Renny Harlin
@rennyHarlin
En fait, il s'agissait d'abord d'un film intitulé Gale Force, qui portait sur les ouragans. Ce scénario n'a jamais vu le jour, et le même accord a été remplacé par Cliffhanger.
J'essaie de vivre avec l'honneur, même si cela me coûte des millions de dollars et prend beaucoup de temps. C'est très inhabituel à Hollywood. Peu de gens sont dignes de confiance - une poignée de main ne signifie rien pour eux. Ils estiment qu'ils devaient garder un accord avec vous uniquement si vous réussissez ou si vous avez besoin de vous.
101
syllabes
61
mots
4
phrases
270
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rennyHarlin
En fait, il s'agissait d'abord d'un film intitulé Gale Force, qui portait sur les ouragans. Ce scénario n'a jamais vu le jour, et le même accord a été remplacé par Cliffhanger.
@joshGondelman
La bande originale de "The Big Lebowski" a eu autant d'influence sur moi que le film lui-même. Ma chanson préférée de Bob Dylan est "The Man in Me", qui est jouée pendant le générique de début du film ainsi que pendant la première séquence de rêve.
@thomasJefferson
Une première tentative pour recouvrer le droit à l'autonomie peut échouer, de même qu'une deuxième, une troisième, etc. Mais au fur et à mesure que la race se rajeunit et s'instruit, le sentiment devient de plus en plus intuitif, et une quatrième, une cinquième ou une autre de ces tentatives sans cesse renouvelées finira par réussir... Pour atteindre tout cela, cependant, des rivières de sang doivent encore couler, et des années de désolation s'écouler ; mais l'objectif vaut bien des rivières de sang et des années de désolation. Car quel héritage aussi précieux l'homme peut-il laisser à sa postérité ?
@adrianPeterson
J'ai toujours été fan d'un type comme Bruce Lee. Il était capable de bouger et d'être si rapide. Vous regardez certains des exercices qu'il faisait, et c'était tous des poids libres majoritaires, comme se tenir debout sur les mains. Cela fait travailler tous les muscles. Tout s'active.
@franklinDRoosevelt
Une nation qui détruit ses sols se détruit elle-même. Les forêts sont les poumons de notre pays, elles purifient l'air et redonnent de la force à notre peuple.
@alanCohen
La confusion est la dernière étape sur le chemin de la clarté", m'a-t-il dit. La partie de votre esprit qui pense tout savoir se heurte à une idée plus grande. Ce n'est qu'une question de temps avant que la petite pensée ne cède la place à la grande. Ne la combattez pas. Essaie juste d'apprécier le voyage.
@robertGreenIngersoll
Il est incroyable que seuls les idiots soient absolument sûrs du salut. Il est incroyable que plus vous avez de cerveau, moins votre chance soit. Il ne peut y avoir aucun danger dans la pensée honnête, et si le monde avance jamais au-delà de ce qu'il est aujourd'hui, il doit être dirigé par des hommes qui expriment leurs véritables opinions.
@jonahHill
Funny People" est mon interprétation préférée de moi-même à ce jour. Même s'il s'agit d'une comédie et qu'il y a des moments sérieux, j'ai vraiment eu l'impression que Leo était une vraie personne. Je n'ai pas eu l'impression de jouer mon propre rôle. Qu'il s'agisse d'une comédie ou d'un drame, j'essaie de rendre les choses aussi réalistes que possible.
@jasonKidd
Beaucoup de nuits tardives à la salle de sport, beaucoup de matins tôt, surtout quand vos amis sortent, vous allez à la salle de sport, ce sont les sacrifices que vous devez faire si vous voulez être un joueur de basket-ball de la NBA.
@eliRoth
Une comédie peut devenir de plus en plus drôle. Même si vous connaissez la blague, vous l'appréciez tellement, c'est l'expression du visage qui vous fait rire. Le rire ne s'estompe pas. Il peut vous accompagner pendant trente ans.
@kidRock
Un homme ordinaire, même comme moi, ne sait pas comment payer ses impôts.
@cSLewis
...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).
@buddyWakefield
...tous ces enfants que vous n'arrivez pas à comprendre cesseraient de vous tenir en haleine si vous commenciez à tenir les promesses que vous faites. Nous savons que vous n'êtes pas parfaits, parce que nous ne le sommes pas. Et je sais que je ne suis pas parfait, mais je crois que je suis fait pour l'être.
@johnKennedyToole
... J'ai essayé de mettre fin à notre petit duel. J'ai prononcé des mots d'apaisement, j'ai supplié, j'ai fini par me rendre. Clyde est quand même venu, mon costume de pirate ayant remporté un tel succès qu'il l'avait apparemment convaincu que nous étions revenus à l'époque dorée de la Nouvelle-Orléans romantique, quand les gentlemen décidaient des questions d'honneur concernant les hot-dogs à vingt pas
@johnStossel
Un millier de restaurants ferment chaque mois. Ils rouvrent, et c'est une bonne chose pour l'Amérique. Personne ne les sauve. Ils emploient aussi des gens. Si nous les laissons faire faillite, les usines ne disparaissent pas, les créateurs non plus. Ils sont employés de manière plus productive par d'autres.
