Winfield Scott Hancock
@winfieldScottHancock
Ma politique est d'un genre pratique - l'intégrité du pays, la suprématie du gouvernement fédéral, une paix honorable, ou pas du tout.
J'essaye chaque genre.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
18
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winfieldScottHancock
Ma politique est d'un genre pratique - l'intégrité du pays, la suprématie du gouvernement fédéral, une paix honorable, ou pas du tout.
@jamesHillman
Je suis le résultat de l'éducation, de la classe, de la race, du genre, des préjugés sociaux et de l'économie. Je suis donc à nouveau une victime. Un résultat.
@eudoraWelty
Ma principale déception a toujours été qu'un livre devait se terminer. Et maintenant quoi? Mais je ne pense pas que j'ai été déçu par les livres. Je devais être ce que tout auteur considérerait comme un lecteur idéal. J'ai senti que chaque douleur et plaisir souffraient ou appréciés par tous les personnages. Oh, mais je me suis identifié!
@zoeKravitz
Ma mère et ma grand-mère étaient des actrices, et je savais que j'allais faire ça depuis que j'étais super jeune. Je mettrais des spectacles à la maison de mes grands-parents et chantais «quelque part sur l'arc-en-ciel» dans le salon. J'étais dans le club dramatique et le refrain, et je connaissais chaque mot de «graisse».
@sandraCisneros
Mes lecteurs sont aussi divers que n'importe quel groupe que vous verrez jamais. Quelque chose que les libraires me disent toujours. Qu'ils sont toujours surpris par le genre de personnes qui viennent à mes lectures. Qu'ils sont un tel mélange d'âges et de couleurs. Il ressemble à des gens qui se déversent d'un ascenseur.
@juanFelipeHerrera
Ma mère était un grand conteur et un grand historien à sa manière. Elle n'a réussi qu'à la troisième année. Elle est venue de Mexico à la fin de la révolution mexicaine et ce genre d'agitation et de chaos et de frénésie et aussi de l'excitation.
@donovan
Mon espace particulier a toujours été tout à fait unique dans la musique populaire. J'ai une formation en R&B et en rock dur et en hard-pop, mais je ne suis jamais allé jusqu'au bout avec aucun de ces genres.
@santiagoCalatrava
New York n'est pas un endroit qui vous permet d'être indifférent. New York est ce genre d'endroit qui, où que vous alliez, où que vous déménagez, vous êtes toujours confronté à votre temps.
@cliveLewis
Ma vision du pays est de chaleur et d'énergie. Un pays qui commence chaque conversation et chaque projet - en affaires ou en politique - avec une croyance en les meilleurs chez les gens. C'est la croyance pleine d'espoir d'un socialisme du 21e siècle.
@vidyaBalan
Mon idée d'un acteur est d'être des personnes différentes avec des rôles différents. Chaque fois qu'un script m'intéresse, je cherche des personnages intéressants parce que j'ai l'intention de me transporter complètement. Cela ne se produit que parce que je suis un acteur très gourmand. Je ne fais pas partie de la course de rats parce que je vis un rêve.
@demiLovato
Je ne peux pas mettre mes espoirs trop élevés, car chaque bonjour se termine par un au revoir.
@teeGrizzley
Toute ma vie, j'ai vu tout le monde se briller, j'ai vu tout le monde obtenir de l'argent, tout le monde voulait rapt. Je les ai vus obtenir des offres d'enregistrement et des trucs comme ça. Et chaque fois que je voyais que c'était putain, j'ai hâte de mon temps.
@allysonFelix
Ma maman a toujours cette incroyable capacité de toujours voir le meilleur dans une situation. À ce moment-là [une fois terminé 2e dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de 2008], j'étais complètement dévasté. Je veux dire, j'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et elle était juste capable de me retourner pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi. Elle est juste un partisan incroyable et une personne encourageante et elle a une capacité unique à le faire. Et donc ce sont le genre de choses qu'elle m'a dit à ce moment-là et au cours des quatre prochaines années. Quand les choses deviennent difficiles, elle a toujours été ma force.
@margoPrice
Depuis que j'avais 20 ans et les gens disaient: «Chicks avec des choix», je détestais ça. Ce n'est pas un genre, c'est un sexe.
@hopeLarson
Ma passion est d'écrire des bandes dessinées et des nartions, et je travaille constamment à m'améliorer. Je suis passé à mes délais, je sais comment travailler avec et les artistes, je suis professionnel, et j'apporte mon jeu A à chaque fois.
@janeYolen
Les mythes sont des histoires qui expliquent un phénomène naturel. Avant que les humains ne trouvent des explications scientifiques pour des choses telles que la Lune et le Soleil et les arcs-en-ciel, ils ont essayé de les comprendre en racontant des histoires.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
La science se condamne à l'échec lorsque, cédant à l'engouement des graves, il aspire à atteindre l'être, à le contenir et à le posséder; Mais il trouve sa vérité si elle se considère comme un engagement libre de pensée dans la donnée, la visée, à chaque découverte, non pas à la fusion avec la chose, mais à la possibilité de nouvelles découvertes; Ce que l'esprit projette alors, c'est l'accomplissement concrète de sa liberté.
