui à ce stade est devenue une formalité, et je fais une note mentale pour se mettre à nouveau en colère le matin. Ensuite, je me laisse dériver, car il n'y a vraiment pas de combat.
@quintusEnnius
C'est avoir beaucoup de bonheur que n'avoir pas de malheur.
@mariaKonnikova
Je peux comprendre en tirant un livre dont le contenu a été remis en question - après tout, les fausses informations ont un moyen de rester dans votre cerveau et de vous paraître vrai lorsque vous allez la récupérer des années plus tard.
@josemariaEscriva
Je vous assure, mes enfants, que lorsqu'un chrétien réalise avec amour l'action quotidienne la plus insignifiante, cette action déborde de la transcendance de Dieu. C'est pourquoi je vous ai dit si souvent, et martelé, que la vocation chrétienne consiste à faire des vers héroïques hors de la prose de chaque jour. Le paradis et la terre semblent fusionner, mes enfants, à l'horizon. Mais là où ils se rencontrent vraiment, c'est dans votre cœur, lorsque vous sanctifiez votre vie quotidienne.
@miltonBabbitt
Je ne peux pas croire que les gens préfèrent vraiment aller à la salle de concert sous des conditions intellectuellement en essayant, en essayant socialement, en essayant physiquement, incapable de répéter quelque chose qu'ils ont manqué, quand ils peuvent s'asseoir à la maison dans les circonstances les plus confortables et les plus stimulantes et l'entendre comme ils veulent l'entendre. Je ne peux pas imaginer ce qui arriverait à la littérature aujourd'hui si l'on était obligé de se rassembler dans une salle désagréable et de lire des romans projetés sur un écran.
@christianneNussleinVeterhard
On me demande souvent pourquoi il y a une discrimination à l'égard des femmes en sciences. Et je l'ai réfléchi. Avec des attitudes préjudiciables, vous ne pouvez pas vraiment faire grand-chose. Vous pouvez souligner quand les gens discriminent et leur demander de ne pas le faire.
@noamChomsky
Je pense aux cas réels d'adolescents, disons, qui pensent qu'ils ont cinq cents amis, car il y a cinq cents personnes sur leur compte Facebook. Mais ce sont le genre d'amis dont la relation avec vous est que si vous dites «j'ai acheté un sandwich»; Ils disent: "Est-ce que ça a bon goût?" Vous savez, c'est une sorte d'interaction, mais très différent d'avoir un vrai ami, quelqu'un à qui vous pouvez réellement parler.
@hillaryClinton
Je ne suis pas quelqu'un qui dit juste pour battre les méchants. Non. Je veux invoquer les bons et donner aux gens les incitations et les opportunités de développer cette économie, de mettre plus de gens au travail, de faire en sorte que la classe moyenne se sente vraiment de retour en affaires.
@swamiVivekananda
Je crois que la foi hindoue a développé le spirituel dans ses fidèles au détriment du matériel, et je pense que dans le monde occidental, le contraire est vrai. En unissant le matérialisme de l'Occident avec le spiritisme de l'Orient, je crois que beaucoup peut être accompli. Il se peut que dans la tentative, la foi hindoue perdra une grande partie de son individualité.
@bradPitt
Je viens de la conviction que tous les bons films trouvent leur temps, que ce soit la semaine d'ouverture ou un peu plus tard. C'est certainement vrai avec certains de mes films préférés qui pourraient se rapporter à ce film [l'assassinat de Jesse James] en termes de cadence comme Pat Garrett & Billy The Kid, ou McCabe & Mme Miller ou Days of Heaven. Je les ai trouvés 10 à 20 ans après leur fabrication.
@cmPunk
Je suis le meilleur lutteur du monde. Je suis le meilleur depuis le premier jour quand je suis entré dans cette entreprise, et je suis diffusé et détesté depuis ce jour parce que Paul Heyman a vu quelque chose en moi que personne d'autre ne voulait admettre. C'est vrai, je suis un gars de Paul Heyman. Vous savez qui d'autre était un gars Paul Heyman? Brock Lesnar, et il s'est séparé comme je me séparais, mais la plus grande différence entre moi et Brock est que je vais partir avec le championnat de la WWE.
@kateWinslet
Je crois qu'il est important de continuer à insister sur le fait que la normalité n'est pas ce à quoi nous sommes exposés. Honnêtement, parmi mes connaissances, il n'y a pas de femme portant des X. Non, désolé, il y en a un: ma fille. Le fait est que Mia a 11 ans. Il est vrai que vous avez besoin de beaucoup de temps pour vous débarrasser de la grosse fille que vous étiez autrefois, mais vous savez que je suis sincèrement reconnaissant pour mes fesses.
