Terezinha Guilhermina
@terezinhaGuilhermina
Si je devais revivre ma vie, je le vivrais exactement de la même manière. Je ferais tout de la même manière. Je ne regrette rien.
La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terezinhaGuilhermina
Si je devais revivre ma vie, je le vivrais exactement de la même manière. Je ferais tout de la même manière. Je ne regrette rien.
@willieNelson
J'ai commencé à écrire des poèmes avant de me présenter à leur mettre des mélodies et à jouer de la guitare. Quelque part, il y a un livre sur toutes ces premières chansons et poèmes. J'espère que personne ne le trouvera jamais. Je ne pense pas que ce soit mon meilleur travail.
@lauraRegan
Je me sens toujours plus ancré et stable quand j'ai un équilibre dans ma vie; Je suis une Balance! Je suis le plus souvent entouré de gens, donc ce dont j'ai habituellement envie, c'est du temps seul. Si je peux même avoir une marche ou une nage de vingt minutes et de vingt autres minutes tranquilles pour moi la nuit, je peux être beaucoup plus donné toute la journée.
@judeLaw
Je veux seulement faire le genre de travail que j'aimerais aller voir, qui va m'apprendre quelque chose de nouveau, qui implique de travailler avec des gens dont je peux apprendre quelque chose et je peux donner quelque chose.
@alissaWhiteGluz
J'ai vu quelques commutateurs de chanteurs se produire juste sous mes yeux, l'un étant Roy Khan à Tommy Karevik à Kamelot, et l'autre était Anette Olzon au plancher Jansen à Nightwish. Ceux-ci sont arrivés avec moi présents, et j'ai vu à quel point les fans se sont bien rendus à ces chanteurs parce qu'ils ont été présentés de la bonne manière.
@samanthaShannon
J'ai toujours senti que la science-fiction et la fantaisie étaient mon truc. Un peu de geek, j'ai peur. Mais j'aime créer des mondes, et je sentais que c'était un genre qui m'a donné plus de liberté. Il semblait que j'y appartenais.
@johnWimber
J'ai également visité plusieurs réunions de guérison ... et je me suis mis en colère contre ce qui semblait être la manipulation des gens pour les gains matériels du guérisseur de la foi ... s'habillant comme des barkers de division. Pousser les gens et l'appeler la puissance de Dieu. Et de l'argent - ils demandaient toujours plus, amenant les gens à croire que s'ils donnaient, ils seraient guéries.
@tonyMccoy
Je suppose que je suis heureux quand je sais que j'ai donné à un cheval une bonne balade, peu importe où il se trouve. J'aime jouer au golf en été; Je suis heureux quand j'ai frappé un bon coup, et j'aime regarder Arsenal jouer au beau football, mais dans l'ensemble, je ne peux pas croire que vous pouvez être heureux quand vous ne gagnez pas. Honnêtement, je ne peux pas accepter cela.
@rachelKushner
Je m'éloigne des livres avec des couvertures laides. Et ceux qui sont présentés comme «balayant», «tendre» ou «universel». Mais à la vraie question de ce qu'il y a à l'intérieur: j'évite des livres qui semblent suivre de manière conservatrice des formules périmées. Je ne lis pas pour l'intrigue, une histoire «sur» ceci ou ça.
@jodiPicoult
J'ai commencé à écrire quand j'avais trois enfants de moins de 4 ans. Maintenant, quand j'ai plus de temps, je fonctionne de la même manière: si c'est le temps d'écriture, j'écris.
@vanessaGrigoriadis
Je crois également que la bouleversement d'idées enracinées sur ce que l'agression est une arme à feu à la tête, un étranger, un parking et ce que le consentement ressemble à une femme qui donne un non signifie vraiment oui est très désordonné. Et une partie du désordre est certains étudiants - et oui, ce sont généralement des étudiants libéraux - dépassant la définition de l'agression.
@nancyFarmer
Je dis toujours que la vérité est meilleure même lorsque nous le trouvons désagréable. Tout rat dans un égout peut mentir. C'est comme ça que les rats sont. C'est ce qui fait d'eux des rats. Mais un humain ne coure pas et ne se cache pas dans des endroits sombres, car il est quelque chose de plus. Le mensonge est l'acte de lâcheté le plus personnel qui soit.
@oliverStone
J'ai vu le travail de mes enfants à l'école, et je pense qu'ils sont meilleurs que lorsque j'étais jeune, car j'étais lavé en cerveau dans l'anti-communisme. C'est une vision beaucoup plus intéressante de l'histoire que je n'ai jamais vue, et j'espère que cela fonctionne. C'est l'histoire classique, racontée classiquement. Pas de têtes parlantes. Juste des images d'archives pures et un scénario.
@peteDomenici
Je soutiens que ceux qui dirigent l'armée américaine au sommet, et ceux dont les bottes sont au sol et qui dirigent les machines et l'équipement, envoient un signal: vous nous avez demandé de faire quelque chose. Donnez-nous du temps et nous résoudrons les problèmes et nous le ferons.
@pGWodehouse
Je suppose que même les dictateurs ont leurs moments copains, quand ils ont mis les pieds et se détendre avec les garçons, mais il était clair dès le départ que si Roderick Spode avait un côté plus ensoleillé, il n'avait aucune idée de l'exposer maintenant. Sa manière était courte. On a senti l'absence de la note bonhome. ... Ici, il a posé une main sur mon épaule, et je ne me souviens pas quand j'ai vécu plus désagréable. Outre ce que Jeeves aurait appelé le symbolisme de l'action, il avait une emprise comme la morsure d'un cheval. "Avez-vous dit" Oh oui? "", A-t-il demandé. "Oh non," lui assurai-je.
