Bill Gates
@billGates
Quand j'étais à l'université, pour les jeux de cette époque, j'étais aussi dur que n'importe qui. Je ne dirais pas que je l'ai dépassé, mais vous devez toujours avoir un nombre fini de dépendances.
Combattez si vous devez sur le chemin de la justice et que Dieu sera avec vous.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billGates
Quand j'étais à l'université, pour les jeux de cette époque, j'étais aussi dur que n'importe qui. Je ne dirais pas que je l'ai dépassé, mais vous devez toujours avoir un nombre fini de dépendances.
@aeschyle
Quand la force est jointe de justice, où est une paire plus puissante qu'eux?
@janBrewer
Si le gouvernement fédéral ne garantit pas la frontière, l'État de l'Arizona interviendra pour compléter les efforts fédéraux de manière constitutionnelle et protéger la sécurité de ses citoyens.
@sakaeMenda
C'est étrange quand ils près de votre cellule. Vous perdez toute votre force et vous êtes comme ça. Vous perdez toute votre force comme si une corde le traîne de vous. Ensuite, les traces s'arrêtent devant une autre cellule de l'isolement solitaire, et lorsque vous entendez le son du tournant clé, vous vous sentez soulagé.
@janeAddams
La tâche de la jeunesse n'est pas seulement son propre salut, mais le salut de ceux contre lesquels il se rebelle, mais dans ce cas, il doit y avoir quelque chose de vital à se rebeller et si les personnes âgées refusent de manière rigide de mettre en place un front vigoureux, il laisse toute la situation dans une brume.
@joyceMeyer
Si quelqu'un que vous connaissez prend une mauvaise décision ou utilise un mauvais jugement, cela ne signifie pas que vous devez permettre à cela de modifier votre attitude. Pourquoi devriez-vous permettre aux mauvaises décisions de quelqu'un d'autre de vous envoyer dans une chute de misère?
@dominicCalvertLewin
C'est très difficile, mais si je parle de mon point de vue personnel et de ce que je fais en tant que travail, qui joue au football, comment la Premier League et le football gèrent le racisme devraient être avec une grande gravité car il n'y a pas de place dans le monde.
@jackieStewart
À partir des cinq années, 1968-1973, si vous étiez un chauffeur de la F1 à ce moment-là, il y avait une chance très probable que vous soyez mort.
@frankOcean
Il s'agit des histoires. Si j'écris 14 histoires que j'aime, alors la prochaine étape consiste à faire en sorte que l'environnement de la musique autour enveloppe le meilleur de l'histoire, et toutes sortes de bontés sonores - Sonic Goodies.
@epicttetus
Si vous avez quelque chose de mieux à faire lorsque la mort vous dépasse, mettez-vous à travailler là-dessus.
@georgesStPierre
Si vous craignez et que vous ne l'admettez pas, c'est à ce moment que vous vous mentez.
@farrahAbraham
Si j'écris des livres, je suis un best-seller «New York Times» - comment puis-je tout faire? Je ne sais pas.
@richardBranson
Si vous voulez être millionnaire, commencez par un milliard de dollars et lancez une nouvelle compagnie aérienne.
@jamesHorner
Quand je fais une partition de film, je ne suis fondamentalement rien de plus qu'un crayon fantaisie à louer. Je ne possède aucune musique quand je suis - elle appartient à la compagnie de cinéma - et de même, quand j'ai fini, même si je trouve quelque chose d'étonnant que je pourrai vouloir revoir ... dans le monde du cinéma Composition, vous ne pouvez pas faire ça.
@jBSmoove
La télévision en direct a un rythme incroyable. Vous devez pouvoir penser rapidement, faire des changements à la dernière minute et être drôle et rapide.
@venusWilliams
Vous devez rester au top et apprendre des erreurs.
@janetFitch
Maintenant, je souhaite qu'elle n'ait jamais enfreint aucune de ses règles. J'ai compris pourquoi elle leur a tenu si fort. Une fois que vous avez cassé le premier, ils ont tous cassé, un par un, comme des pétards qui explosent au visage dans un parking le 4 juillet.
