Bobby Deol
@bobbyDeol
Toute l'équipe de «Race 3» est vraiment heureuse car le film fait de bonnes affaires au box-office.
Je suis devenu vraiment déprimé quand Sidney Moncrief a perdu contre Larry Bird. Cela m'a vraiment déprimé.
34
syllabes
17
mots
2
phrases
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyDeol
Toute l'équipe de «Race 3» est vraiment heureuse car le film fait de bonnes affaires au box-office.
@francoiseMouly
Les bandes dessinées sont en fait surnommées par l'étiquette euphémique du roman graphique, qui est devenue un gros problème.
@derekBrunson
Je ne suis pas comme faire du mal, mais je ne suis pas vraiment, vous savez, laissez-moi dire, je ne suis pas vraiment cool de me battre juste pour se briser.
@fredFrith
Et tant d'étiquettes avec lesquelles vous êtes coincé ne racontent pas vraiment l'histoire; Progressive, Art Rock, Noise Music, Downtown - cela finit par être une lutte pour rester en dehors des débats que les autres ont autour de vous.
@jamesLafferty
Les étudiants en verre américain doivent toujours garder à l'esprit que les créations qu'ils collectent sont vraiment des exemples de notre culture américaine ... et ont donc une signification historique.
@bottesRiley
Cette approche punk de «Nous ne voulons pas devenir gros» est vraiment une chose bourgeoise. Ce n'est pas une tactique des gens qui ont réellement réussi à changer les choses.
@sakyongMipham
Vous avez des gens qui sont bons en anglais mais qui n'ont pas la formation au bouddhisme ou à Shambhala, ou ils ont la formation mais ne sont pas bons en anglais. Obtenir ce mélange est vraiment rare.
@francineProse
Je me souviens, quand j'étais petit, j'étais bon dans le sport et je pouvais sauter du haut de la planche. Et puis la puberté a frappé, et soudain je cherchais des garçons pour la direction. Je me souviens de cela comme une grande perte.
@evaHeller
C'est toujours difficile quand vous connaissez une personne depuis longtemps et que vous devez ensuite reconnaître qu'il ne reste plus rien que vos souvenirs.
@kevinFaulconer
Le sans-abrisme est un sujet vraiment important, et le climat commercial est également important.
@robinLeach
Ce sont généralement des gens dans le commerce de l'argent, la finance et le commerce international qui sont vraiment riches.
@francoisFenelon
Il y a un ensemble d'écrits religieux, ou plutôt moraux, qui enseignent que la vertu est la voie certaine vers le bonheur, et vice à la misère dans ce monde. Une doctrine très saine et confortable, et à laquelle nous n'avons qu'une seule objection, à savoir que ce n'est pas vrai.
@anneFletcher
Vous ne savez pas si les acteurs vont avoir de la chimie jusqu'à ce que vous commenciez vraiment à filmer. Ils peuvent s'entendre, ils peuvent être amis pendant des années, ils peuvent être hilarants en tant que gens, mais vous ne savez pas si cela fonctionnera réellement jusqu'à ce que les caméras commencent à rouler.
@fyodorDostoevsky
La douleur et la souffrance sont toujours inévitables pour une grande intelligence et un cœur profond. Les hommes vraiment formidables doivent, je pense, avoir une grande tristesse sur Terre.
@frankIero
Si j'aurais pu choisir un anniversaire, cela aurait été sur Halloween. Ouais, ça a toujours été mes vacances préférées. Pas parce que c'était mon anniversaire, mais en fait parce que, je pense que c'était la liberté, tu sais? Quand tu étais un petit enfant, tu dois sortir et être adulte pendant quelques heures. Vous êtes arrivé, comme, sortez avec vos amis et frappez aux portes des gens et soyez fou et tirez des farces et des trucs comme ça. Vous pourriez être celui que vous vouliez être, vous savez, je suppose que c'était l'attrait.
@davidMamet
Les gens me demandent: «Que faites-vous? Et je leur dis que je suis écrivain, mais toujours avec la réserve silencieuse: «Je suis, bien sûr, pas vraiment écrivain. Hemingway était écrivain.
@amberTamblyn
Mon père vient d'une génération de films que les acteurs de mon âge ne connaissent même pas, ce qui est vraiment triste.
@antonDuBeke
Je pense que les émissions de cuisine sont devenues si sophistiquées, et tout le monde est si merveilleux, mais il y a des gens comme moi qui ne sont pas dans le malarkey de cuisine, qui ne savent toujours pas comment faire bouillir un œuf pendant trois minutes.
@dionDimucci
Quand je n'ai pas fait «Runaround Sue» sur le «Ed Sullivan Show», par exemple, je n'ai pas écouté ma voix intérieure. J'aurais dû.
@jacquesBarzun
Le danger qui pourrait vraiment menacer (fiction policière) est qu'il y aura bientôt plus d'écrivains que de lecteurs.
@friedrichNietzsche
Une vie sédentaire est le vrai péché contre le Saint-Esprit. Seules les pensées qui viennent en marchant ont une valeur.
@davidORussell
Vous devriez toujours le faire comme si c'était votre dernier film. C'est ma croyance personnelle. Chaque cinéaste va avoir une autre croyance ... c'est la seule façon dont je sais essayer de faire un film qui pourrait être bon. Vous devez le prendre vraiment au sérieux comme si c'était votre dernière chose.
@frederickBanting
Si un patient est devenu sans sucre et que la glycémie normale avec un régime basal des besoins, l'apport calorique a été progressivement augmenté jusqu'à l'apparition du sucre dans l'urine. La tolérance a ainsi été déterminée.
@porteBryant
Je ne suis pas vraiment un golfeur, je n'ai pas d'amis et tout ce que j'aime faire, c'est rentrer à la maison et être seul, et ne pas m'inquiéter des moyens de ne pas perdre.
@billWatterson
Dans des années, quand je réussis et heureux, ... et il est en prison ... J'espère que je ne suis pas trop mature pour se réjouir.
@frankLampard
J'ai adoré lire Roald Dahl quand j'étais jeune mais j'avais beaucoup oublié les livres. J'ai lu le «BFG» sur l'iPad l'autre jour et c'était tellement intéressant de voir ses descriptions de vêtements et de lieux.
@lucyHale
L'image que vous voyez de moi en public est vraiment différente de ce que je suis dans la vraie vie.
@francisFordCoppola
Le monde professionnel était beaucoup plus désagréable que je ne le pensais. Je souhaitais toujours pouvoir récupérer cet enthousiasme que j'avais quand je faisais des spectacles à l'université.
@christopherMoore
La dernière fois que j'ai vraiment connu moi-même, il s'est avéré qu'il y avait toute une gang de chiennes là-dedans. Je me sentais comme la réceptionniste dans un centre de réadaptation. Ils avaient tous de beaux seins, je dois dire.
@gailCarsonLevine
Cet imbécile d'une fée Lucinda n'avait pas l'intention de me malédiction. Elle voulait offrir un cadeau. Quand j'ai pleuré de manière inconsolable pendant ma première heure de vie, mes larmes ont été son inspiration. Secouant la tête avec sympathie contre Mère, la fée a touché mon nez. "Mon cadeau est l'obéissance. Ella sera toujours obéissante. Maintenant, arrêtez de pleurer, enfant." J'ai arrêté.