Frederick Wiseman
@frederickWiseman
Le cinéma documentaire vous ruine pour la vraie vie, car vous apprenez à être extrêmement attentif.
Il y a trente ans, nous étions dans une salle de cinéma et nous avons pensé que c'était tellement cool parce que nous étions finalement livrés à partir des horreurs des vitraux et des bancs en bois.
57
syllabes
37
mots
1
phrase
152
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickWiseman
Le cinéma documentaire vous ruine pour la vraie vie, car vous apprenez à être extrêmement attentif.
@grahamNash
Connaissez-vous quelqu'un de moins de 25 ans qui se soucie si vous épousez un homme si vous êtes un homme ou si vous épousez une femme si vous êtes une femme? Non.
@michaelGambon
Certes, je semble avoir besoin de jouer par an. Je me sens mal si je n'en ai pas prévu.
@troyAikman
Je ne sais pas si je veux avoir 65 ou 67 ans, toujours diffuser des jeux. Mais pourquoi pas? Qu'allez-vous faire d'autre?
@adamRippon
Je patine depuis l'âge de 10 ans.
@lafturDuKuamono
Chaque jour de l'année où l'eau a 76 ans, jour et nuit, et les vagues roulent haut, je prends mon traîneau, sans coureurs, et je suis en face des grandes vagues qui roulent à Waikiki.
@jacquesBarzun
À l'âge de 9 ans, j'avais la conviction que tout le monde dans le monde était un artiste sauf des plombiers ou des personnes qui ont livré des produits d'épicerie.
@dannyAiello
J'avais l'habitude de inventer des histoires sur mon père. J'irais au cinéma et chercherais un personnage qui ressemblait à mon père.
@bayley
Bayley est un chasseur de rêves. Elle a grandi en regardant le produit, la lutte, la WWE, tout. Elle connaît tout le monde, de fond en comble, toute l'histoire. Elle est motivée depuis l'âge de 10 ans et est enfin là, essayant de poursuivre le rêve, de vivre le rêve au maximum.
@demetriMartin
Dès que j'ai sauté de l'avion, j'ai réalisé que j'avais oublié mon parachute. Dieu merci, nous étions toujours sur la piste.
@davidLynch
Le cinéma, c'est un désir très fort de marier l'image au son.
@marjaneSatrapi
Le cinéma est un monde d'imagination.
@hopeSolo
J'ai eu des propositions de mariage, des invitations aux balles militaires et même quelques offres de bal de garçons de 18 ans.
@peterMenzel
Avant le numérique, j'ai passé trente ans à tourner des transparents de couleurs, qui sont très impitoyables de l'exposition. Un demi-arrêt peut faire ou casser une bonne photo sur le film de diapositives.
@stacyMartin
Je ne suis pas la même personne que quand j'avais 15 ans et je ne serai peut-être pas la même personne dans dix ans.
@georgeBernardShaw
Tout homme qui n'est pas communiste à vingt ans est un imbécile. Tout homme qui est encore communiste à trente ans est un imbécile encore plus grand.
@johnAMacdonald
La confédération est encore encore dans le grist, et il faudra cinq ans de plus avant de durcir en os.
@richardThaler
Le milieu universitaire n'offre pas beaucoup d'occasions de gratification immédiate. Vous travaillez pendant deux ans sur un projet, il faut encore deux ans pour le publier, puis vous commencez à espérer que quelqu'un le lira.
@guyLaliberte
En cours de route, n'oublions jamais qu'autrefois nous étions enfants et que nous jouions tous ensemble sans distinction de couleur de peau, de niveau social ou d'origine. Les adultes doivent se souvenir de jouer et d'être plus enfantins dans leur comportement. Nous avons oublié à quoi ressemblait cette expérience enfantine.
@judySheindlin
Les caméras devraient être la norme partout. Il devrait être dans chaque salle d'audience afin que les procédures soient retirées et enregistrées comme la sténographie.
@aishwaryaRajesh
Deepavali est mon festival «préféré». Plus que Pongal ou le Nouvel An, c'est le moment où nous nous réunissons tous en tant que famille et célébrer.
@manuelPuig
Je pense que le cinéma est plus proche des allégories que de la réalité. C'est plus proche de nos rêves.
@francisCollins
En tant qu'athée évoluant vers l'agnosticisme et cherchant des réponses pour savoir si la croyance en Dieu est potentiellement rationnelle ou non, ma vie a été bouleversée il y a 35 ans en lisant Mere Christianisme de C. S. Lewis.
@keithThurman
Beaucoup de gens savaient lors des tournois nationaux que j'étais un gros puncheur. Nous étions connus sous le nom de « Samson », le garçon aux cheveux longs.
@ertharinCousin
N'apportez jamais un enfant de sept ans avec vous à un dîner de campagne - ils ne vous embarrasseront pas.
@danielJames
Je regarde la télévision, je passe du temps avec ma famille, je me détendai avec les garçons et je vais au cinéma - ce genre de chose.
@prithviShaw
Amit Mishra a cette expérience. Il a joué 10 à 12 ans au cricket international. Chaque fois qu'il joue ces quatre overs, il sait exactement quels sont ses plans. Il a joué avec presque tous les joueurs et il sait où jouer avec eux.
@virenderSehwag
Le cricket n'est pas comme un emploi du gouvernement où l'âge de la retraite est fixé chez un joueur de cricket peut prendre sa retraite à 30 ou 60 ans; C'est au joueur.
@ralphWaldoEmerson
Ne lisez jamais un livre qui n'a pas un an.
@kateWinslet
J'avais 17 ans quand Peter Jackson m'a demandé d'être dans des «créatures célestes».