@warrenBuffett
Je suis assez grave quand je dis que je ne crois pas qu'il y a, sur toute la terre en plus, autant d'alésages intensifiés qu'aux États-Unis. Aucun homme ne peut former une idée adéquate de la vraie signification du mot, sans venir ici.
@johnClare
Je suis: Pourtant, ce que je ne me soucie pas ou sait, mes amis m'abandonnent comme un souvenir perdu; Je suis le consomment de mes malheurs, ils se lèvent et disparaissent dans l'hôte inconscient, comme des nuances dans l'amour et l'oubli de la mort perdu; Et pourtant je le suis, et je vis avec des ombres tost.
@miguel
Je crois que les rêves représentent la forme la plus pure de fantaisie que nous déchaînons à travers notre subconscient. Ils représentent la plus vraie liberté que nous puissions vivre. Totalement non réprimé et totalement créatif.
@tobiasHarris
J'essaie toujours de m'assurer que l'espace de travail dans lequel je suis - la NBA, il y a des hauts et des bas - mais je m'assure toujours de ne jamais laisser les hauts et les bas déterminent vraiment mon vrai bonheur en tant que personne.
@channingTatum
Je peux complètement me perdre dans des choses absolument satisfaisantes - un cheeseburger vraiment incroyable, une pizza, de bonnes frites, une bière. J'aime être à l'aise et manger tout ce que j'aime. C'est une grande chose pour moi, juste avoir la liberté de pouvoir faire ça.
@vinniePaul
Je peux apprécier les gens de pouvoir aller aussi vite avec leur main gauche, mec. Mais je ne peux pas groover vers ce rythme. Je suis désolé. C'est comme quelqu'un qui balayait le sol ou quelque chose comme ça - Tik Tik Tik Tik Tik. Ça ne me bloque pas vraiment.
@rhiannaPratchett
Je peux à peu près passer une semaine entière à parler du fonctionnement du processus d'écriture, pour être honnête! Il peut vraiment varier d'un projet à l'autre et dépend souvent de lorsque vous êtes amené à bord, le genre, la plate-forme et les désirs narratifs du projet.
@karlPilkington
Je suis dans la nature et je vois des baleines. Je suis allé regarder les baleines, et j'avais vraiment hâte de cela, mais quand vous le voyez à la télévision et que vous voyez d'autres programmes le faire, vous voyez des gros plans de ces créatures massives, et la musique qui a ajouté vous donne un un sentiment certain.
@leonRussell
J'appartenais au Columbia Record Club, et c'est de là que vient mes records. Pour une raison quelconque, j'étais dans la catégorie «jazz». J'ai obtenu Benny Goodman Records et Miles Davis, J.J. Johnson et Kai Winding, et ce genre de choses. Je n'étais vraiment pas du tout un gars du jazz, mais je connaissais certains de ces noms.
@miltonFriedman
Je crois que le rôle que des gens comme moi ont joué dans la transformation de l'opinion publique a été en présentant constamment un point de vue différent, un point de vue qui souligne l'importance des marchés privés, de la liberté individuelle et de l'effet déformant de la politique gouvernementale .
@williamShakespeare
Je suis maintenant de toutes les humeurs qui se sont montrées d'humeurs, le vieux temps de Goodman Adam à l'âge de la élève de cette présentation à douze heures à minuit.
@jpegmafia
J'ai l'habitude de vivre tant de traumatismes, que quand je le vois, je dois s'exprimer. Je ne pense pas que les rappeurs aient une responsabilité, mais si vous ne dites pas quelque chose ou que vous ne vous silenciez pas, je crois que cela montre votre vrai personnage réel au monde. C'est comme, si personne ne veut raper sur la gentrification, je vais combler ce vide!
@bobanMarjanovic
Je ne peux pas terminer un repas si je n'ai pas de bon dessert. Mais quand je dis bien, je veux dire que ça doit être vraiment bon. Et c'est généralement de petites choses - un bonbon, des crêpes, du cordonnier aux pommes. Pas de gâteau.
@deborahFeldman
Je ne peux pas supporter l'idée de vivre toute une vie sur cette planète et de ne pas faire tout ce que je rêve de faire, simplement parce qu'ils ne sont pas autorisés. Je ne pense pas que ce sera jamais suffisant, cette version de la liberté, jusqu'à ce qu'elle soit tout compris. Je ne pense pas que je puisse être heureux à moins que je sois vraiment indépendant.