Ian Schrager
@ianSchrager
La musique que j'ai écoutée quand j'étais enfant - les Stones, les Beatles - qui était tellement rebelle à l'époque, elle est devenue dominante.
J'étais à la convention républicaine de 1976 à Kansas City. Je courais «personne pour le président» à l'époque. J'ai imprimé ces communiqués de presse et les ai remis à la foule de la Kemper Arena. «Personne ne tient des promesses de campagne. «Personne ne réduit vos impôts. «Personne ne devrait avoir autant de pouvoir. «Personne n'est à Washington qui travaille pour vous.
105
syllabes
62
mots
7
phrases
280
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianSchrager
La musique que j'ai écoutée quand j'étais enfant - les Stones, les Beatles - qui était tellement rebelle à l'époque, elle est devenue dominante.
@kenanThompson
J'ai commencé à travailler tout de suite en tant qu'enfant, donc je n'ai pas eu la chance d'aller à l'école d'improvisation ou quelque chose comme ça; J'étais déjà un acteur qui travaille.
@ritaRudner
J'ai découvert que j'avais un véritable amour pour la comédie et l'écriture de comédie. La logique était qu'il n'y avait pas trop de comédiens féminins, donc je pensais que je pourrais aussi bien essayer un domaine qui avait moins de concurrents que le domaine dans lequel j'étais, qui agissait, chantait et dansait.
@magicJohnson
Vous savez que j'étais un gars timide et les gens ne le savaient pas et je ne le sais toujours pas aujourd'hui. Je suis sûr que le basket-ball a fait sortir ma timidité en raison du fait que vous devez faire des interviews, et que les gens vous parlent toujours en termes de fans et de tout.
@isaacWrightJr
Une fois que j'ai pris la décision de me représenter, je savais que j'étais très, très loin derrière dans l'apprentissage, la compréhension et les compétences. Je viens de faire une quête et j'ai passé 16 à 18 heures par jour à m'enseigner la loi.
@samElliott
Vous savez, je connais beaucoup de sauveteurs. Mes deux parents étaient des sauveteurs dans un lac à El Paso, au Texas. J'étais sauveteur dans une piscine à Portland, Oregon. Et j'ai connu et rencontré et me suis lié d'amitié avec un certain nombre de sauveteurs océaniques en Californie où je vis.
@peterCoyote
Mon père était un gars très violent, effrayant et dangereux. À côté de lui, j'étais ce vague genre d'enfant qui s'est promené, comme je le fais encore, rassemblant des impressions.
@lisaGraff
J'étais la petite sœur typique qui voulait être comme son frère aîné. Quand je grandissais, mon frère a écrit des histoires phénoménales, donc je voulais aussi les écrire.
@johnCorabi
Contrairement à beaucoup de mes cohortes des années 80 et 90 qui ont totalement blâmé la brièveté de leur carrière dans des groupes comme Nirvana et Alice dans les chaînes et Soundgarden et quoi que ce soit, j'étais très dans beaucoup de ces groupes.
@jefferyDeaver
J'étais rédacteur en chef de mon magazine littéraire du lycée et journaliste du journal de l'école.
@lindsayShookus
J'étais le premier à dire: «Je vais couvrir ça, je resterai tard. J'irai à ce tournage. Tout ce que je pouvais faire pour ajouter à ma description de poste ... J'ai aussi découvert - vous ne pouvez pas apprendre cela à l'université - mais j'avais un tale assez véridique.
@eleanorRoosevelt
J'ai eu une fois une rose nommée d'après moi et j'étais très flattée. Mais je n'ai pas été heureux de lire la description dans le catalogue: pas de bien dans un lit, mais amendé contre un mur.
@arielPink
J'ai chanté "Patience" par Guns N 'Roses pour mon émission de talents de sixième année et je voulais être acteur quand j'étais plus jeune. C'était très, très théâtral. Ce n'est que plus tard que j'ai séparé les deux et que je me suis considéré comme le contraire d'un acteur.
@mattEmmons
J'ai grandi avec des gens qui me regardent parce que j'étais une fille si grande et maladroite.
@terryGilliam
Dans la publicité, j'étais frustré de devoir faire face au client. C'était la seule fois où je travaillais vraiment dans un bureau approprié, et je ne l'aimais pas comme ça.
@lillySingh
En grandissant, j'étais toujours enclin de manière créative, et quand YouTube est apparu, c'était comme obtenir la plate-forme parfaite pour montrer ce que je voulais. Personnellement, je traversais une phase sombre de ma vie, et j'ai décidé de faire des vidéos et de passer à l'adage: "Si vous voulez vous remonter le moral, allez remonter le moral."
@rickySchroder
Je n'ai jamais pensé que j'étais assez bon pour écrire.
@ettaJames
Je me suis vraiment transformé en, vous savez, le vrai Street Kid. J'étais un peu comme une fuite, mais j'avais une mère, tu sais ce que je veux dire, et j'avais un endroit où séjourner.
@tamronHall
J'étais à la télévision du matin pendant 10 ans à Chicago.
@mickeyArthur
Je pense que le Pakistan a toujours été une destination où il était difficile de venir gagner. J'étais l'entraîneur de l'équipe sud-africaine qui est venue ici en 2007. Nous avons remporté le test et la série d'une journée et ce fut une victoire et une réalisation massives parce que peu de côtés étaient venus et gagné au Pakistan.
@bobCrane
Les gens pensaient que j'étais hors de mon esprit.
@vinniePaul
Quand j'étais petit, j'ai toujours voulu être océanographe.
@rubenFleischer
Bien sûr, je suis venu sous Mike White et Miguel Arteta; J'étais l'assistant de Mike White sur «Dawson's Creek».
@philipRoth
C'est absolument fantastique. Quand j'étais enfant, mon père essayait toujours de me dire comment être un homme, et il m'a dit, j'avais peut-être 9 ans, et il m'a dit: 'Philippe, chaque fois que tu fais une sieste, enlevez tes vêtements , Mettez une couverture sur vous, et vous allez mieux dormir. Eh bien, comme pour tout, il avait raison. ... Ensuite, la meilleure partie est que lorsque vous vous réveillez, pendant les 15 premières secondes, vous n'avez aucune idée où vous êtes. Tu es juste en vie. C'est tout ce que vous savez. Et c'est le bonheur, c'est un bonheur absolu.
@pJOrourke
Moscou a changé. J'étais ici en 1982, pendant le crépuscule de Brejnev, et les choses vont mieux maintenant. Par exemple, ils ont de la litière. En 1982, il n'y avait rien à détacher.
@scottTurow
Certes, quand j'étais un garçon, les gens aimaient croire que les avocats étaient en quelque sorte des piliers de bonté comme Atticus Finch dans «To Kill a Mockingbird».
@jaysonWilliams
Si ce n'était pas pour la prison, j'étais dans le mauvais sens.
@keithMoon
J'étais un réparateur de rouille. J'étais réparateur de rouille et survivant à plein temps. J'ai survécu à tous les majeurs tremblements de terre, au Titanic et à plusieurs accidents aériens.
@anthonyMichaelHall
C'est drôle, comme il y a 15 ans, quand j'étais enfant qui faisait tous les films de John Hughes, je me souviens que Bruce Willis était le seul gars à passer de la télévision en film.
@edwardBurns
J'étais un enfant qui est allé à l'école de cinéma et est tombé dans le théâtre.