Taylor Momsen
@taylorMomsen
Je pense que je suis un corps à domicile. Je ne parle à personne. Je m'assois à la maison et personne ne me pose des questions ou je parle de bruits de chèvre.
J'ai parlé avec Quentin d'où vient le personnage et il m'a dit Kansas City. Je ne sais pas comment quelqu'un parle de Kansas City, alors je l'ai fait de New York.
41
syllabes
31
mots
2
phrases
122
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorMomsen
Je pense que je suis un corps à domicile. Je ne parle à personne. Je m'assois à la maison et personne ne me pose des questions ou je parle de bruits de chèvre.
@ralphieMay
J'ai eu des gens qui me détestent pour mon apparence. Je pense que cela m'apporte un certain niveau d'empathie avec le public. Si j'étais blanc et beau et privilégié, je ne pouvais probablement pas parler de ce dont je parle parce que les gens ne croiraient pas que j'ai de l'empathie ou que je pourrais être même et objectif. C'est étrange.
@kane
Je pense que ce que le rock a pu accomplir a été incroyable. Il vient de faire un travail phénoménal dans tous les films dans lesquels il a été.
@mattTyrnauer
Je rejette les critiques parce que la dernière chose que je voulais était de m'asseoir là et de regarder les gens parler. Je pense que les gens sont conditionnés à penser maintenant aux documentaires comme des têtes parlantes. Ce film sur Valentino n'est pas du tout à ce sujet. Il s'agit de regarder les gens en action. Pour les critiques qui voulaient plus de têtes parlantes, j'envoie une douzaine de roses mortes.
@zackGreinke
Je n'aime pas simplement parler de rien, ou moins que rien. Si c'est quelque chose d'intéressant, je suis d'accord avec ça, mais, "Hé, Zack, comment va ta journée?" Les gens le demandent, et quelqu'un leur dit ce qui s'est passé de temps en temps? Je n'ai aucun intérêt réel à cela.
@tropCourt
J'ai toujours eu des opinions sur ce qui se passait dans ma communauté. J'ai toujours su que beaucoup de gens m'écoutaient, alors pourquoi je ne parle pas de la brutalité policière et des choses comme ça?
@lenaWaithe
Parlez à n'importe quelle personne noire de mon groupe d'âge, et ils diront «un monde différent» est la raison pour laquelle elle est allée à l'université. Le spectacle a littéralement changé ma vie, et ça me fait l'esprit qu'il n'obtient pas le genre d'amour qu'il mérite.
@stephenieMeyer
Pour toujours, "Edward résonna à mon oreille. Je ne pouvais plus parler. Je me suis levé la tête et je l'ai embrassé avec une passion qui pourrait éventuellement mettre le feu à la forêt. Je ne l'aurais pas remarqué.
@vincentKompany
Je veux que mes enfants aillent le monde et comprennent qu'ils sont privilégiés, mais cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas le droit de parler et de voir ce qui se passe.
@ernestCline
J'ai été invité à parler dans environ 20 collèges. Il y a toujours ce moment où je dîne avec le président du collège: "Ernie, où as-tu allé à l'école?"
@ruthPrawerJhabvala
Le film, pour moi, est en deux étapes. La première est quand j'écris le script plus ou moins par moi-même - c'est le bien. Et puis vient pour moi le morceau désagréable quand ils se déclenchent tous, 100 personnes - acteurs et caméras et films et sons - et je reste à l'écart. Quand ils entrent dans la salle de montage, je reviens, et c'est le morceau que j'aime.
@richardPFeynman
C'est notre responsabilité en tant que scientifiques, connaissant le grand progrès qui vient d'une philosophie satisfaisante de l'ignorance, le grand progrès qui est le fruit de la liberté de pensée, pour proclamer la valeur de cette liberté; Enseigner comment le doute n'est pas à craindre mais accueilli et discuté; et exiger cette liberté comme notre devoir à toutes les générations à venir.
@rushLimbaugh
Il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas le libéralisme, il y a beaucoup de gens que je pense, par définition, doivent encore être informés et éduqués que ce ne sont pas les trucs doux, aimants et compatissants qu'il est décrit. Trump parle pour lui-même. Qui est Trump et ce qu'il fait n'est pas un mystère pour personne. C'est exactement l'opposé d'un mystère. C'est dans votre visage.