@jamesHowell
Nous ne sommes sauvés de rien si nous ne sommes pas sauvés du péché. Les petits péchés sont des pionniers de l'enfer. Le backslider commence par ce qu'il considère bêtement qui tire avec de petits péchés. Il n'y a pas de petits péchés. Il fut un temps où tout le mal qui a existé dans le monde était compris dans une pensée pécheresse de notre premier parent; Et tout le désormais mal est la progéniture nombreuses et horribles d'un petit péché.
@boSchembechler
Si vous pensez que ma carrière a été un échec parce que je n'ai jamais remporté de titre national, vous avez une autre chose à venir.
@jeanMarieLePen
L'affaire Dreyfus est un cas exceptionnel. Il est vrai qu'ici et là, vous pouvez trouver des liens d'antisémitisme, mais la situation est la même dans chaque pays. Après tout, vous n'êtes pas exactement une nation comme toutes les autres nations. Vous êtes unique, ne serait-ce que parce que vous êtes un peuple si ancien, et à cause de la façon dont vous êtes réparti dans le monde et de votre succès évident dans de nombreux domaines. Mais, en toute honnêteté, l'antisémitisme en France est toujours resté à un niveau minimal, au niveau verbal uniquement. Il n'est jamais allé jusqu'à Pogroms.
@austanGoolsbee
Je reçois une invective massive, des abus massifs, par e-mail, des messages téléphoniques et Twitter. De la manière des gens, chemin à droite du centre - effrayant et abusif. Freaks vraiment mon assistant et ma femme. Haineux.
@jamesWeldonJohnson
Les Blancs du Sud sont à bien des égards un peuple formidable. Reglées d'un certain point de vue, ils sont pittoresques. Si l'on se met dans un état d'esprit romantique, on peut admirer leurs notions de chevalerie, de bravoure et de justice.
@jamesLee
Ils grandissent en couches, comme l'esprit le fait. C'est ce que grand-père Sam disait, de toute façon. Vous devez juste garder les racines dans un ruisseau clair et ne pas laisser personne entourer l'eau pour vous.
@jamesWan
Je vais généralement dans un film avec une vision très forte, avec la façon dont je veux faire le film, comment je veux tourner le film, comment je veux éditer le film, à quoi je veux que le son ressemble. J'ai donc une idée très concrète même si je ne le fais pas, je sais exactement ce que je veux faire une fois que je suis entré dans la séquence. Maintenant, après avoir dit, j'essaie de ne pas laisser ça m'assagir au processus. Donc, si je fais une séquence de storyboard, je ne m'y tiens pas nécessairement si je découvre des choses plus excitantes sur le plateau.
@ariAster
Vous vous perdez tellement dans la réalisation d'un film, et vous vous répartissez tellement, comme, tous les petits détails. Si quelque chose ne frappe pas la bullseye comme vous le vouliez, vous devenez obsédé par cela, et vous vous perdez tellement dans ce labyrinthe de la pensée névrotique.
@erichFromm
Si je suis ce que j'ai et si je perds ce que j'ai qui suis-je alors?
@brianFallon
C'est incroyable pour moi: lorsque les gens commencent leur carrière, vous écrivez peut-être sur quelques sujets, et vous constatez qu'en vieillissant, beaucoup de ces sujets ne résolvent jamais, car je pense que votre travail en tant qu'écrivain est de poser des questions car tu les vois. Je ne sais pas si nous sommes censés donner des réponses aux gens, car je ne sais pas si nous en avons.
@abhayDeol
C'était vraiment bien de travailler avec Paresh Rawal. J'étais nerveux au début parce qu'il est une si grande star et j'aime ses performances, mais la nervosité initiale a disparu une fois que j'ai appris à le connaître. C'est un homme très simple et travailleur.
@alexandreAja
Vous devez être réaliste dans l'utilisation du sang dans les films. Il y a un peu plus qu'un gallon dans un être humain. Si vous avez quelques milliers de personnes, cela fait beaucoup de sang. Je suis très réaliste dans mon utilisation du sang.
@jeanChatzky
Bien qu'il soit vrai, une petite gâterie ne soufflera pas votre budget, se livrer chaque jour - de la même manière qu'une tranche de gâteau ne fera probablement pas de mal, mais si vous en faites une habitude quotidienne, vous pouvez avoir du mal à vous adapter à votre pantalon.