Alain
@alain
Il faut que la pensée voyage et contemple, si l'on veut que le corps soit bien.
Eh bien, "il soupira à personne en particulier et leva les yeux dans un autre ciel extraterrestre." Nous voici à nouveau.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alain
Il faut que la pensée voyage et contemple, si l'on veut que le corps soit bien.
@edgarMitchell
Je pense que notre science est un merveilleux outil. Bien sûr, il a sa politique, ses défaillances, ses erreurs, comme toutes les autres efforts humains, mais je pense que la méthodologie de notre science - l'utiliser pour postuler et utiliser l'approche appropriée de la création d'hypothèses falsifiables, puis de les tester pour voir s'ils sonner vrai, puis progresser en trouvant les anomalies à notre structure théorique, puis en améliorant notre structure théorique pour prendre soin et tester les anomalies - est la voie à suivre, car cela nous aide à découvrir ce que l'univers est tout à fait et notre relation à lui.
@shayMitchell
Je pense que ce serait mignon d'épouser votre chérie de lycée, mais je pense que ce serait aussi bien d'être assis dans un avion avec quelqu'un qui vit à travers le monde du monde.
@richardDawkins
Je pense que de mon point de vue - je ne dirai pas que cela n'a pas d'importance si [les explications darwiniennes] ont raison ou mal, c'est juste suffisant dans certains cas, pour moi, de pouvoir dire, eh bien, au moins ce n'est pas Totalement invraisemblable d'un point de vue darwinien.
@gaelGarciaBernal
Je pense que dans un sens, de voir comment les films m'ont changé et de voir comment la fiction m'évalue plus que les faits à bien des égards, et je pense que je peux parler pour beaucoup de gens que la fiction nous émet plus que la vraie vie, cela nous aide certainement à énoncer Sur ce voyage d'une utopie, qui ne peut jamais être réalisée.
@margheritaMissoni
Je pense que le style, le goût et les choix en général sont forgés par tout ce qui vous entoure - tout ce que vous voyez, goûtez, touchez, odeur et entendre. Alors bien sûr, ma famille m'a influencé en tant que personne et dans mon propre style, mais toutes les expériences que j'ai vécues en tant qu'individu.
@joanSmalls
Je pense que c'est bien de savoir que les gens de l'industrie font attention à tout le travail acharné que vous avez fait au fil des ans et vous récompensent pour cela. Cela vous rappelle de continuer à le faire, de continuer à vous pousser et de rester toujours ainsi.
@emilyGiffin
Je pense que certains des plus grands sujets sont le regret et la culpabilité, et je dois me battre contre ces choses tout le temps. D'une certaine manière, c'est une bonne chose, car cela peut vous motiver à faire amende honorable et pardonner, mais les regrets sont vraiment, je pense, une perte de temps suprême à bien des égards.
@adrianGrenier
Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.
@brianTracy
Je pense que la chose critique est le produit ou le service pour lequel vous essayez de collecter des fonds. Et probablement la meilleure description de cela, les gens devraient dire quand ils entendent: "C'est ce que je veux faire. C'est ce que je veux apporter sur le marché." Ils devraient dire: "Gee! C'est une excellente idée" ou "Gee! Pourquoi quelqu'un d'autre n'a-t-il pas pensé auparavant? Eh bien, c'est une idée incroyable!" En d'autres termes, plus une personne est ravie, étonnée ou satisfaite de votre produit, de votre service ou de votre idée, plus elle est satisfaite de mettre de l'argent pour cela.
@kevinHassett
Je pense que l'une des choses que nous devons reconnaître est que plus quelqu'un n'a pas de travail, plus il est difficile d'obtenir un nouvel emploi. Vous savez, la réalité est que si vous êtes sans emploi et que vous cherchez un emploi, alors le nouvel employeur va dire: «Eh bien, pourquoi, vous savez, tu n'as pas un emploi maintenant? Qu'est-ce qui ne va pas?'
@thaboMbeki
Je pense que le point critique est vraiment que nous devons concentrer davantage l'autonomisation économique des Noirs sur la création de nouvelles richesses plutôt que sur ces grosses affaires qui ont été caractéristiques de ce processus dans le passé, des personnes allant dans les banques, empruntant beaucoup D'argent, en achetant cela et lorsque les actions ne fonctionnent pas très bien, les actions remontent aux banques, car il y a d'autres personnes qui le possèdent de toute façon. Je pense que nous devons le redémarrer afin que cela ait vraiment un impact sur la croissance, de nouveaux investissements, un nouvel emploi et une meilleure propagation générale de richesse en Afrique du Sud.
@rayJ
Je pense que la façon dont vous empêchez votre homme de vous tromper est de bien comprendre qui il est le premier. Si vous savez que le gars avec qui vous êtes est un joueur et qu'il vit déjà la vie, vous savez dans quoi vous vous engagez. Vous devez être réel avec vous-même.
@jamieDornan
Je pense que lorsque les comédies romantiques sont bien faites, c'est un grand genre. «Quand Harry a rencontré Sally» est une sorte de référence pour moi, mais je suis très heureux d'admettre que j'aime «jolie femme». Je fais! C'est un grand film, tout comme «seize bougies». J'étais un grand fan de John Hughes - toujours. J'ai des moments où je dois regarder un film Hughes.
@joanSmalls
Je pense que c'est bien de savoir que les gens de l'industrie font attention à tout le travail acharné que vous avez fait au fil des ans et vous récompensent pour cela. Cela vous rappelle de continuer à le faire, de continuer à vous pousser et de rester toujours ainsi.
