Ricky Schroder
@rickySchroder
Je n'ai jamais été vraiment à l'aise de faire de la comédie. Bien que ce fut bien les deux premières années, il y a eu des problèmes et c'est devenu une expérience étouffante. J'étais content que ça ait pris fin.
Si vous pensez que vous êtes en contrôle, vous vous trompez. Dès que vous commencez à écouter, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas en contrôle. Et le lâcher prise donnera des résultats plus et meilleurs.
63
syllabes
37
mots
3
phrases
160
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickySchroder
Je n'ai jamais été vraiment à l'aise de faire de la comédie. Bien que ce fut bien les deux premières années, il y a eu des problèmes et c'est devenu une expérience étouffante. J'étais content que ça ait pris fin.
@fred
J'ai été ravi d'être rappelé dans l'équipe du Brésil. Je pense que c'était l'un des moments les plus excitants de ma vie, juste à cause de tout ce que j'avais vécu et j'ai l'impression d'avoir eu une seconde chance.
@mattDamon
Je n'ai jamais été aussi un objectif d'intérêt que je suis devenu une «chose» à un moment précédent de ma carrière. Je suis conscient d'être devenu une «chose» maintenant, ce qui ne me donne pas beaucoup de plaisir.
@timothyHutton
J'avais 19 ans quand j'ai obtenu mon premier passeport à l'âge adulte. J'avais déménagé de Californie à New York et je vivais dans une valise, restant avec des amis. Je viens de terminer le tournage de mon premier film, «Ordinary People», mais je ne savais pas si le jeu était ce que je voulais faire de ma vie.
@dreezy
J'avais l'habitude de chanter quand j'étais plus jeune. Je l'ai laissé seul pendant longtemps, parce que je me disais, je ne sais même pas si je sais chanter pour de vrai.
@michaelJordan
J'étais à Chicago en 1994 et à ce moment je n'avais aucune pensée de revenir et de jouer au jeu de basket-ball, Bryon Russell est venu vers moi et m'a dit: "Pourquoi as-tu arrêté? Tu sais que je pourrais te garder." Quand je suis revenu en 1995 et que nous avons joué l'Utah en 1996, je suis au Centre Circle et Bryon Russell se tient à côté de moi. J'ai dit: "Vous vous souvenez de ce que vous avez dit en 1994:" Je pense que je peux vous garder, je peux vous fermer, j'aimerais jouer contre vous? " Eh bien, vous êtes sur le point d'avoir votre chance.
@ronHoward
J'étais un gars de Beach Boys, mais j'ai été conquis. En 64, alors que les stations de radio créaient ce duel entre les Beatles et les Beach Boys, j'ai lentement mais sûrement été conquis par les sommets de vadrouille.
@mortonFeldman
Je veux faire mes compliments à l'Australie. Depuis que votre gouvernement a payé quelques millions de dollars pour une peinture de Jackson Pollack, je pense que ce doit être un pays merveilleux
@winnieMadikizelaMandela
J'étais tellement accroché par la lutte pour la liberté que rien ne nous importe tant que nous réalisons le rêve des années et des années de libération de notre peuple. Je pensais que la vie normale viendrait le lendemain.
@elizabethWarren
J'étais républicain parce que je pensais que c'était ces gens qui soutenaient le mieux les marchés. Je pense que ce n'est plus vrai. J'étais républicain à un moment où je me sentais comme s'il y avait un problème que les marchés étaient beaucoup plus tendres. Cela m'inquiétait de savoir si le gouvernement a joué un rôle trop activiste ou non.
@jeffHardy
Si Meekmahan venait à l'enceinte robuste, je dirais Meekmahan, en face à face, «vous vous fanent et vous classerez comme obsolète! Obsolète!'
@arnAnderson
Je n'allais pas se vendre en tête, si j'allais être dans l'événement principal avec quelqu'un que je n'allais pas vendre une arène de 80 000 sièges, je n'allais pas vendre beaucoup de marchandises. Je n'étais pas ce gars que vous alliez mettre comme le visage de votre entreprise.
@fredSchneider
J'étais intéressé par la conservation de la faune et j'ai choisi la Géorgie parce qu'ils auraient eu une bonne école forestière. J'ai pensé qu'il pourrait être plus facile d'obtenir de bonnes notes là-bas aussi, parce que beaucoup d'enfants du Sud viendraient à l'école dans le New Jersey, et ils seraient toujours un peu en retard, alors j'ai pensé que je n'aurais peut-être pas à travailler très difficile.
@jMichaelStraczynski
J'étais très clair que je voulais garder «Thor» hors du reste de l'univers Marvel pour pas moins que les six premiers numéros. Et le succès du livre, je pense, parle bien de cette décision.
@christaMcauliffe
J'étais un peu préoccupé par la façon dont l'équipage allait me voir parce que je ne savais pas si ce programme avait été un peu forcé de faire la gorge. Mais ils étaient merveilleux.