@robertPattinson
J'aime vraiment travailler avec des enfants et j'aime travailler avec des animaux, c'est ce que tout le monde dit que vous ne devriez pas faire, car cela vous donne l'impression que vous n'agissez pas.
@knutHamsun
Je n'ai souffert aucune douleur, ma faim avait enlevé le bord; Au lieu de cela, je me sentais agréablement vide, intact par tout ce qui m'entoure et heureux d'être invisible par tous. J'ai mis mes jambes sur le banc et je me suis penché en arrière, la meilleure façon de ressentir le véritable bien-être de l'isolement. Il n'y avait pas de nuage dans mon esprit, et je n'ai ressenti aucun inconfort, et je n'avais pas un seul désir ou un désir non satisfait de ma pensée. Je me suis allongé avec des yeux ouverts dans un état d'absence totale de moi et je me suis senti délicieusement hors de lui.
@wGSebald
Je suppose que ce sont des réalités submergées qui donnent aux rêves leur curieux air d'hyper-réalité. Mais il y a peut-être autre chose aussi, quelque chose de nébuleux, de gaze, à travers lequel tout ce que l'on voit dans un rêve semble, paradoxalement, beaucoup plus clair. Un étang devient un lac, une brise devient une tempête, une poignée de poussière est un désert, un grain de soufre dans le sang est un enfer volcanique. De quelle manière le théâtre est-il, dans lequel nous sommes à la fois dramaturge, acteur, directeur de scène, peintre de scène et public?
@macDavis
J'ai encore une vieille peinture que le colonel m'a donné. C'était la première fois que le colonel était de retour au Hilton depuis le décès d'Elvis.
@malalaYousafzai
Je suis toujours moi, Malala. L'important est que Dieu m'a donné ma vie.
@linterororEstEntierement
J'ai lu des critiques du «bon docteur» qui dit que c'est trop doux et sirupeux. Je vais prendre cette critique, étant donné le monde dans lequel nous vivons. Je préférerais de loin être de ce côté de l'équation que le contraire.
@mustafaAli
Je tiens toujours ce stylo; J'écris toujours ma propre histoire. Donc, ça va prendre beaucoup plus que Samoa Joe ne me renverse. Et ça va prendre plus que Randy Orton en train de donner un coup de pied à mon visage. Ça va prendre plus qu'Erick Rowan claquant ma tête à travers une table. Vous continuez à essayer de me déposer, mais je ne resterai pas en bas.
@sonnyBillWilliams
Je suis devenu un vrai musulman. Cela me donne du bonheur. Cela m'a fait devenir un homme en tant qu'homme et m'a aidé à grandir. Je viens de faire confiance, et cela m'a certainement aidé à devenir l'homme que je suis aujourd'hui.
@deborahMeier
Je prends un énorme plaisir chaque fois que je vois quelque chose que j'ai fait qui ne peut pas être anéanti. D'une certaine manière ... je suppose que c'est une protestation contre la mortalité. Mais ça a été tellement amusant! C'est la curiosité qui me motive. Cela fait une différence dans le monde qui m'empêche d'abandonner.
@henningMankell
J'ai encore une photo sur mon mur de la plus grande idole que j'aurai jamais dans ma vie, et c'est moi-même à huit ans. Parce que c'est à ce moment que les forces de l'imagination ont la même valeur que le monde réel, quand ils sont un instrument de survie: quand ma mère a disparu, et j'ai imaginé une mère. C'était moi à mon meilleur.
@loniLove
J'ai commencé par faire une petite histoire drôle, puis j'ai commencé à ouvrir des micros. J'ai réalisé que j'avais beaucoup de travail à faire - vous devez surmonter l'effroi de la scène et faire monter votre présence sur scène. Cela m'a pris un certain temps, mais j'ai finalement l'impression que je suis à un point où je me sens à l'aise sur scène et que je donne mon point de vue.
@harshvardhanRane
Je n'ai été dans une seule relation de toute ma vie jusqu'à présent. À la fin, j'ai décidé d'être avec quelqu'un n'est pas pour moi. J'aime le meilleur de ma propre entreprise.
@tamronHall
Je n'ai pas abandonné un enfant. Mais j'espère que quelle que soit la voie de la parentalité que je choisis, que ce soit l'adoption ou que je suis en mesure de concevoir, j'espère juste que je peux donner une vie aussi belle à quelqu'un que mes parents m'ont donné.
@charlieMunger
Je veux également augmenter la possibilité qu'il y ait, à très long terme, des "effets de vertu" en économie - par exemple que la comptabilité corrompue généralisée créera finalement de mauvaises conséquences à long terme comme une sorte d'effet averse à partir du double boost basé sur la vertu -Entry Bookkeeping a donné à l'apogée de Venise. Je suggère que lorsque la scène financière commence à vous rappeler Sodomand Gomorrh, vous devriez craindre les conséquences pratiques même si vous aimez participer à ce qui se passe.
@bethRichardsonGutcheon
J'ai trouvé dans le passé que plus je m'identifie à l'héroïne, moins elle émerge complètement en tant que personne. Donc, à partir du premier roman, j'ai appris des techniques pour me distancier des personnages afin qu'ils ne soient pas moi et que je n'essaie pas de les protéger d'une manière qui n'est pas bonne pour l'histoire.