![auteur T. C. Boyle de la citation Les événements contraignants de ma vie se sont produits principalement dans la petite enfance, et il a été assez hummur depuis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ft-c-boyle-sJOAwy9Bqx5S5iHhWE3XCPmnOeyWdIJuvWpTJboYPTTBcYqw0cH0JRhzCl3hhlionWzdFNRfMTXcWZTMfQyZ4YjfWW4nOoGp4wZvDvSZy1cxQVXfyKQz4tYicCZUblDY.jpg&w=3840&q=100)
T. C. Boyle
@tCBoyle
Les événements contraignants de ma vie se sont produits principalement dans la petite enfance, et il a été assez hummur depuis.
Pour la plupart des femmes, le langage de la conversation est principalement un langage de rapport: une façon d'établir des liens et de négocier les relations.
51
syllabes
26
mots
1
phrase
127
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tCBoyle
Les événements contraignants de ma vie se sont produits principalement dans la petite enfance, et il a été assez hummur depuis.
@emiliaWickstead
J'adore faire des accessoires et voir les femmes avoir l'air vraiment confiantes dans leurs vêtements parce qu'elles ne portent pas quelque chose de trop carré, mais cela montre vraiment leurs chiffres. Tout le monde a une figure différente - il est important de concevoir pour différentes formes.
@markTwain
Je remarque que vous utilisez un langage simple et simple, des mots courts et des phrases brèves. C'est la façon d'écrire l'anglais - c'est la manière moderne et la meilleure façon. S'en tenir; Ne laissez pas les peluches et les fleurs et la verbosité se glisser. Lorsque vous attrapez un adjectif, tuez-le. Non, je ne veux pas dire complètement, mais tuer la plupart d'entre eux - alors le reste sera précieux. Ils s'affaiblissent lorsqu'ils sont proches les uns des autres. Ils donnent de la force lorsqu'ils sont étendus. Une habitude adjective, ou une habitude fleurie diffuse, diffuse, autrefois fixée sur une personne, est aussi difficile de se débarrasser que tout autre vice.
@helenPrejean
J'ai vu la souffrance et je me suis laissé le sentir… J'ai vu l'injustice et j'ai été obligé de faire quelque chose. J'ai changé de religieuse qui n'a prié que pour le monde souffrant à une femme avec mes manches enroulées, vivant ma prière.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@nikiCaro
Je pense à des choses comme la capacité de communiquer une vision, une force pour créer un environnement où les acteurs sont tombés très en sécurité et où ils peuvent peut-être qu'ils peuvent travailler sans se protéger, ils peuvent vraiment s'étirer. Ces qualités ne sont ni des hommes ni des femmes.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@sriMulyaniIndrawati
Je me souviens de ma première rencontre avec mon équipe de direction lorsque je suis devenu ministre indonésien des Finances. J'étais la plus jeune personne et la première femme à occuper ce poste. Tout le monde dans la pièce était un homme. Je savais alors que je devais travailler plus dur que n'importe quel homme pour leur prouver que j'étais capable.
@mirandaHart
J'ai passé mon enfance vêtu dans les années des années 1970, principalement des cousins masculins, qui consistait principalement en une sélection de salopettes beige, brune et orange. Cela, combiné avec une coupe de cheveux de pudding parfaitement ronde, m'a fait regarder, lors d'une bonne journée, comme un croisement entre Ann Widdecombe, l'un des hommes de pot de fleurs et un moine.
@kateriHall
J'ai commencé à écrire parce que je suis devenu tellement frustré qu'il n'y avait pas assez de jeux qui avaient des rôles pour les jeunes femmes noires.
@evaLongoria
Je ne me suis jamais considéré comme un symbole sexuel. Je fais juste la couverture de magazines. Je pense que ce sont des hommes ou des gens injustes dans le monde pensent que vous ne pouvez pas être les deux - vous ne pouvez pas être un symbole sexuel et un homme d'affaires sérieux. Qui a dit que je ne pouvais pas être les deux? Qui a dit que je ne pouvais pas faire la couverture de Maxim et diriger une société de production? Les femmes sont complexes. Les femmes sont belles et intellectuelles et spirituelles et sociales et entrepreneuriales. Ils sont tout. Et je pense que j'en suis un excellent exemple.
@nikiCaro
Je pense à des choses comme la capacité de communiquer une vision, une force pour créer un environnement où les acteurs sont tombés très en sécurité et où ils peuvent peut-être qu'ils peuvent travailler sans se protéger, ils peuvent vraiment s'étirer. Ces qualités ne sont ni des hommes ni des femmes.
@alecBaldwin
Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"
@christopherWalken
Je me souviens il y a quelques années où j'étais assis à la maison avec ma femme à regarder les Oscars. J'étais assis sur le canapé et j'ai soudainement entendu ma voix. C'est passionnant. C'est intéressant que beaucoup de gars me fassent. J'ai un ami qui me fait sur son répondeur, donc quand je l'appelle, je me parle. Je ne sais pas vraiment de quoi cela vient. Il ne me semble pas que je parle d'une manière étrange. Ma femme dit que Kevin (Spacey) est le meilleur.