@cynthiaOzick
Si un essai a un «motif», il est davantage lié aux événements et aux opportunités qu'à la volonté motivée. Un véritable essai n'est pas un tractus doctrinaire ou un effort de propagande ou un large.
@alBBienSur
J'étais un rappeur. Comme chaque enfant noir, j'étais attiré par le rap. Je voulais être comme L.L. Cool J et ces gars. Si vous êtes jeune et que vous ne pouvez pas chanter, la première chose à laquelle vous pensez est de rapper. Mais je n'étais pas un grand rappeur. Je l'ai fait au lycée, lors des fêtes. Je tapais sur la politique, la romance ou tout ce qui me venait à l'esprit.
@brianRegan
Je voulais faire la bande dessinée. J'ai essayé de le faire syndiquer et j'ai envoyé quelques exemples à une entreprise de syndication, et ils m'ont envoyé une lettre de rejet! Je n'étais pas assez intelligent à l'époque pour réaliser que vous ne devriez pas laisser les lettres de rejet vous arrêter. Je pensais que la lettre de rejet signifiait que je n'étais pas autorisé à être un dessinateur dans ce monde, alors j'ai posé la lettre de rejet et j'ai dit, eh bien, je serai un comédien debout.
@danaLoesch
Si les victimes réelles de discrimination devaient attendre le NAACP pour les voir justice, ils n'obtiendraient jamais d'aide.
@austinSeferianJenkins
Je veux être un rusher de passe dominant. Je pense que je peux le faire avec mon type de corps et mon éthique de travail.
@natHentoff
J'étais co-éditeur du magazine appelé The Jazz Review, qui était un magazine pionnier parce que c'était le seul magazine, puis ou maintenant, dans lequel tous les articles ont été écrits par des musiciens, par Jazz Men. Ils travaillaient depuis des années sous le stéréotype qu'ils n'étaient pas très articulés, sauf lorsqu'ils ont ramassé leur corne.
@jasonSpezza
J'avais 13 ou 14 ans et j'ai rencontré Donald Trump dans un bar Mitzvah d'un bon ami à nous, qui est ami avec lui. Il avait sa petite amie à l'époque avec lui, cette Melania avec lui. Il a dit: "Hé les gars, si vous travaillez dur et que vous réussissez, vous en obtiendrez un." Je n'oublierai jamais ça. Et maintenant, il est marié avec elle.
@eddieHall
J'ai été expulsé de l'école à 14 ans, et alors que tout le monde étudiait pour ses GCSE, j'ai obtenu un abonnement pour ce gymnase et j'ai juste commencé à soulever des poids. Donc, alors que tout le monde était à l'école, j'étais dans le gymnase en quelque sorte en quelque sorte, et quand j'en ai eu 17 ans, j'ai obtenu un emploi à temps plein.
@stephenKaram
Je n'ai pas été exposé à beaucoup de culture. Les spectacles que nous avons vus au lycée, comme «Phantom of the Opera» et «Miss Saigon», étaient passionnants. Mais mon histoire d'amour avec le théâtre a commencé par voir une production de «Little Shop of Horrors» dans laquelle se trouvait ma sœur.
@susanSontag
J'ai été fascinée et ému par le récit d'Azar Nafisi sur la façon dont elle a défié et a aidé les autres à défier la guerre radicale de l'islam contre les femmes. comme un récit émouvant des plaisirs et de la conscience qui résultent d'une rencontre avec la greveliterature et avec un enseignant inspiré.
@engelbertHumperdinck
Je pense qu'il est important d'avoir le sens de l'humour. Vous devez pouvoir rire de vous-même.
@joannaNewsom
Je voulais écrire des chansons qui, je pense, sont une chose différente. Je voulais écrire de la musique informée par la musique folklorique. Les progressions d'accords sont des références évidentes.
@chesterBrown
Je cherchais à faire quelque chose de non-fiction parce que j'avais fait une bande, «ma mère était schizophrène». J'ai vraiment apprécié le processus de faire cette bande, malgré son sujet. Pour ce faire, j'avais dû faire beaucoup de recherches et de lecture et j'ai pensé que je voudrais recommencer.
@lindaGrant
J'ai été gêné par mes parents. Je pensais qu'ils n'avaient rien d'intérêt à dire ou à contribuer à quoi que ce soit. Mon vrai crime ne comprenait pas qu'ils étaient intéressants, et j'ai essayé de les rattraper pour être si indescriptiblement blasés, si véritablement non intéressés et dédaigneux.
@miguelFerrer
J'ai été beaucoup attiré par la consternation de mon père. Il voulait que je sois un pianiste comme il l'était, mais j'avais des goûts plus grossiers - comme cette vieille blague: comment appelez-vous un gars qui traîne avec des musiciens? Un batteur.