@jessicaValenti
Je pense que l'idée que le féminisme est mort est dangereuse car elle conduit les femmes et les hommes à croire que (1) ils n'ont rien à faire; Le travail a été fait et que tout va bien maintenant; Et (2) cela les laisse un peu seuls, je pense, dans une lutte, et c'est quelque chose que j'ai vu beaucoup quand je vais dans les collèges et je parle aux jeunes femmes.
@jamesToback
Je pense que l'une des choses qui se passe dans le soi-disant "choc des civilisations" est que la confiance qui était autrefois évidente dans la tradition judéo-chrétienne occidentale s'est considérablement affaiblie. Il y a un sentiment qu'il y a une couche cynique et d'entreprise qui le conduit vraiment - celle qui est prête à faire des compromis - et que la véritable énergie confiante dans le monde vient de l'islam, que les croyants prennent leur propre foi à sa valeur nominale et avec une grande confiance et en nombre bien plus élevé.
@ceMorgan
Je pense à la beauté morale comme ce qui est le bien et le juste - les termes peut-être mieux définis par leur contraire: le mal. Le mal est la volonté de endommager l'autre; Son expression maximale est un meurtre, mais il comprend beaucoup de blessures subtiles et pas si subtiles qu'elle avance à cet extrême. Les actes du mal réduisent l'autre à un objet, un être à ses composants et effacer la subjectivité. Le terrain reproducteur de Evil est un manque d'empathie.
@markKozelek
Je pense que je suis devenu beaucoup plus détendu, et je sais comment procéder à un son maintenant. Je sais quoi faire pour bien faire l'ambiance. Par exemple, lorsque je fais des voix, je n'ai pas six gars assis dans la salle de contrôle, jouant, faisant des grimaces.
@vladimirPoutine
Je pense que les gens peuvent voir que je travaille dur, que je m'efforce ouvertement, honnêtement et sincèrement pour obtenir les résultats dont les résultats ont besoin. Je pense qu'ils sont également en mesure de voir que tout ne se passe pas bien. Nos employés sont intelligents et à la myope. Pourtant, je crois que l'essentiel est d'aspirer sincèrement à atteindre le maximum, afin que le pays se sente plus en sécurité et que les gens vivent mieux. C'est précisément comme ça que j'essaie de faire mon travail.
@joanSmalls
Je pense que c'est bien de savoir que les gens de l'industrie font attention à tout le travail acharné que vous avez fait au fil des ans et vous récompensent pour cela. Cela vous rappelle de continuer à le faire, de continuer à vous pousser et de rester toujours ainsi.
@vladimirPoutine
Je tiens à dire que la Russie se développe le long d'un chemin démocratique, c'est sans aucun doute. Personne ne devrait avoir des doutes à ce sujet. Le fait que, au milieu de la rivalité politique et d'autres développements domestiques, nous voyons des choses se produire ici qui sont typiques d'autres pays, je ne vois rien d'inhabituel. Nous avons des rassemblements, des rassemblements de l'opposition. Et les gens ici ont le droit d'exprimer leur point de vue. Cependant, si les gens, tout en exprimant leurs opinions, brisent la législation actuelle, la loi effective en place, alors bien sûr, les organismes d'application de la loi tentent de restaurer l'ordre.
@frankGehry
Je pense que mes attitudes sur le passé sont très traditionnelles. Vous ne pouvez pas ignorer l'histoire; Vous ne pouvez pas l'échapper même si vous le souhaitez. Vous pourriez aussi bien savoir d'où vous venez, et vous pourriez aussi bien savoir que tout a été fait sous une forme ou une forme.
@kathaPollitt
Je pense que les femmes ont le droit de consulter leurs propres souhaits, besoins et capacités et produire uniquement, les enfants ont aimé, ils peuvent s'occuper - ou même pas d'enfants du tout. Je pense que nous serions tous mieux en tant que société si nous respections la capacité des femmes à prendre ces décisions pour elles-mêmes et à nous concentrer sur bien de la bienfaisance pour le né.
@aliKrieger
Je pense que c'est bien d'avoir une variété de files d'attente et de formations à utiliser contre différents adversaires, selon ce qu'ils apportent.
@amyJohnson
Je pense qu'il est dommage de perdre le côté romantique du vol et simplement de l'accepter comme un moyen de transport commun, bien que cette fin soit ce que nous avons tous ostensiblement efforcé d'atteindre.
@leSigneDeTyDolla
J'allais à l'église de la récolte, juste à côté d'Adams et de La Brea. Il y avait un pasteur là-bas qui avait le meilleur grand chœur et le meilleur groupe. Il commençait à prier, et la musique commencerait à jouer et ferait juste que les gens se sentent si bien, vous pouviez sortir de tout ce que vous traversiez. La musique douce peut également avoir cet effet.
@adrianGrenier
Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.
@gustaveFlaubert
Il y a bien des chemins sans voyageur. Il y a encore plus de voyageurs qui n'ont pas leur sentier.
@tennysSandgren
Je pense qu'il y avait, comme, un moment d'enfance où je devais choisir des chaussures, soit des chaussures non marquantes ou marquantes. Les chaussures de marquage étaient des chaussures Spider-Man. Je me dis: «Eh bien, je veux les chaussures Spider-Man». Mais je ne voulais pas non plus marquer la cour; Je veux pouvoir jouer. J'ai choisi les chaussures génériques et non marquantes.