@stevenMoffat
Mon problème est que le public est plus alphabétisé par la fiction que jamais. À l'époque de Shakespeare, vous vous attendiez probablement à voir une pièce une ou deux fois dans votre vie; Aujourd'hui, vous vivez quatre ou cinq types de fiction différents chaque jour. Il est donc impossible de rester en avance sur le public.
@jennyZhang
Ma mère avait deux croyances inébranlables qu'elle a essayé de me percer. La première était que je devais étudier et travailler deux fois plus dur que mes pairs blancs si je voulais survivre en Amérique, et le second était qu'il était délirant et dangereux de croire que je possédais la même liberté que les Blancs devaient poursuivre mes rêves.
@mariaEdgeworth
Ma mère a pris trop, beaucoup trop, les soins de moi; Elle a trop éduqué, surestimé, m'a trop dose avec des leçons prématurées de prudence: elle avait tellement peur que je devrais faire une chose stupide, ou ne pas dire une sage, elle a incité à chaque mot et a guidé mes tous mes action. J'ai donc grandi, en voyant avec ses yeux, en entendant avec ses oreilles et en à en juger avec sa compréhension, jusqu'à ce que, enfin, il ait été découvert que je n'avais ni yeux, oreilles ni compréhension de la mienne.
@ianWatson
Ma femme citera automatiquement et comparera le prix du diesel à chaque station-service que nous passons, comme si elle avait des tourettes à base de pétrole.
@lindsayDuncan
Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.
@gabrielBatistuta
Mes pensées sur Balotelli? C'est le genre de joueur qui me fait exourir. Je ne suis pas né footballeur comme lui. J'ai réalisé ce que j'ai fait à cause de tout le travail acharné que j'ai fait. J'ai dû faire des sacrifices.
@timTebow
Ma relation avec Jésus-Christ est la chose la plus importante de ma vie. Donc, chaque fois que j'ai l'occasion de lui dire que je l'aime ou que je donne l'occasion de le crier à la télévision nationale, je vais en saisir cette occasion. Et donc je considère cela comme une relation que j'ai avec lui que je veux lui donner l'honneur et la gloire chaque fois que j'en ai l'occasion.
@judyBlume
Ma mère m'a dit une fois qu'elle avait parlé avec Dieu chaque fois qu'elle commençait un nouveau pull: "S'il vous plaît, ne me prenez pas au milieu du pull." Et dès qu'elle a fini de tricoter un pull, et elle a été bloquée et assemblée, elle avait déjà la laine pour commencer le prochain pull afin que rien de mal ne se produise.
@harlanEllison
Ma philosophie de la vie est que les doux ne hériteront que le débassement, la frustration et les morts ignobles; qu'il y a une sécurité en force personnelle; que vous pouvez combattre l'hôtel de ville et gagner; que toute action est meilleure que pas d'action, même si ce n'est pas la bonne action; que vous n'atteignez jamais la gloire ou l'auto-remplissage à moins que vous ne vous disiez de tout risquer, osez n'importe quoi, mettez-vous mort à chaque fois; et qu'une fois que l'on devient fort, riche ou puissant ou puissant, il est de la responsabilité des forts d'aider les faibles à devenir forts.
@gregoryGalloway
Ma mère est un grand fan de précision et fait de son mieux pour le maintenir. Malheureusement, sa propre incompétence gêne. Le dîner est servi, sauf lorsqu'une canette ne s'ouvrira pas. C'est ainsi qu'elle est: bien à moins que quelque chose ne se passe mal et que cet obstacle mineur devienne un énorme mur qu'elle ne peut pas mettre à l'échelle. Elle devient impuissante chaque fois que les choses ne se passent pas bien, ou exactement comme elle les imaginait.
@junotDiaz
Mon truc est que chaque génération d'Américains doit répondre à ce que nous appelons la «question de Superman». Superman vient, atterrit en Amérique. Il est illégal. C'est l'un de ces enfants. Il est enveloppé dans le cap de Red Bullfighter. Et vous devez décider ce que nous allons faire avec Superman.
@jasonFried
Presque chaque patron l'a dit. Et à peu près tous les employés l'ont entendu. Pourtant, c'est l'une des lignes les plus insignifiantes jamais parlées au bureau: «Ma porte est toujours ouverte».
@kajol
Ma seule raison pour laquelle je ne fais pas de films est mes enfants. Mes enfants ont besoin de mon attention et c'est mon devoir de leur donner mon temps. Je ne leur ai pas donné naissance pour les jeter et partir travailler. Je ne suis pas ce genre de personne.