Brandi L. Bates
@brandiLBates
Pour grandir, je promets que vous devrez abandonner certaines habitudes. 10 fois sur 10, ce seront les habitudes dont vous êtes le plus amoureux.
Ceux qui abandonneraient leurs libertés civiles pour la sécurité ne méritent ni l'un ni l'autre.
32
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandiLBates
Pour grandir, je promets que vous devrez abandonner certaines habitudes. 10 fois sur 10, ce seront les habitudes dont vous êtes le plus amoureux.
@randiZuckerberg
En plus de l'accès à ceux que j'aime, la technologie a également ajouté plus de complexité à la vie quotidienne. Je ressens la pression d'être toujours «activée» et de connecter - et cette pression reste avec moi pendant les vacances, les soirs de semaine et les week-ends.
@eliotSpitzer
Imaginez si les fonds de pension et les dotations qui possèdent une grande partie des capitaux propres dans nos sociétés de services financiers ont exigé que ces sociétés revisitent la façon dont les hypothèques ont été commercialisées pour ceux qui n'ont pas de compétences adéquates pour comprendre les produits en train d'être vendus. La direction devrait changer la façon dont les choses étaient faites.
@johnMccain
L'immigration et la sécurité des frontières restent des problèmes critiques que je m'engage à résoudre cette année. La bonne nouvelle est que l'immigration illégale est à un creux de tous les temps, ce qui fait maintenant le temps de consacrer la technologie et les ressources nécessaires pour enfin garantir la frontière pour de bon. À mesure que la sécurité des frontières s'améliore, j'ai hâte de travailler de manière bipartite pour réparer notre système d'immigration cassé et de répondre aux millions de personnes vivant aux États-Unis en dehors du statut juridique.
@robertKagan
À mon avis, l'Amérique n'a jamais eu l'occasion d'entrer dans le paradis. L'Europe jouit du paradis dont il jouit, en partie parce que les États-Unis offrent la sécurité globale qui permet à l'Europe de vivre dans un système où la puissance militaire n'est pas un problème majeur.
@johnMilton
Immortel Amarant, une fleur qui une fois au paradis, rapidement par l'arbre de vie, a commencé à fleurir; Mais bientôt pour l'offensive de l'homme au paradis enlevé, où il grandissait d'abord, il pousse, et des fleurs en l'air, ombrant la fontaine de la vie, et où la rivière de la bonheur au milieu du ciel roule o'er elysian fleurs son ruisseau ambré: avec ceux qui Ne s'estompe jamais les esprits élus lier leurs serrures resplendissantes.
@vladimirPoutine
Conformément au droit international, seul le Conseil de sécurité des Nations Unies pourrait sanctionner le recours à la force contre un État souverain. Tout autre prétexte ou méthode qui pourrait être utilisé pour justifier l'utilisation de la force contre un état souverain indépendant est inadmissible et ne peut être interprété que comme une agression.
@davidCollenette
Je ne suis pas content, franchement. Parce que je pense que dans une société civile, nous n'avons pas besoin d'armes à feu.
@juliaCameron
Dans les limites, il y a la liberté. La créativité prospère dans la structure. Créer des refuges de sécurité où nos enfants sont autorisés à rêver, à jouer, à faire un gâchis et, oui, à le nettoyer, nous leur apprenons le respect pour eux-mêmes et pour les autres.
@gretchenRubin
Si vous voulez vous sentir en sécurité, en bonne santé et plein d'espoir, essayez d'agir comme si vous vous sentiez de cette façon. "Faux jusqu'à ce que vous le ressentiez." Peut-être commencer par la santé - essayez de marcher énergiquement, de parler énergiquement, de faire des choses physiques.
@ronaldReagan
Dans une atmosphère de liberté, les artistes et les mécènes sont libres de penser l'impensable et de créer l'audacieuse; Ils sont libres de faire à la fois des erreurs horribles et des célébrations glorieuses.
@christopherAlexander
Dans un environnement organique, chaque endroit est unique, et les différents endroits coopèrent également, sans aucune pièce, pour créer un tout global - un tout qui peut être identifié par tous ceux qui en font partie.
@caterinaFake
Dans la construction d'un réseau social, les normes et les mœurs d'une communauté sont sa pierre angulaire; On n'expérimente pas à la légère avec ceux-ci, et LinkedIn a exactement raison de les défendre.
@zygmuntBauman
Dans la "modernité solide", la différence a été tolérée comme un irritant temporaire, ce qui devrait disparaître demain, lorsque "ces extraterrestres" deviendront comme nous. "Vivre avec des étrangers" n'était donc pas quelque chose à durer et n'a pas appelé à développer des arts et des compétences appropriés. Maintenant, cependant, il semble que le contexte diasporique de notre vie ne disparaîtra pas - ce sera là pour toujours, donc apprendre à vivre avec des étrangers jour après jour sans abandonner ma propre étrangeté est à l'ordre du jour.
@deepakChopra
Dans le détachement réside la sagesse de l'incertitude ... dans la sagesse de l'incertitude réside la liberté de notre passé, du connu, qui est la prison du conditionnement passé. Et dans notre volonté d'entrer dans l'inconnu, le domaine de toutes les possibilités, nous nous rendons à l'esprit créatif qui orchestre la danse de l'univers.