@katherineDunham
Une personne créative doit créer. Ce que vous créez n'a pas vraiment d'importance. Si un tel danseur voulait aller construire des jardins de cactus où il le pourrait, au Mexique, qu'il le fasse, mais quelque chose de créatif doit continuer.
@stevenPressfield
Aucune industrie n'est à l'abri et aucune profession n'est sûre. Nous devons tous commencer à penser en termes de nos propres forces intérieures, de notre résilience et de notre ingéniosité, de notre capacité à nous adapter et à compter sur nous-mêmes et nos familles.
@robSheffield
La comédie "Buncha Losers" est l'une de ces formes d'art américaines bien de chez nous, au même titre que les publireportages et les sculptures de savon en forme d'Elvis. Aucune autre civilisation n'aurait pu l'inventer. Les Français ont tenté leur chance avec "No Exit" de Sartre, mais ils ont dû le gâcher avec une leçon à la fin.
@adamPally
Friends a commencé parce que Rachel a laissé son mari devant l'autel. Ce facteur de sympathie est tellement stupide à mes yeux. C'est la même chose que "l'accomplissement des souhaits", qui est un grand mot que l'on entend dans de nombreuses salles d'Hollywood. En gros, cela signifie que les gens veulent voir d'autres personnes vivre une vie qu'ils ne peuvent pas mener, et je n'y crois pas. Je pense que ce n'est pas vrai.
@terenceLewis
En étant acteur, on peut explorer diverses personnalités d'un être humain, être cette personne, se comporter et vivre la vie de cette personne, puis vous êtes de retour à votre vie normale.
@robSheffield
La comédie "Buncha Losers" est l'une de ces formes d'art américaines bien de chez nous, au même titre que les publireportages et les sculptures de savon en forme d'Elvis. Aucune autre civilisation n'aurait pu l'inventer. Les Français ont tenté leur chance avec "No Exit" de Sartre, mais ils ont dû le gâcher avec une leçon à la fin.
@shaquilleOneal
C'est son émission et j'essaie juste de le faire bien paraître. Si nous avions le même âge, il pourrait y avoir un peu de tension, mais je suis en train de sortir ... Je suis ici pour répondre à tous vos besoins, King James.
@masonCooley
Complexé? Essayez une perruque, un corset, un voile, une barbe. Ou cultiver leur impudicité.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Après l'incendie, lorsque j'ai essayé d'exprimer ma gratitude pour leur gentillesse à l'égard de nos clients, ils ont été gênés, mal à l'aise. Mon père a dû m'expliquer que les remerciements n'étaient pas une pratique courante en Inde. Alors, comment sais-tu si les gens ont apprécié ce que tu as fait ? ai-je demandé. Mon père m'a répondu : "As-tu vraiment besoin de le savoir ?
@dianeGuerrero
La "Doom Patrol" fait les choses les plus - et les plus farfelues, mais quand on a vécu à cette époque, on sait que ce n'est pas si farfelu que ça. Des choses horribles, étranges et inexplicables se produisent.
@elisabethKublerRoss
Il est inconcevable pour notre inconscient d'imaginer une fin réelle de notre propre vie ici sur terre, et si cette vie doit finir, la fin est toujours attribuée à une intervention malveillante de l'extérieur par quelqu'un d'autre.
@annaKavan
Un monde terriblement froid, de glace et de mort, avait remplacé le monde vivant que nous avions toujours connu. Dehors, il n'y avait que le froid mortel, le vide glacé d'une ère glaciaire, la vie réduite à des cristaux minéraux. [J'ai roulé à toute vitesse, comme pour m'échapper, comme si nous pouvions nous échapper. Je savais pourtant qu'il n'y avait pas d'échappatoire à la glace, à ce vestige de temps toujours plus ténu qui nous enveloppait.
@mylesGarrett
Faithfully" me parle. C'est l'histoire d'un homme qui est occupé par son travail, toujours sur la route, mais je suis toujours complètement à fond sur toi. Si tu t'accroches, je me donnerai complètement à toi. Reste avec moi pour la balade.
@katherineDunham
Une personne créative doit créer. Ce que vous créez n'a pas vraiment d'importance. Si un tel danseur voulait aller construire des jardins de cactus où il le pourrait, au Mexique, qu'il le fasse, mais quelque chose de créatif doit continuer.
@williamStyron
Un grand livre doit vous laisser avec de nombreuses expériences, et légèrement épuisé. Vous devriez vivre plusieurs vies en le lisant.