@richieHavens
Je dois avoir joué à tous les collèges et à l'université au moins trois fois, et cela vaut pour la plupart des clubs. Je serais sur la route six jours par semaine, rentrerais chez moi et changer de sac, puis je suis parti encore six jours.
@nadiaAli
Je pense qu'être une femme asiatique a été plus un avantage qu'un inconvénient. Cela m'aide à me démarquer des autres artistes. Encore une fois, étant d'un endroit sihniquement diversifié comme New York, vous êtes à l'aise et confiant d'être différent!
@richardRogers
Je me souviens que ma mère m'a emmenée voir le spectacle Picasso dans les années 40, et j'ai été impressionné par la vie et le dynamisme de tout cela. C'était un peu trop avant-gardiste pour la plupart des Londoniens à l'époque, mais depuis lors, la ville est devenue un centre de culture moderne.
@leMiz
Ce championnat de la WWE devrait être dans l'événement principal de chaque pay-per-view, et cela me dérange quand je vois que ce n'est pas le cas.
@carolynKizer
Je dis aux gens que je n'ai jamais pu entendre Dylan Thomas lire parce que mon mari ne me laisserait pas, car il pensait que ce serait une sorte de mauvaise influence. Les gens disent: «Et tu n'es pas allé? Ils sont tellement surpris parce que le moi qu'ils savent auraient disparu. Et je dis que j'étais une femme «oui, chère».
@vinessaShaw
Je pense que tous les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé sont pour la plupart curieux du temps que j'avais sur «les yeux écarquillés». Ils veulent vraiment le savoir. Ce sont tous des fans de Kubrick.
@bretStephens
J'interviewe régulièrement des étudiants, principalement des meilleures écoles, et je remarque que leur cerveau est comme de vieilles cartes, avec beaucoup d'espaces vides pour le terrain inexploré. Ce n'est pas qu'ils manquent de motivation ou de QI. C'est qu'ils ne peuvent pas relier les points lorsqu'ils ne savent pas où se trouvent les points en premier lieu.
@jaredHarris
Personnellement, je ne suis pas religieux. Je pense, mis entre de mauvaises mains, c'est incroyablement dangereux. C'est la raison de la plupart des guerres qui ont été menées dans le monde, et c'est assez ridicule quand vous pensez à ce sur quoi ils se disputent.
@sloaneCrosley
Je n'ai jamais demandé à ma mère d'où venaient les bébés, mais je me souviens clairement du jour où elle a porté sur les informations ... Ma mère m'a appelé pour préparer la table pour le dîner. Elle m'a assis dans la cuisine, et sous la mise en garde classique de `` s'aimer très, beaucoup '', a expliqué que lorsqu'un homme et une femme serrent étroitement, l'homme plante une graine chez la femme. La graine se transforme en bébé. Puis elle m'a envoyé au garde-manger pour obtenir des places dans les places. En conséquence directe de cette conversation, je ne serais pas embrassé mon père pendant deux mois.
@nadiaAli
Je pense qu'être une femme asiatique a été plus un avantage qu'un inconvénient. Cela m'aide à me démarquer des autres artistes. Encore une fois, étant d'un endroit sihniquement diversifié comme New York, vous êtes à l'aise et confiant d'être différent!
@elizabethVargas
Je fais maintenant de la méditation une partie quotidienne de ma vie. Idéalement, je trouverais 20 minutes, deux fois par jour, pour m'asseoir et méditer avec une application que j'ai sur mon téléphone. En réalité, la plupart du temps, je n'ai la possibilité de le faire une fois. Mais c'est toujours incroyablement précieux.
@shimonPeres
Je lis quand je me lève le matin, quand je peux pendant la journée et chaque soir. La plupart de mes week-ends sont passés à lire de grands livres. Les livres sont mes compagnons constants. Si vous mangez trois fois par jour, vous serez nourri. Mais si vous lisez trois fois par jour, vous serez sage.
@gerhardRichter
Je me souviens que je sentais que je devais éviter toutes ces photos sensationnelles, la femme suspendue, l'homme qui s'est tiré une balle, etc. J'ai collecté beaucoup de matériel, y compris un certain nombre de photos banales et non pertinentes, puis au cours de mon travail, je suis revenu sur les photos mêmes que j'avais voulu éviter, ce qui résumait les différentes histoires.
@candiceOlson
Je n'essaye jamais d'être l'enfant de l'affiche pour la mère / femme parfaite ... vous priorisez, vous faites de votre mieux que vous pouvez faire, et vous ne vous battez pas.
@salmaHayek
Je me rends compte maintenant que j'espérais être génial - en tant qu'actrice, en tant que mère - parce que je veux incarner la grandeur des femmes qui n'ont pas pu être tout ce qu'elles auraient pu être. Leur dignité, leur courage et leur éclat me font m'efforcer d'être meilleur. Ils font partie de moi.
@lauthEktaKapoor
Je me souviens, enfant, quand une femme / une fille s'est approchée de mon père pour obtenir son autographe, je faisais une crise complète - crier et parfois même me battre!