@martinJacques
D'après mon expérience, il y a beaucoup de mauvais parents de la classe moyenne: ceux qui mettent leur propre vie et leur carrière devant ceux de leurs enfants et mettent un peu de temps précieux pour leur progéniture, préférant plutôt embaucher dans la garde d'enfants et les doucher avec les dernières et dernières gadgets les plus chers.
@richardGere
Dans une situation comme celle-ci, vous vous identifiez bien sûr à tous ceux qui souffrent. (Mais nous devons aussi penser) les terroristes qui créent des vies futures aussi horribles pour elles-mêmes à cause de la négativité de ce karma. C'est tout notre travail de garder notre esprit aussi vaste que possible. Si vous pouvez voir (les terroristes) comme un parent qui est dangereusement malade et que nous devons leur donner des médicaments, et le médicament est l'amour et la compassion. Il n'y a rien de mieux.
@billDedman
Au Montana, où le sénateur William Andrews Clark a fait fortune et a perdu sa réputation, les gens avaient supposé que tous ses enfants étaient morts depuis longtemps. Après tout, il est né en 1839 et avait de l'âge de servir dans la guerre civile.
@rajneesh
L'imitation est très facile et toute la culture et la société dépend de l'imitation. Tout le monde vous dit comment se comporter, et tout ce qu'il vous enseigne n'est que l'imitation. Les religieux - les soi-disant religieux, les prêtres, les théologiens - ils vous enseignent également: «Soyez comme Jésus, soyez comme Bouddha, soyez comme Krishna» Tout le monde est contre vous, semble-t-il. Personne ne vous permet d'être vous-même, personne ne vous donne de liberté. Vous pouvez être dans ce monde, mais vous devez imiter quelqu'un.
@joeLieberman
En fait, il y a cinq ans, après que Saddam ait expulsé les inspecteurs de l'ONU, John McCain et moi avons abandonné le confinement et présenté la loi irakienne sur la libération, qui, lorsqu'elle est devenue loi, a fait un changement de régime dans la politique officielle des États-Unis de Bagdad. Vous pourriez donc dire que, en ce qui concerne l'Irak, le président Bush applique simplement la politique de McCain-Lieberman.
@naomiWolf
En Amérique des années 70, la manifestation était très efficace, mais au cours des décennies, les municipalités ont créé un réseau sournois de "surpermisation" - des exigences conçues pour étouffer la liberté d'assemblage et le droit de pétitionner le gouvernement pour réparer les griefs, qui sont tous deux tous les deux une partie de notre premier amendement.
@maman
Lorsque vous racontez des blagues sales comme si elles étaient toutes vraiment sérieuses et se passaient dans la vie d'une famille, cela devient une situation farfelue. Imaginez si vous aviez un script qui a été imposé à votre vie - nous faisons tous d'une certaine manière, de la société ou de la famille, la nécessité de gagner de l'argent, de la biologie, de la mort. Mais vous aurez une certaine latitude, ou liberté, de lire le script à votre manière.
@thomasJefferson
Dans une société libre avec un gouvernement basé sur la raison, il est inévitable qu'il n'y aura pas d'opinion uniforme sur les questions importantes. Ceux qui se sont habitués à la suppression et au contrôle de l'autorité gouvernementale voient cela comme ne menant qu'au chaos. Mais un gouvernement du peuple a besoin de différence d'opinion pour découvrir la vérité et profiter de l'opportunité que la compréhension apporte.
@pauloCoelho
Dans un monde où tout le monde a du mal à survivre quel que soit le coût, comment peut-on juger ceux qui décident de mourir?
@izumiShikibu
En amour, j'écoute la cloche du moine. Je ne t'oublierai jamais même pour un intervalle court comme ceux entre la cloche le note.
@kenRobinson
Dans un monde où l'emploi à vie dans le même travail appartient au passé, la créativité n'est pas un luxe. Il est essentiel pour la sécurité personnelle et la réalisation.
@simonMainwaring
En fait, je crois que les premières entreprises qui font un effort pour développer un contrat social authentique, transparent et significatif avec leurs fans et leurs clients se révéleront être ceux qui sont les plus réussis à l'avenir. Alors que les marques qui refusent de faire l'effort perdront la stature et la fidélité des clients.
@joelFuhrman
La réduction du sel alimentaire n'est pas seulement importante pour ceux qui ont déjà une pression artérielle élevée - limiter le sel supplémentaire est essentiel pour que nous devions tous en bonne santé.
@lisaMadigan
En 2011, lorsque l'Assemblée générale a adopté la loi autorisant les unions civiles, l'Illinois a fait un pas en avant pour reconnaître que les couples gays et lesbiens ont le droit de construire des vies ensemble et de créer des familles fortes et aimantes.
@llewellynRockwell
Dans l'éducation, il est dit que l'État doit imposer une scolarité à tous les enfants, sinon les parents et les communautés le négligeront. Seul l'État peut s'assurer qu'aucun enfant n'est laissé pour compte. La seule question est les moyens: utilisons-nous le syndicat et les bureaucraties privilégiées par la gauche, ou les incitations et les bons du marché favorisés par la droite. Je ne veux pas entrer dans un débat sur ce qui signifie que c'est mieux, mais seulement pour attirer l'attention sur la réalité que ce sont deux formes de planification qui compromettent la liberté des familles à gérer leurs propres affaires.