@macMiller
Les gens mettent leur voix partout. Tout au long des commentaires Instagram. Aussi minuscule et un peu stupide que cela soit, en même temps, c'est de la dope. Les gens ont vraiment l'impression: «Je dois dire quelque chose», ce qui est parfois un peu trop, mais comme «Allez-y, mec. Parlez.
@ruthWestheimer
Je suis peut-être sur la couverture des gens et je suis parti sur «David Letterman» et «Arsenio Hall» parce qu'ils avaient de jeunes publics à qui je voulais parler. Mais en même temps, j'ai toujours fait des livres sérieux ou enseigné des séminaires.
@nidhhiAgerwal
J'ai parlé de vouloir faire quelque chose pour les enfants et les chiens dans mes interviews.
@stephenKing
Je dirais que le complot est la chose la plus difficile pour moi. La caractérisation n'est difficile que parce que parfois je sens que je m'intéresse tellement à ce que je veux parler trop des personnages et que cela ralentit l'histoire. Alors je dis: "Hé, les gens veulent découvrir ce qui va se passer ensuite, ils ne veulent pas t'écouter se débarrasser de telle ou de cette personne." Mais je pense que même le méchant mérite de raconter son côté de l'histoire.
@pattyJenkins
J'adore cette dualité de Wonder Woman: qu'elle veut toutes deux la paix et signifie la paix, mais quand la poussée vient à pousser et que quelqu'un doit être déposée comme un chien, c'est ce qu'elle serait disposée à faire.
@marvinJAshton
Tout est donné par Dieu. Tout talent, créativité, capacité, perspicacité et force vient de lui. Dans notre propre force, nous ne pouvons rien faire.
@ryanMcginley
La partie cool de New York est que vous pouvez le faire. Vous pouvez parler à toutes les personnes que vous admirez.
@richardGScott
Il y a peu de choses dans la vie qui apportent autant de joie que la joie qui vient d'aider une autre améliorer sa vie.
@rushLimbaugh
Il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas le libéralisme, il y a beaucoup de gens que je pense, par définition, doivent encore être informés et éduqués que ce ne sont pas les trucs doux, aimants et compatissants qu'il est décrit. Trump parle pour lui-même. Qui est Trump et ce qu'il fait n'est pas un mystère pour personne. C'est exactement l'opposé d'un mystère. C'est dans votre visage.
@kevinDurant
Cela ne me dérange pas de parler du jeu. Cela ne me dérange pas de parler de ce que nous traversons en tant que joueurs, parce que je veux que les gens aient un look plus profond à l'intérieur au lieu de regarder les statistiques tout le temps ou de regarder des chiffres ou simplement de regarder le match. Je veux qu'ils obtiennent un impulsion sur nous en tant que joueurs, et beaucoup de joueurs pourraient ne pas vouloir cela, mais c'est ce que je veux.
@vivekMurthy
Je peux apprendre beaucoup en lisant des livres de briefing et en parlant à des experts, mais cela pâlit par rapport à ce que je peux apprendre en sortant et en parlant aux gens de ce qu'ils vivent et en entendant sur leurs idées.
@guillermoDelToro
Je pense que Roald Dahl avait la combinaison la plus rare de parler aux enfants des émotions complexes, et il a pu vous montrer que le monde des enfants était sophistiqué, complexe et avait beaucoup plus d'obscurité que les adultes ne voulaient jamais se souvenir.
@tomWaits
Je n'aime pas la stigmatisation qui vient d'être appelé poète. . . J'appelle donc ce que je fais une aventure d'improvisation ou un récit de voyage ivre.
@swamiVivekananda
Premièrement, la méditation devrait être de nature négative. Épouvez tout. Analysez tout ce qui vient à l'esprit par la pure action de la volonté. Ensuite, affirmez ce que nous sommes vraiment l'existence, la connaissance et le bonheur, la connaissance et l'amour.
@johnHurt
Je suis un peu démodé et je parle toujours de jouer un rôle. Je ne parle pas de mon travail - «J'ai vu une partie de votre travail» - il n'y a pas beaucoup de travail, n'est-ce pas?
@terenceCrawford
Si je vois un fan parler de mon curriculum vitae ou d'un autre combattant, cela me motive à aller là-bas et à leur prouver le contraire et à combattre les combattants qui, selon eux, me battront ou qui me causeront des problèmes dans le ring. Ils ne vous donneront jamais vraiment de crédit, peu importe ce que vous faites.
@richardTol
Il est sacrément évident qu'il y a des impacts positifs de changement climatique, même si nous ne sommes pas toujours autorisés à en parler.